| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 09:36:52 ![]() ![]() |
papadetoto J'aime mon fils Toto |
--------------- J'aime mon fils Toto |
caf95 |
papadetoto J'aime mon fils Toto |
Sgt-D | Maintenant qu'on a compilé un annuaire des CDP, faudrait le mettre en FP |
Sgt-D |
Message cité 2 fois Message édité par Sgt-D le 04-09-2015 à 17:08:05 |
[ben] Force et Honneur | sacré CDP
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message édité par ixemul le 04-09-2015 à 17:14:19 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Le voisin du médecin mort? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 22:55:14 ![]() ![]() |
stephaneF | Rien compris. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2015 à 22:35:59 ![]() Magnifique CDP. Je valide |
Sgt-D | Joli CDP de StéphaneF au passage, alors qu'il avait très bien compris même si le post était confus. |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | Petit CDP subi ce WE :
Message cité 4 fois Message édité par batucador le 06-09-2015 à 20:24:03 |
stephaneF | Les enfoirés ! |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2015 à 20:27:46 ![]()
|
|
seresto fuis |
Message cité 1 fois Message édité par seresto le 06-09-2015 à 20:52:15 |
DrDooM |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Sgt-D |
Romf |
|
arthas77 | 2 millions en 2 jours, c'est pire que Disneyland les jours de forte affluence... Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 07-09-2015 à 09:53:32 |
morb |
Je pourrais parler d' histoires de moers mais je vais prendre un ban Ban déjà essuyé après avoir posté les mots curé et enfant avec un verbe entre les deux |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Sgt-D |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
the_warrior in soviet ... |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
mlon la frite c'est la fete |
|
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |