Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2356 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  791  792  793  ..  1248  1249  1250  1251  1252  1253
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°44506467
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 15-01-2016 à 10:25:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

fegre a écrit :

rat, hamster, poulet, canard,... C'est pas le choix de bestiole qui manque :D

Sinon à un autre niveau  y'a l'oie/jars, vachement hargneux mais je sais pas combien ça vaut :lol: Et puis faut arriver à l'attraper avant le lâcher :o

L'oie/jars, si elle éborgne un gamin c'est moyen... Sauf si t'as pas de coeur, et dans ce cas là c'est un putain de souvenir, un Master of CDP  :jap:  :D

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le 15-01-2016 à 10:25:37  profilanswer

n°44506491
fegre
Voleur professionnel
Posté le 15-01-2016 à 10:27:29  profilanswer

Kronick91 a écrit :

L'oie/jars, si elle éborgne un gamin c'est moyen... Sauf si t'as pas de coeur, et dans ce cas là c'est un putain de souvenir, un Master of CDP :jap: :D

Magasin pour adulte [:cosmoschtroumpf]

Spoiler :

bon si y'a un nain c'est mort :o

n°44506515
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 15-01-2016 à 10:29:41  profilanswer

Même avec les adultes, avec un coup bien placé elle peut émasculer un homme... Qui n'en serait plus vraiment un, c'est infâme /roucasserie. Tu noteras que j'ai rien contre, j'avertis juste pour que celui qui nous lit et souhaite se lancé ait toutes les cartes en mains  :o

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°44506520
kylordan
Frags : ||
Posté le 15-01-2016 à 10:30:00  profilanswer

sny-cker a écrit :

Après quand ca sonne en entrant, 9 coup sur 10 le vigile te fait signe que ce n'est pas grave :o

C'est que t'es pas bronzé :o

Chaque fois que le portique sonne juste pour moi, je passe sans problème. Dès que ma compagne est avec (Brésilienne), on lui demande d'ouvrir son sac.

Chaque fois je demande "Vous ne fouillez que les gens de couleur ?" , et chaque fois la réponse "Mais euh, je... Euh, non Monsieur".

"Ah c'est bizarre, moi on ne me demande jamais d'ouvrir ma veste ou de vider mes poches"  

"Oui, euh, bien... c'est euh... Vous pouvez y aller *sourire géné*"

[:jefecito:2]

---------------

n°44506545
fegre
Voleur professionnel
Posté le 15-01-2016 à 10:32:06  profilanswer

kylordan a écrit :

Chaque fois que le portique sonne juste pour moi, je passe sans problème. Dès que ma compagne est avec (Brésilienne), on lui demande d'ouvrir son sac.

Chaque fois je demande "Vous ne fouillez que les gens de couleur ?" , et chaque fois la réponse "Mais euh, je... Euh, non Monsieur".

"Ah c'est bizarre, moi on ne me demande jamais d'ouvrir ma veste ou de vider mes poches"

[:rofl] le malaise du mec

Kronick91 a écrit :

Même avec les adultes, avec un coup bien placé elle peut émasculer un homme... Qui n'en serait plus vraiment un, c'est infâme /roucasserie. Tu noteras que j'ai rien contre, j'avertis juste pour que celui qui nous lit et souhaite se lancé ait toutes les cartes en mains :o

C'pas faux c'est quel niveau de CDP l'émasculation par un animal vorace ? :D

n°44506597
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 15-01-2016 à 10:35:04  profilanswer

kylordan a écrit :

That's racist, tous les Brésiliens ne sont pas chocolat :o
Je connais une Brésilaryenne qui pourrait devenir Miss Munich aisément [:herr-muller:1]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°44506640
kylordan
Posté le 15-01-2016 à 10:38:13  profilanswer

Coq a écrit :

That's racist, tous les Brésiliens ne sont pas chocolat :o
Je connais une Brésilaryenne qui pourrait devenir Miss Munich aisément [:herr-muller:1]

C'était juste pour donner une idée du code couleur. Plus bronzée qu'un corse, moins qu'un nigérien  :o

---------------

n°44506701
post-morte​m
Posté le 15-01-2016 à 10:42:37  profilanswer

kylordan a écrit :

C est moi ou il y a là matière à CDP?  :o

n°44506719
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 15-01-2016 à 10:43:54  profilanswer

kylordan a écrit :

C'était juste pour donner une idée du code couleur. Plus bronzée qu'un corse, moins qu'un nigérien  :o

mais je valide le CDP pour le vigile  :D

---------------
n°44507336
kylordan
Posté le 15-01-2016 à 11:28:28  profilanswer

post-mortem a écrit :

C est moi ou il y a là matière à CDP?  :o

C'est un mini-CDP en lui-même.  

Je pourrais exagérer la chose en faisant un scandale en gueulant "ATTENTION ATTENTION, UNE PERSONNE DE COULEUR VA FRANCHIR LE PORTIQUE. ENLEVEZ LA SECURITE DE VOTRE ARME ET PREPAREZ-VOUS A INTERPELLER L'INDIVIDU".

Mais j'aurais pas la prestance pour m'afficher ainsi en public :(

---------------

mood
Publicité
Posté le 15-01-2016 à 11:28:28  profilanswer

n°44507496
aspegic500​mg
Posté le 15-01-2016 à 11:38:37  profilanswer

Ce sont les risques du métier, de toutes façons "un bonne agent doit sécurisé le masin" :o
http://www.dailymotion.com/video/x [...] curite_fun

n°44507574
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 15-01-2016 à 11:43:36  profilanswer

C'est là où tu te trompes, ce sont souvent les riches qui volent le plus :jap:  

Spoiler :

Et les arabes [:bart de wever]

n°44507617
fegre
Voleur professionnel
Posté le 15-01-2016 à 11:46:15  profilanswer

the_warrior a écrit :

C'est là où tu te trompes, ce sont souvent les riches qui volent le plus :jap:

Spoiler :

Et les arabes [:bart de wever]

http://lh3.googleusercontent.com/AyST5BPUCn3lVC_OMeKkDnVAWmvtCiSwJbaq38k9TS_hkwk0hkeuik2BElxIoDTvHj5_MkguGRgXIHqGjdUSTw=s0

:whistle:

Message édité par fegre le 15-01-2016 à 11:46:27
n°44507701
aspegic500​mg
Posté le 15-01-2016 à 11:52:12  profilanswer

Idée de CDP vengeance sale [:ramucho]: les vigils fouillent votre sac à chaque fois sans autre raison que votre faciès ? Passez avec un vieux sac rempli de bordel ... et de merde.
- le vigil fouille le sac et s'en mets plein les mains - risque vomito [:everything4free]
- le vigil demande à laisser le sac à l'entrée (dans une case), ça va puer la merde autour de lui et à l'entrée du magasin
- le vigil demande à vider le sac devant lui, "avec plaisir m'sieur l'agent", et tu retournes le sac sur sa table :wahoo:
- le vigil laisse passer, ça puera dans le magasin. Combo abandon "oubli" de sac dans un rayon, ça sera comique avec vigipirate...

n°44507756
fatah
Posté le 15-01-2016 à 11:55:45  profilanswer

Ouais, par contre le fait que tu te trimballes tout le temps avec un sac rempli de merde, c'est pas trop grave [:redmax:1]

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°44507998
Subarashi
Posté le 15-01-2016 à 12:22:53  profilanswer

fatah a écrit :

Ouais, par contre le fait que tu te trimballes tout le temps avec un sac rempli de merde, c'est pas trop grave [:redmax:1]

Remplace par des Tampax usagées  [:idee]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°44508013
Born Dead
Posté le 15-01-2016 à 12:25:03  profilanswer

Ou par une bombe artisanale, malin héhé !

n°44509541
cd5
/ g r e w t
Posté le 15-01-2016 à 14:38:50  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Idée de CDP vengeance sale [:ramucho]: les vigils fouillent votre sac à chaque fois sans autre raison que votre faciès ? Passez avec un vieux sac rempli de bordel ... et de merde.
- le vigil fouille le sac et s'en mets plein les mains - risque vomito [:everything4free]
- le vigil demande à laisser le sac à l'entrée (dans une case), ça va puer la merde autour de lui et à l'entrée du magasin
- le vigil demande à vider le sac devant lui, "avec plaisir m'sieur l'agent", et tu retournes le sac sur sa table :wahoo:
- le vigil laisse passer, ça puera dans le magasin. Combo abandon "oubli" de sac dans un rayon, ça sera comique avec vigipirate...

Le vigile enferme le sac dans un gros truc transparent que tu vas te trimballer dans tout le magasin :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°44509708
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-01-2016 à 14:48:29  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Ce sont les risques du métier, de toutes façons "un bonne agent doit sécurisé le masin" :o
http://www.dailymotion.com/video/x [...] curite_fun

[:alvas]  

Et dire que ça reste moins pire que l'orthographe de 95% des jeunes actuels :/

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°44509883
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 15-01-2016 à 14:58:44  profilanswer

StefSamy a écrit :

[:alvas]  

Et dire que ça reste moins pire que l'orthographe de 95% des jeunes actuels :/

[:calimefrog:2]

n°44509895
mrbrome
Posté le 15-01-2016 à 14:59:37  profilanswer

sny-cker a écrit :

Après quand ca sonne en entrant, 9 coup sur 10 le vigile te fait signe que ce n'est pas grave :o

Ça m'est arrivé plusieurs fois, ainsi qu'à ma copine, à cause de ces foutues étiquettes antivol cousues dans les fringues. Généralement le vigile nous passe une paire de ciseaux et nous emmène à une pièce où on peut se désaper et couper l'étiquette.

Une fois, ça m'est arrivé parce que j'avais acheté un truc (des écouteurs je crois) dans un autre magasin et que l'antivol n'avait pas été désactivé.
Aussitôt que j'ai entendu le bip du portail, je me suis arrêté, j'ai enlevé mon blouson et je l'ai passé à bout de bras à travers le portique : bingo, ça a bipé. L'objet incriminé était donc dans mon blouson, ce qui normalement réduit le champ des recherches.

Voyant la scène, le vigile affiche son air du gars blasé qui voit forcément ça 30 fois par jour et tout sourire, me lâche "vous avez sûrement un antivol dans une poche, rien de grave, donnez-moi votre blouson on va regarder ça." [:dj yell]

Je pense qu'il n'est pas inutile de préciser que je m'habille presque uniquement en ScotteVest. Pour le coup, le blouson en question était un SeV Revolution Plus totalisant 26 poches ( http://www.scottevest.com/v3_store [...] cket.shtml ).

Donc le type commence à vérifier une poche, sans rien y trouver, puis deux poches, trois poches... bon, je vous la fais courte, le sourire du type a vite disparu, et il a même eu un regard un peu inquiet quand il a vu que l'intérieur du blouson était encore plus bardé de poches que l'extérieur. Et au bout de la dixième poche explorée, il s'est rendu compte qu'il y avait même des poches dans des poches, et là avec un regard de chien battu il m'a rendu mon blouson en disant "bah, écoutez, c'est pas grave, si ça sonne quand vous ressortez on verra bien à ce moment là". [:endraum]

Et c'est un peu plus tard, une fois dans le magasin, que je me suis souvenu des fameux écouteurs que j'avais achetés, ainsi que de la poche dans laquelle je les avais mis. Ce qui m'a évité de devoir repasser par le même cirque à la sortie.

n°44509982
cd5
/ g r e w t
Posté le 15-01-2016 à 15:05:31  profilanswer

mrbrome a écrit :

Ça m'est arrivé plusieurs fois, ainsi qu'à ma copine, à cause de ces foutues étiquettes antivol cousues dans les fringues. Généralement le vigile nous passe une paire de ciseaux et nous emmène à une pièce où on peut se désaper et couper l'étiquette.

Une fois, ça m'est arrivé parce que j'avais acheté un truc (des écouteurs je crois) dans un autre magasin et que l'antivol n'avait pas été désactivé.
Aussitôt que j'ai entendu le bip du portail, je me suis arrêté, j'ai enlevé mon blouson et je l'ai passé à bout de bras à travers le portique : bingo, ça a bipé. L'objet incriminé était donc dans mon blouson, ce qui normalement réduit le champ des recherches.

Voyant la scène, le vigile affiche son air du gars blasé qui voit forcément ça 30 fois par jour et tout sourire, me lâche "vous avez sûrement un antivol dans une poche, rien de grave, donnez-moi votre blouson on va regarder ça." [:dj yell]

Je pense qu'il n'est pas inutile de préciser que je m'habille presque uniquement en ScotteVest. Pour le coup, le blouson en question était un SeV Revolution Plus totalisant 26 poches ( http://www.scottevest.com/v3_store [...] cket.shtml ).

Donc le type commence à vérifier une poche, sans rien y trouver, puis deux poches, trois poches... bon, je vous la fais courte, le sourire du type a vite disparu, et il a même eu un regard un peu inquiet quand il a vu que l'intérieur du blouson était encore plus bardé de poches que l'extérieur. Et au bout de la dixième poche explorée, il s'est rendu compte qu'il y avait même des poches dans des poches, et là avec un regard de chien battu il m'a rendu mon blouson en disant "bah, écoutez, c'est pas grave, si ça sonne quand vous ressortez on verra bien à ce moment là". [:endraum]

Et c'est un peu plus tard, une fois dans le magasin, que je me suis souvenu des fameux écouteurs que j'avais achetés, ainsi que de la poche dans laquelle je les avais mis. Ce qui m'a évité de devoir repasser par le même cirque à la sortie.

26 poches [:rofl]

Joli cdp pour le vigile en effet :D

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°44510049
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 15-01-2016 à 15:09:44  profilanswer

mrbrome a écrit :

[:rofl] tu m'as tué.

---------------
n°44510071
fegre
Voleur professionnel
Posté le 15-01-2016 à 15:11:25  profilanswer

cd5 a écrit :

Joli cdp pour le vigile en effet :D

Tellement :lol:

n°44510074
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-01-2016 à 15:11:35  profilanswer

[:cerveau fuck]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°44510456
mrbrome
Posté le 15-01-2016 à 15:39:01  profilanswer

cd5 a écrit :

Et encore, c'est le blouson "petits bras". J'aurais pu porter mon ScotteVest Q.U.E.S.T., un truc de taré qui compte 42 poches.  :D  
http://www.scottevest.com/v3_store [...] _Men.shtml

Mais je vous avoue que celui-là n'est pas très pratique dans la vie de tous les jours : je m'auto CDP par moments en oubliant moi-même dans quelle poche je range mes trucs. Ça m'est déjà arrivé d'y retrouver des objets que j'avais cherché partout plusieurs mois après. [:luster:5]

n°44510580
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 15-01-2016 à 15:46:27  profilanswer

mrbrome a écrit :

Et encore, c'est le blouson "petits bras". J'aurais pu porter mon ScotteVest Q.U.E.S.T., un truc de taré qui compte 42 poches.  :D  

Mais je vous avoue que celui-là n'est pas très pratique dans la vie de tous les jours : je m'auto CDP par moments en oubliant moi-même dans quelle poche je range mes trucs. Ça m'est déjà arrivé d'y retrouver des objets que j'avais cherché partout plusieurs mois après. [:luster:5]

Après un entretien avec mes collègues, nous pensons que vous deviez être un marsupial dans une vie antérieure [:abakuk:3]

n°44510601
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 15-01-2016 à 15:47:37  profilanswer

ça sert à quoi à part quand on s'appelle Mac Gyver?

n°44510660
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-01-2016 à 15:51:57  profilanswer

rogerlelapin a écrit :

A rendre fous les vigiles de supermarché :D

---------------
n°44510670
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 15-01-2016 à 15:52:50  profilanswer

rogerlelapin a écrit :

C'est plus Mac Givré que Mac Gyver dans ce cas-ci :D

n°44510677
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 15-01-2016 à 15:53:28  profilanswer

rogerlelapin a écrit :

A ne pas se trimballer de sac.

Je trouve ca assez pratique, je vais étudier la chose en vue d'un achat.

Faut que ca reste esthétique par contre.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°44510713
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 15-01-2016 à 15:55:59  profilanswer

mrbrome a écrit :

[:ddr555]  [:ddr555]  
Chaque jour, tu mets 20 cents dans une poche au hasard ; au bout d'un bout de temps tu récupères toute la monnaie et tu te paies une nouvelle voiture (e tu es très musclé) [:madame_de_galles:5]  

http://www.scottevest.com/media/img/pocket-map-quest_mens_xray.jpg

---------------
n°44510771
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 15-01-2016 à 15:59:43  profilanswer

On dirait un gilet explosif  [:frog sad:5]

n°44510869
Jules418
Posté le 15-01-2016 à 16:05:08  profilanswer

Il manque la planque pour le shit  [:dannyocean:2]

---------------
We must fight, injustice system ; have no right, injustice system
n°44510887
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 15-01-2016 à 16:06:32  profilanswer

Dommage qu'on puisse pas mettre un serveur en RAID 0 dans le dos :o

n°44510918
mrbrome
Posté le 15-01-2016 à 16:08:55  profilanswer

the_warrior a écrit :

Après un entretien avec mes collègues, nous pensons que vous deviez être un marsupial dans une vie antérieure [:abakuk:3]

[:toine]

rogerlelapin a écrit :

Effectivement ça me permet de me balader les mains libres, en transportant ce qui tient normalement dans un sac de filles (portefeuille, stick lèvres, parapluie, APN, batterie de secours USB + câble pour le téléphone).
À l'époque où j'allais au boulot en train, ça me permettait aussi de transporter mon iPad sans avoir à m'encombrer d'un sac (sac que j'ai tendance hélas à oublier dans le train, ça m'est arrivé deux fois).

Pour l'anecdote, je suis parti 4 jours en vacances à Berlin avec pour seul bagage ma sacoche d'appareil-photo. : tous mes vêtements de rechange étaient dans mes poches. Je portais à ce moment là un blouson Fleece 5.0 et un pantalon Ultimate Cargo Pants (qu'ils ont arrêté de fabriquer depuis).

n°44511059
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 15-01-2016 à 16:17:29  profilanswer

T'es un peu la version 2.0 de Jerry Steiner donc (cf Parker Lewis ne perd jamais)

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°44511182
fegre
Voleur professionnel
Posté le 15-01-2016 à 16:24:49  profilanswer

C'est génial ce truc, par contre le prix.. :/

n°44511202
djooool
Pépitologue
Posté le 15-01-2016 à 16:26:39  profilanswer

Le pick pocket qui fait son chiffre juste sur toi  [:mamadou frogpa:3]
Bon il doit rester sur toute la ligne de métro et avoir un sac 93L à côté  [:klaus von braun:1]

n°44511345
kylordan
Posté le 15-01-2016 à 16:35:58  profilanswer

Cette histoire de veste me fat penser à ça :D

---------------

n°44511433
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 15-01-2016 à 16:42:37  profilanswer

antp a écrit :

T'es un peu la version 2.0 de Jerry Steiner donc (cf Parker Lewis ne perd jamais)

kylordan a écrit :

Cette histoire de veste me fat penser à ça :D

Jolies références. En tout cas le cochon il sait donner envie.

La poche anti-RFID ce n'était pas pour voler à la FNAC ? C'est pas ça le vrai coup de pute ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  791  792  793  ..  1248  1249  1250  1251  1252  1253

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)