| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2015 à 11:43:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2015 à 11:44:56 ![]() Clair qu'une collocation a 9... perso ça n'aurait pas été possible, ou alors avec 8 autres personnes comme moi, qui rangent et nettoient chaque jour... |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2015 à 11:47:11 ![]() Oui, mais si c'est le seul non bordélique ils vont commencer à s'interroger sur la balance et vont vite le savoir.... |
kylordan Frags : || |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2015 à 11:52:32 ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
fegre Voleur professionnel |
|
Tiwow Higher+Faster=Better |
--------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
Publicité | Posté le 23-12-2015 à 12:12:19 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
kylordan Frags : || |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2015 à 12:57:10 ![]()
Je dis ça pour lui, ambiance bien tendue avec "hystérie" collective contre lui etc.... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-12-2015 à 12:58:38 |
akanico Captain Slow |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2015 à 13:30:26 ![]() les nanas en groupe sont dégueulasses? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-12-2015 à 13:35:38 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2015 à 13:37:51 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2015 à 13:40:17 ![]()
|
Daphne kernel panic | Y'a un topic spécial pour se plaindre des colocs crados, pour votre information |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2015 à 13:45:20 ![]() |
Daphne kernel panic | Et pour pas remonter pour rien, un cross-topic "escroc" avec un mini-CDP de ma part (rien de super élaboré mais ça m'a fait plaisir quand même sur le coup)
|
glandoll |
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2015 à 13:56:09 ![]()
T'as sauvé des vies, rendu un bâtiment plus performant et plus durable énergétiquement, amélioré le cadre de vie des employés, tu fais tourner l'économie locale en défendant l'artisanat, et t'as favorisé l'emploi en laissant ta place à un + nécessiteux. C'est pas un coup de pute, c'est un coup d'ange. Message édité par Profil supprimé le 23-12-2015 à 14:03:57 |
Sangel | Depuis deux ans je suis dans une résidence étudiante un peu comme ça (mais à les parties communes partagée à 24 La solution ça a été de se motiver à quelques uns de tous nettoyer en profondeur (c'est chiant mais en soit ça prend que 2-3 heures), et récupérer des canapés sur le bon coin, de changer la table pété et de rajouter des lampes. Une fois l'étage redevenu salubre les gens se sont beaucoup mieux comportés et on a eu moins de soucis. En soit, je pense que les gens ne sont pas des porcs et qu'ils n'apprécient pas de vivre dans un environnement dégueulasse, mais que quand quelque chose est sale, ils font moins attention, et du coup si tu laisse apparaître un peu la saleté, elle va se propager rapidement (c'est la théorie de la vitre brisée). Bon, ça dépend aussi des gens que tu as dans ta résidence mais je pense que ça vaut le coup de tenter. Pour les cas plus désespéré, il reste les solutions plus violente (jeter la vaisselle sale, couper l'eau chaude, casser un genou, etc...). Et cette année, ça se passe très bien, la résidence est même en meilleur état que quand on l'a récupéré Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 23-12-2015 à 14:01:54 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Wolfman Lobo'tomizado | Sinon y a pas moyen que vous alliez discuter de vos colocs ailleurs qu'ici ? |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Grave, on s'en balek. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Tu n'es pas encore sur le meilleur topic d'HFR? Message édité par Coq le 23-12-2015 à 15:11:24 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2015 à 15:11:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2015 à 15:13:04 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |