| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2015 à 12:37:21 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2015 à 12:37:21 ![]() ![]() |
Sgt-D |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
kukron |
Biswas Get Shit Done |
|
Sn0wmonkey | Plutôt lurkeur, je viens avec un petit CDP subi par un GC ce midi :
--------------- Papas Pressés |
nonoo_ |
Victime --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2015 à 14:30:39 ![]()
|
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
Message édité par Le nain de HFR le 03-09-2015 à 14:34:03 --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Publicité | Posté le 03-09-2015 à 14:42:18 ![]() ![]() |
Sn0wmonkey |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
louyseiz DansMesCordes |
|
djooool Pépitologue |
|
crapulor |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
meta67 |
Les GC qui n'osent pas s’insérer dans un rond point Tu serais pas aussi du genre a lever le pied de accélérateur à l'approche d'un feu vert, au cas où il passe au rouge ? Message cité 2 fois Message édité par meta67 le 03-09-2015 à 15:45:23 |
Blaq |
Sn0wmonkey |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Luzog |
Sn0wmonkey |
aspegic500mg |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
[ben] Force et Honneur | Tiens une honte me revient :
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
mlon la frite c'est la fete |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2015 à 17:06:35 ![]() Une justice équitable a été rendue. |
Blaq | Ca on avait compris mais dans l'histoire il a fait quoi ? Alerte ? Whiner ? Sacre Chiesse |
dje33 | Est-ce qu'il y a des nouveau trucs ?
|
Constellation06 |
|
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
Impacilla Carpisung |
Impacilla Carpisung |
Sgt-D |
C'est insultant pour la fille aussi, ça veut dire que le gros lourd la prend pour une connasse qui va ouvertement tromper son mec pour le premier débile venu. Bon bien sûr, le mieux c'est d'ignorer un type aussi grossier. |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Sgt-D | Ah béh oui, s'il donne le 06 pour se faire battre, ça va de soi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |