| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2015 à 14:48:32 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
goumbi |
|
mizawesome Topic quizz Legal Department |
--------------- Et une courgette, une ! |
rheo |
|
make install |
|
Da_Edge HFR BS | "me le pique pas, il est monté comme un cheval mexicain"
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | c'est awesome --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Publicité | Posté le 07-07-2015 à 20:36:28 ![]() ![]() |
kukron |
|
Backbone- | C'est comme sur le topic a.nti b.routeurs.
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Beau travail |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2015 à 22:30:04 ![]() trop gros passera pas |
Sgt-D | Euh oui c'était très drôle mais ça va être vite éventé, Marie a l'air entourée de gens normaux pas trop cons. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2015 à 14:55:03 ![]() |
Damze | J'ai alerté.
|
Ass-Itch | Mais vaut mieux avoir petite Marie dans la tête que gros tonton dans le cul --------------- Perseverare diabolicum |
croustx Modoadorateur |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
raph01 |
|
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 09-07-2015 à 09:54:35 |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
vave Nice to meet me | Dégonflé. --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Nanab Non. | Z'êtes gonflants là... --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
auptimiste Optimisation Team Member | Tu ne manques pas d'air toi... --------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
aspegic500mg |
Message édité par aspegic500mg le 09-07-2015 à 11:51:14 |
MireilleTrunks Darling ! | Petit rebondissement, je reçois un nouveau SMS pour Marie, qui me donne son nom (masqué en rouge) : Sachant que je prends soin de répondre "Marie" suivi du nom, ce qui indique à mon interlocuteur qui n'avait cité que le nom que je ne suis pas un total inconnu. Histoire de bien embrouiller ce professionnel. En cherchant sur facebook, je trouve qu'une personne qui en plus ressemble bien en âge à quelqu'un qui passe le bac, je suppose que c'est elle. Je me permets de lui envoyer un petit message (oui il y une faute à "communiquez" A suivre Message cité 10 fois Message édité par MireilleTrunks le 09-07-2015 à 11:59:27 |
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 09-07-2015 à 12:00:14 |
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 09-07-2015 à 12:03:50 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
aspegic500mg | Elle va débarquer avec ses valises et la maison sera déjà loué à d'autres personnes |
hungryman | IWH CDP MARIE 2015 --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
--------------- Et une courgette, une ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |