| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 12:45:52 ![]() ![]() |
arnyek Mixologue amateur |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
germ1nal Read Worm |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Spider Dijon Marine biologist. |
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Backbone- |
|
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 17:04:22 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
CBRS |
|
rheo | Han le sale CDP : ses parents vont avoir un cadeau scolaire de merde pour Noël, reviens nous dire ce qu'ils auront eu pour les fêtes des pères/mères. |
L'HdT Les beaufs c'est bien | De toute façon tout ce que les enfants fabriquent ou dessinent est déjà moche à la base, ses parents ne verront pas la différence
|
Spinebreaker |
croustx Modoadorateur |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2014 à 11:12:27 ![]() un des meilleurs arguments des nullipares, au moins, t'es pas obligé de te coltiner ces merdes chez toi |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 19-12-2014 à 11:23:32 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2014 à 12:00:00 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
Spaune Cordialement |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2014 à 12:08:37 ![]() Si tu le dis. |
Da_Edge HFR BS | C'est vrai à une échelle différente --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
rheo | Sinon petit cdp sur la durée et surtout collectif. Pour le contexte : j'habite dans une grande ville mais dans un quartier et une rue assez conviviaux car chacun se connaît/se croise de près ou de loin (écoles au bout de la rue, petits commerçants etc). Et un inconvénient majeur dans cette rue : il est très difficile de s'y garer, ce qui fait que régulièrement les panneaux d’interdiction de stationner pour les déménagements ne sont pas respectés mais les gens sont bien élevés et laissent toujours leur numéro de téléphone au cas où ils gêneraient. Cet été, un énième déménagement a eu lieu. Or je m'étais garé sur la distance réservée mais avec mon numéro bien en évidence sur le pare brise. 15 mins plus tard, j'entends quelqu’un klaxonner comme un forcené. Comme je n'ai pas vu sur la rue, je décide de descendre et constate que c'est effectivement ma voiture qui est visée et le tintamarre des klaxons ont rameuté tous les habitants des immeubles alentours à leurs fenêtres dont certains commençaient à gueuler contre le bruit (ce sera important pour la suite). Je tombe sur un jeune connard d'à peine 20 ans qui commence à m'incendier comme quoi je ne respecte rien, que j'emmerde le monde, qu'il a payé 50€ pour son panneau, que la loi c'est la loi, que si sa tante en avait on l'appellerait mon oncle... Je garde mon calme et lui explique calmement le problème du stationnement dans le quartier et je lui précise que justement j'avais laissé mon numéro pour éviter ce genre d'incident. Il était déjà un peu plus con quand il a avoué n'avoir pas pensé à regarder (j'étais pourtant garé juste en face de sa smart) Depuis dès que je croisais sa Smart (pas difficile à repérer puisque elle est au couleur de sa boite), je ne pouvais m'empêcher de la rayer, de lui tordre ses essuies glaces et rétro, de cracher dessus, de balancer des tas de truc dessus. Classique quoi. Mais là où c'est le plus fort, c'est que je ne suis pas le seul ! Au détour d'une conversation chez des amis du quartier où étaient présents d'autres voisins, j'ai appris que tout le monde lui en voulait à ce petit con car tous victimes à différents moments du week end de ses klaxons et gueulantes. Tout le monde s'est donc acharné gentiment sur sa caisse jusqu'à ce qu'on ne la voit plus. (j'insiste sur le gentiment car personne n'a touché à ses pneus ou fait quoi que ce soit de dangereux Mais l'oeil de Moscou a bien bossé et un voisin nous a révélé la nouvelle marque, couleur et plaque de son véhicule et avoué qu'il avait déjà attaqué, évidemment il a été vite rejoint peu de temps après Ben moi, ce genre de vengeance collective et spontanée, ça m'émeut Message cité 5 fois Message édité par rheo le 19-12-2014 à 12:22:18 |
Damze | J'ai déjà entendu le début quelque part... |
Message édité par jluc le 19-12-2014 à 12:22:27 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2014 à 12:38:35 ![]()
|
sonic_phy Panda bread |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Sgt-D | Le quartier qui se mobilise en loucedé pour expulser un parasite |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | J'avais eu le coup de la caisse qui bloque le passage et le petit con qui klaxonne.
Message cité 3 fois Message édité par brittanywow le 19-12-2014 à 13:51:18 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
FRACTAL |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
|
SOF40 |
Sgt-D |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |