| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 15:51:36 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes | Lol le psychopathe |
Moctezuma2 | (Presque) gratuit et original en plus |
boulgakov |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
jcqs épais comme une brique |
papadetoto J'aime mon fils Toto |
--------------- J'aime mon fils Toto |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2015 à 01:49:08 ![]() Ca me fait penser à un CDP! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-09-2015 à 01:54:41 |
360no2 I am a free man! |
Message édité par 360no2 le 13-09-2015 à 02:01:50 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 13-09-2015 à 02:00:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2015 à 02:30:09 ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Follow Me |
|
Dolores | Quel homme. |
louyseiz DansMesCordes |
|
rheo |
|
360no2 I am a free man! |
"ça y est, il se détend enfin, le vieux relou : il met du son !
Message édité par 360no2 le 13-09-2015 à 21:58:37 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
balaste |
|
ynorsa |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2015 à 10:00:17 ![]()
C'est un couple stable? Si oui, lot de capotes dans le sac de la fille (ou portefeuille du mec) laissé ouvert négligemment sur la table. Sinon, foutre un peu la merde dans leur couple: J'en ai des milliers des idées. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2015 à 10:07:17 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2015 à 10:08:16 ![]()
|
dkapan |
|
Tiwow Higher+Faster=Better |
--------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
Da_Edge HFR BS | Mieux vaut mettre du parfum de fille, au moins il ne sera pas suspecté --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Inacceptable |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2015 à 12:36:17 ![]() Et si madame prend la pilule, il est aisé de remplacer les pilules par des autres qui n'ont rien à voir, à l'aide d'un scalpel très fin et d'une loupe éclairée + de la chaleur, on décolle délicatement tout l'emballage alu, on change les pilules par des autres qui se ressemblent, puis on referme à l'aide d'une colle fine, hop ni vu ni connu. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2015 à 12:37:03 |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2015 à 14:31:14 ![]() Il doit tellement y avoir de possibilités de foutre la merde dans un couple quand t'es colloc Message édité par Profil supprimé le 14-09-2015 à 14:31:53 |
louyseiz DansMesCordes | Voila, la on est dans l'humour |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
prospoul | D'un marque qu'ils utilsent pas |
mbl | Juste le coin déchiré pour faire plus vrai. --------------- -3dB |
rheo | A condition qu'ils connaissent la marque qu'ils utilisent, s'ils en utilisent une plutôt qu'une autre cela va sans dire.
|
crazy_c0vv Oui. | Tellement de bonnes idées, mais aucune ne sera appliquée par notre ami sur ses colocs chiants par contre --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |