| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2015 à 16:26:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2015 à 16:26:25 ![]() ![]() |
crapulor |
Spaune Cordialement |
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Tiwow Higher+Faster=Better |
--------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2015 à 21:56:28 ![]() |
paco fpg | Du moment qu'il était pas juif ! |
Devil'sTiger |
|
Spaune Cordialement | J'ai retrouvé la photo en question, devant la tour Eiffel :
Message édité par Spaune le 05-10-2015 à 05:21:33 |
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 04:38:25 ![]() ![]() |
rheo | Bon ça va les blinkage ! |
Spaune Cordialement | Je sais, mais pour ceusse qui l'avaient pas Message édité par Spaune le 05-10-2015 à 06:25:03 |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Renvoie les appels vers les b.routeurs n.igerians plutôt, avec de la chance ils contre-attaqueront ton téléprospecteur |
Tiwow Higher+Faster=Better |
--------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2015 à 10:14:30 ![]() Le pire c'est les poussettes sur le trottoir.
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
the_warrior in soviet ... |
Theomede De gauche radicale |
|
Luzog | Pète un coup mon vieux. La piste cyclable c'est fait pour les vélo hein par pour les poussettes --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2015 à 10:54:09 ![]()
|
stoicism Not quite my tempo. |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
rheo |
Message édité par rheo le 05-10-2015 à 11:45:27 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Luzog |
+1 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Xamoth Slapping young trads |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2015 à 12:31:08 ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2015 à 12:37:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2015 à 12:38:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |