| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2015 à 15:13:04 ![]() |
Publicité | Posté le 23-12-2015 à 15:13:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2015 à 15:13:12 ![]() Les petites princesses qui laissent des traces de pneu au fond des chiottes. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Mais tellement --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2015 à 15:26:02 ![]() La France veut savoir |
Modération | Posté le 23-12-2015 à 15:32:59 ![]() On recentre Message édité par niju le 23-12-2015 à 15:33:11 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | J'étais dans un truc huppé avant mais ça devenait impayable... +25€/an et à 500€/mois pour une chambre dans un appart de 6 dans une ville où le loyer moyen est 300 balles, merci.. et puis en plus de ça j'ai eu deux fois les flics pour "tapage" parce qu'une fois j'écoutais simplement de la musique et une deuxième fois pcq je jouais en ligne avec les baffles. Et les multiples prises de têtes avec l'agent immobilier.
A la base, mes collocs sont des potes. Mais c'est une porcherie, surtout qu'ils font des soirées 3j sur 4 donc les bières et cadavres d'alcools restent longtemps et on a pleins de mouchettes partout... et ils s'en foutent, c'est moi le "raleur". En effet, on a eu le mec pour faire l'état des lieux, évidemment c'était moi qui a ouvert à 9h vu que tout le monde dormait encore. Ils avaient fait une soirée la veille, y'avait des bières partout, c'était vraiment le bordel. Le mec il pose sa veste sur un coin du canap, y'avait un fluide dégueu à 3cm. Il m'a dis qu'il fallait quand même nettoyer et tout mais bon, moi j'assume pas les conneries des autres. Aussi, on a un service de nettoyage mais c'est un truc où ils engagent des cas sociaux en réinsertions etc. des vrais navets. Ils font tout l'immeuble avec la même eau donc si t'as le malheur d'être le dernier, ton logement pue la sortie/bière, la vieille odeur infâme.
On a vécu à 14 pendant un temps dans mon ancien logement, on avait deux "clochards" dont leurs parents voulaient pas payer de logement car branleurs.
désolé, mais c'est l'inverse. Une fille, huit mecs. On est tous partis pendant les fêtes. Ah, la dernière fois, j'ai eu droit à un énorme stron couplé à un tampon dans le fond de la cuvette. J'ai fait 9 filles, 3+2 mecs Message édité par Leskipper le 24-12-2015 à 01:56:36 |
Poly | Sacré recentrage. |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2015 à 02:34:41 ![]() moué c'est un peu a droite là |
Publicité | Posté le 24-12-2015 à 02:34:41 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com | Un p'tit sans prétention en passant: je rentre chez moi tout à l'heure, et tout content de moi, je trouve une place sympa. Là, reverse CDP, je me fais GeorgeCostanza-iser, exactement de cette manière:
|
Whathe | |
Tiwow Higher+Faster=Better |
--------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
Daphne kernel panic | Le CDP caca-portière, toujours une réussite. |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2015 à 10:52:39 ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Je sais ce qu il me reste a faire dans le frigo au bureau |
fegre Voleur professionnel |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
the_warrior in soviet ... |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
fegre Voleur professionnel | Pour avoir testé involontairement ça encaisse 3 ou 4 Bars easy les bouteilles de soda, autant dire que si ça pète t'as intérêt d'être à l'abri |
Running Disaster | Si ça pète quand c'est plein c'est pas hyper dangereux, y'a pas un gros volume de gaz à décompresser. Par contre si la bouteille est vide de liquide vaut mieux s'éloigner ouais |
|
Tiwow Higher+Faster=Better |
--------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
Running Disaster |
Message édité par Running Disaster le 25-12-2015 à 22:29:32 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
morb |
J'etais en colloc avec des meufs... Ta libido en prend un coup quand tu dois faire le ménage en permanence parce qu'elles sont dégueulasses |
morb |
Si elle tombe à plat, le bouchon saute et ça fait un fusée sol-sol |
Poly |
Un seul L à colocation, il ne s'agit pas d'allocation. |
louyseiz DansMesCordes.com |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
k-nar Laqué. |
Xamoth Slapping young trads |
|
Lobster Pour être bien clair : |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bahamut49 | Coup de pute classique mais efficace d'un voisin ce soir. Ma copine fête Noël avec ses amies à l'appartement. Ambiance girly à base de ragots, fringues... Vient le moment de partir... une copine s'est garée sur une place privée... C'est la voiture de sa mère qui en a absolument besoin demain matin pour aller travailler. Il est 1:00, personne répond à l'appartement lié à la place de parking. Elle va se faire défoncer. Message cité 3 fois Message édité par bahamut49 le 28-12-2015 à 01:54:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |