Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°26094330
Mervinside
Posté le 08-04-2011 à 12:53:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

s3r3g a écrit :

réponse D: il est deg de pas avoir baisé la "nympho"
Bon apparement son coloc lui avait demandé de pas baiser dans l'appart (WTF??)

Ne pas la baiser dans l'appart' quand il est lui aussi dans l'appart'.

ziedchen a écrit :

Tu devrais aller te trouver une autre meuf a poutrer, faut pas etre rancunier.

C'est pas simple pour tout le monde :o

mood
Publicité
Posté le 08-04-2011 à 12:53:20  profilanswer

n°26094337
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 08-04-2011 à 12:53:59  profilanswer

Mervinside a écrit :

Ne pas la baiser dans l'appart' quand il est lui aussi dans l'appart'.

En Erasmus... n'imp :D

n°26094360
Mervinside
Posté le 08-04-2011 à 12:56:32  profilanswer

Atropos a écrit :

En Erasmus... n'imp :D

Pour pas qu'il craque au niveau de son couple...

n°26094383
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 08-04-2011 à 12:59:52  profilanswer

Mervinside a écrit :

C'est pas à son colloc de subir son manque de force morale

n°26094466
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-04-2011 à 13:08:21  profilanswer

kriloner a écrit :

Oui c'est sur, mais bon on part pas avec les même chances aussi, les femmes ont quand même une capacité de jugement bien moindre, et du coup parfois succombent plus facilement.

[:ddr555]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°26094477
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-04-2011 à 13:09:28  profilanswer

Mervinside a écrit :

Ah bin cette condition n'est plus remplie.

Tu peux donc la faire passer à la casserole.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°26094532
finlay
Dolce farniente...
Posté le 08-04-2011 à 13:16:17  profilanswer

Bon bressan08,

tu la passes à la casserole toi aussi et puis c'est tout.
Après je pense que tu es vert que ton colloc soit passé avant toi, tu auras l'impression de baiser ton colloc mais bon c'est la vie  [:clooney8]

n°26094757
Drakito
Posté le 08-04-2011 à 13:36:55  profilanswer

Mervinside a écrit :

Bon pour faire le topo :
Mon coloc est en couple depuis 2 ans avec une meuf hyper jalouse (genre il embrasse une fille c'est une catastrophe).
On est en erasmus, une parisienne nympho le chauffe sérieusement depuis 3 semaines, j'ai sympathisé avec elle, je suis pas amoureux mais j'aimerais bien lui casser les pattes arrières. Il me dit de pas faire la pute donc de pas la niquer quand il est à l'appart.
Hier soir, il la ramène à l'appart et la nique alors que je dors à côté. ça fait un an que j'ai pas niqué, mon coeur bat la chamade, impossible de dormir, du coup j'ai squatté le PC, bref l'horreur.  
Donc, en gros, je peux en faire ce que j'en veux de mon coloc sachant que j'ai le numéro de sa meuf et de son frangin.
Je peux en faire quoi ?

Fallait faire une sex-tape et tout envoyer à la concernée. Mais maintenant c'est trop tard. Rage pas bonhomme, c'est pas bon pour ton petit coeur. :whistle:

n°26094760
slywalker
Posté le 08-04-2011 à 13:37:00  profilanswer

Il est énorme ce topic  :D  

Voici ma modeste contribution. Il s'agit d'un CDP subit par un collègue et moi-même.

Dans le cadre de mon boulot précédent, on devait intervenir sur un site où plusieurs bâtiments étaient en construction (ils étaient d'ailleurs finis, manquaient plus que quelques finitions)
On était venu en voiture avec mon collègue et arrivés sur place, un panneau interdisant aux voitures d'aller plus loin. Merdum et cacabouletum, le coffre est plein, il nous faut nous rapprocher le plus possible des bâtiments !

On fait les choses bien nous  [:julm3] , on va voir le chef de chantier, on explique notre cas, on a le feu vert  [:shay]  

On décharge le coffre, on rentre dans un des bâtiments et on fait notre taff. 18h00, on a fini, on sort, et là c'est le drame !

Des con***** d'ouvriers ont entouré la voiture de palettes de pavés  [:what has been seen]  
Et un petit post-it sur le pare-brise du genre : "c'était marqué que les voitures ne devaient pas venir ici !"

Et évidemment, plus personne sur le chantier   [:daique]  

Ben allez appeler une entreprise vers 18h30 pour faire déplacer des palettes par des ouvriers qui ne sont plus là ......

Aujourd'hui j'en rigole mais sur le moment, y avait des baffes qui se perdaient  :fou:

n°26094875
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2011 à 13:46:54  answer

slywalker a écrit :

Voici ma modeste contribution. Il s'agit d'un CDP subit par un collègue et moi-même.

Dans le cadre de mon boulot précédent, on devait intervenir sur un site où plusieurs bâtiments étaient en construction (ils étaient d'ailleurs finis, manquaient plus que quelques finitions)
On était venu en voiture avec mon collègue et arrivés sur place, un panneau interdisant aux voitures d'aller plus loin. Merdum et cacabouletum, le coffre est plein, il nous faut nous rapprocher le plus possible des bâtiments !

On fait les choses bien nous  [:julm3] , on va voir le chef de chantier, on explique notre cas, on a le feu vert  [:shay]  

On décharge le coffre, on rentre dans un des bâtiments et on fait notre taff. 18h00, on a fini, on sort, et là c'est le drame !

Des con***** d'ouvriers ont entouré la voiture de palettes de pavés  [:what has been seen]  
Et un petit post-it sur le pare-brise du genre : "c'était marqué que les voitures ne devaient pas venir ici !"

Ben allez appeler une entreprise vers 18h30 pour faire déplacer des palettes par des ouvriers qui ne sont plus là ......

Aujourd'hui j'en rigole mais sur le moment, y avait des baffes qui se perdaient  :fou:

Bah, des pavés, ça se déplace. Pas comme si c'était un bloc de 3 m³ :o

Coup de pute au taf :
hier on a dîné entre malheureux bosseurs bénévoles dans la salle-café, plateau de fromages et pinard, bonne ambiance...
Ce matin à l'aube, en me prenant une pointe de brie pour aller avec mon café, j'ai renversé l'époisses dans le frigo commun. Plotch, étalé au fond comme une bouse. Remis le restant de fromage à peu près comme il faut, mais surtout pas épongé  [:rhetorie du chaos]
Déjà à midi une vague fragrance s'échappait du truc, mais malheur au prochain qui ouvre  [:power666]

mood
Publicité
Posté le 08-04-2011 à 13:46:54  profilanswer

n°26094918
slywalker
Posté le 08-04-2011 à 13:49:48  profilanswer

c'était genre ça :
http://www.jardin-maison.com/forum-maison/upload/_img/1267361623_DSCN2659.JPG

Impossible à déplacer  :sweat:

EDIT : image googlée pour visualiser !

Message cité 1 fois
Message édité par slywalker le 08-04-2011 à 13:50:22
n°26094927
s3r3g
Nobody
Posté le 08-04-2011 à 13:50:06  profilanswer

tu m'explique comment déplacer des palettes de pavés à 2, sans Superman?

---------------
I'm not a virgin, I just never give a fuck
n°26094931
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2011 à 13:50:13  answer

slywalker a écrit :

c'était genre ça :
http://www.jardin-maison.com/forum [...] CN2659.JPG

Impossible à déplacer  :sweat:

Bah, si. pavé par pavé :/

n°26094946
slywalker
Posté le 08-04-2011 à 13:51:03  profilanswer

ben j'y serai encore  :o  (et c'était il y a 3 ans environ)

n°26094985
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2011 à 13:53:32  answer

s3r3g a écrit :

tu m'explique comment déplacer des palettes de pavés à 2, sans Superman?

10: Open Palette
20: While Reste(Pavés) do Move Pavé:Ailleurs
30: Print(Deal with it);

n°26094988
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 08-04-2011 à 13:53:34  profilanswer

slywalker a écrit :

Citation :

Posté le 08-04-2011 à 13:37:00

[:implosion du tibia]

Et du coup t'as fait comment avec les palettes de pavé ? Yavait un fenwick abandonné pas loin ? :D

Message édité par ptibeur le 08-04-2011 à 13:55:33

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
n°26095245
Yionel
Profil : lactique
Posté le 08-04-2011 à 14:10:29  profilanswer

drapo

n°26095285
slywalker
Posté le 08-04-2011 à 14:13:46  profilanswer

Ah ben le 1337, j'aurai voulu le faire ....  :sol:  

En gros, on n'a pas réussi à joindre la société qui avait la maîtrise d'ouvrage. On a donc appelé le client qui connaissait un des ouvriers du chantier (son gendre d'après ce que j'ai compris, mais pas sûr, de toute façon OSEF) qui s'est déplacé pour nous retirer le bordel  :p  

Mais tout ça a pris du temps, et on est parti vers 21h00 il me semble (dans ces eaux là en tout cas)

n°26095306
s3r3g
Nobody
Posté le 08-04-2011 à 14:15:25  profilanswer

slywalker a écrit :

Ah ben le 1337, j'aurai voulu le faire ....  :sol:  

En gros, on n'a pas réussi à joindre la société qui avait la maîtrise d'ouvrage. On a donc appelé le client qui connaissait un des ouvriers du chantier (son gendre d'après ce que j'ai compris, mais pas sûr, de toute façon OSEF) qui s'est déplacé pour nous retirer le bordel  :p  

Mais tout ça a pris du temps, et on est parti vers 21h00 il me semble (dans ces eaux là en tout cas)

en même tps c'est de votre faute: pourquoi vous avez pas bougé la voiture après déchargement?

---------------
I'm not a virgin, I just never give a fuck
n°26095345
slywalker
Posté le 08-04-2011 à 14:19:12  profilanswer

Parce que le chef de chantier nous a dit qu'on pouvait rester car le sol (c'était de la terre à ce moment là) ne devait être fait que la semaine suivante !

Donc du coup on n'a pas déplacé la voiture  :(

n°26095559
finlay
Dolce farniente...
Posté le 08-04-2011 à 14:32:11  profilanswer

Un soir.
J'étais à la fac avec une bande de 7 amis(es), on dormait tous chez ma copine du moment, dans la même pièce.
Pendant la nuit j'ai caressé (sciemment et avec son consentement :o  ) la fille qui s'était installée à côté de moi.
Dur de se regarder dans les yeux au petit dej  :whistle:

n°26095566
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2011 à 14:32:38  answer

et le coup de pute, il est ou ?

[:tom barker]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2011 à 14:33:31
n°26095578
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2011 à 14:33:21  answer

Au moment où elle est repartie et qu'il a fallu payer.

n°26095582
Mervinside
Posté le 08-04-2011 à 14:33:31  profilanswer

Pour mon cdp, la meuf en question vient de me dire qu'elle voulait pas baiser. J'ai du mal à y croire, ou alors le viol mutuel existe [:transparency]

n°26095592
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2011 à 14:34:08  answer

Ah OK, je comprends mieux.  

:o

n°26095601
finlay
Dolce farniente...
Posté le 08-04-2011 à 14:34:27  profilanswer

Si tu penses que c'est pas un coup de pute je viendrai dormir à côté de ta femme  [:cosmoschtroumpf]

n°26095621
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2011 à 14:35:28  answer

finlay a écrit :

Si tu penses que c'est pas un coup de pute je viendrai dormir à côté de ta femme  [:cosmoschtroumpf]

Je touche des meufs alors que j'en ai une, c'est par pour autant que je considère lui faire des coups de pute  :o

n°26095653
finlay
Dolce farniente...
Posté le 08-04-2011 à 14:36:54  profilanswer

Je supporterai pas de faire ça à ma femme maintenant.
Les CDP sont une question de point de vue  [:blinkgt]  

n°26095654
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-04-2011 à 14:36:57  profilanswer

Mervinside a écrit :

Pour mon cdp, la meuf en question vient de me dire qu'elle voulait pas baiser. J'ai du mal à y croire, ou alors le viol mutuel existe [:transparency]

Tu te disperses, centralise tout sur ce topic man :o

---------------
n°26095677
finlay
Dolce farniente...
Posté le 08-04-2011 à 14:38:02  profilanswer

Mervinside a écrit :

Rest plus qu'a baiser ton colloc  :o

n°26095854
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-04-2011 à 14:48:17  profilanswer

Mervinside a écrit :

Le "avec toi" t'as échappé, t'es comme les filles, t'as l'ouïe sélective?????

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°26095973
Mervinside
Posté le 08-04-2011 à 14:55:19  profilanswer

non non

n°26095976
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-04-2011 à 14:55:33  profilanswer

Ah tiens je me rappelle d'un CDP en lisant une honte clé USB sur le topic hontes.

J'étais en école d'ingé à glander préparer un TD de C en salle informatique, comprenez les PCs en rangs d'oignon avec les étudiants dessus.

Le mec devant moi se lève pour aller pisser. Dommage pour lui, il oublie de locker sa session XP  [:l0ser]  

On se regarde avec un pote. Vous l'aurez compris, en école d'ingé on est assez fins en terme d'humour.

Le proxy de l'école étant vachement permissif (pour ne pas dire inexistant; cela s'explique par le fait qu'il y a une branche d'étude en sécu informatique dont les étudiants s'amusaient régulièrement à bomber le proxy quand il existait avec la bénédiction de leurs profs qui considéraient ça comme un excellent exo et au grand dam du service info :D), on avait accès à des sites de pr0n, à condition de pas être trop flag. Bref, on tape "Gay kissing" dans Google, on prend une image avec deux mecs à poil qui se roulent une galoche [:dovakor:4] on lock la session et on retourne sur nos PCs respectifs [:vince_astuce]

On rit comme des baleines, bon c'est pas méchant, le mec va revenir et avoir une surprise en réouvrant sa session, il changera son fond d'écran, et puis voilà réglé [:heow] On en rigolera 5 minutes et baste.

Sauf que le mec est pas revenu.

J'ai appris le surlendemain que le lendemain, il avait cours en amphi, avec un intervenant extérieur, projection videoproj sur grand écran, tout le toutim. Ce gars n'avait pas d'accès réseau donc bon il avait besoin dudit accès. Il demande donc à un étudiant de lui ouvrir sa session, histoire de pouvoir utiliser sa clé USB.

Vous avez déjà deviné qui lui a ouvert sa session.  Résultat une image de deux mecs à pwal s'embrassant sur 4X3m devant un amphi de 100 étudiants, genre  [:tibo2002]  [:siluro]  [:xla]  

Voilàvoilà, pas glorieux ni voulu, mais tellement drôle  [:glaurung]  

---------------
n°26096024
finlay
Dolce farniente...
Posté le 08-04-2011 à 14:58:25  profilanswer

ça c'est bon  [:malik68:2]

n°26096083
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2011 à 15:01:41  answer

TrakT a écrit :

Ah tiens je me rappelle d'un CDP en lisant une honte clé USB sur le topic hontes.Vous avez déjà deviné qui lui a ouvert sa session.  Résultat une image de deux mecs à pwal s'embrassant sur 4X3m devant un amphi de 100 étudiants, genre  [:tibo2002]  [:siluro]  [:xla]  

Magnifique ! [:- shardik -]

Message édité par Profil supprimé le 08-04-2011 à 15:01:52
n°26096258
knolan
Posté le 08-04-2011 à 15:12:55  profilanswer

drap

n°26096948
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 08-04-2011 à 15:52:21  profilanswer

TrakT a écrit :

Vous avez déjà deviné qui lui a ouvert sa session.  Résultat une image de deux mecs à pwal s'embrassant sur 4X3m devant un amphi de 100 étudiants, genre  [:tibo2002]  [:siluro]  [:xla]  

[:fenston:3]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°26097040
ziedchen
PSN:Ziedzou
Posté le 08-04-2011 à 15:58:55  profilanswer

Enorme :D

n°26097275
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 08-04-2011 à 16:16:12  profilanswer

[:bien]

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
n°26099541
kukron
Posté le 08-04-2011 à 20:22:20  profilanswer

CDP raconté par un pote.

Il est entraineur pour un club sportif pour des gamins, et le weekend dernier sur le parking avant de partir de l'entrainement il constate qu'un oiseau l'a gratifié d'une énorme chiure sur le capot de sa bagnole flambante neuve de quelques jours.

Sans être un kéké-voiture dans l'âme ça l'ennuyait de laisser ça sur sa caisse neuve. Il a donc choppé le premier truc qui était à sa portée pour nettoyer ça, à savoir le pull tout blanc oublié par une des gamines du club [:hahaguy]

n°26099565
gugusg
Posté le 08-04-2011 à 20:26:43  profilanswer

TrakT a écrit :

Ah tiens je me rappelle d'un CDP en lisant une honte clé USB sur le topic hontes.

J'étais en école d'ingé à glander préparer un TD de C en salle informatique, comprenez les PCs en rangs d'oignon avec les étudiants dessus.

Le mec devant moi se lève pour aller pisser. Dommage pour lui, il oublie de locker sa session XP  [:l0ser]  

On se regarde avec un pote. Vous l'aurez compris, en école d'ingé on est assez fins en terme d'humour.

Le proxy de l'école étant vachement permissif (pour ne pas dire inexistant; cela s'explique par le fait qu'il y a une branche d'étude en sécu informatique dont les étudiants s'amusaient régulièrement à bomber le proxy quand il existait avec la bénédiction de leurs profs qui considéraient ça comme un excellent exo et au grand dam du service info :D), on avait accès à des sites de pr0n, à condition de pas être trop flag. Bref, on tape "Gay kissing" dans Google, on prend une image avec deux mecs à poil qui se roulent une galoche [:dovakor:4] on lock la session et on retourne sur nos PCs respectifs [:vince_astuce]

On rit comme des baleines, bon c'est pas méchant, le mec va revenir et avoir une surprise en réouvrant sa session, il changera son fond d'écran, et puis voilà réglé [:heow] On en rigolera 5 minutes et baste.

Sauf que le mec est pas revenu.

J'ai appris le surlendemain que le lendemain, il avait cours en amphi, avec un intervenant extérieur, projection videoproj sur grand écran, tout le toutim. Ce gars n'avait pas d'accès réseau donc bon il avait besoin dudit accès. Il demande donc à un étudiant de lui ouvrir sa session, histoire de pouvoir utiliser sa clé USB.

très bon !

Dans notre école on utilisais énormément string emile pour ce genre de trucs =)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)