| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 22:40:09 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes | Il commence doucement. D'abord il met la musique, en 2eme semaine, il s'occupe du shampoing, et enfin il graissera la serrure. |
Follow Me |
nooch |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2015 à 08:27:37 ![]() Il peut bourrer la bonde de douche avec des cheveux qui ressemblent à ceux de la fille aussi. Message édité par Profil supprimé le 15-09-2015 à 08:28:35 |
prospoul |
Message édité par prospoul le 15-09-2015 à 09:43:27 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2015 à 09:07:51 ![]() Juste vider sur quelques jours les shampoings de madame, ça les énerve direct. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2015 à 09:11:23 |
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 09:32:59 ![]() ![]() |
meta67 |
|
grossebaltringue |
|
rheo | Sinon +1 pour passer à autre chose, c'est une victime consentante, ça va simplement se finir en "Mais vous n'êtes pas censés être ici"... Message édité par rheo le 15-09-2015 à 10:37:01 |
Ulti Pif investor | Non mais c'est un CDP des RH qui ont réservé l'appart' sur AirBnB pour lui, c'est tout ... --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
djooool Pépitologue | ça manque de vrais CDP dans ces dernières pages et beaucoup trop de demandes à la con |
ooolive Le duc tient bon |
Message cité 2 fois Message édité par ooolive le 15-09-2015 à 15:07:18 --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
djooool Pépitologue |
|
louyseiz DansMesCordes |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2015 à 16:13:17 ![]()
|
mlon la frite c'est la fete | La vraie question est de savoir si les grecs musulmans proposent de la feta salafiste. |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
morb | feta halal |
Sgt-D |
|
Pascalo974 Pentax error |
rheo |
grossebaltringue |
|
meta67 |
|
torngloo |
|
Sgt-D | J'y pensais, mais avec de la graisse de mouton.
|
the_warrior in soviet ... |
louyseiz DansMesCordes |
grossebaltringue |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2015 à 23:09:26 ![]() Petit CDP de la journée, si on peut appeler ça un CDP: Je suis en mission dans une grosse ville depuis tôt le matin, j'ai une envie folle de pisser. Évidemment pas de chiottes public et je suis pas du genre à pisser dehors dans une ruelle comme font les porcs. Je m'arrêter et entre dans le premier bar que je vois, je pisse et en sortant le barman me gueule que c'est interdit d'aller aux chiottes pour les non clients. Un genre de bar bizarre, sorte de brasserie crasseuse ou y a quelques travailleurs pas déclarés surement là dedans. je lui demande un sceau que j'aille récupérer ma pisse, je suis désolé. Je lui dis de se dépêcher, sinon elle va partir trop loin. Il m'a dit de me tirer avant de me démonter. Je pars. Au téléphone j'appelle un pote qui bosse à la répression des fraudes comme contrôleur et lui ai filé l'adresse du bar. Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2015 à 23:10:06 |
make install | OK, donc on attend la suite pour savoir si CDP il y a eu. |
Sgt-D | T'es sûr que t'as rien consommé dans ce rade? |
bp68k Profil : Manager |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |