| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
chaos vaginal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2015 à 13:19:41 ![]() ![]() |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Moi j'ai des gousses d'ail dans mon entrée. Jamais vu de vampires |
Chutelibre Aquila non capit muscas. | Le cdp du PC Gamer en mousse... |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Backbone- |
|
aspegic500mg |
Message édité par aspegic500mg le 14-07-2015 à 09:32:29 |
rheo | CDP non pas subi mais dont j'ai profité malgré moi. Au boulot, notre chargé d'accueil s'est vu notifier la fin de sa période d'essai. Comme il lui restait une semaine de préavis à tirer, il s'est pas emmerdé et a fait consommer la boîte comme il pouvait (il était en charge des locations de voiture notamment) : c'est ainsi que je me suis retrouvé avec une très grosse berline allemande toute équipée de location pour un déplacement pro : ça me change des Corsa/C1 &co ! Coût de la facture : presque 500€ pour 3 jours, la gueule du comptable quand il m'a présenté la facture Au fil des jours, on s'est rendu compte que tout le monde avait été surclassé par l'ex chargé d'accueil. Un CDP altruiste presque Message cité 3 fois Message édité par rheo le 15-07-2015 à 10:49:31 |
Daphne kernel panic | J'avoue, c'est classe |
Publicité | Posté le 15-07-2015 à 10:24:32 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe | J'aime bien --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Perfector Memento mori | Dans ma boite, un mec dans la même situation avait fait imprimer près de 800 pages en couleur chez un imprimeur pro (dossier pour une accréditation) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 15-07-2015 à 11:36:42 |
nooch |
Message cité 1 fois Message édité par nooch le 15-07-2015 à 14:22:49 |
Wolfman Lobo'tomizado |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Et pour les licornes dont le sang sert vraisemblablement à remplir les cartouches d'encre, vu leur prix. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
louyseiz DansMesCordes.com | Ca sent les galettes et les crevettes sechees sous le carrelage du pote |
kami pouet |
|
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
|
mbl | On te laisse faire un résumé des 668 premières pages puis on te dis lesquels sont faisables ou non. --------------- -3dB |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Galette de pisse dans la charnière de son portail + huiler ses écrous d'essuie-glace!
|
Daphne kernel panic | Sans oublier de t'essuyer dans ses rideaux en partant. |
the_warrior in soviet ... |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
T'as commencé par aller le voir pour lui dire de faire moins de bruit ? Sinon merde dans du papier journal sur son paillasson, tu sonnes et fous le feu au journal. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
bahamut49 | Y'a t'il un interstice entre sa porte d'entrée et le sol ? Message édité par bahamut49 le 17-07-2015 à 12:18:22 |
hungryman | Si la porte ne s'ouvre pas il ne pourra pas la claquer. --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Pour ceux qui doutent encore des ravages de la mousse PU --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |