| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
mizawesome Topic quizz Legal Department | Reprise du message précédent :
--------------- Et une courgette, une ! |
Publicité | Posté le 09-07-2015 à 12:08:51 ![]() ![]() |
aspegic500mg |
|
Lobster Pour être bien clair : |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Sgt-D |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | La page 666 pour un gros coup de pute envers Marie. Impeccable --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
PressurE A peu PressurE de moi | Oh Marie, si tu savais. --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
babylone83 Corse :o | Gros respect pour le CDP Marie ! |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 09-07-2015 à 12:23:09 ![]() ![]() |
Born Dead |
raph01 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
wurst | On juge pas mais si il continue de faire le con encore longtemps avec des trucs officiels/commerciaux, la fille va porter plainte pour usurpation d'identité |
skz9111 |
|
khaloudo | Petit coup de pute d'un manager a un collègue a moi.
Message cité 1 fois Message édité par khaloudo le 09-07-2015 à 13:45:15 |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2015 à 13:53:17 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
MireilleTrunks Darling ! |
Comment il pourrait ne pas avoir mon numéro, c'est l'ancien numéro de Marie
Zut, je suis foutu.
C'est absolument gratuit en plus Je me rappelle maintenant que ce n'est pas ma première victime dans le même genre de contexte puisqu'un mec passait des entretiens d'embauche avec une de mes adresses gmail : nom.prenom@gmail.com Je reçois plusieurs fois des mails me notifiant des offres d'emplois et je pense que c'est du spam, je laisse passer. Puis les semaines s’enchaînent et je reçois, à la place de mon homonyme au chômage, des refus suite aux entretiens passés dans plusieurs boites. Plus de doutes, non seulement il ne réussit pas ses entretiens mais n'arrive même pas à renseigner sa véritable adresse e-mail lors des candidatures. Pour finir, je reçois plus tard un mail me disant que j'été retenu sur un poste puisque je dois fournir mes coordonnées dans un formulaire de l'entreprise et un RIB pour le versement du salaire. Je me dis que c'est encore spam, mais je vérifie sur google le nom de la nana de la DRH, la boîte, c'est bien crédible : mon homonyme à trouver un job Ça me chatouillé de lui répondre, et d'imaginer la gueule de la nouvelle recrue à sa prochaine rencontre cette "Valérie", alors je l'ai fais : Message cité 5 fois Message édité par MireilleTrunks le 09-07-2015 à 15:25:57 |
Theomede De gauche radicale |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | putain. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
raph01 |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
raph01 | Je maîtrise pas facebook |
Damze |
Est-ce que ça va être mieux que la chute (un peu pourrave vu la qualitance du début) du CDP tonton l'anus à l'air sur son fauteuil ? Message édité par Damze le 09-07-2015 à 17:10:01 |
aspegic500mg |
Message édité par aspegic500mg le 09-07-2015 à 17:52:33 |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert | mouais enfin faudrait pas aller trop loin non plus, l'usurpation d’identité numérique ça peut conduire à une condamnation lourde si tu fout trop la merde dans la vie de quelqu'un d'autre et qu'il finit par rechercher d'ou ça vient.
Message cité 3 fois Message édité par Le nain de HFR le 09-07-2015 à 18:28:09 --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |