| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
papadetoto J'aime mon fils Toto | Reprise du message précédent :
--------------- J'aime mon fils Toto |
Publicité | Posté le 07-10-2015 à 17:29:45 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2015 à 21:46:43 ![]()
Au temps pour moi, quand j’ai alerté ça m'a mis que quelqu'un l'avait déjà fait. Message édité par Profil supprimé le 07-10-2015 à 21:47:44 |
panchopa le lama de Lima | Ce que tu suintes se déverse en partie dans le cerveau par capillarité, je ne vois pas d'autre explication. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2015 à 09:32:27 ![]() Non en fait j'ai vérifié, j'ai bien alerté un post, mais l'autre post que j'ai alerté avait déjà été alerté. le modo a mélangé. Voilà. Pour ta théorie, je pense que ca suinte car y a un trop plein dans le réservoir du cerveau à force de supporter tes jérémiades. Maintenant, Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2015 à 09:36:29 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Sgt-D Modérateur | Bah il le remarque très bien, c'est même la base de départ de son trip... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
stoicism Not quite my tempo. | Beh en attendant il fait parler, donc bon, mission successful. |
Publicité | Posté le 08-10-2015 à 10:28:14 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2015 à 10:43:16 ![]() |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2015 à 10:51:43 ![]()
Hors contexte, forcément.... EDIT: autrement, ça fait 2 fois que je vous rappelle de nexter car HS, donc implicitement cela veut dire que je ferme maggle. Vous continuez à être piquants et à me dire de la boucler, je capte pas le concept mais bon... lâchez vous si ça vous amuse. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2015 à 10:54:26 |
StefSamy VC FTW | 1 - tu te prends pour qui? y'a pas de rose dans le bandeau quand tu postes. Y'en a plein qui te disent de te taire tu le fais pas pour autant donc bon.... Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 08-10-2015 à 11:04:49 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
glandoll |
|
Sgt-D Modérateur | Ah parce qu'en plus il a des hémorroïdes... |
Lobster Pour être bien clair : |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
fvcpp |
|
babylone83 Corse :o | C'est atroce ! |
dkapan |
|
fvcpp |
|
Spaune Cordialement |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
fvcpp |
|
raph01 | Sans parler des tournantes dans les salles de motricité |
rheo |
On y a pensé en ramenant justement nos gosses au dit anniversaire mais on veut pas non plus avoir d'embrouille avec ces parents qu'on croisera tous les jours (en plus petite école de quartier, tout le monde se connaît plus ou moins) et que ça retombe sur nos mioches (en plus les invitations mentionnent clairement les noms des gosses invités)
C'est possible. Maintenant pour en avoir organisé quelques uns de ces anniv', je suis toujours surpris du manque royal de politesse de parents qui soit ne répondent jamais, soit disent que le gosse viendra mais en fait non et sans prévenir... Et puis l'invitation était remise Lundi pour le Samedi je crois donc pas sûr qu'ils se fassent chier à faire un méga suivi non plus. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 08-10-2015 à 14:34:51 |
rheo |
fvcpp |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |