| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 13:45:15 ![]() ![]() |
paco fpg | moi je m'en fous je suis plutôt beau gosse |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert | paco --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
chimm |
|
chimm |
|
unknown_person |
|
Spinebreaker |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2015 à 14:36:42 ![]() Cette société qui place encore la femme comme un simple objet de désir. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2015 à 14:38:21 |
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 14:36:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2015 à 14:42:22 ![]()
Les types qui embauchent des jolies filles parce qu'elles sont jolies, ça me fait gerber. On dirait des gosses qui affichent des posters de belles bagnoles dans leur chambre, genre tu te contentes de ça car jamais tu pourras avoir le vrai modèle à la maison. A la différence que pour un gosse c'est normal. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2015 à 14:45:37 |
vave Nice to meet me | Et une team qui s'intègre dans une fille ça doit être bien aussi. Sinon de mon expérience, les plus jolies ne sont pas les plus agréables au boulot Message cité 4 fois Message édité par vave le 07-05-2015 à 14:44:01 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
rheo |
|
Theomede De gauche radicale |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2015 à 14:47:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2015 à 14:47:26 |
paco fpg | il faut un beau gosse chef pour 10 femmes à la cogip, comme ça il peut tenir ses femmes quand ça cancane trop |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
paco fpg |
Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 07-05-2015 à 14:54:22 |
Da_Edge HFR BS | A choisir, vous préférez bosser avec une fille pas belle mais performante, ou une bonnasse conne de chez conne ? Message cité 1 fois Message édité par Da_Edge le 07-05-2015 à 15:16:24 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Ca dépend si elle veut bien sortir avec toi (elle est cruche mais pas méchante --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
the_warrior in soviet ... |
|
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Da_Edge HFR BS | Ce post, on dirait de la programmation --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2015 à 15:26:28 ![]()
Une moche performante. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2015 à 15:29:18 |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Une performante surtout.
|
louyseiz |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2015 à 15:50:09 ![]()
J'apprécie beaucoup travailler dans un bel environnement, mais je place pas les femmes au même rang que les objets ou de la déco. Le midi on allait souvent au restau tous les deux, puis petit à petit on mangeait chez moi entre midi et deux car à 2 pas, puis après on n'avait plus le temps de manger. Au final t'es plus du tout pro, puis la relation se dégrade forcément. Les frontières sont chamboulées, floues, et tu fais que de la merde; Alors qu'une moche tu peux la traiter comme un pote, c'est marrant et elles sont super sympas sans arrière pensée. T'es 100% focus sur le taf, détendu, et au moins elles, elles hésitent pas à picoler quand on fait des sorties en after work certains jeudis soirs Message édité par Profil supprimé le 07-05-2015 à 15:57:22 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2015 à 15:50:28 ![]()
|
paco fpg |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |