| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Reprise du message précédent : --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 27-09-2015 à 22:34:53 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
elliotdoe | J'invoque l'amendement craquotte |
Werras Libérez le Kafiristan. | Pitzain le niveau de qi négatif des fans de pétards sur le forum. --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
360no2 I am a free man! | Qui se dévoue pour aller pourrir son voisin pour relancer (sauver ?) le topic ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Constellation06 | Je me fais chier dans le train, c'est donc l'occasion de raconter mon dernier CDP en date de cet été. J'ai fait 11 mois en colloc dans Paris, un pote et moi. Il va sans dire que j'en avais vraiment marre de cette putain de colloc, et ce pour 1000 raisons. Lurkant le topic depuis trop longtemps, il fallait que je devienne enfin acteur de mon propre CDP. Toute l'année, je l'avoue, j'ai fait chier T (on l'appelera ainsi), car je ne remettais jamais la position du jet d'eau à la verticale, préférant le jet à l'horizontale venant par trois sorties (tête, haut et bas du dos). Le jour de l'état des lieux de sortie approchant, je décide de passer à l'action. T est alors déjà dans son nouvel appart J'ai alors récupéré du poisson (saumon et morue IIRC Les jours passent, la visite de sortie est retardée de deux semaines, je trouve un nouveau logement, fais ma vie ailleurs, et oublie mon méfait. ***
L'instant de gloire fût bref car j'étais à vrai dire à peu près autant surpris que T et l'agent: Jamais eu de nouvelles depuis, si ce n'est que j'ai reçu le versement de la caution en fin de semaine Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 28-09-2015 à 01:47:40 |
babylone83 Corse :o | Faire chier un agent immobilier c'est point compte triple |
panchopa le lama de Lima |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 08:11:57 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 28-09-2015 à 08:56:35 ![]()
|
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn | Merci pour l'astuce, j'en ai 50 kilos chez moi --------------- ' OR 1=1;-- |
tombig Il est où mon avion? |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2015 à 09:17:10 ![]()
|
Batou | On en fait de la très bonne confiture |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ça s'appelle un églantier, et une variante du poil à gratter en est effectivement extraite --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
papadetoto J'aime mon fils Toto |
--------------- J'aime mon fils Toto |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Spaune Cordialement |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2015 à 14:31:29 ![]() C'est mainstream, comme utiliser IE ou Edge, c'est pour les ploucs. Message édité par Profil supprimé le 28-09-2015 à 14:31:48 |
Spaune Cordialement |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
papadetoto J'aime mon fils Toto |
360no2 I am a free man! |
Spaune Cordialement |
prospoul |
Message édité par prospoul le 28-09-2015 à 15:24:55 |
Theomede De gauche radicale |
|
Lobster Pour être bien clair : |
Message édité par Lobster le 28-09-2015 à 17:34:21 --------------- NULL |
Cougy Play it fucking loud ! | Tu lui pique sa CB et tu t'arranges pour qu'il la récupère ? Plutôt sa nana non ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Lobster Pour être bien clair : | Non. Tu fais en sorte qu'il arrive à la conclusion que c'est elle qui lui a piqué sa CB Message édité par Lobster le 28-09-2015 à 18:01:29 --------------- NULL |
Lobster Pour être bien clair : | Rien d'illégal en ce qui me concerne --------------- NULL |
djooool Pépitologue |
Juste un vol |
Da_Edge HFR BS | Ou recel de vol si tu réussies à coller le vol sur la gonzesse --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |