| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 15:25:42 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
|
boisse Well...fuck |
|
Tiwow Higher+Faster=Better |
--------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
Fenston ★ Tartuffe | Je poste ça ici --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Born Dead | Woh putain |
brosswood |
bahamut49 | Tin tu vois la boite dans la BAL Puis la carte Message édité par bahamut49 le 11-12-2015 à 00:27:55 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
fegre Voleur professionnel |
Comme le coup des chaussettes cachées dans une boite d'IPad/iPhone en guise cadeau de Noël |
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 09:32:30 ![]() ![]() |
ali banana Kick ass, take names |
|
Vini Vini - Le vrai | --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
ali banana Kick ass, take names |
|
Blaq |
rheo |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
the_warrior in soviet ... |
mlon la frite c'est la fete |
stephaneF |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Quand la rue est jaune, les gens vont vers le bas. Faudrait essayer d'autres couleurs pour comparer |
the_warrior in soviet ... |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
Le Malade |
|
Doc Konaii En plein déni de geekerie... | Bonjour la Compagnie, Ce matin, sur la route du travail, vers 07h30. Il fait encore nuit noire, assez froid et je traverse un petit village campagnard.
Voilà, c'est un petit CDP, mais de bon matin, le lundi, ça fait du bien! Message cité 2 fois Message édité par Doc Konaii le 14-12-2015 à 14:16:14 |
360no2 I am a free man! |
C'est pas un CDP ça : le CDP c'est d’éteindre tes feux et d'accélérer --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Edit : d'ailleurs j'en ai un dans le même genre par chez moi qui marche sur le bord d'une route à 90, de nuit, avec une putain de doudoune noire... Je pense qu'un jour je vais monter des longues portées sur la bagnole et lui améliorer la rétine Message cité 1 fois Message édité par fegre le 14-12-2015 à 17:04:40 |
gelatine_velue |
|
ooolive Le duc tient bon |
--------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Edith : Et pourtant il doit être plus vieux que moi mais l'âge mental suit pas malheureusement pour lui Message édité par fegre le 14-12-2015 à 18:27:28 |
Da_Edge HFR BS | Ca me fait penser à cette sale pub avec le gosse et ses phares Xenon alliage mes couilles sur son nez --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | le gamin a ses chaussures DANS la maison quoi, n'importe quoi |
crazy_c0vv Oui. |
Message cité 3 fois Message édité par crazy_c0vv le 15-12-2015 à 16:43:53 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
aaltom |
|
n0m1s in TT we trust |
Message édité par n0m1s le 17-12-2015 à 00:45:16 |
|
Modération | Posté le 17-12-2015 à 08:45:41 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |