| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
toupouri | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 14:50:31 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
AshkaraN Le Patron |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Dolores | Les smileys trop bien choisis |
bahamut49 |
C'est bien ça.
Elle semblait de bonne foi en disant qu'elle avait pas vu. Les numéros sont tout petits, il faisait nuit... jamais venu dans le coin. Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 28-12-2015 à 15:36:59 |
djooool Pépitologue |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Damze |
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 15:58:16 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
BenFromLA |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2015 à 16:08:37 ![]() il envoie du jus de raisin, ca arrive comme du vin
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2015 à 16:09:14 |
Sgt-D |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 28-12-2015 à 16:50:50 |
Poly |
Et du coup, qu'a fait la mère? Quelles ont été les conséquences pour elle? |
par-hasard | Mensurations et pics de la copine aussi par la même occasion plz |
make install |
|
Faluja Désanusseur de moules | On peut faire enlever la voiture par la fourrière dans ces cas la ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
FRACTAL | t'es pas sur une voie publique donc je crois que c'est pas si simple
|
caf95 | apres plusieurs semaines d'attente les 2 epaves ventouses qui squattaient les environs ont été enlevées |
fegre Voleur professionnel |
|
Anth128 | Et après ils appellent l'assistance des assurances pour se faire enlever leur bagnole Message édité par Anth128 le 29-12-2015 à 12:20:30 |
wawa78 Yes I can ! |
Faluja Désanusseur de moules | C'est de poster cette vidéo de merde le coup de pute ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
kylordan Frags : || | CDP qui risque de me retomber sur la tronche Mon ancien patron n'a toujours pas viré mon numéro des cartes de visite de son magasin. Du coup, j'ai encore régulièrement des appels. Et là mon portable sonne. "Bonjour, c'est Mr X., pouvez-vous me dire si mes lunettes sont prêtes blabla, j'habite à machin (50km), je veux pas me faire la route pour rien" J'ai donc pris un appel pour mon ancien patron, en disant au mec que sa commande est prête... J'espère que c'est effectivement prêt, sinon j'en connais un qui va se faire engueuler Message cité 2 fois Message édité par kylordan le 29-12-2015 à 17:52:07 --------------- |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
louyseiz DansMesCordes.com | Il peut aussi s'excuser aupres de son patron, car qui veut voyager loin menage sa monture
|
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2015 à 19:03:36 ![]()
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
kylordan Frags : || |
J'en ai juste rien à foutre, si m'appelle, je lui dirai que j'ai mal vu Message édité par kylordan le 29-12-2015 à 20:17:06 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2015 à 20:40:38 ![]() dis que t'es presbyte et casse couille de surcroit |
louyseiz DansMesCordes.com | Message édité par louyseiz le 29-12-2015 à 21:41:19 |
Backbone- |
|
Laska- |
|
iborg |
|
bahamut49 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |