Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4335 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  766  767  768  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°43844896
toupouri
Posté le 13-11-2015 à 07:44:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

dDLaGrenouille a écrit :

On a pas eu le retour du dossier de 10 pages adressé au boss

L'idée fait son chemin puisque les prochaines missions seraient sous-traitées ;)

Ce qui me semble fake c'est la compensation financière...

Vivement un portail de la délation comme en Corée :love:

mood
Publicité
Posté le 13-11-2015 à 07:44:42  profilanswer

n°43844909
rheo
Posté le 13-11-2015 à 07:48:45  profilanswer

Toi tu aurais mangé à ta faim jusqu'en 44

n°43845018
dDLaGrenou​ille
::1
Posté le 13-11-2015 à 08:22:18  profilanswer

www.internet-signalement.gouv.fr

:whistle:

Pour la compensation financière c'est uniquement en cas de poursuites et si un montant est versé en compensation par l'entreprise. Il faut pouvoir travailler aux US et recevoir un salaire là bas. Autrement dit réservé aux US :
https://reporting.bsa.org/r/report/ [...] tions.aspx

(lu en travers)

Message édité par dDLaGrenouille le 13-11-2015 à 08:23:47
n°43845173
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 13-11-2015 à 08:53:57  profilanswer

toupouri a écrit :

Ce qui me semble fake c'est la compensation financière...

Vivement un portail de la délation comme en Corée :love:

Même pas besoin d'aller aussi loin :D
http://www.rtl.be/info/belgique/so [...] 49854.aspx

n°43845327
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 13-11-2015 à 09:19:03  profilanswer

jcqs a écrit :

TA ou prud'homme pour déconnecter légèrement des prises réseaux ???

Ben ouais tu savais pas ?  [:bardack:1]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°43845892
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 13-11-2015 à 10:14:55  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

marche pas chez moi  :??:  (post tapé après manip)

Ça bascule d'un clavier à l'autre parmi la liste de ceux qui sont installés (il y a parfois un clavier US qui traîne en plus du clavier FR)
Mais si tu n'en as qu'un seul ça ne fait rien.

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 13-11-2015 à 10:15:29

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°43847413
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 13-11-2015 à 12:23:22  profilanswer

antp a écrit :

Ça bascule d'un clavier à l'autre parmi la liste de ceux qui sont installés (il y a parfois un clavier US qui traîne en plus du clavier FR)
Mais si tu n'en as qu'un seul ça ne fait rien.

:jap:  
En effet j'ai viré les claviers non-fr

n°43847485
Zho
Posté le 13-11-2015 à 12:32:43  profilanswer

Laska- a écrit :

Quand j'étais gosse j'habitais un genre de lotissement, assez grand, avec plein d'animaux de compagnie.  
J'avais un chat. Ce n'est pas l'objet de ce cdp mais ce chat avait fait un cdp à ses maitres en décidant de venir habiter chez nous.
On le nourrissait, il rentrait parfois chez ses maitres mais passait l'essentiel de son temps chez nous.
Un jour où il n'était pas là, on a vu le chat d'un voisin qui bouffait les croquettes de "notre" chat.

Ca m'avait énervé :fou: Du coup, le lendemain, je trainais dans le lotissement avec un pote, et je lui ai emprunté son pistolet à billes. On a trouvé le chat incriminé, et on a commencé à lui tirer dessus. Il a fini par rentrer chez ses maitres. C'était fermé, il s'est mis à la fenêtre. On a continué à lui tirer dessus. Les billes ont fini par rater le chat et toucher la vitre, ça a alerté les proprios, qui ont passé la tête par la fenêtre pour nous gueuler dessus.

Là on était très remontés :fou:  

On est partis, mais on se disait qu'on prendrait notre revanche. On pensait pas trouver quoi que ce soit de sérieux. Jusqu'à ce qu'on tombe sur un meuble jeté négligemment à la poubelle. On a arraché deux vis de ce meuble, et on est revenus vers la maison du chat voleur de croquettes.
On a vérifié que personne ne nous voyait. Puis on s'est glissés derrière la voiture des proprios tout doucement. On a vissé les deux vis dans les deux pneus arrière de la voiture, juste entre les rainures. Comme ça :

Spoiler :

https://i.gyazo.com/1db7b4a7810bec7625fd7430d13a4f05.png

On s'est éloignés discrètement, on s'est cachés derrière une cloture et on a attendu :sleep:  
Au bout d'environ vingt minutes, la femme est sortie pour faire ses courses. :sol:  
Evidemment elle monte dans sa voiture sans nous voir, ni notre forfait.
Elle enclenche la marche arrière et CLAC, CLAC :D  
"OOOooooh ça a crevé !!" "Il va falloir mettre la roue de secours nooon !!"
Elle descend de la voiture
" Ooh non ce sont les deux ! Les petits cons !"

Par chance, nous n'étions pas les seuls petits cons du lotissement et rien ne prouvait que c'était nous.

Par la suite, on a jamais subi la moindre conséquence de ce truc :D  

You follow the cat en somme.  [:hydrogen]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°43852616
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 13-11-2015 à 21:06:56  profilanswer

kukron a écrit :

C'est pas un fake ? Beaucoup d'ex-employés de petites boîtes vont se faire plaisir avec ça.

[:moundir] Personne ne coulera sa propre boîte.

Perso j'en ai deux trois.

Message édité par Rhadamenthos le 13-11-2015 à 21:08:10

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°43852913
Laska-
Posté le 13-11-2015 à 21:33:55  profilanswer

vachfolle a écrit :

Je mets 50km à me rendre compte que j'ai une vis dans la bande de roulement moi, ou alors c'est un bagnole d'avant guerre, avec une chambre à air. :o

vachfolle a écrit :

Il me semble aussi  [:naunaud128]

C'était un gros vis, à mon avis l'air a pu passer entre le filetage ou quoi.
Ou alors le bruit provenait de la pénétration du vis dans le pneu
Je me souviens clairement que la voiture est un peu montée sur les vis avant qu'ils ne fassent leur trou.
Du coup la voiture a fait un bruit fort en retombant.

En tout cas la meuf a entendu un bruit, elle est sortie en panique, on a détalé :lol:

Paul de Saint-Balby a écrit :

Nan mais lis la première page, on va pas débattre de ça pendant 3 pages.
Si tu trouves que ce cdp relève d'une infraction, tu alertes et la modocratie jugera. ;)
De toute façon, les mecs sont pas morts, donc osef

De toutes façons il y a prescription :o
Rappel 1 : on avait 8 ans
Rappel 2 : la crevaison était vraiment évidente, ça a fait un bruit énorme

Message cité 1 fois
Message édité par Laska- le 13-11-2015 à 21:35:35
mood
Publicité
Posté le 13-11-2015 à 21:33:55  profilanswer

n°43862377
yoplait21
Faut voir.
Posté le 14-11-2015 à 09:58:43  profilanswer

..

Message édité par yoplait21 le 14-11-2015 à 11:14:55
n°43863830
billalo
Posté le 14-11-2015 à 11:49:27  profilanswer

Laska- a écrit :

De toutes façons il y a prescription :o
Rappel 1 : on avait 8 ans
Rappel 2 : la crevaison était vraiment évidente, ça a fait un bruit énorme

Les CDP qu'on a besoin de justifier, c'est comme les blagues qu'on a besoin d'expliquer... C'est de la merde!  [:cosmoschtroumpf]

n°43864719
Poly
Posté le 14-11-2015 à 12:56:17  profilanswer

Il était très clair.

Il y a seulement quelques imbéciles qui sont venus emmerder le topic à vouloir le juger.

n°43871277
barth11
Life is no life
Posté le 14-11-2015 à 21:06:35  profilanswer

Petit cdp involontaire de mon petit frère à l'époque.

Il devait avoir 4 - 5 ans. Ma mère l'avait emmené chez le médecin car il chiait en spray depuis quelques jours.

Une gastro a été diagnostiquée.
La confirmation ne s'est pas fait attendre.
Je revois encore la scène. :love:  
Mon frère sur les genoux de ma mère qui lâche un vieux geyser/pâté/chaipatrokoi, qui vient s'écraser de manière non gracieuse, sur le bureau du docteur, arrosant l'ordonnance (devenue méconnaissable), sans oublier d'en envoyer un peu sur 2-3 dossiers par ci par là. :sol:  
Le 2 ème jet a été pour le xylophone (du médecin) que mon frère tenait dans ses mains. (Entre les touches, sur les baguettes...) Bref un bon merdier. :pt1cable:  

N'empêche qu'avec un peu de patience et de dextérité, on aurait pu reconstituer quelques petits princes et 2-3 z'animo.

Je me demande si le cdp n'est pas de ma mère envers le médecin pour avoir fait goûter mon frère avec un mal de ventre menacant et un "mange mon enfant, mange. Faut prendre des forces quand on est malade" :D

Message cité 1 fois
Message édité par barth11 le 14-11-2015 à 21:07:52

---------------
- Alors ??  
n°43872147
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 14-11-2015 à 22:12:09  profilanswer

Ton petit frère était nu, sur les genoux de ta mère, elle même sur le bureau du docteur, pendant que toi tu regardais ? Sacrée famille ! :o

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°43873826
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-11-2015 à 00:27:20  profilanswer

Salut booking, ça faisait longtemps :o

n°43873840
Chooni
Posté le 15-11-2015 à 00:29:25  profilanswer

barth11 a écrit :

Petit cdp involontaire de mon petit frère à l'époque.

Il devait avoir 4 - 5 ans. Ma mère l'avait emmené chez le médecin car il chiait en spray depuis quelques jours.

Une gastro a été diagnostiquée.
La confirmation ne s'est pas fait attendre.
Je revois encore la scène. :love:  
Mon frère sur les genoux de ma mère qui lâche un vieux geyser/pâté/chaipatrokoi, qui vient s'écraser de manière non gracieuse, sur le bureau du docteur, arrosant l'ordonnance (devenue méconnaissable), sans oublier d'en envoyer un peu sur 2-3 dossiers par ci par là. :sol:  
Le 2 ème jet a été pour le xylophone (du médecin) que mon frère tenait dans ses mains. (Entre les touches, sur les baguettes...) Bref un bon merdier. :pt1cable:  

N'empêche qu'avec un peu de patience et de dextérité, on aurait pu reconstituer quelques petits princes et 2-3 z'animo.

Je me demande si le cdp n'est pas de ma mère envers le médecin pour avoir fait goûter mon frère avec un mal de ventre menacant et un "mange mon enfant, mange. Faut prendre des forces quand on est malade" :D

Le niveau de la mere  [:naunaud128]  mange pour prendre des forces, mais du riz, des bananes et des compotes, pas des biscuits bien gras ou de la tartiflette

n°43880192
garath_
Posté le 15-11-2015 à 17:43:28  profilanswer

Chooni a écrit :

Le niveau de la mere  [:naunaud128]  mange pour prendre des forces, mais du riz, des bananes et des compotes, pas des biscuits bien gras ou de la tartiflette

Merde planquez vous! v'la la brigade du jugement à l'emporte pièce. [:tim_coucou]

n°43890284
barth11
Life is no life
Posté le 16-11-2015 à 12:11:07  profilanswer

Le "niveau de ma mère" est plus que correct. :jap:  

Il me semble qu elle a juste donné un goûter non adapté. Je ne me souviens pas l'avoir vu lui donner 4 Dafalgan 1g. Je n'ai pas souvenir non plus qu'elle ai laissé le petit "juste 2 minutes" seul dans la voiture le temps de prendre les medocs à la pharmacie.

Et puis, au passage, elle m'a bien  inculqué respect et tolérance même en vers les moralisateurs dotés d'une science infuse et d'un bon sens hors du commun :o  

---------------
- Alors ??  
n°43890523
rheo
Posté le 16-11-2015 à 12:30:06  profilanswer

Et pour le second degré, elle n'avait plus le temps ?

n°43890543
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 16-11-2015 à 12:31:41  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Ton petit frère était nu, sur les genoux de ta mère, elle même sur le bureau du docteur, pendant que toi tu regardais ? Sacrée famille ! :o

Quelque chose me dit que c'est sorti par le haut... :o

---------------
NULL
n°43890854
skum
you'll never walk alone
Posté le 16-11-2015 à 13:02:48  profilanswer

:hello:  

Je vous fait part d'un mini coup de pute en cours de réalisation.

Suite à une annonce sur leboncoincoin afin de vendre ma PS3 + quelques jeux, le tout pour la modique somme de 110 euros  [:atom1ck]  

Je reçois un mail ce weekend d'un type voulant me prendre le tout pour 50 euros.  
N'aimant déjà pas les gars qui tentent de négocier d'entré, je trouve en plus de ça la somme proposée tout à fait abusé  [:milf and duck lover:4]  

Je décide donc de lui répondre un message sur le même ton lui proposant de lui donner si il venait la chercher. Il me demande si c'est une plaisanterie et lui confirme que non et que j'ai absolument besoin de faire de la place et qu'elle est à lui si il vient la chercher avant que je file au travail (7h chez moi).

Il me recontacte pour prendre rdv jeudi :D, j'hésite vraiment à pousser la plaisanterie jusqu'à le faire déplacer à un endroit où personne ne lui ouvrira...  [:mortalenvers:3]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°43890909
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 16-11-2015 à 13:07:35  profilanswer

skum a écrit :

:hello:  

Je vous fait part d'un mini coup de pute en cours de réalisation.

Suite à une annonce sur leboncoincoin afin de vendre ma PS3 + quelques jeux, le tout pour la modique somme de 110 euros  [:atom1ck]  

Je reçois un mail ce weekend d'un type voulant me prendre le tout pour 50 euros.  
N'aimant déjà pas les gars qui tentent de négocier d'entré, je trouve en plus de ça la somme proposée tout à fait abusé  [:milf and duck lover:4]  

Je décide donc de lui répondre un message sur le même ton lui proposant de lui donner si il venait la chercher. Il me demande si c'est une plaisanterie et lui confirme que non et que j'ai absolument besoin de faire de la place et qu'elle est à lui si il vient la chercher avant que je file au travail (7h chez moi).

Il me recontacte pour prendre rdv jeudi :D, j'hésite vraiment à pousser la plaisanterie jusqu'à le faire déplacer à un endroit où personne ne lui ouvrira...  [:mortalenvers:3]

donne-lui l'adresse d'un autre type qui vend une PS3  [:afrojojo]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°43890928
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-11-2015 à 13:09:02  profilanswer

Coq a écrit :

:love:  :love:

n°43891008
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2015 à 13:14:41  answer

Coq a écrit :

Encore mieux : une XBOX  :o

n°43891052
dkapan
Posté le 16-11-2015 à 13:18:16  profilanswer

Coq a écrit :

donne-lui l'adresse d'un autre type qui vend une PS3 [:afrojojo]

[:meriadeck:2]

n°43891333
aspegic500​mg
Posté le 16-11-2015 à 13:37:01  profilanswer

skum a écrit :

...

Tu sais où tu te trouves là ? :heink:  
Si il n'a pas ton tel, la réponse est évidente :p

Coq a écrit :

[:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par aspegic500mg le 16-11-2015 à 13:41:45
n°43891941
skum
you'll never walk alone
Posté le 16-11-2015 à 14:14:29  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Tu sais où tu te trouves là ? :heink:
Si il n'a pas ton tel, la réponse est évidente :p

Ya mon tel dans l'annonce justement, mais bon si c'est que ça un numéro ça se blacklist...

Message édité par skum le 16-11-2015 à 14:14:50

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°43892044
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 16-11-2015 à 14:21:46  profilanswer

Maiwai ! :love:

Trouve un gus qui vend une Xbox, prend RDV pour jeudi, envoie les coordonnées du vendeur a ton gus, et laisse les se démerder :D

---------------
NULL
n°43892120
skum
you'll never walk alone
Posté le 16-11-2015 à 14:27:37  profilanswer

Lobster a écrit :

Maiwai ! :love:

Trouve un gus qui vend une Xbox, prend RDV pour jeudi, envoie les coordonnées du vendeur a ton gus, et laisse les se démerder :D

L'idée est bonne mais j'aime pas trop faire chier le monde à la base, donc emmerder un mec potentiellement sympa ça me tente pas.

Message cité 3 fois
Message édité par skum le 16-11-2015 à 14:27:52

---------------
n°43892143
thoulisse_​bernard
Posté le 16-11-2015 à 14:29:28  profilanswer

skum a écrit :

L'idée est bonne mais j'aime pas trop faire chier le monde à la base, donc emmerder un mec potentiellement sympa ça me tente pas.

toi tu sors  :o

n°43892343
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-11-2015 à 14:45:56  profilanswer

skum a écrit :

T'as rien à faire sur ce topic alors :o

n°43892451
skum
you'll never walk alone
Posté le 16-11-2015 à 14:53:59  profilanswer

Theomede a écrit :

T'as rien à faire sur ce topic alors :o

J'ai un petit level, je suis plutôt lurker à la base  [:gringo80:2]

---------------
n°43892769
lool38
Posté le 16-11-2015 à 15:21:24  profilanswer

Mon CDP :  

Paris est la ville de merde pour se garer.
Je trouve enfin LA place. Je fais ma marche arrière et là, un c****ard se pointe par l'arrière et me vole la politesse et se gare à l'arrache par l'avant.
Je descends, lui explique que je me garais, rien n'y fait, il se casse.
C'était une vieille voiture, sans comandes d'ouverture centralisée.
Je suis donc allé chez l'épicier du coin, j'ai acheté un tube de superglue3 et l'ai vidé dans toutes les serrures, y compris le coffre.
Je crois même en avoir mis sur les essuie-glaces, mais je n'en suis plus certain...
Et je suis parti. C'était à l'autre bout de mon lieu d'habitation.

J'aurais voulu voir la tête de ce monsieur quand il est revenu reprendre son véhicule :o ...

Message cité 5 fois
Message édité par lool38 le 16-11-2015 à 15:21:48
n°43892879
rheo
Posté le 16-11-2015 à 15:40:50  profilanswer

C'était une Polo noire Vendredi soir, tu les as bien énervés

n°43892917
thoulisse_​bernard
Posté le 16-11-2015 à 15:43:44  profilanswer

rheo a écrit :

C'était une Polo noire Vendredi soir, tu les as bien énervés

:D

n°43893066
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2015 à 15:53:33  answer

lool38 a écrit :

Mon CDP :  

Paris est la ville de merde pour se garer.
Je trouve enfin LA place. Je fais ma marche arrière et là, un c****ard se pointe par l'arrière et me vole la politesse et se gare à l'arrache par l'avant.
Je descends, lui explique que je me garais, rien n'y fait, il se casse.
C'était une vieille voiture, sans comandes d'ouverture centralisée.
Je suis donc allé chez l'épicier du coin, j'ai acheté un tube de superglue3 et l'ai vidé dans toutes les serrures, y compris le coffre.
Je crois même en avoir mis sur les essuie-glaces, mais je n'en suis plus certain...
Et je suis parti. C'était à l'autre bout de mon lieu d'habitation.

J'aurais voulu voir la tête de ce monsieur quand il est revenu reprendre son véhicule :o ...

Tu t'es garé où alors ?  :??:

n°43893221
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-11-2015 à 16:03:57  profilanswer

En double file comme tout bon parisien qui se respecte, double CdP

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°43894014
hargneux c​olombin
Grand Declaration of...
Posté le 16-11-2015 à 16:41:43  profilanswer

skum a écrit :

skum a écrit :

J'ai un petit level, je suis plutôt lurker à la base  [:gringo80:2]

Double CDP [:moldar:1]

n°43894276
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 16-11-2015 à 16:52:59  profilanswer

CDP à distance: j'ai récemment fait remplacer le gaz opacifiant de l'alarme d'une salle info par du gaz au poivre, style lacrimo. Ajd il y avait cours dans cette salle, j'ai réactivé l'alarme du bahut depuis la console générale, visiblement ça fonctionne bien et "c'est horrible"  :whistle: ON ne sait toujours pas qui a remit l'alarme en route, mais j'ai supposé que ça pouvait être le personnel du ménage, ils sont pas très dégourdis les pauvres  :o  :o  :o

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°43894295
XaTriX
Posté le 16-11-2015 à 16:53:58  profilanswer

[:yann39]

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  766  767  768  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)