Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  712  713  714  ..  1235  1236  1237  1238  1239  1240
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°43108787
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2015 à 12:37:21  answer

Reprise du message précédent :

thoulisse_bernard a écrit :

Comment ils font la différence ?

un physio de boite gay a mon avis en tant qu'hétéro il te dikave directe frer

mood
Publicité
Posté le 03-09-2015 à 12:37:21  profilanswer

n°43108803
Sgt-D
Posté le 03-09-2015 à 12:38:56  profilanswer

Au pire il voit comment tu réagis à la fouille.

n°43108881
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 03-09-2015 à 12:49:34  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Au pire il voit comment tu réagis à la fouille.

J'imagine la scène [:ddr555]

Le Physio :
http://d2ws0xxnnorfdo.cloudfront.net/meme/93346
L'hétéro qui comprend où il vient d'entrer :
http://um.smash.com/2014/07/Nope21.gif

n°43109057
kukron
Posté le 03-09-2015 à 13:10:04  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

Comment ils font la différence ?

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/fa/Pink_triangle.svg/120px-Pink_triangle.svg.png :o

n°43109077
Biswas
Get Shit Done
Posté le 03-09-2015 à 13:12:04  profilanswer

nonoo_ a écrit :

J'étais un ami qui fourrait ma langue dans sa bouche alors. :o

Ptet que t'es trop vilain pour que ce soit probable que ce soit ta meuf ?
Ptet que ta meuf attire les bolosses ?

Sinon sur ta question je sais pas trop, le mieux c est probablement de lui proposer un RDV via le tel. RDV dans une grange avec des cochons vers Angers a 2AM, je pense qu il s en souviendra, t'as juste a le fermer dedans.

Stone_Island a écrit :

Le Physio :

[:albounet]

n°43109957
Sn0wmonkey
Posté le 03-09-2015 à 14:23:48  profilanswer

Plutôt lurkeur, je viens avec un petit CDP subi par un GC ce midi :

Arrêté à un rond-point, un mec en Rino Trafic déboule et me klaxonne parce que je ne rentre pas dans le rond-point de suite... normal aucune des caisses ne met son cligno, je suis pas devin et j'ai pas envie de me retrouver encastré. Je m'engage et prends la sortie qui descend sur le périph' (toulousain).
Et mon klaxonneur joyeux prend la meme entrée de rocade que moi, et me colle. Devant moi ça bouchonne, je ralentis et laisse de la distance, l'autre me colle toujours plus.  
Devant moi on est limite à l'arrêt : j'ai pilé pour faire comprendre au GC derrière d'arrêter de coller. Il pile aussi, fait une danse avec ses bras sur son siège.

Et là le type s'insère comme une merde sur la gauche, remonte à ma hauteur et... il me jette une canette d'ice tea ouverte dans ma bagnole  :fou:  
(et il est parti sur la gauche vers l'aéroport quand moi j'allais tout droit, même pas pu noter sa plaque  :sarcastic: )

Voila je retourne lurker  :hello:

---------------
Papas Pressés
n°43110037
nonoo_
Posté le 03-09-2015 à 14:29:45  profilanswer

Sn0wmonkey a écrit :

Arrêté à un rond-point, un mec en Rino Trafic déboule et me klaxonne parce que je ne rentre pas dans le rond-point de suite... normal aucune des caisses ne met son cligno, je suis pas devin et j'ai pas envie de me retrouver encastré. Je m'engage et prends la sortie qui descend sur le périph' (toulousain).
Et mon klaxonneur joyeux prend la meme entrée de rocade que moi, et me colle. Devant moi ça bouchonne, je ralentis et laisse de la distance, l'autre me colle toujours plus.
Devant moi on est limite à l'arrêt : j'ai pilé pour faire comprendre au GC derrière d'arrêter de coller. Il pile aussi, fait une danse avec ses bras sur son siège.

Et là le type s'insère comme une merde sur la gauche, remonte à ma hauteur et... il me jette une canette d'ice tea ouverte dans ma bagnole :fou:
(et il est parti sur la gauche vers l'aéroport quand moi j'allais tout droit, même pas pu noter sa plaque :sarcastic: )

Voila je retourne lurker :hello:

Victime :o

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°43110052
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2015 à 14:30:39  answer

Stone_Island a écrit :

Le Physio :

[:albounet]  [:albounet]

n°43110085
Le nain de​ HFR
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 03-09-2015 à 14:32:46  profilanswer

Sn0wmonkey a écrit :

..........

le mec qui me colle dès l'entrée au rond point je fait 1 ou 2 tours complets pour qu'il sorte avant moi, et s'il veut jouer à je tourne dans le rond point sans sortir je continue à tourner dans le rond point sans sortir jusqu'à qu'il sorte, mais ça n'est jamais arrivé, juste une fois un rageux qui a fait un tour complet derrière moi car il voulait me faire un cdp façon le tien mais il a compris rapidement que ça serait dificille à moins d'avoir 3 heures à perdre à tourner dans un rond point jusqu'à la fin du réservoir de carburant.

Message édité par Le nain de HFR le 03-09-2015 à 14:34:03

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°43110229
Pascalo974
Pentax error
Posté le 03-09-2015 à 14:42:18  profilanswer

En même temps, entrer à 50 à l'heure, à vélo, dans un rond-point, il faut aimer vivre dangereusement, non ?

En deux-roues (motorisé ou non), tu ne suces pas la roue de la caisse qui est devant toi... [:xenusion:1]

mood
Publicité
Posté le 03-09-2015 à 14:42:18  profilanswer

n°43110643
Sn0wmonkey
Posté le 03-09-2015 à 15:10:12  profilanswer

J'ai au moins eu la politesse de lui renvoyer sa canette  :o

---------------
Papas Pressés
n°43110704
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 03-09-2015 à 15:14:19  profilanswer

Sn0wmonkey a écrit :

Et là le type s'insère comme une merde sur la gauche, remonte à ma hauteur et... il me jette une canette d'ice tea ouverte dans ma bagnole  :fou:  
(et il est parti sur la gauche vers l'aéroport quand moi j'allais tout droit, même pas pu noter sa plaque  :sarcastic: )

De toulouse aussi frère [:frogaski62:1]  

Ton désarroi, je comprend!

Moi perso, je suis desespéré tellement les gens roulent comme des merdes ici.
Le mieux à faire c'est de rien faire. Quand j'ai un koloku, je baisse mon rétro central pour pas voir sa gueule et je continue à rouler normal, en l'ignorant.

n°43110909
louyseiz
DansMesCordes
Posté le 03-09-2015 à 15:28:27  profilanswer

Sn0wmonkey a écrit :

Si t'avais la clim, t'aurais pas besoin de rouler fenetres ouvertes :o
Sauf si t'es HFR et decapotable compliant

n°43110913
djooool
Pépitologue
Posté le 03-09-2015 à 15:28:41  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

Le mieux à faire c'est de rien faire. Quand j'ai un koloku, je baisse mon rétro central pour pas voir sa gueule et je continue à rouler normal, en l'ignorant.

tu perds 15/20kmH s'il peut pas te doubler jusqu'à qu'il ne te colle plus  [:djooool:5]

n°43110926
crapulor
Posté le 03-09-2015 à 15:29:36  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

Faites comme moi, soyez aigri jusqu'au bout, ralentissez pour finir de les faire chier !  [:el frog]

n°43110938
Fredouye
Shivers !
Posté le 03-09-2015 à 15:30:43  profilanswer

crapulor a écrit :

Faites comme moi, soyez aigri jusqu'au bout, ralentissez pour finir de les faire chier !  [:el frog]

Au limiteur de vitesse, en ralentissant km/h par km/h, lentement  :love:

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°43110963
kami
pouet
Posté le 03-09-2015 à 15:32:48  profilanswer

J'ai fais ça la dernière fois (j'ai roulé à 2 à l'heure mais en même temps y avait le feu rouge - très long - à 100 m ) le gros con qui me double en roulant en sens interdit du coup [:spetnaz:1] , et vient me taper l'embrouille...le gars avec ses deux enfants en bas âge dans la voiture qui m'engueule car je ne roule pas à 50 à l'heure  [:serumm:3] (avec un feu devant hein...) Gros con tellement stupide que même son fils avait l'air de lui dire que c'est bien lui qui est en tort sur toute la ligne (il avait essayer de me niquer ma prio à droite juste avant , c'est pourquoi je roulais comme un escargot pour bien le chauffer :D )  
Bon bien sûr je l'ai reniqué au feu rouge  [:le depotoir de gary:4]

Message édité par kami le 03-09-2015 à 15:34:06
n°43111046
fatah
Posté le 03-09-2015 à 15:37:31  profilanswer

Le cdp de viande sur le topic bash, on en parle :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°43111072
cd5
/ g r e w t
Posté le 03-09-2015 à 15:39:09  profilanswer

fatah a écrit :

Le cdp de viande sur le topic bash, on en parle :o

Ouais, sacré cdp :/

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°43111141
meta67
Posté le 03-09-2015 à 15:43:39  profilanswer

Sn0wmonkey a écrit :

Les GC qui n'osent pas s’insérer dans un rond point  [:frog sad:2]

Tu serais pas aussi du genre a lever le pied de accélérateur à l'approche d'un feu vert, au cas où il passe au rouge ?

Message cité 2 fois
Message édité par meta67 le 03-09-2015 à 15:45:23
n°43111160
Blaq
Posté le 03-09-2015 à 15:45:00  profilanswer

Il a fait quoi ?

n°43111326
Sn0wmonkey
Posté le 03-09-2015 à 15:58:31  profilanswer

louyseiz a écrit :

Si t'avais la clim, t'aurais pas besoin de rouler fenetres ouvertes :o
Sauf si t'es HFR et decapotable compliant

J'ai la clim, mais vu la fraicheur dehors y'avait pas besoin

meta67 a écrit :

Tu serais pas aussi du genre a lever le pied de accélérateur à l'approche d'un feu vert, au cas où il passe au rouge ?

Nope, j'suis le genre de GC à rouler à 50, et 30 quand le paneau dit 30  :o

---------------
Papas Pressés
n°43111576
Ulti
Pif investor
Posté le 03-09-2015 à 16:19:46  profilanswer

Sn0wmonkey a écrit :

Nope, j'suis le genre de GC à rouler à 50, et 30 quand le paneau dit 30  :o

Pff.. Ça me dégoûte les gens comme ça... :pfff:

---------------
Mon petit clip - Team POGNON
n°43111586
Luzog
Posté le 03-09-2015 à 16:20:46  profilanswer

Le topic des GC au volant c'est à côté hein :o

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°43111791
Sn0wmonkey
Posté le 03-09-2015 à 16:36:20  profilanswer

Ulti a écrit :

Pff.. Ça me dégoûte les gens comme ça... :pfff:

50 en ville, c'est 50 en ville. En dehors, faut voir la circu qu'il y à.  
Voila, j'arrête le HS.

---------------
Papas Pressés
n°43111793
aspegic500​mg
Posté le 03-09-2015 à 16:36:39  profilanswer

meta67 a écrit :

Mais +1, les chochottes qui se trainent, j'en peux plus :fou:

n°43111811
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 03-09-2015 à 16:37:53  profilanswer

Blaq a écrit :

Il a fait quoi ?

Pas eu le temps de voir, le topic a été ratiboisé  [:don_poulpo]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°43111855
[ben]
Force et Honneur
Posté le 03-09-2015 à 16:41:09  profilanswer

Tiens une honte me revient  :
Au collège un de nos camarades était devenu notre souffre douleur.
Et ma bande de potes et moi on ne manquait pas de se foutre de lui et de le faire chier.

Rien de méchant mais il devait etre bien gavé le pauvre.

Un jour on monte un super plan.

On débarque à plusieurs sur lui on le fout a terre et le chatouille et on le pousse a bout gentiment en le bloquant bien comme il faut.

Pourquoi le bloquer ?

Parce que entre temps, d'autres lui attachent bien discrètement les lacets de ses 2 pompes ensemble.

Une fois les lacets faits on commence a l'énerver bien plus.

Puis, d'un seul coup, on arrête et on part en courant.

Ce qui nous avions prévu se passe. Lui aussi nous poursuit en courant  

Et là ............ :pt1cable:

---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°43111881
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 03-09-2015 à 16:43:32  profilanswer

Stone_Island a écrit :

Le Physio :

:D

---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°43112009
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 03-09-2015 à 16:54:17  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Pas eu le temps de voir, le topic a été ratiboisé  [:don_poulpo]

Une histoire de  [:peronnelle] d'un bash quant au rapprochement d'une photo qui fait la une de la presse européenne et d'une chanson phare dans les 90's d'un certain Roch Voisine.

Le topic bash a dérivé. Le topic bash a été ratiboisé.

n°43112155
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2015 à 17:06:35  answer

Une justice équitable a été rendue.

n°43112505
Blaq
Posté le 03-09-2015 à 17:36:53  profilanswer

Ca on avait compris mais dans l'histoire il a fait quoi ? Alerte ? Whiner ? Sacre Chiesse

n°43113070
dje33
Posté le 03-09-2015 à 18:30:19  profilanswer

Est-ce qu'il y a des nouveau trucs ?
Je connais la galette de pisse et la graisse dans les charnières

n°43113081
Constellat​ion06
Posté le 03-09-2015 à 18:31:26  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Sinon à mon avis c'est parce que la dernière fois qu'ils ont laissé entré viande, il a salopé une banquette.

[:rofl]

n°43115076
Impacilla ​Carpisung
Posté le 03-09-2015 à 22:11:54  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Sérieux, fais un effort de grammaire (ne serait-ce que les virgules). C'est très compliqué de te lire (et donc pénible).  :heink:

En plus il écrit en rouge, ce lourd. [:beleg]

---------------
Frédéric Lefebvre
n°43115144
Impacilla ​Carpisung
Posté le 03-09-2015 à 22:18:57  profilanswer

Fenston a écrit :

Perso, j'interviens pas. J'estime que ma gonzesse est suffisamment grande pour s'en sortir toute seule.

Voilà. :jap:

Et si jamais elle estime que l'honneur de son couple est en jeu, elle a qu'à y aller, elle, se battre.

---------------
Frédéric Lefebvre
n°43115167
Impacilla ​Carpisung
Posté le 03-09-2015 à 22:21:36  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Sinon à mon avis c'est parce que la dernière fois qu'ils ont laissé entré viande, il a salopé une banquette.

Ce qui est pourtant, si je puis dire, un proof of unseal. :o

---------------
Frédéric Lefebvre
n°43115203
Sgt-D
Posté le 03-09-2015 à 22:26:41  profilanswer

Impacilla Carpisung a écrit :

Et si jamais elle estime que l'honneur de son couple est en jeu, elle a qu'à y aller, elle, se battre.

C'est insultant pour la fille aussi, ça veut dire que le gros lourd la prend pour une connasse qui va ouvertement tromper son mec pour le premier débile venu.

Bon bien sûr, le mieux c'est d'ignorer un type aussi grossier.

n°43115928
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 04-09-2015 à 00:12:13  profilanswer

Impacilla Carpisung a écrit :

[:_apache_:1]

n°43116902
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 04-09-2015 à 09:31:24  profilanswer

Sgt-D a écrit :

C'est insultant pour la fille aussi, ça veut dire que le gros lourd la prend pour une connasse qui va ouvertement tromper son mec pour le premier débile venu.

Bon bien sûr, le mieux c'est d'ignorer un type aussi grossier.

De l'ignorer sur le moment, et de lui faire un coup de pute en douce plus tard. Solidarité au topic tu vois. :jap:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°43116951
Sgt-D
Posté le 04-09-2015 à 09:36:52  profilanswer

Ah béh oui, s'il donne le 06 pour se faire battre, ça va de soi  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  712  713  714  ..  1235  1236  1237  1238  1239  1240

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)