| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2015 à 12:22:30 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2015 à 12:30:43 ![]()
|
Sgt-D Modérateur |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2015 à 13:00:56 ![]() balancer la nana à son mec, c'est pas un CDP, c'est même pas marrant, c'est minable, il y a pas d'autre mot.
|
Sgt-D Modérateur | Je vous trouve pas trop sûrs de vous les mecs...
Message cité 3 fois Message édité par Sgt-D le 04-03-2015 à 13:03:45 |
Backbone- Much to learn, you still have. |
Publicité | Posté le 04-03-2015 à 13:03:57 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
|
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
au contraire, c'est une attitude saine et joyeuse --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
_proxima | Balance-la, pense aux " j'ai hâte de rentrer ... " au pauvre gars pendant qu'elle se faisait tringler |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2015 à 13:11:20 ![]()
Et savoir mais ne rien dire à son pote trompé, je trouve ça encore pire de la part du pote. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2015 à 13:11:49 |
Walter White |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2015 à 13:12:13 ![]() +1 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est GSNALF ici, maintenant ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2015 à 13:17:57 ![]() Si c'est un très bon pote, oui.
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Nan mais on s'en branle en fait.
Message cité 1 fois Message édité par seba1492 le 04-03-2015 à 13:45:28 |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
auptimiste Optimisation Team Member | C'est pas lui le copain Russe?
http://www.20minutes.fr/monde/1552 [...] or=RSS-176 Message édité par auptimiste le 04-03-2015 à 14:32:04 --------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Damze | Ca se trouve lui aussi il mange à tout les rateliers Par contre lance roquette RPG sur le camion poubelle J'en peux plus des connards qui klaxonnent pour un rien. Dans Paris ça me rend dingue ! L'autre qui klaxonne pendant 2 minutes sans arrêt parce que l'autre est planqué au milieu du carrefour ! Ou parce que y'en a un qui met 2 secondes à avancer au feu...Et que de toutes façon c'est bouché juste devant Oui il te bloque mais il peut pas bouger ! Donc t'attend comme tout le monde ! Message cité 3 fois Message édité par Damze le 04-03-2015 à 15:52:03 |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Da_Edge HFR BS | Ou occupe toi du voisin gênant, après tout il bloque un service que tu payes --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
glandoll |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Sgt-D Modérateur |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |