| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Marl Borrow | Reprise du message précédent : Edit : Message édité par Marl Borrow le 05-10-2015 à 17:34:30 --------------- One trip, One noise |
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 17:33:46 ![]() ![]() |
Chooni |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
crapulor | Mini cdp gentillet. Tout a l'heure sur le parking de mon supermarché, surblindé de gary comme moi qui vont faire leur courses, je retourne avec mes sacs a ma voiture. Fenêtre ouverte, en passant, je lui sors un amical : y"a une place plus grande libre au bout de la rangée a droite". Elle tape la marche arrière et fonce vers la supposée place... qui n'existe pas bien entendu. Message cité 1 fois Message édité par crapulor le 05-10-2015 à 21:03:46 |
dkapan | J'approuve, petit mais efficace |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Avec le pseudo qui va bien --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
java lang | Tiens, ça me rappelle un cdp envers la maréchaussée, même si je considère plus ça comme une vengeance pour toutes les fois où ils m'ont fait perdre du temps et surtout de l'argent à verser au trésor public...
Message cité 2 fois Message édité par java lang le 05-10-2015 à 23:02:19 |
papadetoto J'aime mon fils Toto |
|
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 23:41:49 ![]() ![]() |
kley Miaou ! | Et cdp pour les prochains qui se feront contrôler et sanctionner plus sévèrement du fait de l'énervement des gendarmes |
java lang |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | D'ailleurs y'a pas de panneau vers chez nous visible facilement dans votre bled, c'est quoi ce scandale ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Beorn | Sur le chemin du travail, ai vu un relevé EDF scotché sur une porte... Ai changé le 63xxx Kw en 68xxx Kw. Je souhaite bien du plaisir à l'occupant pour sa prochaine facture Message cité 11 fois Message édité par Beorn le 06-10-2015 à 12:00:43 --------------- Jveux qu'tu couines comme le cochon! |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
bahamut49 | Ouhhh c'est méchant ça |
aspegic500mg |
|
Theomede De gauche radicale |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
rheo |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
papadetoto J'aime mon fils Toto |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2015 à 14:41:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2015 à 14:41:34 ![]() http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t42743758
|
duckxks |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
papadetoto J'aime mon fils Toto | |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Bear'sBeard |
|
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
rheo |
Source ? Et si son dernier relevé indiquait, mettons 50000 Kwh, EDF ne se dit pas que c'est anormal que le compteur repasse à 1000 Kwh ? Message cité 3 fois Message édité par rheo le 06-10-2015 à 15:59:35 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |