| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 17:30:24 ![]() ![]() |
roller and scratcher | |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
paracyber | Enorme ce gif --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
elliotdoe |
|
Vini Vini - Le vrai |
Message édité par Vini le 06-01-2015 à 23:04:55 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Sangel |
|
Laska- |
|
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 00:42:13 ![]() ![]() |
Laska- |
prospoul |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 13:42:14 ![]()
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
mr chat Meowrdcore gamer |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
campodim | |
Jack-oa-Trades |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
sharkybilly |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | pour que ça crame, il faudrait déja que le moteur démarre... si le pot est bouché, par quoique ce soit, le moteur va faire 2 tours et s'arreter net... même pas sûr qu'il y ai eu un début d'explosion de carburant... --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 09:44:54 ![]()
l'explosion dans le moteur est tellement puissante que ça ne sera pas le moteur qui cessera en premier, mais un élément + fragile dans le circuit d'échappement je pense. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2015 à 09:45:25 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 12:47:36 ![]() Dans le genre "blagounette gentille sans aucun dommage", tu peux aussi accrocher, à l'aide d'un crochet de boucher et d'une chaîne en acier trempé, l'essieu arrière de la voiture à celui d'un truc + robuste genre camion. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2015 à 12:48:01 |
vachfolle 赤べこ |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 13:06:41 ![]() le poteau sera arraché. Et l'arbre, en ville, c'est pas évident |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 13:12:09 ![]() morceaux de sucre dans le réservoir d'essence alors Message édité par Profil supprimé le 08-01-2015 à 13:12:19 |
the_warrior in soviet ... | Un bon litre d'ether tant qu'a faire les choses |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire | Je vois que tout le monde se vante de ses CDP. Perso, c'est pas trop mon style, mais pour info et parce que ça arrive, un vrai CDP que m'a fait... mon patron, il y a longtemps:
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 08-01-2015 à 14:10:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |