| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Fenston ★ Tartuffe | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 23-04-2011 à 17:07:02 ![]() ![]() |
pachaboy |
Message édité par pachaboy le 24-04-2011 à 00:47:28 |
-Obsidian- | Arg, pas de chance .... |
wolowizard | le coup du wallpaper c'est juste dantesque envers les newbs du pc |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | On transmettra, merci d'être venu. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2011 à 16:32:40 ![]() |
Blaq | Est ce que tu portais des chaussures impeccablement cirées ? |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 08:32:35 ![]() ![]() |
gorobei |
Petit CDP: Ayant été chasseur dans ma jeunesse, j'ai souvent eu l'occasion d'inviter mes ami(e)s à déguster le produit de mes ballades dominicales. Lapins, faisans, perdrix étaient monnaie courante, mais tous me tannaient pour manger mon fameux lièvres à la cuillère. Un gibier que je réservait aux repas de famille, vu que nous nous soumettions à un plan de chasse rigoureux, nous n'avions le droit d'en "prélever" uniquement 2 par saison. Face à leur insistance, il me fallait trouver une solution! J'ai donc pris mon fusil et suis parti à la recherche d'un gibier dont la saveur leur était inconnu et dont l'apparence dans la casserole ne les laisserai se douter de rien. Gibier fut trouvé, invitation furent lancées et quelques jours plus tard je reçois ma bande de Le vin coula à flot, les convives trouvèrent cela délicieux, saucèrent leur pain dans la casserole et ne s'arrêtèrent qu'une fois repus pour la semaine... Je n'en pouvais plus et alors que tous attendaient le café (et le pousse café) je me suis mis en joie à leur avouer que ce fameux lièvre était en fait 3 malheureux rat musqués! Une est partie se faire vomir, d'autres ont pris un air de dégoût, mais une bonne partie des geulards ont foncièrement apprécié et sont revenus aux repas suivants!
Epoque: lointaine Tous ceux qui ont été interne pourront vous dire qu'un des "jeux" les plus marrant consiste à aller en bande dans les chambres des autres durant leur sommeil, de retourner leur lit, armoire et tout ce qui traine avant de retourner se planquer dans sa chambre pour soit attendre les représailles, soit dormir innocemment à l'arrivée du pion en colère. Nous appelions ça le "bacage". La vengeance: Lors de l'expédition suivante, je suis resté en retrait au départ de mes "amis", aspergé un détecteur incendie de déo et bloqué les portes Résultat: Ils ont morflé²², collés 6 semaines et moi j'étais tranquillou avec les nanas le mercredi après midi
Même lieu et même époque, mais cette fois en terminale. Un des 5 gars de ma piaule était une pute finie, une balance de premier ordre. Le gars tu penses à faire une connerie qu'il est déjà en train d'en causer aux pions ou à la CPE. Les pions ça les faisaient chier, mais la CPE étant une belle sa**pe aussi... Bref, premier coup de semonce: Il nous balance à la CPE => colles Deuxième coup de semonce: Il nous balance (on more) => conseil de discipline, à la prochaine c'est une semaine de vacances \o/ Troisième coup de semonce: Résultat: il a eu une chambre perso et on a eu trois semaines de vacances à Noël
Message cité 2 fois Message édité par gorobei le 05-05-2011 à 13:27:27 |
Blaq |
gorobei |
|
n0m1s in TT we trust | |
gelatine_velue |
|
gorobei | Faut arrêter les enfants hein, c'est pas parce qu'un gars a fait un sale coup en ayant XXmulti que tous les autres sont l'esprit de son imagination |
gelatine_velue |
|
gorobei |
|
Blaq |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Pour rappel, page 1 :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gorobei | C'est quand même pas simple à soigner la paranoïa |
-id- Je suis aux cabinets |
|
gorobei | C'est vachement bon, ça se nourrit d'herbe au bord des étangs et des rivières... préparé proprement c'est nickel |
s3r3g Nobody | y a plus qu'a gouter du chat maintenant --------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
gorobei |
Mode/Vive la paysannie/ En parlant de chat... Je devais avoir dans les 13/14 ans et j'avais une petite voisine de 7/8 ans, fille de "néo ruraux" parisienne précieuse princesse perdue chez les rustres au milieu des ours et de gueux... Les jours passent, des affiches du minou disparu sont placardées dans tout le village et à chaque fois qu'elle croise quelqu'un avec sa mère, elle lui demande si on a pas vu son chat? Le truc bien gonflant! Si ses parents sont pas foutu de lui dire que son chat est mort, ils vont pas nous faire durer ça tout l'été! Trainant mes guêtres dans la campagne, je savais où je trouverai mon bonheur Au cris que j'ai entendu quelques minutes plus tard c'est bien la petite A.M. qui a ouvert le colis edit: ortho Message cité 2 fois Message édité par gorobei le 05-05-2011 à 16:20:07 |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
grao The visitor | C'est horrible --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Coucou Chiesse --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
gorobei |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
gorobei |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | On ne badine pas avec celui qui peux toucher à vos primes ! Ca lui apprendra |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |