| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
L'HdT Les beaufs c'est bien | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 09-12-2014 à 13:48:23 |
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 13:47:47 ![]() ![]() |
sonic_phy Panda bread |
|
mbl | Bah là c'était un gars qui avait clairement des problèmes physiologiques et psychologiques. Message cité 1 fois Message édité par mbl le 09-12-2014 à 13:51:30 --------------- -3dB |
sonic_phy Panda bread |
L' odeur des cadavres c' est vraiment le pire anéfé. |
illimp |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2014 à 14:17:56 ![]()
|
Ass-Itch |
Message cité 1 fois Message édité par Ass-Itch le 09-12-2014 à 14:21:14 --------------- Perseverare diabolicum |
Konovalov Machine de route |
J'avais pas sous la main. la photo est peut-être trompeuse, c'est de la ficelle assez fine. Au pire ce sera sur le dessous donc ça ne se verra pas
Gobelet plastique --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 14:21:23 ![]() ![]() |
Ass-Itch |
T'as pas bu ton café ce matin ? --------------- Perseverare diabolicum |
Konovalov Machine de route |
Erf. own3d --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
sonic_phy Panda bread |
--------------- #Lepandavaincra! |
illimp |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2014 à 14:27:04 ![]() tu pourrais linker l'originale stp ? |
Row1337 Chef de Guerre |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Row1337 Chef de Guerre | Merci pour le petit flash back sur le topic ahahah !
|
phildarvador |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
sonic_phy Panda bread |
Message édité par sonic_phy le 09-12-2014 à 17:02:50 --------------- #Lepandavaincra! |
Johnjohn7 | En moins gentillet et sale, je suis étonné que personne n'ait encore proposé de la gelée de pisse ? Le mec s'en foutra plein les doigts sans s'en douter et son badge puera la mort après aussi, non ? Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 09-12-2014 à 17:18:12 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
make install |
|
sonic_phy Panda bread | Roputaaaaaain --------------- #Lepandavaincra! |
Backbone- | |
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Cougy Play it fucking loud ! | Parfait. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Art Core | Du grand art --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Ass-Itch |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Da_Edge HFR BS | La galette de pisse est éculée désormais, il faudrait passer à la galette de chiasse --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
bahamut49 |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Si on bouffe de l'agar-agar pour le revomir aussitôt, ça donnerait quoi ? --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Born Dead | Du bleuarg-agar ? |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2014 à 07:56:35 ![]()
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
NeCrOm3nT |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
sonic_phy Panda bread | Vu sur FB Hahaha --------------- #Lepandavaincra! |
Ass-Itch | Le mec assume ses choix de vie, je trouve ça cool. Message cité 1 fois Message édité par Ass-Itch le 10-12-2014 à 11:10:58 --------------- Perseverare diabolicum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |