Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°25606746
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 22-02-2011 à 12:39:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Billy54 a écrit :

Mais il est pas ventilé votre frigo ? C'est obligatoire il me semble pour le stockage de produit chimique.
Remarque au labo, on a pleuré pour avoir une armoire réfrigéré, ventilé avec porte anti déflagration, mais "ça coûte trop chère".
Mais une fois qu'on a retrouvé un placard explosé en arrivant un lundi, bizarrement l'argent était là pour acheter notre armoire...

ca au moins tu met ta bouteille de coca, personne ne va te la boire en douce

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 22-02-2011 à 12:39:38  profilanswer

n°25609872
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 22-02-2011 à 16:29:24  profilanswer

Billy54 a écrit :

Mais il est pas ventilé votre frigo ? C'est obligatoire il me semble pour le stockage de produit chimique.
Remarque au labo, on a pleuré pour avoir une armoire réfrigéré, ventilé avec porte anti déflagration, mais "ça coûte trop chère".
Mais une fois qu'on a retrouvé un placard explosé en arrivant un lundi, bizarrement l'argent était là pour acheter notre armoire...

Ben j'ai été assez choqué de voir qu'ils utilisent majoritairement des frigos "normaux". Pas de chambre froide. Juste un frigo pr produits chimiques, dc ac extraction et isolation...

n°25621814
reynholm
Posté le 23-02-2011 à 15:50:03  profilanswer

drapal !

n°25667292
Face Cache​e
Non mais c'est pas vrai...
Posté le 28-02-2011 à 11:31:21  profilanswer

Y'a quelques temps, j'ai eu la grippe.  [:bakk31]  

En revenant au taf après un arrêt de travail, je retrouve sur mon bureau ma bouteille d'eau sur mon bureau qui, je pense, doit certainement être pleine de miasmes.  [:everything4free]  

Hop ! Poubelle !

Et la, ma responsable commence a me prendre la tête. Déjà qu'elle est incompétente, en plus elle veut me mettre sur le dos ses conneries...  [:_-neon-_:1]  

Ce soir la, vers 19h00, je m'apprête a partir quand, sur le bureau de ma chef, j'aperçois sa bouteille d'eau...  [:vibidoo]  

Ni une ni deux, je récupère la mienne au fond de la corbeille, et j'en verse une gorgée dans la sienne.  [:polionamen]  

Grosse tanche, si tu me lit...  [:oui mais le passeport:1]

n°25667392
Coxx
Posté le 28-02-2011 à 11:40:45  profilanswer

Ho purée...

[:crevetteman:5]

n°25667397
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 28-02-2011 à 11:41:17  profilanswer

Face Cachee a écrit :

Y'a quelques temps, j'ai eu la grippe.  [:bakk31]  

En revenant au taf après un arrêt de travail, je retrouve sur mon bureau ma bouteille d'eau sur mon bureau qui, je pense, doit certainement être pleine de miasmes.  [:everything4free]  

Hop ! Poubelle !

Et la, ma responsable commence a me prendre la tête. Déjà qu'elle est incompétente, en plus elle veut me mettre sur le dos ses conneries...  [:_-neon-_:1]  

Ce soir la, vers 19h00, je m'apprête a partir quand, sur le bureau de ma chef, j'aperçois sa bouteille d'eau...  [:vibidoo]  

Ni une ni deux, je récupère la mienne au fond de la corbeille, et j'en verse une gorgée dans la sienne.  [:polionamen]  

Grosse tanche, si tu me lit...  [:oui mais le passeport:1]

Validé ! [:cerveau love] J'espère que tu as bien frotté les goulots l'un à l'autre. [:l0ser]

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°25667416
SOF40
Posté le 28-02-2011 à 11:43:02  profilanswer

haha :D

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°25667484
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2011 à 11:47:42  answer

Je reviens sur mon sale coup, dont voici le résumé (il y'a de cela 5-6 mois) :

Citation :

Allez, je me lance... un sale coup fait y'a pas très longtemps à une ancienne ex-copine qui est en couple depuis 2 ans maintenant.

Pour situer le contexte, elle me quitte il y'a de cela deux ans pour son ami d'enfance, sans me donner d'explication, juste c'est la vie... (salopiote va !).
Donc il y'a quelques mois, je sais pas pourquoi, comment cela m'est venu à l'esprit, je repense à elle et au fait que je connaisse son mot de passe boîte mails (et oui, j'l'avait oublié sa boî-boîte mails). Donc je me connecte un jour sur sa boîte mails, et je commence à lire ces derniers mails... et là, GROSSE SURPRISE.
Elle écrit à une de ses meilleurs amies, comme quoi la semaine dernière (je suis tombé en plein timing, à la semaine près) elle était rentrée de son boulot avec son chef (qui est marié, deux enfants), qu'ils avaient bu un verre ensemble avec un autre gars de sa boîte, et qu'ils avaient décidé de reboire un dernier verre chez son boss... sauf qu'elle écrit dans son mail que son boss était dans la voiture assis derrière avec elle, elle qu'il a commencé à la caresser (ce son ses dires, au mot près) l'embrasser, alors que son autre ami conduisait la caisse... elle écrit être toute chamboulée et tentée, du coup se laisse faire par la fièvre... Puis ils arrivent chez son boss, il couchent les gosses en arrivant (dans son mail elle décrit tout la coquine :D) et lui demande de monter avec lui alors que sa femme est dans le salon avec son ami. Le monsieur couche les mioches, puis la chope dans le couloir, atouchements et baisers... 10 minutes après ils redescendent, boivent un verre comme si de rien était, et elle rentre chez elle...

Après lecture de ce mail, je ne cache pas que je commence à avoir une petite tentation de revenche.  
...voyant surtout l'adresse mail de son copain dans son carnet d'adresse de sa boite...  

Mais je laisse passer, me dit que c'est du passé de toute façon...

Sauf que deux jours après, je fais de nouveau un tour dans sa boîte...
Et LA, DEUXIEME SURPRISE (la coquinette !).
Elle écrit toujours à sa même amie, comme quoi en ce moment elle sent que son copain (celui pour qui elle m'a quitté et vie aujourd'hui avec dans une maison qu'il viennet d'acheter) s'eloigne un peu d'elle, et qu'elle s'est surpris ce matin à passer un moment "doux" (ces motes toujours) avec son boss au boulot... ET QUE SON BOSS AVAIT PRIS UN BILLET POUR ELLE CE WE POUR QU'ELLE L'ACCOMPAGNE POUR UNE MISSION POUR SON BOULOT SUR LA COTE...

Et là, j'ai eu une idée ingénieuse (trop tentant) attendre le WE et envoyer les deux mails depuis sa boîte à son copain, histoire qu'il apprenne qu'elle le trompe et qu'il balise à mort du fait qu'elle soit, au moment ou il lit les message, en WE avec l'autre.

J'attends le Samedi midi (une nuit est déja passée, WE de boulot vendredi soir-samedi-dimanche) et envoi les mails donc...  :whistle:  

La suite, je ne l'ai apprise qu'une semaine après, via sa boîte mail toujours...  
En lisant ces derniers mails, notamment à sa famille et ses amis, et surtout sa meilleure amie, j'apprend que son copain à bien eu réception de mes 2 mails (  ) qu'elle sait pas comment il à appris son histoire avec son boss, et qu'il lui fait peur depuis 2 jours... Son copain aurait apparemment tout péter dans leur maison, la bagnole de sa copine (pare-brise pété) et surtout ; qu'il s'est rendu à son travail le Lundi matin sur le Parking de sa boîte et à pété la caisse de son boss et lui à cassé la clavicule ainsi que 2-3 bleues...    
Du coup elle n'ose plus parler à son copain de peur qu'il la frappe elle aussi, et elle ne peut plus aller bosser car tout le mondre à appris son histoire...    

J'ai eu ma vengeance    

Et pour clore mon histoire, aux dernières dernières nouvelles, cette histoire lui aurait fait comprendre (à mon ex) qu'elle aimait son copain et qu'elle à fait une grosse bêtise... (de plus s'étant endettée avec lui sur 15 ans pour leur maison nouvellement achetée, elle se voyait surtout, selon moi, mal faire marche arrière). Ils sont donc partis ensemble en voyage en tête-à-tête afin de se retrouver... (mais je sais que cette histoire à changer la façon dont elle perçoit son copain maintenant, je sais qu'elle en a un peu peur maintenant, depuis sa réaction, et à mon avis cela va laisser des traces à VIE).  

Happy-end donc...  
Quoique, les dégats laissés vont un jour refaire surface à mon avis    
Voilou.

Suite à cette histoire donc, je suis allé de temps à autre visité sa boîte mail. Mais elle a changé de de boîte... Toutefois, certains mails arrivent encore dans l'ancienne (celle à laquelle j'ai accès), notamment les mails de ses parents, et donc j'apprends qu'à ce jour ils sont toujours ensembles et ont finis d'emmenaé dans leur maison nouvellement achetée.  

Puis surprise ce WE, étant inscrit sur des sites réseaux (LinkedIn, etc.) j'apperçois son Nom et Prénom dans la liste des personnes ayant visitées mon profil (à 2 fois) cette semaine. Elle est inscrite en tant que Freelance Communication ( suite à son histoire elle a donc démissionné :whistle:).  

Hors, cela fait maintenant bien 3 ans que je ne lui ai plus donné de nouvelles de moi, et elle non plus... Chercherait-elle à reprendre un premier contact ? La question que je me pose est : dois-je la recontacter (via le site réseaux) afin d'essayer de renouer un contact, dans le but de m'introduire dans sa vie et jouer le rôle de l'ex qui refait surface ?  

Car j'ai vraiment envie de finir le job et de foutre la merde jusqu'à plus soif...
Votre avis ?  :whistle:  

n°25667584
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 28-02-2011 à 11:56:43  profilanswer

Je pense que t'en as assez fait quand même :)
Elle t'a quitté, c'était son droit, point barre. De plus, elle ne t'a pas fait de sale coup.

n°25667777
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 28-02-2011 à 12:12:46  profilanswer

MOAAAAAAAAAAAAAAAR :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 28-02-2011 à 12:12:46  profilanswer

n°25667871
kwx
Everybody Lies
Posté le 28-02-2011 à 12:22:08  profilanswer

-Odysseus- a écrit : a écrit :

blabla

Je pense que t'en as déjà fais assez.  [:pingouino]  Mais jolie coup de putes, faut l'avouer   :o  :o

Message édité par kwx le 28-02-2011 à 12:22:24
n°25667987
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2011 à 12:34:50  answer

Je prends acte et m'en tiendrais la donc  :jap:

n°25667989
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2011 à 12:35:05  answer

On est jamais assez pervers, vicieux et revanchard. Je vous rappelle qu'il "joue" contre une femme (son ex en plus), et depuis la nuit des temps, ce sont LEURS armes.
Œil pour œil.
Qu'elle morfle pour tous nos frères tombés par la veulerie féminine !
[:el awrence:1]

edit: ah merde raté [:arantheus]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2011 à 12:39:21
n°25670197
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 28-02-2011 à 15:46:28  profilanswer

Shadow aok a écrit :

Je pense que t'en as assez fait quand même :)
Elle t'a quitté, c'était son droit, point barre. De plus, elle ne t'a pas fait de sale coup.

Non, vengeance  [:leonidas ier]  

[:gaga wink]  

n°25670219
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2011 à 15:47:53  answer

Bon 2 - 2, 2 pour, 2 contre… [:klemton]

n°25670244
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 28-02-2011 à 15:50:00  profilanswer

Vengeance  [:the dark m]

Spoiler :

Comme ça, il se fera défoncer la gueule par l'actuel de la miss de la même façon que le fameux patron  [:fenston:3]

Message édité par Fenston le 28-02-2011 à 15:50:14

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°25670260
SOF40
Posté le 28-02-2011 à 15:51:24  profilanswer

ceci dit, son mec actuelle peut te peter la clavicule  [:top]

edit:  [:benou_grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par SOF40 le 28-02-2011 à 15:51:51

---------------
n°25670288
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2011 à 15:53:01  answer

SOF40 a écrit :

ceci dit, son mec actuelle peut te peter la clavicule  [:top]

Pour ça il faudra qu'il se paie un voyage de 700 bornes aller-retour à ses frais.  :whistle:  
De plus je pourrai sûrement lui peter la sienne :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2011 à 15:53:22
n°25670318
Mitch2Pain
Posté le 28-02-2011 à 15:55:02  profilanswer

Ça dépend si tu tiens à tes clavicules ... vu le bourrin avec qui elle est à la colle ya un moment où le dual sera inévitable.

[:benou_grilled]

Message édité par Mitch2Pain le 28-02-2011 à 15:55:51
n°25670319
SOF40
Posté le 28-02-2011 à 15:55:02  profilanswer

C'était au cas ou il était sur hfr aussi  [:julm3]

---------------
n°25670520
Blaq
Posté le 28-02-2011 à 16:09:00  profilanswer

[:potoroz]

n°25670726
kiwi6
Posté le 28-02-2011 à 16:25:08  profilanswer

pete lui la rondelle je suis sur que c'est encore plus douleureux :o

n°25670888
kley
Miaou !
Posté le 28-02-2011 à 16:39:57  profilanswer

Je pense que vouloir encore continuer l'affaire montre que tu n'as pas fait ton deuil de votre rupture... Vu ce que tu as raconté sur elle, tu peux être content de ne plus vivre avec elle, donc pourquoi se prendre encore la tête avec ça ? (même si l'idée de se venger est assez plaisante, je pense qu'à un moment ou un autre, il faut savoir dire stop et passer à autre chose).

Et puis, c'est assez fréquent de consulter les profils des gens qu'on a connu, ne serait-ce que pour savoir comment ils s'en sortent. C'est pas toujours dans un but de renouer contact, mais plutôt de comparer sa situation à celle des autres, y a des gens qui pensent comme ça.

n°25670935
FRACTAL
Posté le 28-02-2011 à 16:44:32  profilanswer

oui, en plus si tu lui parles tu risque de te trahir, je laisserais tomber perso

n°25670967
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2011 à 16:48:05  answer

kley a écrit :

Je pense que vouloir encore continuer l'affaire montre que tu n'as pas fait ton deuil de votre rupture... Vu ce que tu as raconté sur elle, tu peux être content de ne plus vivre avec elle, donc pourquoi se prendre encore la tête avec ça ? (même si l'idée de se venger est assez plaisante, je pense qu'à un moment ou un autre, il faut savoir dire stop et passer à autre chose).

Et puis, c'est assez fréquent de consulter les profils des gens qu'on a connu, ne serait-ce que pour savoir comment ils s'en sortent. C'est pas toujours dans un but de renouer contact, mais plutôt de comparer sa situation à celle des autres, y a des gens qui pensent comme ça.

Je comprends bien ;)  
Juste que quand on prend goût à la vengeance, ça donne faim… Sinon non je pense n'avoir aucun regret sur mon ancienne relation avec mon ex, page tournée depuis (heureusement !).

Bon, je vais arbitrer de la manière suivante : si la donzelle prend volontairement contact avec moi (mail via réseau ou autre) alors je lui démontrerai avec joie que reprendre contact avec un ex alors que c'est n'est pas ce qu'il y'a de mieux à faire (vu son histoire) est une très mauvaise chose avec conséquences à la clef. Sinon je continue à l'ignorer, comme avant.

n°25670987
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2011 à 16:50:17  answer

FRACTAL a écrit :

oui, en plus si tu lui parles tu risque de te trahir, je laisserais tomber perso

Non. Je reprends contact imagine, on s'envoie des mails, on reparle du bon vieux temps (forçément) et puis un jour au lieu d'envoyer le mail dans sa boite perso je l'envoie sur la boite commune Elle + son copaing, en imaginant la tête de l'autre quand il apprendra qu'elle à renouer contact avec un ex.  :whistle:  

n°25670996
Mitch2Pain
Posté le 28-02-2011 à 16:51:12  profilanswer

kley a écrit :

c'est assez fréquent de consulter les profils des gens qu'on a connu, ne serait-ce que pour savoir comment ils s'en sortent. C'est pas toujours dans un but de renouer contact, mais plutôt de comparer sa situation à celle des autres,

Et de se conforter dans l'idée qu'on a bien fait de se séparer de cette conasse qui est aujourd'hui déformée par les grossesses et aigrie par son quotidiens de merde avec son connard de mari qui ne la respecte pas et a exigé qu'elle ne travaille plus pour avoir le pouvoir à la maison. J'espère qu'elle pleure tous les soirs en se rappelant du temps béni où elle avait encore de l'avenir, lorsqu'elle était avec moi et que je la traitais comme une reine. Salope ... Pute même !

[:bakk13]

n°25671031
PetitJambo​n
Posté le 28-02-2011 à 16:54:18  profilanswer

Ouais laisse couler, il faut toujours montrer aux autres que ta vie est trop bien occupée pour entretenir des conflits de gamins.

[:damienm:2]

n°25671066
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2011 à 16:57:35  answer

PetitJambon a écrit :

Ouais laisse couler, il faut toujours montrer aux autres que ta vie est trop bien occupée pour entretenir des conflits de gamins.

[:damienm:2]

Pas faux [:fredmoul:1]

n°25671218
maestun
Posté le 28-02-2011 à 17:13:28  profilanswer

On dirait bien que non :o

n°25671298
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 28-02-2011 à 17:22:04  profilanswer

C'est pas comme si on avait pas le droit de faire chier son ex juste parce que c'est drôle... :o

Je ne vois pas ou est le problème : C'est gratuit, c'est vicelard, c'est le bon topic :D

---------------
NULL
n°25671353
maestun
Posté le 28-02-2011 à 17:25:40  profilanswer

J'ai pas dit que c'était pas drôle, j'ai dit que la page ne me semblait pas tournée :o </obvious_proof>

n°25671360
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2011 à 17:26:27  answer

maestun a écrit :

J'ai pas dit que c'était pas drôle, j'ai dit que la page ne me semblait pas tournée :o </obvious_proof>

Dans la vie, quand est-ce que tu tournes REELLEMENT une page ?  :??:

n°25671383
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 28-02-2011 à 17:28:06  profilanswer

Quand ton ex meurt.

Message édité par Fenston le 01-03-2011 à 08:57:09

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°25672417
maestun
Posté le 28-02-2011 à 19:20:40  profilanswer

:pfff:

Spoiler :

meurt [:maestun2]

n°25673755
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2011 à 21:19:22  answer

Moi je dis, ça se fait. Sans problème.

A 200 %.

"I don't blame people for their mistakes, but I DO ask that they pay for them." [:doc_prodigy]

n°25675798
nimrod_182
Posté le 28-02-2011 à 22:57:52  profilanswer

[:haha fail]

maestun a écrit :

:pfff:

Spoiler :

meurt [:maestun2]

n°25679083
maestun
Posté le 01-03-2011 à 11:04:35  profilanswer

Edit de fourbe :o

n°25679272
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 01-03-2011 à 11:20:36  profilanswer

maestun a écrit :

Edit de fourbe :o

Note que son message date d'avant mon edit.
C'est donc un fail de sa part [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°25680373
maestun
Posté le 01-03-2011 à 13:08:09  profilanswer

Ouais enfin bon j'en suis pas au point de lire les dates des edits & messages [:raph0ux]  
</HS>

Bon, y'a pas des CdP avec du caca ou du vomi là ?  
J'avais un peu amorcé la pompe, il faut du matériel maintenant :o

n°25680587
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 01-03-2011 à 13:29:40  profilanswer

J'en ai un avec du caca si tu veux :D

C'était chez un mec que j'appréciais pas spécialement. Il organisait une soirée chez lui, et comme il y avait une gonzesse que je voulais serrer, j'y ai été.  
La soirée se passe bien, on rigole, et, bien entendu, le mec que j'aime pas finit par levée la fille que je convoitait.
Bon, sur le coup, je suis déçu, mais tant pis après tout. C'est le jeu.
Donc bon, la soirée suit son court, ça bavarde, ça picole, lorsque tout à coup, j'ai une subite envie de chier. Je me rends donc aux toilettes,situés dans sa salle de bain.  
Je m'attelle à ma lourde tâche, mais quelque chose ne va pas: ce qui sort de moi a une taille anormale et je démoule un cake absolument fantastique, long et compacte, d'un seul block. Si j'avais eu un téléphone avec appareil photo à l'époque, je crois que j'aurais immortalisé la bête. Une vraie merveille.
Bref, je m'essuie, tire la chasse, et là... malheur ! Mon colosse est trop gros et ne passe pas. Il reste là, fièrement dressé, tournant en rond au fond de la cuvette. Je remarque vite qu'il est bien trop long pour passer.
Que faire ? Laisser la bête dans sa cage, et faire comme si elle n'était pas de moi ? Impossible, je ne pourrais de toutes façons pas garder pour moi une telle fierté.
Mon regard parcourt la pièce : une serviette de bain, du gel douche, un tube de dentifrice, une brosse à dent, un... Wait ?  
D'un coup, un éclair de génie me traverse. Je saisis la brosse à dent, et fragilise ma tour d'ivoire, la brisant littéralement en deux.
La manipulation se révèle fructueuse, le prochain coup de chasse d'eau étant suffisant pour évacuer ma victime.
Mais où est le coup de pute me direz vous ?  
J'y arrive. Légèrement contrarié par le tour qu'il m'avait joué peu avant en osant séduire la truie que j'avais choisis, j'ai décidé de me venger en remettant la brosse à sa place, sans la rincer, les poils pleins de merde.
J'en rigole encore souvent en imaginant sa tête au petit matin en découvrant sa brosse pleine de khäkhä  [:milfnduck lover:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)