| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2015 à 15:46:31 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 15:46:31 ![]() ![]() |
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
chipeauteur IBM Selectric |
--------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Avec vos histoires sur la Meuse, je crois que je viens de comprendre d'où vient l'expression "J'ai le seum", c'était simplement du verlan faisant référence à la pire honte imaginable Message édité par JeffBlagnac le 12-06-2015 à 21:54:05 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Là c'est du lourd Message édité par Shadow aok le 12-06-2015 à 21:52:12 |
mlon la frite c'est la fete |
|
chaos vaginal |
Je suis axonais et je comprend en me traitant comme une insulte patois du nord de Bordo & lion ? Message édité par chaos vaginal le 12-06-2015 à 22:37:44 |
louyseiz |
chaos vaginal |
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 22:46:26 ![]() ![]() |
louyseiz |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c la norme maintenant ici ? un post de sale coup suivi de 50 com' ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
Spaune Cordialement | Ahah, dans l'cul. Je comprends pas ce genre de personnes. |
Foxus666 | d'ailleurs c'est possible de pas avoir de découvert autorisé dans une banque ? c'est mon reve que la transaction sois bloqué si je suis a découvert (et ton reve aussi, chacal). |
Werras Libérez le Kafiristan. | Bien joué --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Kelchacalcetype |
Message édité par Kelchacalcetype le 13-06-2015 à 00:25:00 |
fructis Parle en HD |
--------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Kelchacalcetype |
Message cité 2 fois Message édité par Kelchacalcetype le 13-06-2015 à 01:12:21 |
Chooni |
|
poutrella Contributeur net | à moins de vivre dans une grotte y'a pas grand chose à démontrer |
arnyek Mixologue amateur | Mais chut.
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Kelchacalcetype |
|
Luzog |
Kelchacalcetype |
NB : marrant le nombre de personne qui m'a contacté en mp pour me demander des conseils bancaires et financiers Ces salauds de banquiers, c'est comme les dentistes : on les aime pas mais on est bien content de les trouver |
Damze | Mes parents (tout les deux banquiers Sinon bon cdp Message cité 1 fois Message édité par Damze le 13-06-2015 à 10:01:48 |
Spaune Cordialement |
|
make install |
Message cité 1 fois Message édité par make install le 13-06-2015 à 10:55:18 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
hungryman |
Tu sais faire des additions, des soustractions et des produits en croix --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Kelchacalcetype |
|
nooch |
|
zywiec |
|
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |