| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
kami pouet | Reprise du message précédent : Message cité 6 fois Message édité par kami le 06-12-2014 à 08:03:23 |
Publicité | Posté le 06-12-2014 à 08:02:41 ![]() ![]() |
quetzmaki |
|
sonic_phy Panda bread |
--------------- #Lepandavaincra! |
Damze |
rheo | Très bon le coup du calendos |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
elliotdoe |
Message édité par elliotdoe le 06-12-2014 à 17:42:02 |
dkomputer | Drapal |
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 07:49:23 ![]() ![]() |
Dabeuliouu | +1 pour la touche à la française avec le camembert |
Backbone- | Le coup du savon |
sonic_phy Panda bread | Il s' est pendu avant la fin du séjour ? --------------- #Lepandavaincra! |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
sonic_phy Panda bread | Ça va ça auraient pu être encore pire --------------- #Lepandavaincra! |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
kami pouet | Mon claquos commence à faire effet. Ce qui est génial pour le moment c'est qu'à l'entrée du bureau il y a un très leger fumet.... Message cité 3 fois Message édité par kami le 08-12-2014 à 21:15:06 |
sonic_phy Panda bread |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
aspegic500mg |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
DrDooM |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2014 à 12:43:36 ![]() En même temps comment tu veux faire un truc élevé avec du liquide semi épais? La base fout le camp Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2014 à 12:45:22 |
DrDooM |
|
sonic_phy Panda bread | Oui la base du CDP c'est quand même de se "venger" de qqun Tu aurais du le récupérer nettoyer la table et en faire un présent anonyme pour le noel de qq'un cher à ton coeur ca c'est un CDP Message cité 1 fois Message édité par sonic_phy le 09-12-2014 à 12:50:07 --------------- #Lepandavaincra! |
rheo |
|
sonic_phy Panda bread |
morb |
Ouah. J'ai passé 3h avec un chauffeur de notre cogip... J'avais le nez qui brûlait. J'en ai parlé au boss comme quoi c'était pas possible et que ça peu égratigne l'image de la boîte.... Bref, le mec est une boule puante sur patte. J'ai reçu 15€ et j'ai du aller lui acheter du savon et un deo 1 semaine après, sa démission était posé sur le bureau |
mbl | Un des trucs les plus durs que j'ai eu à faire en tant que responsable d'équipe... Dire à quelqu'un qu'il faudrait qu'il gère mieux son hygiène corporelle. Message cité 1 fois Message édité par mbl le 09-12-2014 à 13:42:42 --------------- -3dB |
sonic_phy Panda bread | Comme à l' armée avec les crados Lynchés en public --------------- #Lepandavaincra! |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 09-12-2014 à 13:48:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |