| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Ass-Itch | Reprise du message précédent :
Toi t'es nouveau sur le topic --------------- Perseverare diabolicum |
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 12:16:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2015 à 13:20:15 ![]()
Non non, du BBC écolo avec archi et tout le merdier. Je suis pas un salaud de pauvre. Enfin, je l'étais pas avant de les rencontrer. Bon j'arrête c'est HS me semble-t-il. Message édité par Profil supprimé le 03-03-2015 à 13:23:00 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Faut avouer qu'il y a quelques génies dans le bâtiment |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | sinon dans les sales coups / escrocs tu achètes une maison épave, un fauteuil roulant et après tu telephone a Manu de Tous Ensembles pour faire construire a l'oeil une nouvelle maison --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2015 à 15:24:00 ![]()
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Ass-Itch |
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 17:41:40 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Ass-Itch | Te voilà absout, ça ira pour cette foi. --------------- Perseverare diabolicum |
the_warrior in soviet ... |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Impacilla Carpisung |
Message édité par Impacilla Carpisung le 04-03-2015 à 09:23:07 --------------- Frédéric Lefebvre |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2015 à 11:03:32 ![]() J'hésite à réaliser un coup de pute, totalement gratuit. Histoire. Je connais une demoiselle d'un autre pays, venu faire un échange universitaire en France durant 6 mois. Petite princesse, assez belle, celle-ci a un copain à la maison ce qui ne l'a pas empêché de coucher avec un autre mec durant tout son échange, Récemment c'était son anniversaire et en allant déposer sur Facebook déposer mes (sincères) voeux je suis tombé sur cette photo posté par son mec, "blabla tu me rends heureux etc" Je ne peux m'empêcher de penser que si j'étais cocu j'aurais aimé qu'on me le dise. Idée : Créer un fake compte Facebook, envoyer un message au mec pour lui annoncer l'heureuse nouvelle avec détails, puis disparaître. Laisser mijoter. Je précise qu'elle ne m'a rien fait et est une fille plutôt sympa, mais probablement menteuse et actrice. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2015 à 11:04:03 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2015 à 11:05:13 ![]() C'est pas parce qu’elle t'a dit non à toi et oui à un autre qu'il faut se venger comme ça. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2015 à 11:15:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2015 à 11:22:35 ![]() Si tu fais ça pour faire souffrir ou prendre ton pied en brisant un couple, ne le fais pas; Ca dépend de tes principes. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2015 à 11:23:09 |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Da_Edge HFR BS | Occupe toi de ton cul, si ça se trouve ils se sont mis d'accord avec son mec "carte blanche en l'absence de l'un ou de l'autre". --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Spaune Cordialement |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Johnjohn7 |
Ouais, tant qu'à faire, s'il voulait se l'envoyer il pourrait tout aussi bien lui faire du chantage -Menacer la nana de tout balancer à son mec officiel si elle ne reconsidère pas son avis initial. M'enfin ça risque de lui retomber dessus... C'est pas un CDP aux petits oignons, quoi. Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 04-03-2015 à 11:48:13 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Des clous dans des pneus de camions ça fait quoi? Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 04-03-2015 à 12:03:24 |
the_warrior in soviet ... |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2015 à 12:09:46 ![]() Pourquoi le camion devrait payer? Tu voudrais qu'il prévienne comment que l'autre l'emmerde, en faisant des signaux de fumée ou en sonnant à toutes les portes pour trouver le proprio? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2015 à 12:13:03 |
SOF40 | c'est toujours le même mec qui se gare et qui fait chier? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Sgt-D Modérateur |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Sgt-D Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |