| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 11:36:46 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Gg67500 | J'ai une presse au boulot, je te la transforme en cube quand tu veux --------------- halte là on ne passe pas ! |
Sweakatu |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
Sgt-D | bah t'achètes un antivol de vélo à deux euros, et tu le fous dans les rayons d'une roue.
|
rheo | C'est pas un peu con de s'attaquer à la poussette ? Si elle est bloquée ils vont encore plus être chez eux... |
raph01 |
davdenice | Mets leur des bons de réduction pour le McDo ou le Flunch, ils devraient quitter leur appart momentanément. |
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 13:06:29 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion? | Et mourir du diabète du gras |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 25-09-2015 à 14:02:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
ohmnezia | cdp d'une "association de défense des animaux"
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2015 à 14:11:21 ![]() j'ai regardé le code du message et ça a fait planté ma tab |
Daphne kernel panic | Bravo, t'es fier de toi j'espère. |
|
Perfector Memento mori | Z'avez qu'à être sur Firefox |
make install |
|
unknown_person |
|
kylordan Frags : || |
--------------- |
Ulti Pif investor | ooooolive qui fait planter la page du topic chez tous les chromeux, OKLM --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
aspegic500mg |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 25-09-2015 à 14:52:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
louyseiz DansMesCordes |
Message édité par louyseiz le 25-09-2015 à 16:12:07 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
y'a encore des gens qui utilisent chrome ? Message cité 3 fois Message édité par JFKen le 25-09-2015 à 16:26:02 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
ooolive Le duc tient bon |
--------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
Chnoup Septuple connasse :o | |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
java lang | De l'huile de vidange à l'endroit où doit être placé le gamin. Inoffensif pour ce dernier, mais cdp pour les parents qui vont devoir s'occuper du linge (et de la poussette quand il auront trouvé d'où ça vient) !
Message cité 1 fois Message édité par java lang le 26-09-2015 à 16:51:55 |
morb |
|
mlon la frite c'est la fete | Fais une teinture dans la machine à laver. Ou mieux claques-y le produit sans faire tourner. Après dis bien que ce n'est pas toi. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
En gros, t'as fais une lessive, pas vidé le lave-linge et laissé ton linge dedans. Quand ils ont voulu faire une lessive, ben fallait bien qu'ils mettent ton linge quelque part, et c'est le fait qu'ils aient choisi le bac à linge sale (vide, du coup, j'imagine) qui te met autant en rogne (t'aurait préféré qu'ils te l'étendent) ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-09-2015 à 23:54:30 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
simonabel27 |
Message édité par simonabel27 le 27-09-2015 à 00:03:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |