| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 16:07:37 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
duckxks |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2015 à 16:26:03 ![]() 6200 c'etait faisable. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
crapulor | C'est très très salaud le coup d'EDF quand même ... j'adore |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Du coup ils ont raison de faire grève régulièrement pour que ça soit 3000 autres mecs qui se fassent lourder à leur place, c'est vraiment payé au lance-pierre un pilote Air France --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
louyseiz | Ce CDP EDF m'a rappele celui de Lafesse |
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 16:40:59 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien | Bon je vais le faire en version courte.
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 06-10-2015 à 23:46:30 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
the_warrior in soviet ... | Laisse lui son numéro mais dénonce le aux assedic |
babylone83 Corse :o |
pipodeluxe |
|
crazy_c0vv Oui. | Continue encore une fois, comme on dit, jamais deux sans trois. Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 07-10-2015 à 03:53:40 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Tiwow Higher+Faster=Better |
--------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
rheo | Non mais on parle d'un mec recruté sur LBC, à quoi pouvait il s'attendre ? Tu veux pas faire jouer la garantie décennale aussi ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ParadoX | Beau CDP de 4Chan: #pissforequality
Edit: Finalement c'est un hoax: https://uk.news.yahoo.com/no-people [...] ml#ZHxFONE Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 07-10-2015 à 11:19:36 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
DVDAI |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
rheo |
Profites en pour lire la 1ère page / règle aussi Message cité 1 fois Message édité par rheo le 07-10-2015 à 11:33:26 |
DVDAI |
|
DVDAI |
Perfector Memento mori | Un moraliste, ça faisait longtemps |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
papadetoto J'aime mon fils Toto |
--------------- J'aime mon fils Toto |
aspegic500mg |
Message cité 1 fois Message édité par aspegic500mg le 07-10-2015 à 19:49:30 |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2015 à 13:50:59 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |