Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3320 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  757  758  759  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°43645407
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 23-10-2015 à 19:38:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

waddle a écrit :

Tiens je vais relater un CDP qu'un pote à moi a fait cet été :D

Il habite dans une petite maison, dans un lotissement. Avec donc pleins d'autres petites maisons à coté.  [:globulou:3]  

Son voisin, qui est un genre d'emmerdeur de première catégorie, passe son temps à faire chier les autres pour les poubelles sorties pas à la bonne heure, hauteur des haies non réglementaire, parabole pas aux normes du lotissement, peinture volet pas aux normes du lotissement, et même un jour il a "engueulé" mon pote car son gazon etait pas assez vert  [:kakashii]  
Lui bien sur il bricole à la perceuse et passe la tondeuse à 7h du matin en semaine ou le samedi car "il a le droit entre 6h et 22h"  [:haha cosmoschtroumpf]  
il a aussi 3 gosses qui font conneries sur conneries dans le quartier, pas éduqués, qui crient partout etc... [:zouhir93:1]  

voila le topo.  

Bon ce voisin, part un matin en vacances, assez loin (8h de voiture) avec femme et enfants.

Mon pote qui en a raz le cul de ce con, est bien décidé à lui pourrir ses vacances.

il attends donc le lendemain du départ en vacances, que le voisin soit bien arrivé à destination et installé  [:sweetiiiie:5]  

Et là sur les coups de 16h, il appel via Skype le voisin en se faisant passer pour sa compagnie d'assurance en expliquant que sa maison a été cambriolée [:pdbzombifiay:3]  
Il dit aussi que la gendarmerie est sur place etc etc... qu'ils ont besoin de lui pour faire l'inventaire des bijoux volés  [:dannyocean:2]  
De là, il explique qu'il est en Andalousie et qu'il peut pas être là avant demain matin  :D  
pour pas qu'il rappel, mon pote lui dit que l'assurance s'occupe de tout et qu'il faudra les rappeler lundi.
(en fait c'est une amie à lui qui a appelé car lui pourrait pas garder son sérieux)

5 min après il appel mon pote en panique, en lui demandant d'aller voir. Mon pote lui répond qu'il n'est pas sur place mais chez de la famille et qu'il rentre que dans 2 jours. Le plan a marché  [:kewyn:2]  
Mon pote n’étant réellement pas là, il a appris bien plus tard que le voisin avait fait l'aller/retour (soit 2000Km) avec femme et enfants... pour rien.

Cerise sur le gâteau, ils avaient pris soins de mettre dans la boite aux lettres un message imprimés expliquant la "blague" et en faisant exprès de se tromper de nom et de maison.  
Le message était pour un sois disant prof de math, qui a fait passer une mauvaise année a des collégiens.
Donc le voisin pense toujours que des petits cons se sont trompés de maison :D

Très bon, mais pas le peine de mettre un smiley à la fin de chaque phrase  :o  

En tous cas, la lutte contre ceux qui ont pas de parabole aux normes du lotissement est un juste cause

mood
Publicité
Posté le 23-10-2015 à 19:38:16  profilanswer

n°43645452
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 23-10-2015 à 19:44:46  profilanswer

Normalement on ne juge pas mais ton pote :  [:rhadamenthos:5]  

Très bon CDP quand même

n°43645524
thoulisse_​bernard
Posté le 23-10-2015 à 19:52:31  profilanswer

the_warrior a écrit :

Normalement on ne juge pas mais ton pote :  [:rhadamenthos:5]  

Très bon CDP quand même

C'est clair que le gazon pas vert ça nuit au vivre-ensemble

n°43645677
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 23-10-2015 à 20:13:52  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

C'est clair que le gazon pas vert ça nuit au vivre-ensemble

Citation :

Lui bien sur il bricole à la perceuse et passe la tondeuse à 7h du matin en semaine ou le samedi car "il a le droit entre 6h et 22h"  [:haha cosmoschtroumpf]  
il a aussi 3 gosses qui font conneries sur conneries dans le quartier, pas éduqués, qui crient partout etc...

Cassos de compét donc

n°43646619
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 23-10-2015 à 21:50:31  profilanswer

Perso vos histoires de pisses m'ont fait rappeler un CDP de voici 2-3 ans.

C'était en soirée étudiante, dans ma ville, y'a des locaux/salles spécialement conçu(e)s pour se foutre des bitures en soirée, la salle en question est bien dégueulasse, réputée pour "sentir la cyprine" tellement les filles y sont en chiens  [:vali103:1] et ça se remplit fort souvent de beaufs [:oklahoma]  qui veulent un coup d'un soir et de puceaux  [:eric le-looser] qui veulent, eux, justement, virer leur titre.

C'est souvent un lieu de passage avant d'aller dans les autres salles de la ville car c'est là que ça se remplit le plus rapidement.  
J'étais donc de passage avec trois amis et faut savoir que pour avoir à boire dans ce bordel, c'est la jungle.  [:guilletit:4]  
Après 15 bonnes minutes, je reviens avec mes 4 pintes qu'un groupe d'abrutis me bouscule et me fait renverser tout le contenant. Je commence à m'exciter et ces gus refusent de me rembourser. Souhaitant rester pacifique  [:loli] , les gros molosses de la sécu étant dans le coin, je demande à mes potes de m'encercler et commence à pisser en suffisance dans un des gobelets. La salle étant en "mezzanine", je m'approche de la barrière, repère le groupe de con dans la foule, et leur lance mon gros gobelet plein de pisse, en plein dans le mille. La gueule qu'ils tiraient valaient le détour.  

n°43646646
rheo
Posté le 23-10-2015 à 21:53:09  profilanswer

Très bon, mais pas le peine de mettre un smiley à la fin de chaque phrase  :o  

Dit il en citant tout le message pour pondre deux phrases  :whistle:  

n°43646706
louyseiz
Posté le 23-10-2015 à 21:57:54  profilanswer

rheo a écrit :

Dit il en citant tout le message pour pondre deux phrases  :whistle:  

+1

n°43646747
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2015 à 22:01:05  answer

Leskipper a écrit :

Perso vos histoires de pisses m'ont fait rappeler un CDP de voici 2-3 ans.

C'était en soirée étudiante, dans ma ville, y'a des locaux/salles spécialement conçu(e)s pour se foutre des bitures en soirée, la salle en question est bien dégueulasse, réputée pour "sentir la cyprine" tellement les filles y sont en chiens  [:vali103:1] et ça se remplit fort souvent de beaufs [:oklahoma]  qui veulent un coup d'un soir et de puceaux  [:eric le-looser] qui veulent, eux, justement, virer leur titre.

C'est souvent un lieu de passage avant d'aller dans les autres salles de la ville car c'est là que ça se remplit le plus rapidement.  
J'étais donc de passage avec trois amis et faut savoir que pour avoir à boire dans ce bordel, c'est la jungle.  [:guilletit:4]  
Après 15 bonnes minutes, je reviens avec mes 4 pintes qu'un groupe d'abrutis me bouscule et me fait renverser tout le contenant. Je commence à m'exciter et ces gus refusent de me rembourser. Souhaitant rester pacifique  [:loli] , les gros molosses de la sécu étant dans le coin, je demande à mes potes de m'encercler et commence à pisser en suffisance dans un des gobelets. La salle étant en "mezzanine", je m'approche de la barrière, repère le groupe de con dans la foule, et leur lance mon gros gobelet plein de pisse, en plein dans le mille. La gueule qu'ils tiraient valaient le détour.  

T'es pas belge toi ?  
Lancer son gobelet de pisse pendant les TD c'est un peu genre à chaque fois  [:paul frogba:3]

n°43646774
thoulisse_​bernard
Posté le 23-10-2015 à 22:02:46  profilanswer

:??:  
Ok j'aurais pu couper mais sur mobile c'est chiant. J'ai un mot de mes parents

Sinon dsl mais trop de smiley c'est mal

n°43646794
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2015 à 22:04:42  answer

donc toi t'as le droit d'etre chiant à tout quoter comme un cotorep mais lui a pas le droit d'ecrire son post comme il l'entend  [:calimefrog:5]

mood
Publicité
Posté le 23-10-2015 à 22:04:42  profilanswer

n°43646866
thoulisse_​bernard
Posté le 23-10-2015 à 22:11:25  profilanswer

Change ton Nokia de 1998 et amuse toi à modifier un quote pour voir

Quand je pense que je me casse les couilles à faire les accents  :/

n°43646891
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2015 à 22:14:50  answer

Change ton Nokia de 1998 et amuse toi à modifier un quote pour voir

Quand je pense que je me casse les couilles à faire des posts   :/

Abstiens toi  [:so-saugrenu:4]  

Posté depuis mon iPhone

n°43646952
thoulisse_​bernard
Posté le 23-10-2015 à 22:22:17  profilanswer

Impressionnant  [:implosion du tibia]  
On voit même pas les traces de tampon  

Sinon son post avait trop de smiley, stou

n°43646970
rheo
Posté le 23-10-2015 à 22:24:23  profilanswer

Oh mais tu nous emmerde avec tes smileys, c'est comme ça qu'on raconte un cdp mon con [:mur-mur:2]

n°43646995
yoplait21
Faut voir.
Posté le 23-10-2015 à 22:26:32  profilanswer

et en ce moment, je m'imagine que devant une telle brochette de braillards débraillés se trouvent des personnes respectables :lol: :lol:

n°43646996
thoulisse_​bernard
Posté le 23-10-2015 à 22:26:35  profilanswer

rheo a écrit :

Oh mais tu nous emmerde avec tes smileys, c'est comme ça qu'on raconte un cdp mon con [:mur-mur:2]

Et ça continue, un smiley par phrase...

C'est de la merde  [:flo14:1]

n°43647063
thoulisse_​bernard
Posté le 23-10-2015 à 22:32:39  profilanswer

yoplait21 a écrit :

et en ce moment, je m'imagine que devant une telle brochette de braillards débraillés se trouvent des personnes respectables :lol: :lol:

Ton post m'a fait dire non a la drogue  :jap:

n°43647139
360no2
I am a free man!
Posté le 23-10-2015 à 22:39:31  profilanswer

Leskipper a écrit :

Après 15 bonnes minutes, je reviens avec mes 4 pintes qu'un groupe d'abrutis me bouscule et me fait renverser tout le contenant.

NU ! (posté depuis mon android)
 [:am72:5]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°43647171
yoplait21
Faut voir.
Posté le 23-10-2015 à 22:42:28  profilanswer

Ton post m'a fait dire non a la drogue  :jap:

Heureux d'avoir pu faire une bonne action .. à moins que ce ne soit un CDP :)

n°43647691
Born Dead
Posté le 23-10-2015 à 23:43:29  profilanswer

the_warrior a écrit :

Citation :

il a aussi 3 gosses qui font conneries sur conneries dans le quartier, pas éduqués, qui crient partout etc...

Cassos de compét donc

[:lol wut]  
Il parle de son voisin là je crois. :o

n°43647740
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 23-10-2015 à 23:52:10  profilanswer

Lui aussi je crois :o

Sinon, pour le champion du monde d'hier au soir, c'est moi qui ai alerté [:macvince:5]

n°43647760
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 23-10-2015 à 23:57:16  profilanswer

Born Dead a écrit :

[:lol wut]  
Il parle de son voisin là je crois. :o

J'avais mal comprit [:tinostar]

n°43647807
java lang
Posté le 24-10-2015 à 00:07:08  profilanswer

Bon allez, un petit coup de pute (ou plutôt revenge) qui date des années 60 et n'est donc pas de moi mais de feu mon grand-père.
Les racailles de l'époque ne piquaient pas les bagnoles ou les derniers smartphones en vogue, ils s'intéressaient plutôt à ce que contenaient les petits potagers des braves habitants des cités ouvrières.
Et plus particulièrement des poireaux de mon pauvre grand-père.
N'étant pas du genre à se laisser faire (pour l'histoire, il a même réussi à s'échapper d'un camp de travail allemand pendant la guerre), il a tout simplement placé quelques lames de cutter dans ses poireaux :love:  
Après avoir découvert des traces de sang partout dans le jardin et la cour, les vols ont cessé net :sol:  
S'il avait fait ça aujourd'hui, je suis persuadé qu'il aurait été envoyé au tribunal par les racailles. Monde de merde :sweat:  

[EDIT]ortho[/EDIT]

Message cité 2 fois
Message édité par java lang le 24-10-2015 à 00:08:48
n°43647964
Impacilla ​Carpisung
Posté le 24-10-2015 à 00:59:12  profilanswer

arkrom a écrit :

dans les pyrenee j'avais vu ca aussi  
sous le nom "trotinette de descente"
ils avaient un seul frein a l'arriere  
http://www.dyh.fr/photos/produits/ [...] 122199.jpg  
le truc casse gueule au possible

J'ai connu ça sous le nom de trotin'herbe.

Quand j'ai découvert ce truc gamin, y avait même pas de casque fourni.

Heureusement que quand j'ai fait un looping par dessus le bordel, c'est mon dos qui a tapé sur une grosse caillasse à la réception et pas la tête... [:tinostar]

---------------
Frédéric Lefebvre
n°43647966
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 24-10-2015 à 01:00:37  profilanswer

Ah mais ce genre de chute, même avec un casque, hein... [:-solal-]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°43647984
Impacilla ​Carpisung
Posté le 24-10-2015 à 01:04:59  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ah mais ce genre de chute, même avec un casque, hein... [:-solal-]

Oui, ça aurait été la nuque ou le crâne, donc bon. :o

---------------
Frédéric Lefebvre
n°43648036
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 24-10-2015 à 01:31:03  profilanswer

Si mais c'est pour que les frousses se situent dans le contexte :o

Faire ça en TD passe bien alors que si tu fais ça dans le BW, ils craignent de tacher le veston..

n°43648788
raph01
Posté le 24-10-2015 à 10:29:34  profilanswer

java lang a écrit :

Bon allez, un petit coup de pute (ou plutôt revenge) qui date des années 60 et n'est donc pas de moi mais de feu mon grand-père.
Les racailles de l'époque ne piquaient pas les bagnoles ou les derniers smartphones en vogue, ils s'intéressaient plutôt à ce que contenaient les petits potagers des braves habitants des cités ouvrières.
Et plus particulièrement des poireaux de mon pauvre grand-père.
N'étant pas du genre à se laisser faire (pour l'histoire, il a même réussi à s'échapper d'un camp de travail allemand pendant la guerre), il a tout simplement placé quelques lames de cutter dans ses poireaux :love:
Après avoir découvert des traces de sang partout dans le jardin et la cour, les vols ont cessé net :sol:
S'il avait fait ça aujourd'hui, je suis persuadé qu'il aurait été envoyé au tribunal par les racailles. Monde de merde :sweat:

[EDIT]ortho[/EDIT]

J'en connais qui mettent de la poudre noire dans certaines bûches de leurs tas de bois (en faisant un plan des bûches piégées au préalable pour éviter l'auto cdp).  [:jeje84:1]

Message cité 3 fois
Message édité par raph01 le 24-10-2015 à 11:34:13
n°43648799
toupouri
Posté le 24-10-2015 à 10:33:19  profilanswer

java lang a écrit :

il a tout simplement placé quelques lames de cutter dans ses poireaux :love:

Ce genre de pièges, c'est quand-même 90 % de chances de se blesser soi-même ou un proche :/

n°43649213
java lang
Posté le 24-10-2015 à 12:02:28  profilanswer

toupouri a écrit :

Ce genre de pièges, c'est quand-même 90 % de chances de se blesser soi-même ou un proche :/

aucun blessé dans la famille  :)

n°43649236
ol1v1er
Posté le 24-10-2015 à 12:06:30  profilanswer

raph01 a écrit :

J'en connais qui mettent de la poudre noire dans certaines bûches de leurs tas de bois (en faisant un plan des bûches piégées au préalable pour éviter l'auto cdp).  [:jeje84:1]

[:apges:5]  
Connu et efficace.

n°43649249
java lang
Posté le 24-10-2015 à 12:09:43  profilanswer

raph01 a écrit :

J'ai un collègue de bureau (et ami accessoirement) qui a mis ce genre de bûche dans son insère. Heureusement que personne n'était devant quand ça a pété, les éclats de verre ont traversé le placo à l'autre bout du salon...    

n°43649546
raph01
Posté le 24-10-2015 à 13:03:18  profilanswer

java lang a écrit :

J'ai un collègue de bureau (et ami accessoirement) qui a mis ce genre de bûche dans son insère. Heureusement que personne n'était devant quand ça a pété, les éclats de verre ont traversé le placo à l'autre bout du salon...

Ha mais ceux qui font ça ce sont des malades hein  [:copepresident:3]
Et ton pote c'est un voleur  [:auptimiste]

n°43649728
yoplait21
Faut voir.
Posté le 24-10-2015 à 13:40:20  profilanswer

pas mal, si j'avais su .... j'ai de la poudre noire et des buches en moins dans mon tas :fou:

n°43649994
aspegic500​mg
Posté le 24-10-2015 à 14:27:37  profilanswer

waddle a écrit :

Tiens je vais relater un CDP qu'un pote à moi a fait cet été :D

Il habite dans une petite maison, dans un lotissement. Avec donc pleins d'autres petites maisons à coté.  [:globulou:3]  

Son voisin, qui est un genre d'emmerdeur de première catégorie, passe son temps à faire chier les autres pour les poubelles sorties pas à la bonne heure, hauteur des haies non réglementaire, parabole pas aux normes du lotissement, peinture volet pas aux normes du lotissement, et même un jour il a "engueulé" mon pote car son gazon etait pas assez vert  [:kakashii]  
il a aussi 3 gosses qui font conneries sur conneries dans le quartier, pas éduqués, qui crient partout etc... [:zouhir93:1]  

voila le topo.  

Bon ce voisin, part un matin en vacances, assez loin (8h de voiture) avec femme et enfants.

Mon pote qui en a raz le cul de ce con, est bien décidé à lui pourrir ses vacances.

il attends donc le lendemain du départ en vacances, que le voisin soit bien arrivé à destination et installé  [:sweetiiiie:5]  

Et là sur les coups de 16h, il appel via Skype le voisin en se faisant passer pour sa compagnie d'assurance en expliquant que sa maison a été cambriolée [:pdbzombifiay:3]  
Il dit aussi que la gendarmerie est sur place etc etc... qu'ils ont besoin de lui pour faire l'inventaire des bijoux volés  [:dannyocean:2]  
De là, il explique qu'il est en Andalousie et qu'il peut pas être là avant demain matin  :D  
pour pas qu'il rappel, mon pote lui dit que l'assurance s'occupe de tout et qu'il faudra les rappeler lundi.
(en fait c'est une amie à lui qui a appelé car lui pourrait pas garder son sérieux)

5 min après il appel mon pote en panique, en lui demandant d'aller voir. Mon pote lui répond qu'il n'est pas sur place mais chez de la famille et qu'il rentre que dans 2 jours. Le plan a marché  [:kewyn:2]  
Mon pote n’étant réellement pas là, il a appris bien plus tard que le voisin avait fait l'aller/retour (soit 2000Km) avec femme et enfants... pour rien.

Cerise sur le gâteau, ils avaient pris soins de mettre dans la boite aux lettres un message imprimés expliquant la "blague" et en faisant exprès de se tromper de nom et de maison.  
Le message était pour un sois disant prof de math, qui a fait passer une mauvaise année a des collégiens.
Donc le voisin pense toujours que des petits cons se sont trompés de maison :D

:jap:  :jap:  :jap:  
Il est reparti sur son lieu de vacances ensuite ? Dans la foulée tu défonces vraiment sa porte et mets le bordel chez lui, les gendarmes l'appellent pour de vrai et il les envoie chier :D

n°43658612
mourisse
Satan m'habite
Posté le 25-10-2015 à 16:36:19  profilanswer

Très bon, mais pas le peine de mettre un smiley à la fin de chaque phrase :o

Je sors de mon lurkage pour dire que les pisse froid dans ton genre sont bien plus casse couille que ce genre de cdp très bien raconté malgré le nombre de smileys.
Même quand quelqu'un poste un truc sympa y'a toujours un casse couille comme toi pour se permettre de juger le style d'écriture.
Quote édité depuis mon téléphone Android

Message cité 1 fois
Message édité par mourisse le 25-10-2015 à 16:55:54

---------------

n°43658671
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2015 à 16:43:39  answer

Je ne me souvient plus qui a posté le cdp de son grand père qui mettait des lames de rasoirs dans ses légumes...

http://www.ledauphine.com/isere-no [...] s-poireaux

:D

Message édité par Profil supprimé le 25-10-2015 à 16:43:53
n°43658968
yoplait21
Faut voir.
Posté le 25-10-2015 à 17:13:04  profilanswer

hahaha, bientot on vas pouvoir démasquer une filière de voleurs de poireaux ^^

n°43659106
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-10-2015 à 17:25:27  profilanswer

Maintenant on sait ce que ça veut dire "système" U [:mr oizo bis] [:dannyocean:1]

n°43659436
thoulisse_​bernard
Posté le 25-10-2015 à 17:53:14  profilanswer

mourisse a écrit :

Je sors de mon lurkage pour dire que les pisse froid dans ton genre sont bien plus casse couille que ce genre de cdp très bien raconté malgré le nombre de smileys.  
Même quand quelqu'un poste un truc sympa y'a toujours un casse couille comme toi pour se permettre de juger le style d'écriture.
Quote édité depuis mon téléphone Android

merci de ton intervention.
Tout de suite un autre auditeur  [:alissawg:4]

n°43660039
jcqs
épais comme une brique
Posté le 25-10-2015 à 18:53:02  profilanswer

merci de ton intervention.
Tout de suite un autre auditeur [:alissawg:4]

T'es chiant.
Tu veux continuer ? [:cend]

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  757  758  759  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)