Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5777 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  665  666  667  ..  1235  1236  1237  1238  1239  1240
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°42540420
mizawesome
Topic quizz Legal Department
Posté le 09-07-2015 à 12:08:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

MireilleTrunks a écrit :

Petit rebondissement, je reçois un nouveau SMS pour Marie, qui me donne son nom (masqué en rouge) :

http://reho.st/preview/self/eb1b34 [...] b43db5.jpg

Sachant que je prends soin de répondre "Marie" suivi du nom, ce qui indique à mon interlocuteur qui n'avait cité que le nom que je ne suis pas un total inconnu. Histoire de bien embrouiller ce professionnel.

En cherchant sur facebook, je trouve qu'une personne qui en plus ressemble bien en âge à quelqu'un qui passe le bac, je suppose que c'est elle. Je me permets de lui envoyer un petit message (oui il y une faute à "communiquez" :O) :

http://reho.st/medium/self/b588b5c [...] 6efb7f.jpg

A suivre :D.

[:mac_lane:2] Mon dieu cette qualité

---------------
Et une courgette, une !
mood
Publicité
Posté le 09-07-2015 à 12:08:51  profilanswer

n°42540435
aspegic500​mg
Posté le 09-07-2015 à 12:09:57  profilanswer

:jap: Cette réutilisation de mon œuvre :jap:

n°42540437
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 09-07-2015 à 12:10:20  profilanswer

La "bise a mémé" :D

---------------
NULL
n°42540443
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 09-07-2015 à 12:10:44  profilanswer

J'espère qu'on va avoir un sacré coup de pute pour fêter cette page. [:alain hiramoux:4]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°42540467
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 09-07-2015 à 12:13:11  profilanswer

Lobster a écrit :

La "bise a mémé" :D

je me disais la même chose  :lol:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°42540469
Sgt-D
Posté le 09-07-2015 à 12:13:15  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Petit rebondissement, je reçois un nouveau SMS pour Marie, qui me donne son nom (masqué en rouge) :

Sachant que je prends soin de répondre "Marie" suivi du nom, ce qui indique à mon interlocuteur qui n'avait cité que le nom que je ne suis pas un total inconnu. Histoire de bien embrouiller ce professionnel.

En cherchant sur facebook, je trouve qu'une personne qui en plus ressemble bien en âge à quelqu'un qui passe le bac, je suppose que c'est elle. Je me permets de lui envoyer un petit message (oui il y une faute à "communiquez" :O) :

[:666]

n°42540473
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 09-07-2015 à 12:14:14  profilanswer

La page 666 pour un gros coup de pute envers Marie. Impeccable :jap:

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°42540491
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 09-07-2015 à 12:15:55  profilanswer

Oh Marie, si tu savais.

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°42540531
babylone83
Corse :o
Posté le 09-07-2015 à 12:20:59  profilanswer

Gros respect pour le CDP Marie !

n°42540551
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 09-07-2015 à 12:23:09  profilanswer

korteks a écrit :

J'ai connu ça sur le parking de la gare à l'époque où j'étais étudiant, un peu le même schéma que toi mais sans le passage en haut à droite, donc une seule entrée/sortie pour les deux rangées. Vu que ce parking était largement sous-dimensionné pour les usagers quotidiens, les deux "places" du bout (celle de ton con et celle d'en face) étaient toujours occupées, on faisait avec. Sauf que parfois, des couillons se garaient le long du trottoir à l'opposé du parking, donc le long de l'unique passage permettant de sortir de la partie droite du parking.  
Petit schéma repompé :o :
http://reho.st/self/faabdc39781c40 [...] fefefd.jpg
Un soir où les deux gros cons avaient particulièrement abusé (un monospace ne pouvait pas passer au niveau du virage en haut à droite, même en manœuvrant), j'ai profité de ma vieille voiture de jeune conducteur pour jouer les justiciers : j'ai forcé le passage. J'ai donc donné un bon coup de pare-choc en plastique noir (qui n'en a gardé pour toute séquelle qu'une légère trace blanche) dans le coin de la première voiture, qui est venue taper la seconde devant elle. Bilan : feux arrière cassé pour la première voiture au niveau de l'impact avec la mienne, beaux chocs sur les pare-chocs des deux (je ne me suis pas arrêté pour voir en détail, mais vu le choc je pense que celle que j'ai poussé n'avait pas son frein à main serré ^^ ), et aucun remord pour moi :o

Moi c'était comme ça, parking très très mal foutu d'ailleurs.
http://reho.st/self/b716313f41ef49f8e4c26c414f7f0b077c5bc849.png

Régulièrement des connards se stationnaient à côté des zones en rouge donc impossible de sortir de son emplacement quand on est garé en face.
Comme j'avais des pare chocs des années 80 en résine bien solides, je vous laisse imaginer ce qui s'est passé :D

mood
Publicité
Posté le 09-07-2015 à 12:23:09  profilanswer

n°42540559
Born Dead
Posté le 09-07-2015 à 12:24:08  profilanswer

Dommage que son petit ami n'ait pas le numéro de Kessiah  [:ponaygay:4]

n°42541007
RomanoG
Posté le 09-07-2015 à 13:14:12  profilanswer

bien envie de faire un CDP odorant à un gros lourd de collègue. Que pensez vous du parmesan saupoudré sous les touches du clavier préalablement démonté ?

J'ai bien pensé au saumon dans gobelet, mais pas de faux plafonds et pas de recoin :/

par contre je risque le reverse CDP si pendant mon absence/congé il inverse nos clavier...

Message édité par RomanoG le 09-07-2015 à 13:16:09
n°42541015
raph01
Posté le 09-07-2015 à 13:14:44  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

La page 666 pour un gros coup de pute envers Marie. Impeccable :jap:

:D

n°42541090
Da_Edge
HFR BS
Posté le 09-07-2015 à 13:22:25  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Je cautionne pas le coup de la location :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°42541125
wurst
Posté le 09-07-2015 à 13:28:11  profilanswer

On juge pas mais si il continue de faire le con encore longtemps avec des trucs officiels/commerciaux, la fille va porter plainte pour usurpation d'identité :non:

n°42541155
skz9111
Posté le 09-07-2015 à 13:32:51  profilanswer

korteks a écrit :

J'ai connu ça sur le parking de la gare à l'époque où j'étais étudiant, un peu le même schéma que toi mais sans le passage en haut à droite, donc une seule entrée/sortie pour les deux rangées. Vu que ce parking était largement sous-dimensionné pour les usagers quotidiens, les deux "places" du bout (celle de ton con et celle d'en face) étaient toujours occupées, on faisait avec. Sauf que parfois, des couillons se garaient le long du trottoir à l'opposé du parking, donc le long de l'unique passage permettant de sortir de la partie droite du parking.  
Petit schéma repompé :o :
http://reho.st/self/faabdc39781c40 [...] fefefd.jpg
Un soir où les deux gros cons avaient particulièrement abusé (un monospace ne pouvait pas passer au niveau du virage en haut à droite, même en manœuvrant), j'ai profité de ma vieille voiture de jeune conducteur pour jouer les justiciers : j'ai forcé le passage. J'ai donc donné un bon coup de pare-choc en plastique noir (qui n'en a gardé pour toute séquelle qu'une légère trace blanche) dans le coin de la première voiture, qui est venue taper la seconde devant elle. Bilan : feux arrière cassé pour la première voiture au niveau de l'impact avec la mienne, beaux chocs sur les pare-chocs des deux (je ne me suis pas arrêté pour voir en détail, mais vu le choc je pense que celle que j'ai poussé n'avait pas son frein à main serré ^^ ), et aucun remord pour moi :o

Typiquement l'ancien parking de la fac de Strasbourg, avec des gros cons qui te bloquent de partout, ptain j'en ai mis des coups de clés sur les caisses là-bas.

n°42541280
khaloudo
Posté le 09-07-2015 à 13:44:24  profilanswer

Petit coup de pute d'un manager a un collègue a moi.
Ce collègue se plaint de l'odeur des chaussure de son voisin de devant, un jeune stagiaire un peu nerveux qui aurait les pieds moites. Il évite donc d'en parler directement a la personne concerné sentant bien qu'il allait au mieux mal le prendre, et va en dire 2 mots au manager
Le manager convoque le stagiaire, et lui dit cash que X t'as accusé de puer des pieds...et lui dit de faire un effort d'hygiene  :o  
Le stagiaire revient a sa place, un peu sonnée, dit rien pendant un moment, puis se met a insulter violemment le collegue et se casse...
Voila, ca c'est calmé aprés, mais il ne se sont plus parlé et ont changés de place...

Message cité 1 fois
Message édité par khaloudo le 09-07-2015 à 13:45:15
n°42541290
Roude Leiw
Mir wëlle bleiwe wat mir sinn
Posté le 09-07-2015 à 13:45:25  profilanswer

wurst a écrit :

On juge pas mais si il continue de faire le con encore longtemps avec des trucs officiels/commerciaux, la fille va porter plainte pour usurpation d'identité :non:

Euh ... lolz ? Faut arrêter de regarder les experts  :o

---------------
' OR 1=1;--
n°42541320
arthas77
Posté le 09-07-2015 à 13:47:48  profilanswer

khaloudo a écrit :

Petit coup de pute d'un manager a un collègue a moi.

A venir le prochain CDP, stage interrompu et non validé  :o

n°42541340
fatah
Posté le 09-07-2015 à 13:49:35  profilanswer

J'avais eu le cas, un gars qui se mettait pieds-nu à son bureau, en face de moi. J'ai tenu 2 jours, je lui ai dit direct après : remets tes chaussures [:rouliano34]  

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°42541382
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2015 à 13:53:17  answer

fatah a écrit :

J'avais eu le cas, un gars qui se mettait pieds-nu à son bureau, en face de moi. J'ai tenu 2 jours, je lui ai dit direct après : remets tes chaussures [:rouliano34]  

Putain ouai pas la peine de passer par le manager quoi, le type est à côté de toi tu lui dit cash.

n°42541584
Jules418
Posté le 09-07-2015 à 14:11:58  profilanswer

Ca me rappel un peu le même contexte dans une de mes anciennes boîte. Un collègue qui puait déjà à 8h le matin, alors je te raconte pas le soir après quelques efforts...
Nous avons tout essayé pour lui faire comprendre mais rien à faire, nous avions même collé des désodorisants (les trucs ronds) sous son siège  :D  

Un jour, un collègue n'en pouvant plus, va voir notre chef pour lui demander de faire quelque chose. Le mec est convoqué et notre chef lui dit direct : "c'est plus possible, on n'en peut plus, tu pues de trop"  [:fredouye]  (open space donc on entendait tout).
Finalement le gars finit en larme en expliquant que ce n'était pas de sa faute mais dû à une maladie de peau ou un truc du genre  [:-xtreme-:3]  

Notre manager morte de honte (mais ne pouvant pas savoir...) et il ne nous a plus parlé jusqu'à ce qu'il se barre de la cogip  :o

---------------
We must fight, injustice system ; have no right, injustice system
n°42541638
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 09-07-2015 à 14:15:45  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Mais ... [:rofl]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°42541645
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 09-07-2015 à 14:15:59  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

...

Oh bordel de merde ! :lol: De la haute volée de CDP. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°42541986
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 09-07-2015 à 14:39:12  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

[:btbw03:1]  
ptain la violence du SMS-location  :lol:  

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°42542650
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 09-07-2015 à 15:24:41  profilanswer

Born Dead a écrit :

Dommage que son petit ami n'ait pas le numéro de Kessiah  [:ponaygay:4]

Comment il pourrait ne pas avoir mon numéro, c'est l'ancien numéro de Marie :D !

wurst a écrit :

Zut, je suis foutu.

Coq a écrit :

[:btbw03:1]
ptain la violence du SMS-location  :lol:  

C'est absolument gratuit en plus  [:cosmoschtroumpf] . Le mec n'a rien demandé, il fait son boulot de la manière la plus cordiale possible et je lui chie dessus. Vous pouvez juger, ça me dérange pas :O.

Je me rappelle maintenant que ce n'est pas ma première victime dans le même genre de contexte puisqu'un mec passait des entretiens d'embauche avec une de mes adresses gmail : nom.prenom@gmail.com

Je reçois plusieurs fois des mails me notifiant des offres d'emplois et je pense que c'est du spam, je laisse passer. Puis les semaines s’enchaînent et je reçois, à la place de mon homonyme au chômage, des refus suite aux entretiens passés dans plusieurs boites. Plus de doutes, non seulement il ne réussit pas ses entretiens mais n'arrive même pas à renseigner sa véritable adresse e-mail lors des candidatures.

Pour finir, je reçois plus tard un mail me disant que j'été retenu sur un poste puisque je dois fournir mes coordonnées dans un formulaire de l'entreprise et un RIB pour le versement du salaire. Je me dis que c'est encore spam, mais je vérifie sur google le nom de la nana de la DRH, la boîte, c'est bien crédible : mon homonyme à trouver un job  [:am73] .

Ça me chatouillé de lui répondre, et d'imaginer la gueule de la nouvelle recrue à sa prochaine rencontre cette "Valérie", alors je l'ai fais :

http://reho.st/thumb/self/536991ffc1ac347776720a9aee0169d8fccef512.jpg

Message cité 5 fois
Message édité par MireilleTrunks le 09-07-2015 à 15:25:57
n°42542682
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-07-2015 à 15:26:51  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Pour finir, je reçois plus tard un mail me disant que j'été retenu sur un poste puisque je dois fournir mes coordonnées dans un formulaire de l'entreprise et un RIB pour le versement du salaire. Je me dis que c'est encore spam, mais je vérifie sur google le nom de la nana de la DRH, la boîte, c'est bien crédible : mon homonyme à trouver un job  [:am73] .

Ça me chatouillé de lui répondre, et d'imaginer la gueule de la nouvelle recrue à sa prochaine rencontre cette "Valérie", alors je l'ai fais :

http://reho.st/thumb/self/536991ff [...] cef512.jpg

[:implosion du tibia]

n°42542689
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-07-2015 à 15:27:38  profilanswer

putain. :D
Après, je juge pas, mais y peut t'arriver des bricoles à force de jouer au con. :/

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°42542772
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 09-07-2015 à 15:35:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°42542859
cd5
/ g r e w t
Posté le 09-07-2015 à 15:41:26  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

C'est absolument gratuit en plus  [:cosmoschtroumpf] . Le mec n'a rien demandé, il fait son boulot de la manière la plus cordiale possible et je lui chie dessus. Vous pouvez juger, ça me dérange pas :O.

Han :love: :love: :love:  

J'aurais pu faire le même genre de coups de pute, avec un homonyme qui a une adresse nom.prenom@hotmail.fr (la mienne étant @hotmail.com). A chaque fois je lui ai fait suivre ses mails sans cdp particulier :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°42542929
prospoul
Posté le 09-07-2015 à 15:48:15  profilanswer

Puisqu'on est dans thématique parking, un CdP que j'ai fait à un inconnu me reviens. Une fois, j'ai poussé une autre caisse (sans casse (quoi qu'éventuellement le frein à main/boite de vitesse)) hors de son stationnement. La caisse était en travers de l'autre allée  :lol: Et je suis parti discretos du parking du centre commercial  :lol:

n°42543263
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 09-07-2015 à 16:09:55  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Comment il pourrait ne pas avoir mon numéro, c'est l'ancien numéro de Marie :D !

MireilleTrunks a écrit :

Zut, je suis foutu.

MireilleTrunks a écrit :

Je me rappelle maintenant que ce n'est pas ma première victime dans le même genre de contexte puisqu'un mec passait des entretiens d'embauche avec une de mes adresses gmail : nom.prenom@gmail.com

Je reçois plusieurs fois des mails me notifiant des offres d'emplois et je pense que c'est du spam, je laisse passer. Puis les semaines s’enchaînent et je reçois, à la place de mon homonyme au chômage, des refus suite aux entretiens passés dans plusieurs boites. Plus de doutes, non seulement il ne réussit pas ses entretiens mais n'arrive même pas à renseigner sa véritable adresse e-mail lors des candidatures.

[:julien rodriguez]  

Roh putain, Master of CdP  [:wwilson]

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°42543437
raph01
Posté le 09-07-2015 à 16:21:10  profilanswer

On attend la réponse de Marie  [:zest:1]

n°42543531
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 09-07-2015 à 16:26:33  profilanswer

raph01 a écrit :

On attend la réponse de Marie  [:zest:1]

Peu de chances: peu de gens lisent leur boite "autres"

---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
n°42544075
raph01
Posté le 09-07-2015 à 17:04:43  profilanswer

Je maîtrise pas facebook  [:elessar53]

n°42544131
Damze
Posté le 09-07-2015 à 17:09:28  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Est-ce que ça va être mieux que la chute (un peu pourrave vu la qualitance du début) du CDP tonton l'anus à l'air sur son fauteuil ?  [:jean-pierre defrog:3]

Message édité par Damze le 09-07-2015 à 17:10:01
n°42544556
aspegic500​mg
Posté le 09-07-2015 à 17:48:35  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

:D

J'y serai allé un peu moins fort, pour que ça reste crédible et que le mec passe pour un gros idiot sans savoir-être, avec un "Salut Valérie, je veux bien te renvoyer ça, mais où est-ce que je peux trouver un "RIB" ?"
Avec la fiche individuelle bien dégueulasse en pièce-jointe, genre la fiche imprimé même si ça se remplit sur pc, une écriture bien crade, une grosse tâche de café et des traces de doigts dans le coin, et mal prise en photo au lieu de la numériser.

edit: avec son email (enfin, le tiens :o ), tu peux peut-être récupérer son accès sur les sites d'emploi qu'il utilise, et le griller un peu plus :love:  
- profil tout pourri
- cv modifié à ta sauce
- le faire postuler à tout et n'importe quoi
- récupérer d'autres infos sur lui

Message édité par aspegic500mg le 09-07-2015 à 17:52:33
n°42544850
Le nain de​ HFR
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 09-07-2015 à 18:13:40  profilanswer

mouais enfin faudrait pas aller trop loin non plus, l'usurpation d’identité numérique ça peut conduire à une condamnation lourde si tu fout trop la merde dans la vie de quelqu'un d'autre et qu'il finit par rechercher d'ou ça vient.

je ne dit pas qu'il ne faut pas le faire, mais qu'il faut aussi savoir s'imposer des limites ou assumer des conséquences pas forcément joyeuse, d'autant que ça peut rejaillir sur le forum HFR et là tu va avoir le taulier et toute son équipe qui vont te tomber dessus comme un seul homme si jamais il soupçonne qu'il pourrait avoir des emmerdes à cause d'un posteur.

Message cité 3 fois
Message édité par Le nain de HFR le 09-07-2015 à 18:28:09

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°42544922
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 09-07-2015 à 18:24:32  profilanswer

Le nain de HFR a écrit :

mouais enfin faudrait pas aller trop loin non plus, l'usurpation d’identité numérique ça peut conduire à une condamnation lourde si tu fout trop la merde dans la vie de quelqu'un d'autre et qu'il finit par rechercher d'ou ça vient.

je ne dit pas qu'il ne faut pas le faire, mais qu'il faut aussi savoir s'imposer des limites ou assumer des conséquences pas forcément joyeuse, d'autant que ça peut rejaillir sur le forum HFR et là tu voir avoir le taulier et toute son équipe qui vont te tomber dessus comme un seul homme si jamais il soupçonne qu'il pourrait avoir des emmerdes à cause d'un posteur.

perso j'approuve le fait que certains fasse des trucs que j'ose pas faire en pensant aux conséquences

Donc non vazy, fonce  :bounce:

n°42545163
fatah
Posté le 09-07-2015 à 19:07:53  profilanswer

Le nain de HFR a écrit :

je ne dit pas qu'il ne faut pas le faire, mais qu'il faut aussi savoir s'imposer des limites ou assumer des conséquences pas forcément joyeuse, d'autant que ça peut rejaillir sur le forum HFR et là tu va avoir le taulier et toute son équipe qui vont te tomber dessus comme un seul homme si jamais il soupçonne qu'il pourrait avoir des emmerdes à cause d'un posteur.

Et on fera comme pour le cdp pour le mec qui a huilé le sol, on le dénoncera tous en chœur :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°42545649
angellus2
Posté le 09-07-2015 à 20:07:08  profilanswer

fatah a écrit :

Et on fera comme pour le cdp pour le mec qui a huilé le sol, on le dénoncera tous en chœur :o

Qui te dit que c'est pas déjà fait?  [:dupdup17]

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  665  666  667  ..  1235  1236  1237  1238  1239  1240

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)