Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3580 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  743  744  745  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°43460060
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 06-10-2015 à 16:07:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Roude Leiw a écrit :

Le vrai CDP c'était de mettre 1200 Kwh.

Oui enfin changer un 63 en 68 c'est un peu plus facile que de changer tous les chiffres :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 06-10-2015 à 16:07:37  profilanswer

n°43460351
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-10-2015 à 16:24:07  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

Et si c'est payé par prélèvement automatique ça peut mettre un sacré bordel  :ouch:

Non, parceque soit t'as pas les fonds et ça passe pas, soit t'as les fonds et bon, c'est que t'es pas trop à plaindre.

J'ai déjà eu le cas dans ma boite, un pilote air france prélevé de 200 000 balles à la place d'air france, le truc était passé parcequ'il avait les fonds sur son compte courant :D , il s'est manifesté mais n'en n'a pas fait tout un plat :D²

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°43460374
duckxks
Posté le 06-10-2015 à 16:25:44  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

Recompte le nombre de "x" :o

my bad :o

n°43460381
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2015 à 16:26:03  answer

6200 c'etait faisable.

n°43460401
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 06-10-2015 à 16:27:17  profilanswer

StefSamy a écrit :

Non, parceque soit t'as pas les fonds et ça passe pas, soit t'as les fonds et bon, c'est que t'es pas trop à plaindre.

J'ai déjà eu le cas dans ma boite, un pilote air france prélevé de 200 000 balles à la place d'air france, le truc était passé parcequ'il avait les fonds sur son compte courant :D , il s'est manifesté mais n'en n'a pas fait tout un plat :D²

Si tu as les fonds ça te fait un sacré trou et j'imagine les délais pour être remboursé, faut pas en avoir besoin pour un truc urgent et ça peut mettre sacrément dans la merde
Si tu les a pas c'est rejeté et tu retrouve fiché à la Banque de france alors que y est pour rien, ça peut te faire refuser un crédit et ta femme se barre avec les gosses

CDP dans les deux cas  :o

n°43460482
sebi
Posté le 06-10-2015 à 16:32:21  profilanswer

rheo a écrit :

Source ?

Et si son dernier relevé indiquait, mettons 50000 Kwh, EDF ne se dit pas que c'est anormal que le compteur repasse à 1000 Kwh ?

Code :
  1. if(releve_anterieur < releve_present) {
  2.    facture = 10000 //Oh yeah baby
  3. }

:o

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°43460500
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-10-2015 à 16:34:01  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

Si tu as les fonds ça te fait un sacré trou et j'imagine les délais pour être remboursé, faut pas en avoir besoin pour un truc urgent et ça peut mettre sacrément dans la merde
Si tu les a pas c'est rejeté et tu retrouve fiché à la Banque de france alors que y est pour rien, ça peut te faire refuser un crédit et ta femme se barre avec les gosses

CDP dans les deux cas  :o

A évènement exceptionnel, réponse exceptionnelle.

Quand bien même :

- Un prélèvement ça se rejette même après coup. Le client dit à la banque de rejeter, elle le recrédite fissa.
- un prélèvement qui ne passe pas faute de provision, t'es pas fiché BdF, encore heureux sinon 50% de la pop serait fichée :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°43460532
crapulor
Posté le 06-10-2015 à 16:35:28  profilanswer

C'est très très salaud le coup d'EDF quand même ... j'adore [:etienne421:5]

n°43460570
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 06-10-2015 à 16:37:36  profilanswer

StefSamy a écrit :

Du coup ils ont raison de faire grève régulièrement pour que ça soit 3000 autres mecs qui se fassent lourder à leur place, c'est vraiment payé au lance-pierre un pilote Air France  :o  

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°43460625
louyseiz
Posté le 06-10-2015 à 16:40:59  profilanswer

Ce CDP EDF m'a rappele celui de Lafesse :lol:
http://www.tagtele.com/videos/voir/63684/

mood
Publicité
Posté le 06-10-2015 à 16:40:59  profilanswer

n°43466184
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 06-10-2015 à 23:44:29  profilanswer

Bon je vais le faire en version courte.

J'avais une pose de parquet flottant a faire chez moi sauf que l'artisan prévu à l'origine etait surbooké. J'ai donc trouvé qq sur leboncoin.

Bref tout se passe plus ou moins bien (le genre de gars qui debarque chez toi et qui critique tout ce qui a été fait et qui au final fait pas mieux... enfin bref).

Le dernier matin du chantier il avait pas encore terminé son boulot alors que moi je devais partir au miens. J'ai eu le droit à une geremiade "toi payer moi car je vais dans ma famille dans le chnord c'est presque terminé t'a vu, je pars que quand tout est terminé"

Bref J'ai craqué j'ai payé et quand je suis rentré il restait encore certaines choses non faite.

Bref je l'ai relancé plusieurs fois, il devait revenir chez moi a plusieurs reprises et je l'ai attendu, et 5 ou 6 fois de suite il a annulé en prevenant au dernier moment voir meme qq jours plus tard.
A la 6eme fois j'ai craqué j'ai abandonné de le relancer pour me faire prendre pour un gland. J'ai laissé un message sur son repondeur et il m'a jamais recontacté.

3 semaines plus tard ca me faisait chier sur le principe, j'ai relfechi et le truc classique: une annonce sur leboncoin pour vendre un iphone moitié prix (classique) avec son numero de portable.

15 jours plus tard je suis retombé sur son annonce il avait changé de numero. Re-annonce cette fois ci pour un studio à louer d'urgence sur Paris et de surtout laisser un message sur le répondeur car je suis rarement dispo dans la journée pour decrocher.

Je viens de retombe une nouvelle fois sur son annonce il a encore changé de numero... J'hesite ...

Message cité 1 fois
Message édité par Gugus2000 le 06-10-2015 à 23:46:30

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°43466201
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 06-10-2015 à 23:47:19  profilanswer

Laisse lui son numéro mais dénonce le aux assedic :love:

n°43466294
pipodeluxe
Posté le 07-10-2015 à 00:03:22  profilanswer

[:rofl]  

Continue mais publie une dizaines d'annonces différentes cette fois ci, genre un iphone à Vesoul, un booster à Marseille, une location à Paris 7, une doudoune Nike à Perpignan, une offre d'emploi d'aide à domicile dans les dom tom...Si tu as son nom tu choppes son fixe et tu le fais chier à domicile également  :D

Message édité par pipodeluxe le 07-10-2015 à 00:04:07
n°43466298
babylone83
Corse :o
Posté le 07-10-2015 à 00:04:02  profilanswer

C'est bon ca !

Tu peux aussi lui filer des RDV bidon pour bosser !

n°43466303
pipodeluxe
Posté le 07-10-2015 à 00:05:09  profilanswer

babylone83 a écrit :

C'est bon ca !

Tu peux aussi lui filer des RDV bidon pour bosser !

[:fandalpinee]  

A l'autre bout du pays  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°43466624
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 07-10-2015 à 03:53:15  profilanswer

Continue encore une fois, comme on dit, jamais deux sans trois.  

Mais comme le propose pipodeluxe, publie une dizaine d'annonces.

Après ça, quand tu auras retrouvé son annonce avec son 4ieme numéro de téléphone, demande à quelqu'un de le contacter pour un devis/job, et quand il arrive tu l'attends de pieds ferme pour récupérer ton argent (car le travail n'est pas terminé).  

Comme tu auras été remboursé le CDP sera gratuit :o

Message cité 1 fois
Message édité par crazy_c0vv le 07-10-2015 à 03:53:40

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°43467539
Roude Leiw
Mir wëlle bleiwe wat mir sinn
Posté le 07-10-2015 à 09:54:15  profilanswer

Roude Leiw a écrit :

Auto-CDP, j'ai graissé mon portail hier  [:bultom:4]

Tin ça a pas duré. J'ai pris le reverse CDP en plein dans la gueule  [:baragor]  
Contexte : je viens d'acheter une maison. Y'a un super portail Somfy avec 2 télécommandes, mais j'en ai commandé 2 nouvelles.
Hier soir je fais une pause pendant mes travaux (vers 23h, c'est important pour la suite :o), et je me dis que je vais ajouter les deux nouvelles télécommandes.
Chez Somfy c'est simple, tu ouvre le boitier du portail, tu pose la télécommande, tu envoie une impulsion sur un bouton et c'est fini ... je l'avais déjà fait donc je pars grand gagnant [:drizzy:2]  
Sauf que là ça marche pas, pour aucune des télécommandes. Je me dis que cet enc##é de vendeur eBay m'a refourgué des copies.
Donc séance démontage, analyse à l'oscilloscope pour étudier le comportement de la télécommande (Ingénieur, toussa toussa  [:omniscience:4] ), rien, keudal.
Mon côté informaticien me pousse à vérifier sur le net, la gueule enfarinée et les mains pleines de peinture.
J'ai trouvé la réponse sur un forum Somfy : lorsqu'il fait sombre, le portail passe en "mode veille" et pas possible d'ajouter une télécommande.
Moralité : un coup de lampe torche sur le portail et ... ça marche.

Merci Somfy pour ce gros coup de pute qui m'aura fait perdre 1h30  [:gary master:1]  

rheo a écrit :

Source ?

Et si son dernier relevé indiquait, mettons 50000 Kwh, EDF ne se dit pas que c'est anormal que le compteur repasse à 1000 Kwh ?

Ouais enfin tu pars de deux postulats qui sont :
- c'est EDF qui gère la facturation (pas tout le temps);
- le mec qui gère les factures en à quelque chose à foutre.

Pour l'anecdote, j'ai reçu une facture à mon NOM, mais pas à mon prénom, pas à mon adresse, dans un département où j'ai jamais mis les pieds.
J'ai appelé le service client EDF (qui en fait était sous-traité). On m'a assuré que c'était réglé.
Relance d'EDF en mode menace. Je rappelle, idem.
Relance d'EDF en mode menace huissier (lolz, pour une régul de 23€?!). Je rappelle, idem.
Relance ... là je passe via un intermédiaire en interne, directement au nom de la "Responsable" dont le nom apparaît en bas de la lettre (mais qui n'a jamais vu le courrier hein).
Réglé en 1j.

En fait, ils avaient plus les coordonnées de la personne en question, donc "leur logiciel" a automatiquement pris la décision de faire le "match" avec n'importe quelle personne du même nom.
Donc en conclusion, non, ils se disent pas que c'est "anormal". Tant que tu gueule pas (et encore ...).

---------------
' OR 1=1;--
n°43467629
Gugus2000
Posté le 07-10-2015 à 10:02:43  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Après ça, quand tu auras retrouvé son annonce avec son 4ieme numéro de téléphone, demande à quelqu'un de le contacter pour un devis/job, et quand il arrive tu l'attends de pieds ferme pour récupérer ton argent (car le travail n'est pas terminé).  

Comme tu auras été remboursé le CDP sera gratuit :o

Boarf ca je le ferais pas, il va pas etre très coopératif et puis concrètement il manque 1h de boulot à tout casser sur les 2j qu'il a passé chez moi.
Je pense qu'il revient pas car c'est pas rentable pour lui de revenir pour si peu :)

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°43467642
fatah
Posté le 07-10-2015 à 10:04:29  profilanswer

Tu l'as laissé seul chez toi ?

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°43467713
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 07-10-2015 à 10:09:37  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

[…] Je pense qu'il revient pas car c'est pas rentable pour lui de revenir pour si peu :)

Peu importe !
Tu l'as payé pour un taf, il est censé le finir ! :o

---------------
NULL
n°43467873
Tiwow
Higher+Faster=Better
Posté le 07-10-2015 à 10:21:16  profilanswer

Lobster a écrit :

Peu importe !
Tu l'as payé pour un taf, il est censé le finir ! :o

C'est clair, tu dirais pas à un chirurgien "boah ça va il a juste oublié de raccorder une artère, mais il a quand même fait toute la greffe avant".  :o  

---------------
"I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov
n°43468165
rheo
Posté le 07-10-2015 à 10:37:41  profilanswer

Non mais on parle d'un mec recruté sur LBC, à quoi pouvait il s'attendre ? Tu veux pas faire jouer la garantie décennale aussi ?

n°43468277
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 07-10-2015 à 10:43:44  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Le dernier matin du chantier il avait pas encore terminé son boulot alors que moi je devais partir au miens. J'ai eu le droit à une geremiade "toi payer moi car je vais dans ma famille dans le chnord c'est presque terminé t'a vu, je pars que quand tout est terminé"

Bref J'ai craqué j'ai payé et quand je suis rentré il restait encore certaines choses non faite.

Auto-CDP  [:cerveau spamafote]  

Mais très bon, le stalking LBC :D

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°43468305
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 07-10-2015 à 10:45:34  profilanswer

Tiwow a écrit :

C'est clair, tu dirais pas à un chirurgien "boah ça va il a juste oublié de raccorder une artère, mais il a quand même fait toute la greffe avant".  :o  

Après si tu trouve un chirurgien sur LBC parce-qu’il peut faire le taf plus tôt que celui que t'avais vu à l'hosto [:casediscute]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°43468526
ParadoX
Posté le 07-10-2015 à 10:57:57  profilanswer

Beau CDP de 4Chan: #pissforequality
http://www.infowars.com/pissforequ [...] hemselves/

http://hw.infowars.com/wp-content/uploads/2015/10/051015pee2.jpg

:D :D

Edit: Finalement c'est un hoax: https://uk.news.yahoo.com/no-people [...] ml#ZHxFONE :o

Message cité 1 fois
Message édité par ParadoX le 07-10-2015 à 11:19:36

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°43468641
Gugus2000
Posté le 07-10-2015 à 11:03:49  profilanswer

fatah a écrit :

Tu l'as laissé seul chez toi ?

Avec un autre artisan en qui j'avais confiance.

---------------
n°43468711
fatah
Posté le 07-10-2015 à 11:07:47  profilanswer

Ok.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°43468733
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 07-10-2015 à 11:08:50  profilanswer

Oh, c'est laid, ça !  [:darkwalker_skyvador]  
Du même tonneau que le trolling de beliebers à se raser la tête en soutien pour la lutte contre le cancer.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°43468795
DVDAI
Posté le 07-10-2015 à 11:12:10  profilanswer

Beorn a écrit :

Sur le chemin du travail, ai vu un relevé EDF scotché sur une porte...

Ai changé le 63xxx Kw en 68xxx Kw.

Je souhaite bien du plaisir à l'occupant pour sa prochaine facture [:mur-mur:2]

Je trouve ça un peu dégueu, même si c'est marrant. Après si t'es certain que c'est pas une personne dans le besoin, ouais c'est marrant...

J'en profite pour drappal ce topac :o

n°43468947
ParadoX
Posté le 07-10-2015 à 11:19:51  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Oh, c'est laid, ça !  [:darkwalker_skyvador]  
Du même tonneau que le trolling de beliebers à se raser la tête en soutien pour la lutte contre le cancer.

Hoax, après tout :(
https://uk.news.yahoo.com/no-people [...] ml#ZHxFONE

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°43469207
rheo
Posté le 07-10-2015 à 11:32:59  profilanswer

DVDAI a écrit :

Je trouve ça un peu dégueu, même si c'est marrant. Après si t'es certain que c'est pas une personne dans le besoin, ouais c'est marrant...

Profites en pour lire la 1ère page / règle aussi  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par rheo le 07-10-2015 à 11:33:26
n°43469317
DVDAI
Posté le 07-10-2015 à 11:38:40  profilanswer

rheo a écrit :

Profites en pour lire la 1ère page / règle aussi  :sarcastic:  

Ouais c'est bien pour vous si vous vous sentez protégé par la première page  [:cosmoschtroumpf]

n°43469418
niju
Call me doc'
Posté le 07-10-2015 à 11:44:22  profilanswer

Protégé de? La règle est: on ne juge pas un cdp, point :o

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°43469555
DVDAI
Posté le 07-10-2015 à 11:51:34  profilanswer

niju a écrit :

Protégé de? La règle est: on ne juge pas un cdp, point :o

C'est bien ce que je dis donc :D

n°43469714
Perfector
Memento mori
Posté le 07-10-2015 à 12:01:33  profilanswer

Un moraliste, ça faisait longtemps  :ange:

n°43469931
akanico
Captain Slow
Posté le 07-10-2015 à 12:16:39  profilanswer

Roude Leiw a écrit :

J'ai trouvé la réponse sur un forum Somfy : lorsqu'il fait sombre, le portail passe en "mode veille" et pas possible d'ajouter une télécommande.
Moralité : un coup de lampe torche sur le portail et ... ça marche.

Merci Somfy pour ce gros coup de pute qui m'aura fait perdre 1h30  [:gary master:1]  

Ca m'est arrivé aussi! Effectivement, fallait le savoir.

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°43470292
papadetoto
J'aime mon fils Toto
Posté le 07-10-2015 à 12:55:05  profilanswer

DVDAI a écrit :

On t'a dit que c'était un hoax

---------------
J'aime mon fils Toto
n°43470727
aspegic500​mg
Posté le 07-10-2015 à 13:37:11  profilanswer

Roude Leiw a écrit :

Ouais enfin tu pars de deux postulats qui sont :
- c'est EDF qui gère la facturation (pas tout le temps);
- le mec qui gère les factures en à quelque chose à foutre.

Pour l'anecdote, j'ai reçu une facture à mon NOM, mais pas à mon prénom, pas à mon adresse, dans un département où j'ai jamais mis les pieds.
J'ai appelé le service client EDF (qui en fait était sous-traité). On m'a assuré que c'était réglé.
Relance d'EDF en mode menace. Je rappelle, idem.
Relance d'EDF en mode menace huissier (lolz, pour une régul de 23€?!). Je rappelle, idem.
Relance ... là je passe via un intermédiaire en interne, directement au nom de la "Responsable" dont le nom apparaît en bas de la lettre (mais qui n'a jamais vu le courrier hein).
Réglé en 1j.

En fait, ils avaient plus les coordonnées de la personne en question, donc "leur logiciel" a automatiquement pris la décision de faire le "match" avec n'importe quelle personne du même nom.
Donc en conclusion, non, ils se disent pas que c'est "anormal". Tant que tu gueule pas (et encore ...).

T'aime perdre ton temps :o Pour un courrier comme ça j'aurai laissé leur service pré-contentieux s’exciter avec douze relances et courriers de menace d'un cabinet d'huissiers partenaires :wahoo:
Une fois que le service en charge du contentieux aurait mis le nez dedans (= début des vrais démarches juridiques), ils auraient jeté le dossier à la poubelle.

Message cité 1 fois
Message édité par aspegic500mg le 07-10-2015 à 19:49:30
n°43470782
Roude Leiw
Mir wëlle bleiwe wat mir sinn
Posté le 07-10-2015 à 13:41:27  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

T'aime perdre ton temps :o Pour un courrier comme ça j'aurai laissé leur service pré-contentieux s’exciter avec douze relances et courriers de menace d'un cabinet d'huissiers partenaires :wahoo:
Une fois que le service en charge du contentieux aurait mis le nez dedans (= début des vrais démarches juridiques), ils auraient jeter le dossier à la poubelle.

J'ai des principes moi monsieur  [:madametaxa:2]

---------------
' OR 1=1;--
n°43470890
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 07-10-2015 à 13:49:56  profilanswer

rheo a écrit :

Source ?

Non. Si c'est sur un compteur à 5 chiffres, ça voudra dire que la conso a été de 51000 Kwh, soit 7500 € environ.  

Si c'est sur un compteur à 6 chiffres, elle aura été de 951000 Kwh, soit environ 140 000 €.

Il y a déjà eu le cas ici même, c'était arrivé à Sedna qui en avait fait un topic :D

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°43470905
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2015 à 13:50:59  answer

[:brad pute]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  743  744  745  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)