| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 10:53:01 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Je viens de cracher dans un café posé sur un bureau dans la salle des profs chez mon client. Je saurais jamais qui c'est, sans doute, mais lui se souviendra de mon glaire. Je jubile Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 17-04-2015 à 10:56:01 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Romf |
|
gmund |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2015 à 10:57:15 ![]()
|
Ass-Itch |
--------------- Perseverare diabolicum |
Spaune Cordialement |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 18-04-2015 à 23:43:21 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Tranquillement à base de tranquilade.
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Jules418 | --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Damze |
|
Mauricet el Gato | Thug life --------------- Laoundé, foundé, mikabo. |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
rageraiden |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Romf |
|
Spaune Cordialement |
T'es un vrai thug toi |
auptimiste Optimisation Team Member |
Message édité par auptimiste le 19-04-2015 à 23:26:28 --------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2015 à 10:51:57 ![]()
|
paco fpg | tu leur demande la durée d'intervention.
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2015 à 11:01:25 ![]() C'est rare qu'il n'y ait pas de numéro pour s'arranger.
|
Romf |
|
rheo | Un beau CDP pour le topic en tous les cas ce CDP pourri et le HS né avec... |
avo ce soir c'est les poubelles |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
tahitibob15 Décédé de rire ! |
--------------- Proverbe chinois :c'est quand tu vois un moustique posé sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence ! |
Nanab Non. | La pauvre --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
aspegic500mg |
Message cité 1 fois Message édité par aspegic500mg le 21-04-2015 à 11:37:18 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |