Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4827 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  666  667  668  ..  1247  1248  1249  1250  1251  1252
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°42545649
Angellus2
Posté le 09-07-2015 à 20:07:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

fatah a écrit :

Et on fera comme pour le cdp pour le mec qui a huilé le sol, on le dénoncera tous en chœur :o

Qui te dit que c'est pas déjà fait?  [:dupdup17]

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
mood
Publicité
Posté le 09-07-2015 à 20:07:08  profilanswer

n°42545675
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2015 à 20:09:49  answer

très bien joué pour le coup des SMS de Marie
mais comme quelqu'un a posé la question, le contact facebook, tu le fais depuis ton vrai compte, ou depuis un compte poubelle? du coup en contactant la Marie sur facebook tu casses un peu ton jouet :/

n°42545720
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 09-07-2015 à 20:16:29  profilanswer

Mon compte facebook n'a pas mon nom. Ni de photo de profil. Ni aucune information. Je n'y poste d'ailleurs rien.

n°42545922
khaloudo
Posté le 09-07-2015 à 20:43:13  profilanswer

Ca me rapelle un CDP d'il y a quelque années quand je travaillais dans une grosse boite, il y avait un parking exterieur ou je garais ma clio jusque la rien de bien folichon. La ou ca devient chaud, c'est que ce parking etait souvent plein, du coup certain garait leur voiture sur le trottoir en face des places de parking officielle.
Un soir, fatigué,ayant terminé le taff, je vais dans ma voiture je fais une marche arriere machinalement et comme un bourrin. Normalement ca passe creme, mais la j'entend un énorme crshhhht avec un défonçage de tole.
Je m'arrete, descend, et la je vois une bmw serie 6 avec l'aile complement defoncé.
Sachant que ce parking donne sur les bureaux, je fais mine de prendre un papier, et je mets un numero de telephone bidon sur le pare brise, et je me casse comme un voleur.
Bon j'ai honte quand même mais voila

n°42545990
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 09-07-2015 à 20:50:02  profilanswer

khaloudo a écrit :

Ca me rapelle un CDP d'il y a quelque années quand je travaillais dans une grosse boite, il y avait un parking exterieur ou je garais ma clio jusque la rien de bien folichon. La ou ca devient chaud, c'est que ce parking etait souvent plein, du coup certain garait leur voiture sur le trottoir en face des places de parking officielle.
Un soir, fatigué,ayant terminé le taff, je vais dans ma voiture je fais une marche arriere machinalement et comme un bourrin. Normalement ca passe creme, mais la j'entend un énorme crshhhht avec un défonçage de tole.
Je m'arrete, descend, et la je vois une bmw serie 6 avec l'aile complement defoncé.
Sachant que ce parking donne sur les bureaux, je fais mine de prendre un papier, et je mets un numero de telephone bidon sur le pare brise, et je me casse comme un voleur.

Pas mal, mais le numéro d'un tien collègue aurait pimenté le cdp  :D

n°42546605
jay31790
Posté le 09-07-2015 à 22:07:34  profilanswer

ou juste un message "fallait pas te garer là" :o

---------------
Achats/Ventes
n°42546720
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 09-07-2015 à 22:20:44  profilanswer

Le nain de HFR a écrit :

mouais enfin faudrait pas aller trop loin non plus, l'usurpation d’identité numérique ça peut conduire à une condamnation lourde si tu fout trop la merde dans la vie de quelqu'un d'autre et qu'il finit par rechercher d'ou ça vient.

je ne dit pas qu'il ne faut pas le faire, mais qu'il faut aussi savoir s'imposer des limites ou assumer des conséquences pas forcément joyeuse, d'autant que ça peut rejaillir sur le forum HFR et là tu va avoir le taulier et toute son équipe qui vont te tomber dessus comme un seul homme si jamais il soupçonne qu'il pourrait avoir des emmerdes à cause d'un posteur.

et c'est un nain posteur qui nous fait la morale :o

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°42546799
Le nain de​ HFR
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 09-07-2015 à 22:29:26  profilanswer

désolé je ne sais pas ce qu'il m'a pris, je n'étais pas fin saoul comme d'habitude, ça doit être pour ça.  [:winning:3]

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°42549829
Euuuhhh
Posté le 10-07-2015 à 11:00:01  profilanswer

khaloudo a écrit :

Ca aussi c'est sympas  
http://img11.hostingpics.net/pics/98126063074101515050067040441014653155n.jpg

n°42550005
Winston Ch​urchill
Posté le 10-07-2015 à 11:12:05  profilanswer

Petit CDP datant de quelques années :

Un été avec deux potes on décide d'aller faire une partie de paint ball dans un club, histoire de changer des journées à la plage.

On se retrouve à partager nos deux heures de paint ball avec une équipe de gros jacky [:moustik42]

A chaque fois que le type du club essaye de nous expliquer comment se joue une partie de paint ball, y'a un abruti en particulier qui lache des vannes foireuses et fait bien marrer sa clique de porcs.  
Ajouté à ça qu'ils mettent un temps fou à s'équiper parce qu'ils se chamaillent comme des glands, on a vite perdu 30 minutes... [:dovakor loves you:3]

Bref, deux équipes se constituent et l'affrontement va pouvoir commencer : Match à mort par équipe. [:crawdge:2]

Le combat est rude, nous ne sommes plus que deux contre deux. La partie se joue en forêt, je décide de longer discrètement le bord du terrain pour les prendre à revers.
L'un des deux types d'en face avait fait comme moi, on est face à face, je l'élimine [:microminus:2]
J'arrive ensuite dans leur base, où l'autre abruti du début était resté planqué comme un lâche. Et là je m'aperçois au geste qu'il me fait qu'il pense que je suis son pote que je venais d'éliminer [:lectrodz]

Je lui lance donc un "viens on y va".  

On sort de la planque, il passe devant moi...je le laisse s'éloigner de quelques mètres (sécurité oblige [:cosmoschtroumpf]) et...

RATATATATATATATATATATATA [:neernitt:1][:bonobo_gangbang:2]  
Je lui avoie la purée, je reste appuyé sur la gâchette même après les premiers cris, comme un sadique, jusqu'à ce qu'il tombe au sol (j'ai des principes). [:pdbzombifiay:3]

Sa combi est peinturlurée, il est au sol, il hurle puis gémis.  
Forcément à 3 mètres le bordel ça doit bien chatouiller.

Ses potes commencent à faire les sérieux en mode "MAI T 1 FOU TOI CAVAPAOUKOI" [:mistral_ winner]

Ce à quoi je réponds "C'est qu'un jeu, on s'amuse" [:mur-mur:2]

Message cité 5 fois
Message édité par Winston Churchill le 10-07-2015 à 11:18:37
mood
Publicité
Posté le 10-07-2015 à 11:12:05  profilanswer

n°42550046
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-07-2015 à 11:14:24  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Petit sale coup mais qui me fait rire (je rigole de peu :O )  

J'ai changé de ligne de téléphone mobile et j'ai récupéré le numéro d'une certaine "marie" qui passe le bac et n'a visiblement pas envoyé son numéro à grand monde puisque famille et amis m'envoient des messages (et m'appellent) depuis plus d'un mois auquel je ne réponds pas... jusqu'à présent, où la première connerie qui sort est envoyée.

http://reho.st/preview/self/ffe4b8 [...] ea4332.jpg

http://reho.st/preview/self/6bbc0b [...] 58dc15.jpg

http://reho.st/preview/self/5e2412 [...] e29c37.jpg

http://reho.st/preview/self/ab9f39 [...] bbcd45.jpg

En espérant que Marie réagisse et partage son nouveau numéro  :hello:  :D

Golden CDP

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°42550080
Spaune
Cordialement
Posté le 10-07-2015 à 11:16:21  profilanswer

Winston Churchill a écrit :

:lol:

n°42550083
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2015 à 11:16:37  answer

Un été avec deux potes on décide d'aller faire une partie de paint ball dans un club, histoire de changer des journées à la plage.

On se retrouve à partager nos deux heures de paint ball avec une équipe de gros jacky [:moustik42]

Ha ha sympa, l'exutoire de lui vider le chargeur dans le dos.  :lol:

n°42550103
boisse
Well...fuck
Posté le 10-07-2015 à 11:18:22  profilanswer

A chaque fois que le type du club essaye de nous expliquer comment se joue une partie de paint ball, y'a un abruti en particulier qui lache des vannes foireuses et fait bien marrer sa clique de porcs.  
Ajouté à ça qu'ils mettent un temps fou à s'équiper parce qu'ils se chamaillent comme des glands, on a vite perdu 30 minutes... [:dovakor loves you:3]

Bref, deux équipes se constituent et l'affrontement va pouvoir commencer : Match à mort par équipe. [:crawdge:2]

Le combat est rude, nous ne sommes plus que deux contre deux. La partie se joue en forêt, je décide de longer discrètement le bord du terrain pour les prendre à revers.
L'un des deux types d'en face avait fait comme moi, on est face à face, je l'élimine [:microminus:2]
J'arrive ensuite dans leur base, où l'autre abruti du début était resté planqué comme un lâche. Et là je m'aperçois au geste qu'il me fait qu'il pense que je suis son pote que je venais d'éliminer [:lectrodz]

Je lui lance donc un "viens on y va".  

On sort de la planque, il passe devant moi...je le laisse s'éloigner de quelques mètres (sécurité oblige [:cosmoschtroumpf]) et...

RATATATATATATATATATATATA [:neernitt:1][:bonobo_gangbang:2]  
Je lui avoie la purée, je reste appuyé sur la gâchette même après les premiers cris, comme un sadique, jusqu'à ce qu'il tombe au sol (j'ai des principes). [:pdbzombifiay:3]

Sa combi est peinturlurée, il est au sol, il hurle puis gémis.  
Forcément à 3 mètres le bordel ça doit bien chatouiller.

Ses potes commencent à faire les sérieux en mode "MAI T 1 FOU TOI CAVAPAOUKOI" [:mistral_ winner]

A 3 metre dans le dos, si ca avait été moi je t'aurais arraché la tête avec mes dents.

n°42550595
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 10-07-2015 à 11:48:54  profilanswer

SURPRISE ! [:canard_vapeur:4]  

ça me rappelle mon frangin à l'airsoft qui se lâchait contre les "highlanders" (les mecs qui ne jouent pas fair-play en se sortant du jeu au premier hit). Tiens, t'as pas senti ma bille? En voilà une deuxième. Puis une troisième Puis une quatrième.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°42551106
yul
Posté le 10-07-2015 à 12:35:08  profilanswer

boisse a écrit :

A 3 metre dans le dos, si ca avait été moi je t'aurais arraché la tête avec mes dents.

Depuis quand il y a une distance minimale ??  
Quand je prends quelqu'un a revers c'est quasiment du bout portant ^^  
Les bleus c'est l'jeu :)

n°42551111
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 10-07-2015 à 12:36:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°42551246
Sgt-D
Posté le 10-07-2015 à 12:52:28  profilanswer

yul a écrit :

J'en faisais à l'époque des lanceurs à pompe et y avait déjà des distances de sécurité.  Touché au bras à  deux mètres j'avais saigné pendant 48 heures.
Mais bon, c'est un milieu de bourrins de toutes façons.

n°42551259
Ass-Itch
Posté le 10-07-2015 à 12:53:24  profilanswer

yul a écrit :

À l'époque où je pratiquais un peu, les consignes de tous les endroits où je jouais c'était "pas de tir à moins de 5 mètres". Quand tu joues en t-shirt au moins d'août je trouve que ça se tient comme règle  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Perseverare diabolicum
n°42551419
boisse
Well...fuck
Posté le 10-07-2015 à 13:13:41  profilanswer

sirius gott a écrit :

Tant que c'est convenu avant.
Et on ne juge pas.

je juge pas :o
Je dis juste que je lui aurais pété la gueule. Dans le respect bien sur.

n°42551456
boisse
Well...fuck
Posté le 10-07-2015 à 13:18:09  profilanswer

MsieurDams a écrit :

SURPRISE ! [:canard_vapeur:4]

ça me rappelle mon frangin à l'airsoft qui se lâchait contre les "highlanders" (les mecs qui ne jouent pas fair-play en se sortant du jeu au premier hit). Tiens, t'as pas senti ma bille? En voilà une deuxième. Puis une troisième Puis une quatrième.

oui ca au paint je l'ai toujours fait, je prend soin d'en mettre 3-4 si c'est possible pour éviter la contestation :o
Mais a moins de 5 metres je ne tire pas je fais un touché verbal, le but n'est pas de blesser l'adversaire ( bon par contre si il esquisse le moindre mouvement de tir c'est boum.)

Message édité par boisse le 10-07-2015 à 13:18:42
n°42551485
Winston Ch​urchill
Posté le 10-07-2015 à 13:21:03  profilanswer

boisse a écrit :

je juge pas :o
Je dis juste que je lui aurais pété la gueule. Dans le respect bien sur.

Tu sais, le jacky agonisait encore par terre après que je sois sorti tranquillement du terrain. Et puis il me restait des billes :o

n°42551491
fatah
Posté le 10-07-2015 à 13:21:28  profilanswer

Je n'ai jamais fait de paintball, c'est quoi les règles ? Dès que t'es touché, tu peux plus jouer ?

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°42551497
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-07-2015 à 13:22:21  profilanswer

D'ailleurs, y'a un tpic paintball? :o

n°42551527
MsieurDams
Posté le 10-07-2015 à 13:25:14  profilanswer

fatah a écrit :

Je n'ai jamais fait de paintball, c'est quoi les règles ? Dès que t'es touché, tu peux plus jouer ?

ça doit dépendre des parties et des orga.
En airsoft, soit t'es out et tu dois revenir à ton camp pour "respawn" (comme dans un FPS), soit tu te retrouves prisonnier dans le camp ennemi en attendant qu'un membre de ton équipe vienne te libérer, soit tu as plusieurs "vies" et un équipier "medic" doit venir te remettre en jeu. J'imagine qu'au paintball les règles sont similaires.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°42551529
duckxks
Posté le 10-07-2015 à 13:25:35  profilanswer

Theomede a écrit :

D'ailleurs, y'a un tpic paintball? :o

airsoft oui: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°42551561
boisse
Well...fuck
Posté le 10-07-2015 à 13:28:57  profilanswer

Tu sais, le jacky agonisait encore par terre après que je sois sorti tranquillement du terrain. Et puis il me restait des billes :o

Dans le respect, j'ai bien l'impression que sur ce coup le Jacky c'est toi. La c'est pas un cdp c'est coups et blessures volontaires.

Sinon j'ai fais un super coup de pute l'autre jour a 2 touristes qui m'avaient un peu chauffés:
http://www.midilibre.fr/2015/06/28 [...] 182480.php

me suis bien marré :o

n°42551585
fatah
Posté le 10-07-2015 à 13:30:53  profilanswer

MsieurDams a écrit :

ça doit dépendre des parties et des orga.
En airsoft, soit t'es out et tu dois revenir à ton camp pour "respawn" (comme dans un FPS), soit tu te retrouves prisonnier dans le camp ennemi en attendant qu'un membre de ton équipe vienne te libérer, soit tu as plusieurs "vies" et un équipier "medic" doit venir te remettre en jeu. J'imagine qu'au paintball les règles sont similaires.

Ok :jap:

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°42551659
Winston Ch​urchill
Posté le 10-07-2015 à 13:39:23  profilanswer

boisse a écrit :

Dans le respect, j'ai bien l'impression que sur ce coup le Jacky c'est toi. La c'est pas un cdp c'est coups et blessures volontaires.

Sinon j'ai fais un super coup de pute l'autre jour a 2 touristes qui m'avaient un peu chauffés:

Moi on m'a dit "pas à moins de 3 mètres, interdit de tirer sur quelqu'un qui a levé le bras". Je vois pas où est le problème [:mur-mur:2]

On est sur le topic CDP, tu t'attendais à quoi ? [:clooney16]

n°42551931
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 10-07-2015 à 13:59:57  profilanswer

Moi on m'a dit "pas à moins de 3 mètres, interdit de tirer sur quelqu'un qui a levé le bras". Je vois pas où est le problème [:mur-mur:2]

On est sur le topic CDP, tu t'attendais à quoi ? [:clooney16]

Laisse, on ne juge pas et je le trouve sympa ton CDP :D  

Kass dédi à "kessiah" pour le CDP à Marie, surtout pour le sms à la grand maman  :D

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°42552039
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 10-07-2015 à 14:07:39  profilanswer

boisse a écrit :

On ne juge pas, surtout pour un truc léger comme celui là.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°42552288
Damze
Posté le 10-07-2015 à 14:23:11  profilanswer

Petit CDP datant de quelques années

Dans le dos...Déjà c'est signé  [:audessusclesoleil:4]

n°42552458
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-07-2015 à 14:33:10  profilanswer

Un petit sympa ^^ mais dont je suis pas fier :/

Aeroport de transit Ethiopie  
En retour du Kenya il est 1h du matin avec un bon 30 degré dans l'aeroport et environ 1.30 que je galerai à cet endroit.

Environ 300 personnes faisant la file pour passer côté embarquement, en parallele de la file en S  il y a un accès express pour les avions sur le point de partir.

De temps en temps un mec de la securité geule le nom d'un vol et là des personnes de la file sortent car ils sont concernés pas l"express.
C est à ce moment que je vois un gang de Chinoise qui profitent que la file soit brisée ( ouverture pour les express )  pour gratter le S de la file et gagner une rangée.

Je dois avouer que les 30 degrés + deja 3h vol dans les dents et on ajoute qu il est environ 1.30  ont peut etre aider à mon CDP.

En gros le mec de la securité appel un vol pour Sidney - re-mouvement de foule et le gang essai de gratter,  arrive pres de moi et là je balance.
Shangai ? shangai?  et montre la voie express du doigt
Le gang s'engouffre dans la file express et arrive à la securité qui colle un rateau magistral et renvoi le troupeau à l'entré :D

J'ai bien vu qu'elle me cherchait du regard ou genre me pointer du doigt mais Fier courageux francais que je suis , j ai tourné la tête et fait genre :D
Seul 2 Belges qui étaient dans la file ont entendu ma connerie ils étaient pliés

Et moi j'avais ce petit Rictus , un peu comme le vilain de Nicki larson qui sait que son crime restera inpuni

Message cité 6 fois
Message édité par Poisse le 10-07-2015 à 14:36:58

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°42552476
fatah
Posté le 10-07-2015 à 14:34:25  profilanswer

:d

Edit : J'imaginais un aéroport de cambrousse mais c'est même pas le cas :o

Message édité par fatah le 10-07-2015 à 14:38:49

---------------
n°42552645
FRACTAL
Posté le 10-07-2015 à 14:45:16  profilanswer

Poisse a écrit :

je comprendrai jamais les gens qui se pressent pour l'embarquement, ce sont souvent les mêmes ensuite qui font chier tout le monde une fois à bord quand ils rangent leur valise (la ils sont plus pressés)

n°42552789
Winston Ch​urchill
Posté le 10-07-2015 à 14:52:09  profilanswer

Poisse a écrit :

Tellement bon contre les grugeurs qui pensent être discrets [:sad frog:5]

Message édité par Winston Churchill le 10-07-2015 à 14:52:45
n°42552800
Spaune
Cordialement
Posté le 10-07-2015 à 14:52:44  profilanswer

FRACTAL a écrit :

je comprendrai jamais les gens qui se pressent pour l'embarquement, ce sont souvent les mêmes ensuite qui font chier tout le monde une fois à bord quand ils rangent leur valise (la ils sont plus pressés)

Imagine si jamais y'a plus de place? Ils devraient rester debouts :/

n°42552803
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 10-07-2015 à 14:52:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par sirius gott le 10-07-2015 à 14:53:39

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°42552813
Johnjohn7
Posté le 10-07-2015 à 14:53:34  profilanswer

Poisse a écrit :

En retour du Kenya il est 1h du matin avec un bon 30 degré dans l'aeroport et environ 1.30 que je galerai à cet endroit.

Environ 300 personnes faisant la file pour passer côté embarquement, en parallele de la file en S  il y a un accès express pour les avions sur le point de partir.

De temps en temps un mec de la securité geule le nom d'un vol et là des personnes de la file sortent car ils sont concernés pas l"express.
C est à ce moment que je vois un gang de Chinoise qui profitent que la file soit brisée ( ouverture pour les express )  pour gratter le S de la file et gagner une rangée.

Je dois avouer que les 30 degrés + deja 3h vol dans les dents et on ajoute qu il est environ 1.30  ont peut etre aider à mon CDP.

En gros le mec de la securité appel un vol pour Sidney - re-mouvement de foule et le gang essai de gratter,  arrive pres de moi et là je balance.
Shangai ? shangai?  et montre la voie express du doigt  
Le gang s'engouffre dans la file express et arrive à la securité qui colle un rateau magistral et renvoi le troupeau à l'entré :D

J'ai bien vu qu'elle me cherchait du regard ou genre me pointer du doigt mais Fier courageux francais que je suis , j ai tourné la tête et fait genre :D
Seul 2 Belges qui étaient dans la file ont entendu ma connerie ils étaient pliés  

Et moi j'avais ce petit Rictus , un peu comme le vilain de Nicki larson qui sait que son crime restera inpuni  

Je suis déçu, j'attendais au moins un sachet de bicarbonate de soude planqué dans la poche des noiches, le tout balancé au gars de la sécu en loucedé  [:haha petain]

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°42552829
MsieurDams
Posté le 10-07-2015 à 14:54:40  profilanswer

Poisse a écrit :

"Personne ne te croira mon con  [:mur-mur:2] "

---------------
n°42553250
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 10-07-2015 à 15:21:39  profilanswer

Poisse a écrit :

...

Tu peux être fier. C'est toujours bon de se venger des gratteurs de file d'attente. :jap:

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  666  667  668  ..  1247  1248  1249  1250  1251  1252

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)