Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2640 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  721  722  723  ..  1235  1236  1237  1238  1239  1240
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°43202396
balaste
Posté le 12-09-2015 à 15:51:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
:hello:

A mon tour

Vers 17 ans avec un groupe de potes, nous décidons de nous mettre au paintball et d'y aller régulièrement. On s'équipe donc tous avec du matos relativement sympa.
Sauf que vient l'été, les uns les autres partent en vacances, et je me retrouve comme un con à m'ennuyer et à vouloir m'occuper.

Je précise que je vivais dans un immeuble blindé de vieux con-propriétaires, qui passaient leur retraite à pourrir la vie des jeunes... interdiction de courir dans la grande cour intérieure, d'y jouer, d'y faire du bruit et ainsi de suite.

Bref j'étais là en plein mois d'aout, à glander jusqu'à très tard le soir... ni une ni deux je decide de sortir mon lanceur, bonbonne de gaz, chargement de billes dans le loader et on est partis.

Je prends soin de ne pas faire sortir le canon du lanceur de ma fenêtre (pour étouffer un peu le bruit), et me voilà qu'à 2h du mat, pendant que tout le monde dort, je m'amuse à tirer sur les fenêtres d'en face. Vu le manque de précision du machin et la distance de la bille à parcourir (environ 50mètres) autant vous dire que je ne touchais pas ma cible à tous les coups. C'est l'avantage d'un immeuble, c'est qu'il n'y a que des fenêtres  :whistle: .  

Et puis comme il fait chaud, les gens laissent souvent la fenêtre ouverte la nuit :sol:  

Parmi mes victimes, ma préférée fut le gars qui allume la lumière de chez lui (lumière type néon d’hôpital), s'approche de le fenêtre torse nu, slip, ouvre la fenêtre, il touche avec sa main le résidu de bille éclatée (ça laisse des très très belles marques visqueuses), sent sa main (il pensait probablement à une merde de pigeon) et décide de nettoyer sa vitre à 2h du mat passées pendant une bonne 20aine de minutes.

Il y a eu également celle de la bille qui a atterri dans l'appartement d'une famille, fenêtre ouverte bien entendu, à 10 cm au dessus de la tête du gosse qui dormait, toute la famille qui panique, qui cherche d'où ça vient. Bien entendu, je tirais lumière éteinte, fenêtre à peine entrouverte  :jap:  

Moralité, il devait y avoir suffisamment de bruit pour que mes voisins adjacents m'entendent et me dénoncent comme des gros fdps, puisque ces connards sont allés voir le président du syndic des con-propriétaires qui est allé voir mes parents pour dire qu'une plainte avait été déposée.

Heureusement j'étais parti en vacances quand c'est arrivé et je n'ai jamais eu de nouvelles des flics (probablement que c'était du pipo)

My 2 cents :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-09-2015 à 15:51:36  profilanswer

n°43202744
louyseiz
DansMesCordes
Posté le 12-09-2015 à 16:45:01  profilanswer

Lol le psychopathe :lol:

n°43203009
Moctezuma2
Posté le 12-09-2015 à 17:33:58  profilanswer

(Presque) gratuit et original en plus  [:gaga wink]  

n°43204697
boulgakov
Posté le 12-09-2015 à 21:22:32  profilanswer

Inacceptable a écrit :

perdre une autre journée pour faire la queue à la poste.

Rien que ça, 1 journée  :D

n°43204809
FrigoAcide
Posté le 12-09-2015 à 21:38:43  profilanswer

balaste a écrit :

Moralité, il devait y avoir suffisamment de bruit pour que mes voisins adjacents m'entendent et me dénoncent comme des gros fdps, puisque ces connards sont allés voir le président du syndic des con-propriétaires qui est allé voir mes parents pour dire qu'une plainte avait été déposée.

Bah oui normal, tu tires une balle 10cm au-dessus de la tête d'un gosse mais c'est eux les conards :o

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°43204874
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 12-09-2015 à 21:45:37  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Bah oui normal, tu tires une balle 10cm au-dessus de la tête d'un gosse mais c'est eux les conards :o

On ne juge pas :o

n°43204890
jcqs
épais comme une brique
Posté le 12-09-2015 à 21:48:47  profilanswer

Des connards et des fdps, soyons précis

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°43205832
papadetoto
J'aime mon fils Toto
Posté le 13-09-2015 à 01:17:56  profilanswer

the_blob a écrit :

si il a son portable et que c'est un android,la mémé a peut etre pas comblé la fail stagefright !! il lui envoit un mms de ses fesses et roule ! :o

Nexus sous Android 4.0.4 :o

---------------
J'aime mon fils Toto
n°43205926
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2015 à 01:49:08  answer

Ca me fait penser à un CDP!  

J'étais avec un pote sur le balcon une nuit après une soirée nintendo 64 (MI, GoldenEye, Mario party/kart, Zelda...) [:selenn:1].

Bref, il fait bien nuit, il est tard, il sort son pistolet à bille et moi les oeufs et c'est parti pour la mission "ca va faire mal". [:oes]  
J'habitais dans un immeuble et mon balcon donnait sur une rue en double sens très passante/vivante. J'ai essayé de trouver une photo +/- ressemblante pour que ça parle un peu plus. [:- mr white -]

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_602453exemple.jpg

On avait ce genre de balcon qui possédait une "meurtrière" pour passer inaperçu quand on était assis tout en ayant une bonne vision (1) sur la tof. [:stardrawer:1]
Je jette mes œufs sur les bus et les voitures (3) qui passent et ça fait souvent mouche (surtout que je ne pouvais pas en prendre trop dans le frigo sinon les parents auraient tiltés le matin [:offal:1]).
De temps en temps les gens s'arrêtent mais difficile de nous voir car on s'allongeait rapidement, il faisait nuit et on regardait par la fente [:bricksyer] [:ultra2:2].
Là mon pote sort son pistolet à bille et on passe au chose sérieuse, on snipe les passants (2) sur la tof. Là, un grand black passe, on se démonte pas malgré la faible distance qui nous sépare (on était pas au RDC donc safe), mon pote le

vise, boom HEADSHOT [:julien rodriguez] et un cri bien bien audible [:arkin],  
haha on commence à se taper des barres, les larmes aux yeux [:jean-pierre defrog:3] tout en étant allongé mais là... le drame commence.  

Le mec énervé [:ilovezadig:1] commence à prendre des cailloux et il se met à les jeter sur le balcon en notre direction du coup ça rebondit sur les vitres [:omgwtf], on se regarde, on sèche nos larmes et on se dit: putain le mec c'est un alien, comment il a fait pour nous griller???? On commence à bien transpirer [:msaint] car les parents dorment juste à coté et ce con insiste avec les cailloux et certains commencent à toucher les volets des parents [:prozac] (le balcon du salon et de la chambre des parents étaient très proches, il n'y avait qu'un petit truc qui séparait).  

Bref, on se résigne [:haltias][:haltias] à se montrer car il allait finir par casser une vitre et il était du genre rancunier [:di_canio], on s'excuse blabla, on a pas fait exprès, c'était pour rire & co et le mec nous insulte, nous demande ce qui ne tourne pas rond chez nous mais il part et lâche ENFIN l'affaire.  

OUF [:sebxoii], les parents n'ont pas été réveillés mais on se demande encore comment le mec a fait pour nous "voir" en sachant qu'il faisait nuit, qu'il ne s'y attendait pas du tout, ok le pistolet fait du bruit mais il y avait plein de balcons/étages... Peut-être nos rires devant son cri de détresse [:pere dodu:4].

Ma mère le lendemain me dit: Bizarre cette nuit j'ai cru entendre des bruits bizarres, pas vous? Nous: [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2015 à 01:54:41
n°43205952
360no2
I am a free man!
Posté le 13-09-2015 à 02:00:59  profilanswer

[:sombrero67]

Spoiler :

Il y a déjà des vacances scolaires ? [:prozac]

Message édité par 360no2 le 13-09-2015 à 02:01:50

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
mood
Publicité
Posté le 13-09-2015 à 02:00:59  profilanswer

n°43205960
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2015 à 02:03:29  answer

J'étais au collège à l'époque, c'était il y a facile 10 ans! On est idiot à cet âge là et c'était totalement gratuit et stupide mais ça me fait sourire d'y repenser.

1. On ne juge pas la moralité du CDP pour en dessous  :p (et le mec était dos (de profil max) impossible de toucher son visage mais on a sûrement touché son crane/nuque ça fait mal mais c'est safe).

Message édité par Profil supprimé le 13-09-2015 à 02:37:25
n°43206045
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2015 à 02:30:09  answer

Un bille dans l'oeil et tes parents pouvaient vendre l'appartement.

n°43207135
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 13-09-2015 à 11:47:56  profilanswer

C'est si cher que ça un oeil de verre :??:

n°43207868
Follow Me
Posté le 13-09-2015 à 13:18:40  profilanswer

kukron a écrit :

Mais t'as rien dit à la proprio quand elle a fait rentrer les deux autres ?

Ils étaient déjà là avant.

Bon depuis ce matin je mets Joy Division à fond  [:mur-mur:2]  

https://www.youtube.com/watch?v=JxuIh_i1gO4

J'attend qu'ils pètent un câble, qu'ils viennent me voir et leur dire : "mais vous n'êtes pas censé être là  [:le petit nicolas:4] "

n°43207882
Dolores
Posté le 13-09-2015 à 13:20:44  profilanswer

Quel homme.

n°43208394
louyseiz
DansMesCordes
Posté le 13-09-2015 à 14:29:15  profilanswer

Follow Me a écrit :

Ils étaient déjà là avant.

Bon depuis ce matin je mets Joy Division à fond [:mur-mur:2]

https://www.youtube.com/watch?v=JxuIh_i1gO4

J'attend qu'ils pètent un câble, qu'ils viennent me voir et leur dire : "mais vous n'êtes pas censé être là [:le petit nicolas:4] "

J'espère que tu leur as graissé leur serrure aussi

n°43208566
rheo
Posté le 13-09-2015 à 14:44:09  profilanswer

Follow Me a écrit :

J'attend qu'ils pètent un câble, qu'ils viennent me voir et leur dire : "mais vous n'êtes pas censé être là  [:le petit nicolas:4] "

Hé ben ça a escaladé rapidement  [:icon11]

n°43212263
360no2
I am a free man!
Posté le 13-09-2015 à 21:56:45  profilanswer

Follow Me a écrit :

Bon depuis ce matin je mets Joy Division à fond  [:mur-mur:2]

"ça y est, il se détend enfin, le vieux relou : il met du son !
Appelle les potes, ce soir, c'est soirée à l'appart !!!"
[:vince_astuce]
Alors que le seul vrai CdP, il faut le rappeler, c'est de ta boîte qu'il vient :

Follow Me a écrit :

Je suis en déplacement professionnel, et je loge dans un Airbnb.

[:monsieur double jay:1]  

Message édité par 360no2 le 13-09-2015 à 21:58:37

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°43212737
fatah
Posté le 13-09-2015 à 22:27:39  profilanswer

Putain j'avais pas tilté :d
C'est quoi cette boite en mousse qui t'envoie en coloc :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°43213919
balaste
Posté le 14-09-2015 à 00:34:04  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

La lumière était éteinte, à 3h du mat tu tires où tu peux :o , je n'ai pas visé le gosse

[bernardtapie]

n°43216698
ynorsa
Posté le 14-09-2015 à 09:30:56  profilanswer

Follow Me a écrit :

Je suis en déplacement professionnel, et je loge dans un Airbnb. Au départ je devais être seul dans l'appart de la proprio, mais en fait un couple squat le salon pour y dormir.

Multi de Deep Thought ? :o

n°43216975
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2015 à 10:00:17  answer

Follow Me a écrit :

Hello  :o

Je suis dans une situation à potentiel CDP. J'ai déjà commencé, mais je suis prêt à aller bien plus loin si vous avez des idées :)
En gros voici la situation :
Je suis en déplacement professionnel, et je loge dans un Airbnb. Au départ je devais être seul dans l'appart de la proprio, mais en fait un couple squat le salon pour y dormir. Un couple de 22 ans, étudiants.
Depuis que j'y suis (deux semaines), les cours n'ayant pas encore commencés, ils vivent leurs vies tranquille, en faisant presque comme si je n'étais pas là.
En gros ils vivent en décalé : retour à l'appart presque tous les soirs vers 23h, discussions bien fortes, douches @ 1h du mat parfois. Vaisselles pas toujours lavée, etc...
La proprio leur a déjà dit, mais apparemment ça leur passe au-dessus :o

Voilà la situation :)
Mais toute suggestion de votre part pour aller plus loin sera étudiée  :o

C'est un couple stable? Si oui, lot de capotes dans le sac de la fille (ou portefeuille du mec) laissé ouvert négligemment sur la table.
C'est un couple qui baise encore avec des capotes (regarde les poubelles)? Alors trouage dans un coin de l’emballage des capotes qu'ils stockent avec un truc ultra fin pour pas que la capote éclate quand il la mettra.

Sinon, foutre un peu la merde dans leur couple:
-vider sur 2 ou 3j les shampoings de la fille
-jeter une de ses chaussures
-te torcher le cul avec un calbut propre du mec et le mettre bien replié dans son armoire
-parfumer TRES légèrement une chemise du gars avec un parfum différent de celui de sa nana

J'en ai des milliers des idées.
Tu peux aussi coller un pavé de saumon sous le couvercle qui est posé sur le bocal de la chasse d'eau ou une merde de chien sous le socle de la brosse à chiottes.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2015 à 10:07:17
n°43217039
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2015 à 10:08:16  answer

Prendre une capote, la dérouler, verser un fond de gel douche blanc (Sanex ou Tahiti Douche coco), faire un noeud, laisser trainer négligemment.

n°43217084
dkapan
Posté le 14-09-2015 à 10:13:29  profilanswer

Fatalityyyy http://vignette2.wikia.nocookie.net/mortal-kombat/images/e/e2/Mortal-Kombat-Fatality.jpg/revision/latest?cb=20130724145419&path-prefix=fr

n°43217444
Tiwow
Higher+Faster=Better
Posté le 14-09-2015 à 10:48:48  profilanswer

Tiwow a écrit :

Ça fait longtemps qu'ils sont en couple ? Ils sortent séparément de temps en temps ?
Sinon, capote dépliée dans leur poubelle et léger parfum d'homme sur l'oreiller quand le mec sort sans la fille.  ;)

:fou:

---------------
"I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov
n°43217726
Da_Edge
HFR BS
Posté le 14-09-2015 à 11:11:31  profilanswer

Mieux vaut mettre du parfum de fille, au moins il ne sera pas suspecté :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°43217994
Inacceptab​le
Posté le 14-09-2015 à 11:28:25  profilanswer

Follow Me a écrit :

Hello  :o  

Je suis dans une situation à potentiel CDP. J'ai déjà commencé, mais je suis prêt à aller bien plus loin si vous avez des idées :)
En gros voici la situation :
Je suis en déplacement professionnel, et je loge dans un Airbnb. Au départ je devais être seul dans l'appart de la proprio, mais en fait un couple squat le salon pour y dormir. Un couple de 22 ans, étudiants.
Depuis que j'y suis (deux semaines), les cours n'ayant pas encore commencés, ils vivent leurs vies tranquille, en faisant presque comme si je n'étais pas là.
En gros ils vivent en décalé : retour à l'appart presque tous les soirs vers 23h, discussions bien fortes, douches @ 1h du mat parfois. Vaisselles pas toujours lavée, etc...
La proprio leur a déjà dit, mais apparemment ça leur passe au-dessus :o

Voilà la situation :)

La nuit dernière, ils reviennent en pleine nuit, vers 3h du mat et le mec va prendre sa petite douche tranquille. Donc me réveille bien :)

Alors j'ai décidé que c'était la goutte qui faisait débordé le vase.
Ce matin lever à 7h30, j'enclenche la musique bien fort  [:baelg]  
Je vois le mec se lever  :D  
Je sors, je claque bien fort la porte pour que la fille se réveille aussi, histoire qu'ils comprennent le truc.

Mais toute suggestion de votre part pour aller plus loin sera étudiée  :o

Accueille un réfugié chez toi (enfin chez vous) lors de l'une de leurs sorties nocturnes, et laisse le dormir dans leur lit ! Et lors du retour, SURPRISE !
C'est ça la générosité (toujours mieux que Marc Lavoine, ceci dit).  

n°43218042
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2015 à 11:31:53  answer

Sinon tu mets du laxatif dans la bouffe, pour pas te faire suspecter tu en prends aussi si tu manges avec eux. Tant pis faute de place l'un de vous ira chier liquide dans la baignoire. Tu souffriras mais la joie que tu ressentiras te feras passer cette épreuve.  [:jipee:1]

Sinon tu me donnes ton adresse, et je marque le canapé ou pile l'endroit du lit où dort son mec. :o

Message édité par Profil supprimé le 14-09-2015 à 11:34:49
n°43218457
prospoul
Posté le 14-09-2015 à 11:59:46  profilanswer

Un trou au milieu avec une punaise tout simplement. L'emballage parait intacte et, avec un peu de chance, ils ne s'en rendrons pas compte.

Edit : Si ca met la gonzesse en cloque, c'est un CdP de classe olympique ! [:shay]

Message édité par prospoul le 14-09-2015 à 12:01:01
n°43218795
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2015 à 12:36:17  answer

Et si madame prend la pilule, il est aisé de remplacer les pilules par des autres qui n'ont rien à voir, à l'aide d'un scalpel très fin et d'une loupe éclairée + de la chaleur, on décolle délicatement tout l'emballage alu, on change les pilules par des autres qui se ressemblent, puis on referme à l'aide d'une colle fine, hop ni vu ni connu. [:zho:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2015 à 12:37:03
n°43218894
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 14-09-2015 à 12:48:47  profilanswer

3 semaines de laxatifs  [:hodjeur]

Tu m'étonnes qu'une greluche qui drouille h24 c'est contraceptif [:shiba:1]

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°43218976
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2015 à 12:57:12  answer

Et si madame a un stérilet, tu la drogues et va le chercher toi même à la main. Hop ni vu ni connu. [:zho:5]

Message édité par Profil supprimé le 14-09-2015 à 12:57:33
n°43220149
kylordan
Frags : ||
Posté le 14-09-2015 à 14:25:47  profilanswer

Le truc pour l'engueulade immédiate, c'est envoyer à partir d'une carte prépayée une photo d'un random selfie sexy trouvé sur le net au gars quand ils sont tous les deux en train de regarder un film ou autre.  

Ne pas oublier de mentionner le prénom du mec dans le sms, effet garanti   [:lafroussedanstonfrog:4]

---------------

n°43220230
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2015 à 14:31:14  answer

Il doit tellement y avoir de possibilités de foutre la merde dans un couple quand t'es colloc [:kazama:3]

Message édité par Profil supprimé le 14-09-2015 à 14:31:53
n°43221619
mbl
Posté le 14-09-2015 à 16:10:35  profilanswer

Genre un pote qui a foutu dans ma poche une capote (fermé :o ) dans un fute qui trainait dans ma chambre ce week end...  
Du coup, après explication avec ma copine, j'ai décidé de la mettre dans la caisse d'un autre pote :o
J'ai prévenu sa copine histoire qu'elle exagère un peu l'engueulade quand même.

---------------
-3dB
n°43221762
louyseiz
DansMesCordes
Posté le 14-09-2015 à 16:19:21  profilanswer

Voila, la on est dans l'humour

n°43221875
angellus2
Posté le 14-09-2015 à 16:27:01  profilanswer

Plus subtil, tu laisses traîner un emballage de capote vide  :O

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°43222835
prospoul
Posté le 14-09-2015 à 17:42:33  profilanswer

D'un marque qu'ils utilsent pas ;)

n°43222881
mbl
Posté le 14-09-2015 à 17:45:53  profilanswer

Juste le coin déchiré pour faire plus vrai. :o

---------------
-3dB
n°43222910
rheo
Posté le 14-09-2015 à 17:48:17  profilanswer

A condition qu'ils connaissent la marque qu'ils utilisent, s'ils en utilisent une plutôt qu'une autre cela va sans dire.

Bref tu dis de la merde. :o

n°43226428
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 14-09-2015 à 22:40:09  profilanswer

Tellement de bonnes idées, mais aucune ne sera appliquée par notre ami sur ses colocs chiants par contre :/

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  721  722  723  ..  1235  1236  1237  1238  1239  1240

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)