| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent : --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 10:29:37 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
canard rouge coin coin | maizenfin non --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2011 à 15:20:26 ![]() c'est pas assez sal comme coup? Désolé elle m'a pas vomi sur la teub, c'est tout ce que j'ai en stock à vous proposer |
cd5 / g r e w t | Je crois que tu comprends pas bien la définition de "sale coup"... --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2011 à 15:30:00 ![]() erf, j'ai oublié le redface sur mon post des comportement tarés je vais y remédier |
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 15:30:00 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | J'ai un gout de poisson pourri là maintenant, après lecture de tout ça.
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2011 à 17:30:26 ![]()
|
Drakito |
Message édité par Drakito le 07-04-2011 à 17:32:07 |
n0m1s in TT we trust |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2011 à 09:33:43 ![]()
Si sa copine est mise au courant, étant le seul dans l'appart lorsque ça s'est passé, tu es coincé et ça te retombera automatiquement dessus. Ceci dit, c'est pas une raison pour ne pas le confronter sur le fait que c'est un enculé. Avec la chienne parisienne, y a ptete moyen de faire quelque chose. Elle sait qu'il est en couple? si non, y a un coup à jouer Quelqu'un l'a vu se faire chauffer en soirées toussa? si ce quelqu'un sait qu'il est en couple, tu peux toujours jouer là dessus. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2011 à 09:34:30 |
Mervinside |
Message édité par Mervinside le 08-04-2011 à 10:31:32 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2011 à 10:33:26 ![]()
|
Mervinside | Je revois la parisienne demain, ce sera sympa |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2011 à 10:59:26 ![]() |
-id- Je suis aux cabinets |
|
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
biboo_ \o/ |
Les gens infidèles, globalement. Message cité 2 fois Message édité par biboo_ le 08-04-2011 à 11:44:24 |
s3r3g Nobody |
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
cguignol c'est toi, satan? | La situation est pas forcément si limpide --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2011 à 11:48:24 ![]()
|
biboo_ \o/ |
|
biboo_ \o/ |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ziedchen PSN:Ziedzou |
Mervinside |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |