Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2543 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  554  555  556  ..  1235  1236  1237  1238  1239  1240
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°40437945
paracyber
Posté le 18-12-2014 à 12:45:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
La meilleure de leur vidéo reste quand même quand le mec fait croire à sa nana qu'il a merdé et a couché avec une fille, et que cette dernière vient de lui annoncer par téléphone qu'elle était enceinte. Il filme toute la scene.
Sa nana le tape, et l’envoi chier et s'enferme dans sa chambre. Puis crie et lui fait croire qu'elle s'est jetée par la fenêtre.  
En réalité, le mec pensait lui faire une petite revanche en lui racontant cette aventure avec grossesse alors qu'en fait c'est lui qui se fait piéger dès le début parcequ'elle était au courant de sa future farce.  
Le dude ouvre la chambre quelques minutes plus tard, la voit vide, regarde par la fenêtre et voit le corps de sa femme (en fait un complice à sa femme déguisée dans la même tenue) gisant sur le sol plus bas. Il est en flippe total de sa blague à la con et des conséquences direct de ses propos. Il descend en catastrophe jusqu'en bas de l'immeuble pour finalement se rendre compte que tout cela était une blague !
Pour le coup, c'est un beau coup de pute, le mec a vraiment flippé. (enfin, si tout cela est réel et pas un jeu d'acteur ...)

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
mood
Publicité
Posté le 18-12-2014 à 12:45:52  profilanswer

n°40437997
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 18-12-2014 à 12:52:25  profilanswer

"Le dude" ?  [:mom boucher]  

n°40438027
Drfunkenst​ein
Gimme the Funk Whole FUnk !!!
Posté le 18-12-2014 à 12:56:20  profilanswer

[:biloute67:2]

---------------
"KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr
n°40438211
germ1nal
Read Worm
Posté le 18-12-2014 à 13:13:48  profilanswer

n°40438227
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 18-12-2014 à 13:15:32  profilanswer

J'ai pensé aussi à ca  [:sysman:5]

n°40438504
Spider Dij​on
Marine biologist.
Posté le 18-12-2014 à 13:44:56  profilanswer

Je ne me remettrai jamais de cette traduction, un vrai cdp.

---------------
À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil.
n°40439359
paracyber
Posté le 18-12-2014 à 14:49:23  profilanswer

arnyek a écrit :

"Le dude" ?  [:mom boucher]  

http://en.wikipedia.org/wiki/Dude  :o

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°40440565
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 18-12-2014 à 16:03:47  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Ca me soule ces trucs fake :/

+1 ! La nana va vite à faire sa valise (que ce soit dans la décision ou dans le remplissage)...

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°40440640
germ1nal
Read Worm
Posté le 18-12-2014 à 16:08:55  profilanswer

Spider Dijon a écrit :

Je ne me remettrai jamais de cette traduction, un vrai cdp.

La première fois que j'ai vu le film, c'était en francais (j'étais jeune).
Maintenant, même si je sais que c'est tout pourri, il restera à jamais "le duc".
[:raztapeaupoulos]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°40441406
Backbone-
Posté le 18-12-2014 à 17:04:22  profilanswer

germ1nal a écrit :

La première fois que j'ai vu le film, c'était en francais (j'étais jeune).
Maintenant, même si je sais que c'est tout pourri, il restera à jamais "le duc".
[:raztapeaupoulos]

Donc c'est que la traduction est réussie, si elle est meilleure que l'originale ?  :o

mood
Publicité
Posté le 18-12-2014 à 17:04:22  profilanswer

n°40441494
fatah
Posté le 18-12-2014 à 17:14:21  profilanswer

Toute façon, ce film c'est de la merde epicétou [:cloud_]

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°40442089
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 18-12-2014 à 18:16:45  profilanswer

fatah a écrit :

Toute façon, ce film c'est de la merde epicétou [:cloud_]

[:eneytihi:1]

---------------
antithéiste
n°40444459
CBRS
Posté le 18-12-2014 à 22:27:44  profilanswer

Data error a écrit :

Il y a quelques temps, j'ai reçu un mot dans ma boite aux lettres.

:lol: Ca mérite bien un quote de plus !

n°40447668
hyperboles​ke
Posté le 19-12-2014 à 10:58:10  profilanswer

Ma mère, instit en clis(classe d'adaptation avec des gamins en difficultés scolaires) :
Pour Noël les enfants doivent réaliser une boule de Noël avec 4 ronds de papier découpés et assemblés ensembles.
Un des gamins, à priori bien difficile, n'écoute rien de ce que dit ma mère et dessine n'importe quoi dessus.
Elle fait l'innocente : Ha mais c'est très bien Arthur ! Mais les traits auraient du être droits comme on avait dit
Le gamin : je m'en fiche, c'est pour vous.
Ma mère : Non Arthur, c'est le cadeau pour tes parents. Et non tu ne peux pas le refaire.
Reverse CdP pour le gamin qui voulait emmerder sa maîtresse [:topac de canard]
J'ai vu le carnage en passant voir ma mère a la sortie de l'école, les parents vont être ravis d'avoir une boule de merde en cadeau [:stukka]

Message édité par hyperboleske le 19-12-2014 à 10:59:02

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°40447838
rheo
Posté le 19-12-2014 à 11:09:37  profilanswer

Han le sale CDP : ses parents vont avoir un cadeau scolaire de merde pour Noël, reviens nous dire ce qu'ils auront eu pour les fêtes des pères/mères.

n°40447870
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 19-12-2014 à 11:11:26  profilanswer

De toute façon tout ce que les enfants fabriquent ou dessinent est déjà moche à la base, ses parents ne verront pas la différence

Non pas de redface non  [:prodigy]

n°40447882
Spinebreak​er
Posté le 19-12-2014 à 11:12:15  profilanswer

Les cadeaux faits par les gosses c'est pas un CdP perpétuel pour les parents? :o

n°40447885
croustx
Modoadorateur
Posté le 19-12-2014 à 11:12:20  profilanswer

CDP de la nature : avoir un gamin attardé mental :/

n°40447886
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2014 à 11:12:27  answer

un des meilleurs arguments des nullipares, au moins, t'es pas obligé de te coltiner ces merdes chez toi  [:yiipaa:4]

n°40448016
rheo
Posté le 19-12-2014 à 11:20:53  profilanswer

croustx a écrit :

Les Clis ne sont pas que pour les "attardés" hein ?

Et puis Dieu ne fait pas de CDP ok ? Il aime tout le monde (sauf les payday et les gouinasses)  [:mauricebenguigui]

Sinon je vous rassure, on est pas du tout obligés de se coltiner les merdes de nos bambins, au pire cela reste à la maison quelques jours et ensuite c'est à la poubelle. Si vous croyez que les gosses s'en souviennent... Ils passent vite à autre chose et vu tout ce qu'ils cassent, le concept de bris accidentel leur est totalement familier.

Message cité 1 fois
Message édité par rheo le 19-12-2014 à 11:23:32
n°40448058
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 19-12-2014 à 11:23:20  profilanswer

croustx a écrit :

Cadeau de Dieu qui prouve ainsi tout son amour pour toi  [:e_esprit:1]

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°40448457
Da_Edge
HFR BS
Posté le 19-12-2014 à 11:45:55  profilanswer

rheo a écrit :

je vous rassure, on est pas du tout obligés de se coltiner les merdes de nos bambins, au pire cela reste à la maison quelques jours et ensuite c'est à la poubelle. Si vous croyez que les gosses s'en souviennent... Ils passent vite à autre chose et vu tout ce qu'ils cassent, le concept de bris accidentel leur est totalement familier.

Le "merdes" de midnaite était la désignation figurée de "enfants" il me semble :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°40448669
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2014 à 12:00:00  answer

Spinebreaker a écrit :

Les cadeaux faits par les gosses c'est pas un CdP perpétuel pour les parents? :o

Non  
C'est magnifique de voir son enfant grandir et devenir agile, créer, penser, etc...  

n°40448689
cd5
/ g r e w t
Posté le 19-12-2014 à 12:01:25  profilanswer

[:klemton] [:klemton] [:klemton]

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°40448764
Spaune
Cordialement
Posté le 19-12-2014 à 12:07:13  profilanswer

Un singe c'est pareil en fait

n°40448783
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2014 à 12:08:37  answer

Si tu le dis.

n°40448793
Da_Edge
HFR BS
Posté le 19-12-2014 à 12:10:30  profilanswer

C'est vrai à une échelle différente :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°40448848
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 19-12-2014 à 12:15:29  profilanswer

Il y a de bons moments certes mais les miennes ont passé la première étape depuis quleque temps déjà ... :/

« Les enfants commencent par aimer leurs          parents.   En grandissant, ils les jugent,  quelquefois ils leur pardonnent. » Oscar Wilde

---------------
n°40448885
rheo
Posté le 19-12-2014 à 12:19:15  profilanswer

Sinon petit cdp sur la durée et surtout collectif.

Pour le contexte : j'habite dans une grande ville mais dans un quartier et une rue assez conviviaux car chacun se connaît/se croise de près ou de loin (écoles au bout de la rue, petits commerçants etc). Et un inconvénient majeur dans cette rue : il est très difficile de s'y garer, ce qui fait que régulièrement les panneaux d’interdiction de stationner pour les déménagements ne sont pas respectés mais les gens sont bien élevés et laissent toujours leur numéro de téléphone au cas où ils gêneraient.

Cet été, un énième déménagement a eu lieu. Or je m'étais garé sur la distance réservée mais avec mon numéro bien en évidence sur le pare brise. 15 mins plus tard, j'entends quelqu’un klaxonner comme un forcené. [:domo-kun]

Comme je n'ai pas vu sur la rue, je décide de descendre et constate que c'est effectivement ma voiture qui est visée et le tintamarre des klaxons ont rameuté tous les habitants des immeubles alentours à leurs fenêtres dont certains commençaient à gueuler contre le bruit (ce sera important pour la suite).

Je tombe sur un jeune connard d'à peine 20 ans qui commence à m'incendier comme quoi je ne respecte rien, que j'emmerde le monde, qu'il a payé 50€ pour son panneau, que la loi c'est la loi, que si sa tante en avait on l'appellerait mon oncle... [:sysman:3]

Je garde mon calme et lui explique calmement le problème du stationnement dans le quartier et je lui précise que justement j'avais laissé mon numéro pour éviter ce genre d'incident. Il était déjà un peu plus con quand il a avoué n'avoir pas pensé à regarder (j'étais pourtant garé juste en face de sa smart) [:castorpervers:1] mais n'a pu s'empêcher d'ajouter un "Allez vous enlevez votre voiture maintenant !" qui fera naître une envie de vengeance naturelle. [:lorenzo:2]

Depuis dès que je croisais sa Smart (pas difficile à repérer puisque elle est au couleur de sa boite), je ne pouvais m'empêcher de la rayer, de lui tordre ses essuies glaces et rétro, de cracher dessus, de balancer des tas de truc dessus. Classique quoi. [:tilys]

Mais là où c'est le plus fort, c'est que je ne suis pas le seul ! :love:

Au détour d'une conversation chez des amis du quartier où étaient présents d'autres voisins, j'ai appris que tout le monde lui en voulait à ce petit con car tous victimes à différents moments du week end de ses klaxons et gueulantes.

Tout le monde s'est donc acharné gentiment sur sa caisse jusqu'à ce qu'on ne la voit plus. (j'insiste sur le gentiment car personne n'a touché à ses pneus ou fait quoi que ce soit de dangereux  :ange: )

Mais l'oeil de Moscou a bien bossé et un voisin nous a révélé la nouvelle marque, couleur et plaque de son véhicule et avoué qu'il avait déjà attaqué, évidemment il a été vite rejoint peu de temps après [:robinlesadique]

Ben moi, ce genre de vengeance collective et spontanée, ça m'émeut [:lergo:3]

Message cité 5 fois
Message édité par rheo le 19-12-2014 à 12:22:18
n°40448892
Damze
Posté le 19-12-2014 à 12:20:41  profilanswer

J'ai déjà entendu le début quelque part...

n°40448902
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 19-12-2014 à 12:21:50  profilanswer

rheo a écrit :

c'est beau  :love:

c'est mesquin  :whistle:

Message édité par jluc le 19-12-2014 à 12:22:27

---------------
n°40449003
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2014 à 12:38:35  answer

rheo a écrit :

on se croirait dans la rue où je bosse à St Mandé !  [:bombadil_tom]  

n°40449037
sonic_phy
Panda bread
Posté le 19-12-2014 à 12:43:39  profilanswer

Spaune a écrit :

Un singe c'est pareil en fait

Mayway !  [:frozen_face:1]

---------------
#Lepandavaincra!
n°40449068
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 19-12-2014 à 12:46:57  profilanswer

rheo a écrit :

Teamwork [:implosion du tibia]

---------------
!!! ??
n°40449079
Sgt-D
Posté le 19-12-2014 à 12:48:26  profilanswer

Le quartier qui se mobilise en loucedé pour expulser un parasite  :D

n°40449398
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 19-12-2014 à 13:37:30  profilanswer

J'avais eu le coup de la caisse qui bloque le passage et le petit con qui klaxonne.

Ca klaxonne fort en bas de chez moi pendant 5 bonnes minutes.
Je décide de descendre car de toute facon je devais aller me chercher des pizzas.

En sortant je vois une voiture avec les warning qui bloque non pas le boulevard mais le passage le long de certains boulevards parisiens qui permet de ce garer (je sais pas si je suis clair :( )

Enfin bref, derrière la voiture blocante, une caisse de wesh avec des wesh dedans. La je m'approche de la caisse (vide) qui bloque, les wesh m'insultent copieusement. Je touche la poignée.
M'arrête, les regarde, leur fait un doigt et rerentre chez moi.

Voila je sais pas trop ci c'est un CDP, je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour le conducteur réel, bizarrement les klaxons se sont arrêtés.

Message cité 3 fois
Message édité par brittanywow le 19-12-2014 à 13:51:18

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°40449456
FRACTAL
Posté le 19-12-2014 à 13:44:36  profilanswer

brittanywow a écrit :

J'avais eu le coup de la caisse qui bloque le passage et le petit con qui klaxonne.

Je décide de descendre car de toute facon je de vais aller me chercher des pizzas.

En sortant je vois une voiture avec les warning qui bloque non pas le boulevard mais le passage le long de certains boulevards parisiens qui permet de ce garer (je sais pas si je suis clair :( )

Enfin bref, derrière la voiture blocante, une caisse de wesh avec des wesh dedans. La je m'approche de la caisse (vide) qui bloque, les wesh m'insulte copieusement. Je touche la poignée.

Voila je sais pas trop ci c'est un CDP, je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour le conducteur réel, bizarrement les klaxons se sont arrêtés.

une contre-allée  [:aloy]  
(beau cdp)

n°40449496
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 19-12-2014 à 13:50:01  profilanswer

:D

n°40449577
SOF40
Posté le 19-12-2014 à 13:58:20  profilanswer

il a du rayé la bagnole qui gêné :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°40449745
Sgt-D
Posté le 19-12-2014 à 14:13:02  profilanswer

brittanywow a écrit :

Je décide de descendre car de toute facon je devais aller me chercher des pizzas.

Enfin bref, derrière la voiture blocante, une caisse de wesh avec des wesh dedans. La je m'approche de la caisse (vide) qui bloque, les wesh m'insultent copieusement. Je touche la poignée.

Joli, mais déjà vu (La vérité si je mens).

n°40452008
Kiriou
Vicious...
Posté le 19-12-2014 à 17:17:48  profilanswer

rheo a écrit :

Pour le contexte : j'habite dans une grande ville mais dans un quartier et une rue assez conviviaux car chacun se connaît/se croise de près ou de loin (écoles au bout de la rue, petits commerçants etc). Et un inconvénient majeur dans cette rue : il est très difficile de s'y garer, ce qui fait que régulièrement les panneaux d’interdiction de stationner pour les déménagements ne sont pas respectés mais les gens sont bien élevés et laissent toujours leur numéro de téléphone au cas où ils gêneraient.

Cet été, un énième déménagement a eu lieu. Or je m'étais garé sur la distance réservée mais avec mon numéro bien en évidence sur le pare brise. 15 mins plus tard, j'entends quelqu’un klaxonner comme un forcené. [:domo-kun]  

Comme je n'ai pas vu sur la rue, je décide de descendre et constate que c'est effectivement ma voiture qui est visée et le tintamarre des klaxons ont rameuté tous les habitants des immeubles alentours à leurs fenêtres dont certains commençaient à gueuler contre le bruit (ce sera important pour la suite).

Je tombe sur un jeune connard d'à peine 20 ans qui commence à m'incendier comme quoi je ne respecte rien, que j'emmerde le monde, qu'il a payé 50€ pour son panneau, que la loi c'est la loi, que si sa tante en avait on l'appellerait mon oncle... [:sysman:3]  

Je garde mon calme et lui explique calmement le problème du stationnement dans le quartier et je lui précise que justement j'avais laissé mon numéro pour éviter ce genre d'incident. Il était déjà un peu plus con quand il a avoué n'avoir pas pensé à regarder (j'étais pourtant garé juste en face de sa smart) [:castorpervers:1] mais n'a pu s'empêcher d'ajouter un "Allez vous enlevez votre voiture maintenant !" qui fera naître une envie de vengeance naturelle. [:lorenzo:2]  

Depuis dès que je croisais sa Smart (pas difficile à repérer puisque elle est au couleur de sa boite), je ne pouvais m'empêcher de la rayer, de lui tordre ses essuies glaces et rétro, de cracher dessus, de balancer des tas de truc dessus. Classique quoi. [:tilys]  

Mais là où c'est le plus fort, c'est que je ne suis pas le seul ! :love:  

Au détour d'une conversation chez des amis du quartier où étaient présents d'autres voisins, j'ai appris que tout le monde lui en voulait à ce petit con car tous victimes à différents moments du week end de ses klaxons et gueulantes.

Tout le monde s'est donc acharné gentiment sur sa caisse jusqu'à ce qu'on ne la voit plus. (j'insiste sur le gentiment car personne n'a touché à ses pneus ou fait quoi que ce soit de dangereux  :ange: )

Mais l'oeil de Moscou a bien bossé et un voisin nous a révélé la nouvelle marque, couleur et plaque de son véhicule et avoué qu'il avait déjà attaqué, évidemment il a été vite rejoint peu de temps après [:robinlesadique]  

J'en ai deux qui ont fait ça pour mon déménagement. Quelle joie de voir leurs bagnoles soulevées par la dépanneuse et repartir sur le plateau.
Y'en a un dans ton genre qui est arrivé en plein milieu de la manœuvre et qui gueulait tout ce qu'il pouvait. Bizarrement ça n'a ému personne, ni les flics, ni les déménageurs et surtout pas moi !
 [:cmshadow]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  554  555  556  ..  1235  1236  1237  1238  1239  1240

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)