| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 14:34:41 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2011 à 14:37:39 ![]()
|
finlay Dolce farniente... | A la fin, tu lui diras qu'il fallait recharger avec des mines couleurs Message cité 1 fois Message édité par finlay le 21-04-2011 à 14:38:59 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2011 à 14:47:45 ![]()
|
vik3L |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2011 à 14:57:14 ![]()
|
eratokki | Dans le genre petites blagues au boulot, au McDo on accueille souvent les nouveaux en leur faisant compter les frites ou les glaçons en perte. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Atropos Peace Love Death Metal |
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 15:28:14 ![]() ![]() |
bad_trip95 Le Duc |
n0m1s in TT we trust |
|
n0m1s in TT we trust | dans le 2 en fait => http://www.dailymotion.com/video/x [...] ait-pi_fun |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
n0m1s in TT we trust |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
n0m1s in TT we trust |
gelatine_velue |
n0m1s in TT we trust |
Coxx |
|
Coxx |
|
|
seu |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2011 à 19:18:55 ![]()
Le con |
kley Miaou ! | Ma famille était morte de rire quand j'ai raconté l'histoire du chien dans le sac. Même si c'est une LU, c'est toujours sympa à raconter |
pachaboy | Coup de pute réalisé le week-end dernier.
Message cité 3 fois Message édité par pachaboy le 23-04-2011 à 01:51:59 |
biboo_ \o/ |
|
guyomel |
|
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
-Obsidian- |
|
s3r3g Nobody | impératif familiaux, parfois tu te sens obligé d'y assister. --------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
n0m1s in TT we trust |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |