| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent :
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 08-10-2015 à 17:34:08 ![]() ![]() |
mourisse Satan m'habite | CDP en cours: ça fait une heure qu'un de mes collocs sonne à la porte, je fais comme si je n'entendais rien --------------- |
louyseiz |
|
mourisse Satan m'habite | Ah ouai on tient un concept ^^
--------------- |
fvcpp | On vet en savoir plus |
louyseiz | Faites revenir data, qu'il balance des galettes pendant que 50 HFRiens matent la performance en direct live dans les studios |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2015 à 19:23:17 ![]()
|
bahamut49 |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 08-10-2015 à 22:22:02 ![]() ![]() |
mourisse Satan m'habite |
Il a réussi à entrer vers 21h quand ma troisième colloc est arrivée --------------- |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
louyseiz |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Spaune Cordialement |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Ce matin je suis sorti avec une petite pompe à vélo pour gonfler mon vtt avant de sortir. Je garde la pompe à vélo dans mon sac. Plus tard je tombe sur un mec qui gare son vélo, ses pneus sont hyper plats. Je pense aux cdp du topic, je gonfle les pneus du bonhomme quand il s'éloigne (j'aurais aimé graisser sa chaîne et nettoyer la poussière de son cadre mais j'avais pas)
Message cité 8 fois Message édité par Rhadamenthos le 09-10-2015 à 11:37:44 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Spinebreaker |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
raph01 |
|
panchopa le lama de Lima | Tu aurais pu en profiter pour graisser sa chaine... --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
raph01 |
|
the_warrior in soviet ... |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 09-10-2015 à 11:40:34 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
the_warrior in soviet ... |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
panchopa le lama de Lima | Ok ok my bad j'ai sauté une ligne, ça peut arriver aux meilleurs --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Chooni |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | parce que c'est son TOC de dire OCD au lieu de TOC --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
zakatana Crève Babylone | Hello. Désolé je risque d'être un peu long sans être au niveau des meilleurs mais j'aime bien écrire des tartines. D'ordinaire je suis un mec sympa et je ne suis pas assez intelligent mais faire des coups de putes. Mais ça, c'était avant. Avant tout, sachez qu'au Japon (où j'habite), il est permis de faire du vélo sur les trottoirs et sur la route, mais qu'il peut être dangereux d'être sur cette dernière tant les jap conduisent comme des fils de pute. Or moi, je n'aime pas les automobilistes, et je n'aime pas les fils de pute. Comme souvent, la probabilité que la maman d'un conducteur gobe des chibres pour du cash augmente exponentiellement avec le prix de la voiture qu'il conduit. Voilà pour le contexte. Hier alors que j'étais comme tout les jours sur mon vélo en route pour mon club de boxe après le taf, je traverse le quartier de daikanyama, quartier chic et à la mode de Tokyo plein de parasites genre vedettes de la télé, marketeux, trader, riches fils à papa, bref disons le clairement, plein de fils de pute. J'avais une bouteille à moitié remplie de dodekamine, un genre de boisson énergétique jaunâtre gazeuse bien sucrée et bien dégueux. C'est peu de chose, mais j'ai pris un malin plaisir à la vider sur le siège conducteur en cuir (ou simili), le volant et le tableau de bord. Comme il faisait nuit, il y a fort à parier que cet enflure n'a rien remarqué et a posé son derche famélique de bouffeur macrobiotique en plein dans la petite flaque qui s'était formée sur le siège. J'en ai versé sur ce qui ressemblait au GPS, je ne sais pas si ça va suffire à le rendre HS (je ne pense pas), mais on a le droit de rêver. Je me souviens bien de sa caisse à cet enculé, et comme je passe tout les jours ici il y a des chances que je le revois. Message cité 8 fois Message édité par zakatana le 10-10-2015 à 06:32:06 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2015 à 06:48:23 ![]() |
Luzog |
Message cité 2 fois Message édité par Luzog le 10-10-2015 à 07:15:49 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
zakatana Crève Babylone | Si tu veux savoir, je n'ai même pas le permis, c'est dire si ce genre de considérations m'importent peu. Par contre, j'ai en effet horreur que ce genre de petits cons entrent en interaction négative avec moi. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |