| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
bahamut49 | Reprise du message précédent : Ma copine fête Noël avec ses amies à l'appartement. Ambiance girly à base de ragots, fringues... Vient le moment de partir... une copine s'est garée sur une place privée... C'est la voiture de sa mère qui en a absolument besoin demain matin pour aller travailler. Il est 1:00, personne répond à l'appartement lié à la place de parking. Elle va se faire défoncer. Message cité 3 fois Message édité par bahamut49 le 28-12-2015 à 01:54:09 |
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 01:45:46 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Message édité par 360no2 le 28-12-2015 à 01:47:28 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Laska- |
bahamut49 |
|
Marl Borrow | Il est l'heure de nous donner la suite ! --------------- One trip, One noise |
bahamut49 | J'ai été voir en bas. La bite n'a toujours pas bougée. Les deux voitures entourant la place non plus. Pas moyen de sortir. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Marl Borrow | L'état de la copine... --------------- One trip, One noise |
Sangel | Pourquoi tu la découpe pas à la disqueuse ? La plupart de ces barrières sont pas solide. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 28-12-2015 à 12:30:42 |
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 12:23:25 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Du coup la mère va se faire virer. Joyeux Noël |
caf95 | Ca resiste pas longtemps aux pares-choc les bites relevables sinon Message cité 1 fois Message édité par caf95 le 28-12-2015 à 13:09:57 |
Mineur68 |
|
toupouri |
|
bahamut49 |
Pour que ça me retombe sur la gueule alors que c'est pas ma voiture... De toute facon le mec a envoyé un sms, il a baissé la barrière, j'ai été la bouger sur une place visiteur. Encore une histoire qui se finit d'une bien belle manière.
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 28-12-2015 à 13:01:42 |
bahamut49 |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
bahamut49 |
|
Theomede De gauche radicale |
|
fegre Voleur professionnel |
|
djooool Pépitologue | Perso j'aurai prévenu par SMS, que des créneaux aléatoires de 5 min seraient à sa disposition courant de la journée |
akanico Captain Slow |
"PS: Vous avez 2 pneus à plat." --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Marl Borrow | Si la barrière grince, faudra la graisser. --------------- One trip, One noise |
snatt1 |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Sgt-D | Très bon CDP, réponse tout à fait mesurée et adaptée à la gêne occasionnée |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2015 à 14:13:43 ![]() Un cdp gentillet mais qui marche à tous les coup je dois envoyer un colis qui ne pese pour ainsi dire rien mais dans une grosse boite ( un chapeau) voyant l'effort surhumain, évidemment elle se lève, le prend à deux mains et le soulève de toutes ses forces aussi elle se retrouve le colis au dessus de sa tête les deux bras en l'air ses collègues moi "ça va pas trop lourd ?" Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2015 à 14:14:05 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2015 à 14:14:06 ![]() trop gentil |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
Sgt-D |
akanico Captain Slow |
Sgt-D | Suffit de l'envoyer ailleurs qu'en Europe...
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2015 à 14:31:59 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2015 à 14:48:57 ![]() Ca 'est parce que t'es un noob, perso j'ai les etiquette chez moi, je passe, je paie je me casse |
toupouri |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |