Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2212 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  720  721  722  ..  1235  1236  1237  1238  1239  1240
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°43191137
Phenom
Posté le 11-09-2015 à 13:32:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Daphne a écrit :

Les chances pour que leurs affaires de toilette traînent dans la salle de bain étant assez élevées, je prends le risque de proposer ! Faire un peu pipi dans le gle douche/shampoing aussi.

Je ne partage pas l'appartement des voisins.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2015 à 13:32:08  profilanswer

n°43191158
Daphne
kernel panic
Posté le 11-09-2015 à 13:34:00  profilanswer

Phenom a écrit :

Je ne partage pas l'appartement des voisins.

En même temps c'est pas à toi que je réponds depuis tout à l'heure.

n°43191172
Phenom
Posté le 11-09-2015 à 13:35:14  profilanswer

Daphne a écrit :

En même temps c'est pas à toi que je réponds depuis tout à l'heure.

En général c’est le principe quand tu quotes quelqu'un.
Mais nous t'excusons.

n°43191190
Daphne
kernel panic
Posté le 11-09-2015 à 13:37:25  profilanswer

J'ai corrigé pour que tu comprennes un peu mieux.

n°43191201
Phenom
Posté le 11-09-2015 à 13:38:14  profilanswer

C'est fort urbain.
Comme disait mon ex-chef : Si les gens ne te comprennent pas, c'est que tu t'exprimes mal.

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 11-09-2015 à 13:38:41
n°43191401
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 11-09-2015 à 13:53:24  profilanswer

Phenom a écrit :

C'est fort urbain.
Comme disait mon ex-chef : Si les gens ne te comprennent pas, c'est que tu t'exprimes mal.

Gné ?  :heink:

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°43191792
Phenom
Posté le 11-09-2015 à 14:24:03  profilanswer

:d

n°43192093
mizawesome
Topic quizz Legal Department
Posté le 11-09-2015 à 14:44:42  profilanswer

mizawesome a écrit :

:bounce:
Petit CDPen mode annonce leboncoin et newslester pron gay en préparation. Pas de contexte particulier, juste une tête de con qui ne revient pas :o

Quels sont les articles qui marchent le mieux pour ceux qui ont essayés et on vu des résultats ? Iphone 5 ou bagnole ?
Vous êtes passé par un proxy ? Paranoia proof

Je m'auto réponds... Pour les spam j'ai testé pas mal de site avec une fausse adresse créée pour l'occasion, et le vainqueur incontesté est le site $n@pfÜçk qui m'a envoyé pas moins de 32 mails en 2 jours :o

Message édité par mizawesome le 11-09-2015 à 14:45:04

---------------
Et une courgette, une !
n°43192737
Sn0wmonkey
Posté le 11-09-2015 à 15:25:45  profilanswer

Cross topic, en direct du topic toulousain :

---------------
Papas Pressés
n°43193091
the_blob
Posté le 11-09-2015 à 15:49:27  profilanswer

cd5 a écrit :

Tu captes son wifi ?  

T'as son numéro de fixe ?  

Tu peux faire plein de cdp avec ça :o  

si il a son portable et que c'est un android,la mémé a peut etre pas comblé la fail stagefright !! il lui envoit un mms de ses fesses et roule !  :o

mood
Publicité
Posté le 11-09-2015 à 15:49:27  profilanswer

n°43193115
the_blob
Posté le 11-09-2015 à 15:50:48  profilanswer

DREAListe a écrit :

C'est entré dans les moeurs, c'est la copro-culture [:spamafote]

du moment qu'on en arrive pas a la copro phagie  :o  [:caleb2000]

n°43193485
drdude
Posté le 11-09-2015 à 16:15:35  profilanswer

Daphne a écrit :

Alors avec leurs serviettes et gants de toilette, voire brosse à dents (mais à rincer juste ce qu'il faut) :o

Le problème c'est que si tu en fais trop ils s'en apercevront de suite, et si c'est pas assez ils risquent de ne rien voir/sentir.
Il faut choper leur numéro de portable ou un mail avant et prendre des photos du forfait (par exemple se peigner les poils de luc avec la brosse à dent) et leur envoyer à la fin du séjour.

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°43193521
cd5
/ g r e w t
Posté le 11-09-2015 à 16:17:20  profilanswer

Sn0wmonkey a écrit :

Cross topic, en direct du topic toulousain :

Joli !

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°43194407
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-09-2015 à 17:28:40  profilanswer

Phenom a écrit :

[:klemton]  

Elle est trop suspicieuse pour ce genre de choses.

Par contre j'ai son portable. Et elle est au RDC côté rue.

Plusieurs approches, combinables entre elles:

- les CdP. Ca va te soulager, mais rien faire avancer en soi (à moins de la liquider en espérant que le suivant soit moins con)... :/
- pour faire avancer les choses pour toi, tenter de te la mettre dans la poche.... La prévenir de faire attention, que t'as vu des mecs roder etc, ce genre de trucs (inventer qu'en rentrant à 3h du mat t'as vu des mecs étranges bidouiller la porte du hall et que tu leur as fait prendre la fuite, tu les décris). Si t'es blanc, les vieux étant souvent racistes, lancer quelques réflexions sur les étrangers, les fénéants, etc.

A mon sens c'est la seconde option qui risuqe de débloquer ta situation.

Tu peux mixer avec la 1, faire des CdP et te faire passer pour le héros qui a empêché que ça aille plus loin, t'auras le soulagement de la vengeance et la situation qui avance dans le bon sens en prime.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°43194666
Karopockle
Posté le 11-09-2015 à 17:52:45  profilanswer

StefSamy a écrit :

- les CdP. Ca va te soulager, mais rien faire avancer en soi (à moins de la liquider en espérant que le suivant soit moins con)... :/
- pour faire avancer les choses pour toi, tenter de te la mettre dans la poche.... La prévenir de faire attention, que t'as vu des mecs roder etc, ce genre de trucs (inventer qu'en rentrant à 3h du mat t'as vu des mecs étranges bidouiller la porte du hall et que tu leur as fait prendre la fuite, tu les décris). Si t'es blanc, les vieux étant souvent racistes, lancer quelques réflexions sur les étrangers, les fénéants, etc.

Tu peux mixer avec la 1, faire des CdP et te faire passer pour le héros qui a empêché que ça aille plus loin, t'auras le soulagement de la vengeance et la situation qui avance dans le bon sens en prime.

[:madame_de_galles:5]

n°43195134
Follow Me
Posté le 11-09-2015 à 18:51:25  profilanswer

Daphne a écrit :

Torche-toi avec leurs chaussettes propres et remets-les dans leur valise soigneusement remises en boule.

Ouai... disons que je veux un truc qui paraisse naturel.
Je voulais aussi piquer la vaisselle qu'ils utilisent dans la cuisine, pour qu'ils se retrouvent cons sans pouvoir bouffer.
Y'a la femme de menage qui passe la semaine prochaine, ça ne me mettra pas totalement la culpabilité sur moi.

En gros on partage la cuisine et la salle de bains ensemble.
J'avais envie de graisser les poignets de porte, histoire de les faire bien chier quand ils rentrent à 23h  [:le nouveau shlomo:3]

n°43197575
Phenom
Posté le 11-09-2015 à 22:15:01  profilanswer

StefSamy a écrit :

[:implosion du tibia]

n°43197589
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 11-09-2015 à 22:15:34  profilanswer

Edit

Message édité par panzerdivizion le 11-09-2015 à 22:25:19
n°43197700
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 11-09-2015 à 22:22:05  profilanswer

Follow Me a écrit :

Hello  :o  

Je suis dans une situation à potentiel CDP. J'ai déjà commencé, mais je suis prêt à aller bien plus loin si vous avez des idées :)
En gros voici la situation :
Je suis en déplacement professionnel, et je loge dans un Airbnb. Au départ je devais être seul dans l'appart de la proprio, mais en fait un couple squat le salon pour y dormir. Un couple de 22 ans, étudiants.
Depuis que j'y suis (deux semaines), les cours n'ayant pas encore commencés, ils vivent leurs vies tranquille, en faisant presque comme si je n'étais pas là.
En gros ils vivent en décalé : retour à l'appart presque tous les soirs vers 23h, discussions bien fortes, douches @ 1h du mat parfois. Vaisselles pas toujours lavée, etc...
La proprio leur a déjà dit, mais apparemment ça leur passe au-dessus :o

Voilà la situation :)

La nuit dernière, ils reviennent en pleine nuit, vers 3h du mat et le mec va prendre sa petite douche tranquille. Donc me réveille bien :)

Alors j'ai décidé que c'était la goutte qui faisait débordé le vase.
Ce matin lever à 7h30, j'enclenche la musique bien fort  [:baelg]  
Je vois le mec se lever  :D  
Je sors, je claque bien fort la porte pour que la fille se réveille aussi, histoire qu'ils comprennent le truc.

Mais toute suggestion de votre part pour aller plus loin sera étudiée  :o

1 acheter du microlax en format gel
2 trouver leur dentifrice
3 Mettre la dose en fonction du niveau d'emmerdement souhaité
4 s'assoir confortablement avec du popcorn dans la pièce centrale et profiter du spectacle

Message cité 3 fois
Message édité par panzerdivizion le 11-09-2015 à 22:23:05
n°43197810
Follow Me
Posté le 11-09-2015 à 22:29:16  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

4 s'assoir confortablement avec du popcorn dans la pièce centrale et profiter du spectacle

Es-ce bien intelligent si je partage les mêmes toilettes ?  :o  
Bon ils sont encore partis pour revenir à pas d'heure  :fou:  
J'aimerais bien faire un truc à la serrure temporairement pour qu'ils ne puissent plus rentrer (genre laisser ma clé dans la serrure  :o ). Mais ils vont sonner et me réveiller  :fou:

n°43197911
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 11-09-2015 à 22:39:50  profilanswer

Follow Me a écrit :

J'aimerais bien faire un truc à la serrure temporairement pour qu'ils ne puissent plus rentrer (genre laisser ma clé dans la serrure  :o ). Mais ils vont sonner et me réveiller  :fou:

Ok plan B:

Tu planques un vieux réveil matin qui fait un bon bordel dans leur piaule et tu le programme a 6H chaque jour jusqu'a ce qu'ils comprennent.

n°43197953
cd5
/ g r e w t
Posté le 11-09-2015 à 22:45:05  profilanswer

Follow Me a écrit :

Ouai... disons que je veux un truc qui paraisse naturel.
Je voulais aussi piquer la vaisselle qu'ils utilisent dans la cuisine, pour qu'ils se retrouvent cons sans pouvoir bouffer.
Y'a la femme de menage qui passe la semaine prochaine, ça ne me mettra pas totalement la culpabilité sur moi.

En gros on partage la cuisine et la salle de bains ensemble.
J'avais envie de graisser les poignets de porte, histoire de les faire bien chier quand ils rentrent à 23h  [:le nouveau shlomo:3]

Tu peux salir leur vaisselle propre, si ils sont vraiment désorganisés ils vont faire la vaisselle plusieurs fois du coup :o

---------------
n°43197971
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 11-09-2015 à 22:47:53  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

Mieux et moins risqué (on peut tuer qqn avec du microlax :o) :

1. mélanger jus d'ail et sauce chili puissance 20 trillions sur l'échelle de Scoville
2. se procurer une seringue hypodermique (si on a pas de copain junkie, ça se trouve dans les pharmacies :o)
3. injecter du mélange de la morkitü dans le tube de dentifrice via l'ouverture (injecter à diverses profondeurs, pour avoir un effet "retard" )
4. attendre qq heures/jours/semaines selon l'assiduité bucco-dentaire de la victime... PROFIT §§§

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°43198005
RomanoG
Posté le 11-09-2015 à 22:51:27  profilanswer

Petit cdp que je viens de réaliser à l'instant :D

J'habite dans le sud, une de ces nombreuses villes où la feria est une tradition, un instant de beuverie attendue par toute une ville... je sortais mon chien peinard, je marchais sur le trottoir où un flot de voiture est plus ou moins bien garé. Un c** c'est carrément foutu en travers,  impossible de passer,  obligé de passer sur la route avec beaucoup de passage. Moment eprouvant pour mon chiot, il en a posé une belle juste molle comme il faut et mega odorante  [:bidoo-one kenobi:1] comme d'habitude je ramasse mais là je me suis fait plaisir et ai écrasé le tout sous et sur la poignée. La surprise sera totale, à l'endroit où est stationné la bagnole il n'y avait plus d'éclairage public :)

J'aimerais voir la tête du gars quand il va récupérer sa caisse complètement pété et la main pleine de merde  [:dbbg:2]

n°43198024
louyseiz
DansMesCordes
Posté le 11-09-2015 à 22:54:54  profilanswer

Good dog

n°43198034
poutrella
Contributeur net
Posté le 11-09-2015 à 22:56:05  profilanswer

simple et efficace :jap:

n°43198049
grossebalt​ringue
Posté le 11-09-2015 à 22:57:17  profilanswer

Génial [:sgundabee:2]

n°43198078
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-09-2015 à 23:02:10  profilanswer

Sauce chili sur le PQ, classique et efficace.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°43198109
cd5
/ g r e w t
Posté le 11-09-2015 à 23:08:12  profilanswer

Follow Me a écrit :

Tu peux mouiller leurs lits. Genre tu fous 15 litres d'eau dessus.  
Quand ils rentreront ça sera trempé ils pourront pas dormir :o

---------------
n°43198290
Follow Me
Posté le 11-09-2015 à 23:30:47  profilanswer

cd5 a écrit :

Tu peux mouiller leurs lits. Genre tu fous 15 litres d'eau dessus.  
Quand ils rentreront ça sera trempé ils pourront pas dormir :o

Je n'ai pas le droit d'accéder à leur chambre  :o  
Mettre un peu de farine dans le sèche cheveux ?

n°43198577
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-09-2015 à 00:03:19  profilanswer

Follow Me a écrit :

Ils n'ont pas le droit de faire du bruit à pas d'heure....

Ils te respectent? non, pourquoi tu le ferais?

Après le mieux ça reste de leur dire clairement de se tenir à carreau, les CdP ne seront pas anonymes, et tu vis avec....

---------------
n°43198608
babysnoopy
Posté le 12-09-2015 à 00:06:24  profilanswer

Follow Me a écrit :

La farine est utilisable pour se laver les cheveux.
Tu ne voudrais pas graisser les serrures pendant que tu y es...

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°43199846
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 12-09-2015 à 08:40:38  profilanswer

RomanoG a écrit :

Petit cdp que je viens de réaliser à l'instant :D

J'habite dans le sud, une de ces nombreuses villes où la feria est une tradition, un instant de beuverie attendue par toute une ville... je sortais mon chien peinard, je marchais sur le trottoir où un flot de voiture est plus ou moins bien garé. Un c** c'est carrément foutu en travers,  impossible de passer,  obligé de passer sur la route avec beaucoup de passage. Moment eprouvant pour mon chiot, il en a posé une belle juste molle comme il faut et mega odorante  [:bidoo-one kenobi:1] comme d'habitude je ramasse mais là je me suis fait plaisir et ai écrasé le tout sous et sur la poignée. La surprise sera totale, à l'endroit où est stationné la bagnole il n'y avait plus d'éclairage public :)

J'aimerais voir la tête du gars quand il va récupérer sa caisse complètement pété et la main pleine de merde  [:dbbg:2]

Top ! :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°43200045
joggleneo
Posté le 12-09-2015 à 09:42:23  profilanswer

Y'a un truc que j'ai pas compris, Follow me: c'est un Airbnb que tu as en mode "logement entier" ou "chambre privée"?! Dans le premier cas une bonne dénonciation à Airbnb déjà non? Dans le second, t'es baisé mais tu peux tenter une conciliation...

n°43200077
Follow Me
Posté le 12-09-2015 à 09:48:04  profilanswer

joggleneo a écrit :

Y'a un truc que j'ai pas compris, Follow me: c'est un Airbnb que tu as en mode "logement entier" ou "chambre privée"?! Dans le premier cas une bonne dénonciation à Airbnb déjà non? Dans le second, t'es baisé mais tu peux tenter une conciliation...

1er cas.
Je mettrais un bon commentaire bien savoureux à la proprio quand je partirais, t'en fais pas  :o  
Mais entre temps, je veux aussi en faire profiter les deux autres.

n°43200363
joggleneo
Posté le 12-09-2015 à 10:49:09  profilanswer

Perso je ferais tout pour me faire rembourser par Airbnb, vu qu'elle respecte pas les conditions qu'elle a annoncées...

n°43200397
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-09-2015 à 10:55:19  profilanswer

Follow Me a écrit :

1er cas.
Je mettrais un bon commentaire bien savoureux à la proprio quand je partirais, t'en fais pas  :o  

Tu fais sonner le téléphone tous les quarts d'heure le matin. Si y'a pas de téléphone fixe, tu t'achètes un portable pourri, tu mets le son à fond et tu l'appelles.

---------------
n°43200659
kukron
Posté le 12-09-2015 à 11:44:53  profilanswer

Follow Me a écrit :

1er cas.
Je mettrais un bon commentaire bien savoureux à la proprio quand je partirais, t'en fais pas :o

Mais t'as rien dit à la proprio quand elle a fait rentrer les deux autres ?

n°43201406
java lang
Posté le 12-09-2015 à 13:42:40  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

5 Fermer la porte des chiottes depuis l'extérieur !

n°43202274
rheo
Posté le 12-09-2015 à 15:33:13  profilanswer

Follow Me a écrit :

1er cas.

Follow Me a écrit :

Cette victime  [:froghettosky62:1]  

n°43202396
balaste
Posté le 12-09-2015 à 15:51:36  profilanswer

:hello:

A mon tour

Vers 17 ans avec un groupe de potes, nous décidons de nous mettre au paintball et d'y aller régulièrement. On s'équipe donc tous avec du matos relativement sympa.
Sauf que vient l'été, les uns les autres partent en vacances, et je me retrouve comme un con à m'ennuyer et à vouloir m'occuper.

Je précise que je vivais dans un immeuble blindé de vieux con-propriétaires, qui passaient leur retraite à pourrir la vie des jeunes... interdiction de courir dans la grande cour intérieure, d'y jouer, d'y faire du bruit et ainsi de suite.

Bref j'étais là en plein mois d'aout, à glander jusqu'à très tard le soir... ni une ni deux je decide de sortir mon lanceur, bonbonne de gaz, chargement de billes dans le loader et on est partis.

Je prends soin de ne pas faire sortir le canon du lanceur de ma fenêtre (pour étouffer un peu le bruit), et me voilà qu'à 2h du mat, pendant que tout le monde dort, je m'amuse à tirer sur les fenêtres d'en face. Vu le manque de précision du machin et la distance de la bille à parcourir (environ 50mètres) autant vous dire que je ne touchais pas ma cible à tous les coups. C'est l'avantage d'un immeuble, c'est qu'il n'y a que des fenêtres  :whistle: .  

Et puis comme il fait chaud, les gens laissent souvent la fenêtre ouverte la nuit :sol:  

Parmi mes victimes, ma préférée fut le gars qui allume la lumière de chez lui (lumière type néon d’hôpital), s'approche de le fenêtre torse nu, slip, ouvre la fenêtre, il touche avec sa main le résidu de bille éclatée (ça laisse des très très belles marques visqueuses), sent sa main (il pensait probablement à une merde de pigeon) et décide de nettoyer sa vitre à 2h du mat passées pendant une bonne 20aine de minutes.

Il y a eu également celle de la bille qui a atterri dans l'appartement d'une famille, fenêtre ouverte bien entendu, à 10 cm au dessus de la tête du gosse qui dormait, toute la famille qui panique, qui cherche d'où ça vient. Bien entendu, je tirais lumière éteinte, fenêtre à peine entrouverte  :jap:  

Moralité, il devait y avoir suffisamment de bruit pour que mes voisins adjacents m'entendent et me dénoncent comme des gros fdps, puisque ces connards sont allés voir le président du syndic des con-propriétaires qui est allé voir mes parents pour dire qu'une plainte avait été déposée.

Heureusement j'étais parti en vacances quand c'est arrivé et je n'ai jamais eu de nouvelles des flics (probablement que c'était du pipo)

My 2 cents :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  720  721  722  ..  1235  1236  1237  1238  1239  1240

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)