| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
fatah | Reprise du message précédent :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 13:32:53 ![]() ![]() |
brosswood |
? Message édité par brosswood le 17-11-2015 à 13:38:17 |
Spaune Cordialement | Si tu fais rien -> ban, OK? |
brosswood |
Spaune Cordialement |
brosswood |
aspegic500mg |
|
brosswood | Ouais mais en même temps poster les preuves ici m'accuserait directement... rien ne me dit qu'il ne traîne pas par ici |
mbl |
--------------- -3dB |
mbl |
--------------- -3dB |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 18:25:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 19:30:25 ![]() Connerie n-ième faite sous l'effet de l'alcool: La maman qui appelle quasi de suite, le pote était tellement énerve qu'il a voulu qu'on montre nos bites pour savoir qui avait fait le coup. On a passé la soirée à le chambrer avec ça. Il nous hait tous, j'agis toujours dans l'ombre Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2015 à 19:30:52 |
the_warrior in soviet ... |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Et du coup, qui a la plus grosse ? |
tera1337 Antipsychotik et Normothymik |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Moctezuma2 | |
k-nar Laqué. |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
aspegic500mg | A tout le répertoire, un Samedi soir à 4h du mat', va te justifier après Message cité 1 fois Message édité par aspegic500mg le 18-11-2015 à 17:42:34 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
glandoll |
|
sseb22 It is an awful waste of space | HS
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | HS
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Heeks La lettre X | Pour les appareils photos je me rappelle avoir fait ça avec un pote lors d'un mariage quand la mode était de foutre un jetable sur chaque table afin que les convives se prennent en photo les uns les autres. On a jamais eu de nouvelles des mariés. Et la serveuse nous a grillé le froc sur les chevilles en train de se prendre en photo mutuellement dans un couloir... --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
fegre Voleur professionnel | Quelle époque? |
yoplait21 Faut voir. | bah .. de marriage y'as un mois et c'était des jetables sur les tables .. et nos bites/culs dans les boites Message cité 1 fois Message édité par yoplait21 le 19-11-2015 à 13:47:30 |
hargneux colombin Grand Declaration of... |
|
Spaune Cordialement | |
glandoll |
|
fegre Voleur professionnel |
|
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Lobster Pour être bien clair : |
Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 19-11-2015 à 17:22:34 --------------- NULL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |