| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Angellus2 | Reprise du message précédent :
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 09-07-2015 à 20:07:08 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! | Mon compte facebook n'a pas mon nom. Ni de photo de profil. Ni aucune information. Je n'y poste d'ailleurs rien. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
jay31790 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Euuuhhh |
|
Winston Churchill | Petit CDP datant de quelques années :
Message cité 5 fois Message édité par Winston Churchill le 10-07-2015 à 11:18:37 |
Publicité | Posté le 10-07-2015 à 11:12:05 ![]() ![]() |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Spaune Cordialement |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2015 à 11:16:37 ![]()
|
boisse Well...fuck |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
yul |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Sgt-D |
|
Ass-Itch |
--------------- Perseverare diabolicum |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 10-07-2015 à 13:18:42 |
Winston Churchill |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
duckxks |
|
boisse Well...fuck |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Winston Churchill |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Damze |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Un petit sympa ^^ mais dont je suis pas fier Aeroport de transit Ethiopie Environ 300 personnes faisant la file pour passer côté embarquement, en parallele de la file en S il y a un accès express pour les avions sur le point de partir. De temps en temps un mec de la securité geule le nom d'un vol et là des personnes de la file sortent car ils sont concernés pas l"express. Je dois avouer que les 30 degrés + deja 3h vol dans les dents et on ajoute qu il est environ 1.30 ont peut etre aider à mon CDP. En gros le mec de la securité appel un vol pour Sidney - re-mouvement de foule et le gang essai de gratter, arrive pres de moi et là je balance. J'ai bien vu qu'elle me cherchait du regard ou genre me pointer du doigt mais Fier courageux francais que je suis , j ai tourné la tête et fait genre Et moi j'avais ce petit Rictus , un peu comme le vilain de Nicki larson qui sait que son crime restera inpuni Message cité 6 fois Message édité par Poisse le 10-07-2015 à 14:36:58 --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
FRACTAL |
|
Winston Churchill |
Message édité par Winston Churchill le 10-07-2015 à 14:52:45 |
Spaune Cordialement |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |