| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2014 à 13:24:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 13:24:19 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Tu peux partir sur une galette de pisse revisitée, ainsi que le classique jus de crevettes macérées avec leurs têtes, plat plutôt gourmain' et malain' --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
sonic_phy Panda bread |
--------------- #Lepandavaincra! |
L'HdT Les beaufs c'est bien | J'ai presque envie de commencer une encyclopédie des CDP du topic, et écrire à igor pour qu'il mette à jour le FP, mais j'ai la flemme
|
andre_prigent Futur modo |
Message cité 1 fois Message édité par andre_prigent le 17-12-2014 à 14:00:30 --------------- L'humanité est surévaluée |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 17-12-2014 à 14:26:05 |
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 14:24:55 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
duckxks |
sonic_phy Panda bread |
--------------- #Lepandavaincra! |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2014 à 16:43:25 ![]()
|
DrDooM |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2014 à 17:29:13 ![]() |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
DrDooM | Ouais enfin ce genre de chaine YouTube pue le fake quand même |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
rheo | Cdp pour toi et ton pote : demerdez vous. Édit : ce post répondait à leskipper qui a effacé depuis Message édité par rheo le 17-12-2014 à 21:43:16 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert | même si je trouve le post d'au dessus assez agressif et pas justifié je rappelle que ce topic sert à raconter des cdp, pas en demander. Message cité 1 fois Message édité par Le nain de HFR le 17-12-2014 à 21:27:44 --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
rheo | depuis quelques temps on a plus de demandes que de cdp, c'est lourd alors qu'ils pourraient faire l'effort minimum de lire un peu : en plus ils pourraient rigoler.
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 17-12-2014 à 21:29:22 |
Vini Vini - Le vrai | Ce rage quit --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
rheo |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
en tout cas moi j'édite ou j'efface pas, j'assume ma honte si mon post ne veut plus rien dire, tant pis Message édité par Le nain de HFR le 17-12-2014 à 21:43:48 --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
kami pouet |
Message cité 1 fois Message édité par kami le 17-12-2014 à 21:58:43 |
DrDooM |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sgt-D |
|
rheo | Au delà de sanctionner par des TT, il suffirait que les gens arrêtent de répondre à ces demandes, la sanction par l'ignorance collective en voilà un CDP.
|
Sgt-D | C'est vrai.
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Da_Edge HFR BS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |