| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 13:29:40 ![]() ![]() |
maestun | |
Coxx |
Message cité 1 fois Message édité par Coxx le 01-03-2011 à 13:36:51 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Espérons qu'il a acheté une brosse à chiotte le lendemain...
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Fenston ★ Tartuffe | J'aimerais ajouter, sans vouloir frimer, que ce soir là, j'ai réalisé, en plus de ma performance de taille, un perfect. \o/ Ce n'est pas un perfect fantôme, c'est vrai, mais ça méritait d'être souligné. Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 01-03-2011 à 13:53:19 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Coxx |
|
gelatine_velue |
|
as253 Loucheur averti | copié collé du topic optim au travail, c'est pas du gros coup de pute je préviens
Message cité 2 fois Message édité par as253 le 25-03-2011 à 12:04:06 |
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 12:03:31 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
biboo_ \o/ |
|
raph0ux Amateur de PC | Besoin d'inspiration.
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cguignol c'est toi, satan? | De la qualité odieuse --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
maestun |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 11:16:37 ![]()
|
cguignol c'est toi, satan? | Ce cassos --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 11:23:36 ![]() Ce salaud ouais |
Poly |
Il n'y a pas à avoir honte à dénoncer ce genre de chose. |
da_leviathan juste un doigt | Je n'ai rien contre les gens qui font pousser, au contraire. C'était juste pour le pourrir, ça pouvait être ça comme ça pouvait être autre chose. |
grao The visitor | da_leviathan -> --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
canard rouge coin coin |
Message édité par canard rouge le 04-04-2011 à 13:32:19 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
-id- Je suis aux cabinets | qui n'a jamais dénoncé quelqu'un aux flics? |
nhemles Mort aux assistés |
Blaq |
laurent071 | Tiens j'ai tel aux flics ce tantot pour un mec qui se gare tout les jours devant l'entrée de l'immeuble alors que des places de parking sont libres.
Message édité par laurent071 le 05-04-2011 à 00:35:27 --------------- FeedBack |
da_leviathan juste un doigt |
Message édité par da_leviathan le 05-04-2011 à 06:37:36 |
da_leviathan juste un doigt | Putain je me rappelle du formulaire au lycée. "Avez-vous participé à un génocide?" |
Mitch2Pain |
|
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2011 à 17:20:30 ![]() ou foutre le feu à sa baraque |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
n0m1s in TT we trust | moi je dit, tu perce un trou dans les canalisations d'eau arrivant chez lui et tu remplit de fumier/boue/khäkhä
|
FLo14 Gouranga ! | Et c'est très bien --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |