Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2464 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  544  545  546  ..  1235  1236  1237  1238  1239  1240
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°40314361
kami
pouet
Posté le 06-12-2014 à 08:02:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mini CdP matinal.

Bon là je viens d'arriver au boulot, je vais donc aller me prendre un café dans la salle de détente  [:elmoricq] ; une fois que la dose de caféine me réveille enfin je décide de faire ma BA de la journée (oui je sais c'est antinomique avec le topic) en faisant un ptit ménage rapide de tout ce bazar, et j'arrive dans le frigo  [:dobeliou2] Une putain d'odeur de claquos dans la gueule.
Bon je prends mon courage à deux mains et cherche le coupable : une vieille portion individuelle de camembert Président au fond d'un sac d'une collègue ( [:pazou:3]  la nana qui stocke tout et qui fait ses courses dans le frigo). Ni une ni deux j'exfiltre le malodorant pour le foutre dans le container le plus loin possible de mon service...et là je passe devant le bureau de mon supérieur hiérarchique ; pour l'imaginer vous pensez à  [:hollande_heureux] en encore plus con. Le gars qui m'a fait des cdp en traître et qui doutait de la véracité de mon arrêt maladie de y a deux ans (je m'étais niqué les genoux au foot, 4 mois de rééducation intensive, et deux grosses cicatrices de 30 cm sur chaque genou..) même si il s'est un peu excusé de tout ça depuis.  
Bon du coup pour le délire je lui ai caché le claquos dans son bureau, il pourra chercher longtemps je pense  [:hollande_heureux2]

Message cité 6 fois
Message édité par kami le 06-12-2014 à 08:03:23
mood
Publicité
Posté le 06-12-2014 à 08:02:41  profilanswer

n°40314393
quetzmaki
Posté le 06-12-2014 à 08:24:49  profilanswer

kami a écrit :

Mini CdP matinal.

Bon là je viens d'arriver au boulot, je vais donc aller me prendre un café dans la salle de détente  [:elmoricq] ; une fois que la dose de caféine me réveille enfin je décide de faire ma BA de la journée (oui je sais c'est antinomique avec le topic) en faisant un ptit ménage rapide de tout ce bazar, et j'arrive dans le frigo  [:dobeliou2] Une putain d'odeur de claquos dans la gueule.
Bon je prends mon courage à deux mains et cherche le coupable : une vieille portion individuelle de camembert Président au fond d'un sac d'une collègue ( [:pazou:3]  la nana qui stocke tout et qui fait ses courses dans le frigo). Ni une ni deux j'exfiltre le malodorant pour le foutre dans le container le plus loin possible de mon service...et là je passe devant le bureau de mon supérieur hiérarchique ; pour l'imaginer vous pensez à  [:hollande_heureux] en encore plus con. Le gars qui m'a fait des cdp en traître et qui doutait de la véracité de mon arrêt maladie de y a deux ans (je m'étais niqué les genoux au foot, 4 mois de rééducation intensive, et deux grosses cicatrices de 30 cm sur chaque genou..) même si il s'est un peu excusé de tout ça depuis.  
Bon du coup pour le délire je lui ai caché le claquos dans son bureau, il pourra chercher longtemps je pense  [:hollande_heureux2]

[:tomlechti:2]

n°40314471
sonic_phy
Panda bread
Posté le 06-12-2014 à 09:00:11  profilanswer

kami a écrit :

Mini CdP matinal.

Merci merci merci j'ai riz !  :lol:

---------------
#Lepandavaincra!
n°40314928
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-12-2014 à 11:02:21  profilanswer

c'est mauvais ca :lol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°40314942
Damze
Posté le 06-12-2014 à 11:06:08  profilanswer

kami a écrit :

Mini CdP matinal.

Bon là je viens d'arriver au boulot

Bosser le samedi, auto cdp :o

n°40316384
rheo
Posté le 06-12-2014 à 15:28:48  profilanswer

Très bon le coup du calendos

n°40316715
tomcat8390
BF1
Posté le 06-12-2014 à 16:21:13  profilanswer

kami a écrit :

Mini CdP matinal.

Norbert,dans mon bureau tout de suite et prenez vos affaires

Spoiler :

:o

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°40317267
elliotdoe
Posté le 06-12-2014 à 17:41:48  profilanswer

toupouri a écrit :

Une filature, c'est très simple. En été, l'idéal est d'être en deux roues avec un casque pour être incognito mais en ce moment, il fait nuit tôt donc aucun souci. Si besoin, tu la fais en plusieurs fois ou à deux voitures qui se relaient.

Si t'es à Marseille n'oublie pas la kalach pour faire moins flag :jap:

Message édité par elliotdoe le 06-12-2014 à 17:42:02
n°40326473
dkomputer
Posté le 07-12-2014 à 20:40:30  profilanswer

Drapal

n°40329154
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 08-12-2014 à 07:49:23  profilanswer

Je suis en train de remonter le topic depuis la page 520 depuis deux trois jours. Y a eu du lourd quand même (mais je vous ai épargné jusqu'à maintenant les remontées).  

N'empêche, les parents d'hyperboleske c'est vraiment des enfoirés.  [:pdbzombifiay:3]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 08-12-2014 à 07:49:23  profilanswer

n°40329436
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 08-12-2014 à 09:11:01  profilanswer

Bonjour topic,

Les CDP envers l'enculé cité précédemment sont en instance de décision avec ma moitié ;)

Sinon, le coup du calendos m'en rappelle une similaire

Avant ma vie professionnelle, j'avais effectué un stage dans un centre d'archives audiovisuelles, le genre centre associatif où ils conservent des vieilles pellicules et les projecteurs qui vont avec. Un collègue utilisait un de ces projecteurs régulièrement (genre presque tous les jours) pour faire des screeners façon système D : il filmait avec une caméra numérique l'écran où était projeté la peloche, méthode moins coûteuse qu'un télécinéma pour numériser une pellicule film, même si la qualité s'en trouve amoindrie. BREF

Ses collègues avaient démonté le projo et avaient bourrés un demi camembert dans un petit réceptacle ouvert, près des parties chaudes du projo, et avaient refermé le tout  [:hahaguy]  
Je vous laisse imaginer l'odeur pendant les quelques jours qu'a duré le CDP, car le collègue, assez long à la détente, à mis longtemps à piger que ça venait du projecteur  

Ce stage m'a donné une image débonnaire du monde du cinéma associatif  [:daaadou:1]

n°40331796
Dabeuliouu
Posté le 08-12-2014 à 12:32:31  profilanswer

+1 pour la touche à la française avec le camembert [:greenwolf]

n°40332047
aspegic500​mg
Posté le 08-12-2014 à 13:04:50  profilanswer

Ca me rappelle des CDP d'adolescence :p  
En vacances UCPA à 17 ans (une grosse colo sportive pour ado et adultes), nous étions logé dans un gros chalet à plusieurs étages, en chambres vérrouillées par codes.
Contrairement à la plupart des ados qui restaient une semaine, j'étais là 3 semaines (merci les parents et leur CE :o ), à la fin de ma première semaine j'ai demandé leur code à tous ceux qui partaient, j'avais donc les "clés" de tout l'étage.
La 3ème semaine un moniteur a élu domicile dans une chambre de mon étage, pour surveiller les débordements nocturnes (genre 15 jeunes dans une chambre de 4...)
Pour vous aider à l'imaginer, pensez à un petit sous-chef d'1m50 qui n'a pas d'autorité mais qui essaye d'en avoir en hurlant avec un visage crispé, la cible parfaite pour des petits CDP du quotidien.

En visite au supermarché, nous demandâmes à la fromagère "le fromage qui sent le plus fort possible", elle nous refila du gorgonzola bien coulant.
Planqué sous le plan de travail dans lequel est encastré le lavabo, dans un recoin invisible et difficile d'accès, il ne l'a jamais trouvé, pourtant ça sentait bon par cette chaleur d'été :D

Et d'autres petits cdp de la semaine:
- disparition d'une partie de ses chaussettes de rando, on en enlevait une dans chaque paire.
- modifier l'heure de son réveil, pour qu'il arrive en retard auprès de son groupe d'ados qu'il avait sermoné la veille sur l'importance du respect des horaires.
- à l'aide de 2 manches à balais scotchés ensemble, depuis la fenêtre d'à côté, faire tomber ses chaussures de rando qui sèchent pendant la nuit sur le rebord de sa fenêtre, dans l'énorme flaque d'eau boueuse 3 étages plus bas. Le voir patauger pied-nu le lendemain matin pour aller les récupérer, que du bonheur.
- petit bout de savon inséré dans le mousseur de son robinet, l'eau avait un gout dégueulasse.
- plusieurs lattes retirées de son lit, pour un sommeil réparateur.

n°40332081
Backbone-
Posté le 08-12-2014 à 13:07:56  profilanswer

Le coup du savon :lol:

n°40332094
sonic_phy
Panda bread
Posté le 08-12-2014 à 13:08:49  profilanswer

Il s' est pendu avant la fin du séjour ? :o

---------------
#Lepandavaincra!
n°40332178
Johnjohn7
Posté le 08-12-2014 à 13:17:16  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

En vacances UCPA à 17 ans (une grosse colo sportive pour ado et adultes), nous étions logé dans un gros chalet à plusieurs étages, en chambres vérrouillées par codes.
Contrairement à la plupart des ados qui restaient une semaine, j'étais là 3 semaines (merci les parents et leur CE :o ), à la fin de ma première semaine j'ai demandé leur code à tous ceux qui partaient, j'avais donc les "clés" de tout l'étage.
La 3ème semaine un moniteur a élu domicile dans une chambre de mon étage, pour surveiller les débordements nocturnes (genre 15 jeunes dans une chambre de 4...)
Pour vous aider à l'imaginer, pensez à un petit sous-chef d'1m50 qui n'a pas d'autorité mais qui essaye d'en avoir en hurlant avec un visage crispé, la cible parfaite pour des petits CDP du quotidien.

En visite au supermarché, nous demandâmes à la fromagère "le fromage qui sent le plus fort possible", elle nous refila du gorgonzola bien coulant.
Planqué sous le plan de travail dans lequel est encastré le lavabo, dans un recoin invisible et difficile d'accès, il ne l'a jamais trouvé, pourtant ça sentait bon par cette chaleur d'été :D

- disparition d'une partie de ses chaussettes de rando, on en enlevait une dans chaque paire.
- modifier l'heure de son réveil, pour qu'il arrive en retard auprès de son groupe d'ados qu'il avait sermoné la veille sur l'importance du respect des horaires.
- à l'aide de 2 manches à balais scotchés ensemble, depuis la fenêtre d'à côté, faire tomber ses chaussures de rando qui sèchent pendant la nuit sur le rebord de sa fenêtre, dans l'énorme flaque d'eau boueuse 3 étages plus bas. Le voir patauger pied-nu le lendemain matin pour aller les récupérer, que du bonheur.
- petit bout de savon inséré dans le mousseur de son robinet, l'eau avait un gout dégueulasse.

Purée, les raclures de chiottes  :sol:

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°40332201
sonic_phy
Panda bread
Posté le 08-12-2014 à 13:19:34  profilanswer

Ça va ça auraient pu être encore pire :o

---------------
#Lepandavaincra!
n°40332294
[ben]
Force et Honneur
Posté le 08-12-2014 à 13:29:23  profilanswer

L'HdT a écrit :

Bonjour topic,

Les CDP envers l'enculé cité précédemment sont en instance de décision avec ma moitié ;)

Sinon, le coup du calendos m'en rappelle une similaire

Avant ma vie professionnelle, j'avais effectué un stage dans un centre d'archives audiovisuelles, le genre centre associatif où ils conservent des vieilles pellicules et les projecteurs qui vont avec. Un collègue utilisait un de ces projecteurs régulièrement (genre presque tous les jours) pour faire des screeners façon système D : il filmait avec une caméra numérique l'écran où était projeté la peloche, méthode moins coûteuse qu'un télécinéma pour numériser une pellicule film, même si la qualité s'en trouve amoindrie. BREF

Ses collègues avaient démonté le projo et avaient bourrés un demi camembert dans un petit réceptacle ouvert, près des parties chaudes du projo, et avaient refermé le tout  [:hahaguy]  
Je vous laisse imaginer l'odeur pendant les quelques jours qu'a duré le CDP, car le collègue, assez long à la détente, à mis longtemps à piger que ça venait du projecteur  

Ce stage m'a donné une image débonnaire du monde du cinéma associatif  [:daaadou:1]

yop :  
dis moi je lisais tes posts
je comprends ton point de vue sur le fait que ce soit à lui seul que tu en veux mais l'argument de laisser leur job aux gens en laissant fatalement un enfoiré pareil continuer son attitude ca me fait chier
Ne penses tu pas qu'un mec comme ça doit être "puni" par les autorités compétentes ?

Je pose le débat hein je ne juge pas je ne connais pas tout de la situation .

---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°40332324
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 08-12-2014 à 13:33:03  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

:D

---------------
Né pour briller
n°40332370
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 08-12-2014 à 13:38:43  profilanswer

[ben] a écrit :

yop :  
dis moi je lisais tes posts
je comprends ton point de vue sur le fait que ce soit à lui seul que tu en veux mais l'argument de laisser leur job aux gens en laissant fatalement un enfoiré pareil continuer son attitude ca me fait chier
Ne penses tu pas qu'un mec comme ça doit être "puni" par les autorités compétentes ?

Je pose le débat hein je ne juge pas je ne connais pas tout de la situation .

Oui j'y ai pensé, je réfléchis en ce moment à une dénonciation à la CNIL si l'utilisation de caméras dans l'espace repas est avérée. Et ptet une petite lettre anonyme à l'inspection du travail
Tout cela en plus des autres CDP cela va sans dire  [:cupra]

n°40332400
[ben]
Force et Honneur
Posté le 08-12-2014 à 13:41:28  profilanswer

L'HdT a écrit :

Oui j'y ai pensé, je réfléchis en ce moment à une dénonciation à la CNIL si l'utilisation de caméras dans l'espace repas est avérée. Et ptet une petite lettre anonyme à l'inspection du travail
Tout cela en plus des autres CDP cela va sans dire  [:cupra]

ouais :)
honnêtement moi ca me fend le bide de voir des "boss" se comporte comme ça ..
derrière come tu dis tu as des gens qui feraient tout pour garder leu boulot jusqu'à perdre la santé et plus encore...

---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°40337687
kami
pouet
Posté le 08-12-2014 à 20:34:31  profilanswer

Mon claquos commence à faire effet. Ce qui est génial pour le moment c'est qu'à l'entrée du bureau il y a un très leger fumet.... [:canard rouge:4] mais des qu'on arrive à son fauteuil ça commence sévèrement à puer des pieds. [:dovakor_]
J'attends impatiemment une réaction :D
Je pense que les gens vont le prendre pour Caradoc [:djekyl] le gars qui a toujours des réserves de frometon et de saucisses dans ses tiroirs au cas où [:grozny gaud]

Message cité 3 fois
Message édité par kami le 08-12-2014 à 21:15:06
n°40337854
sonic_phy
Panda bread
Posté le 08-12-2014 à 20:50:32  profilanswer

kami a écrit :

Mon claquos commence à faire effet. Ce qui est génial pour le moment c'est qu'à l'entrée du bureau il y a un très leger fumet.... [:canard rouge:4] mais des qu'on arrive à son fauteuil ça commence sévèrement à puer des pieds.  [:dovakor_]  
Je pense sur les gens vont le prendre pour Caradoc  [:djekyl] le gars qui a toujours des réserves de frometon et de saucisses dans ses tiroirs au cas où  [:grozny gaud]

Putai* j'en chiale  [:j_d_:1]

---------------
#Lepandavaincra!
n°40338127
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 08-12-2014 à 21:17:18  profilanswer

kami a écrit :

Mon claquos commence à faire effet. Ce qui est génial pour le moment c'est qu'à l'entrée du bureau il y a un très leger fumet.... [:canard rouge:4] mais des qu'on arrive à son fauteuil ça commence sévèrement à puer des pieds. [:dovakor_]  
Je pense que les gens vont le prendre pour Caradoc [:djekyl] le gars qui a toujours des réserves de frometon et de saucisses dans ses tiroirs au cas où [:grozny gaud]

:lol: Tu penses que quelqu'un lui fera la remarque ?

n°40339618
aspegic500​mg
Posté le 09-12-2014 à 00:11:54  profilanswer

kami a écrit :

La pensée quand on rentre dans un bureau comme ça...

à la porte "ouah ça sent le choux là-dedans"
http://reho.st/i.ytimg.com/vi/Noro_5D0io0/mqdefault.jpg

arrivée au bureau "oh putain il connait pas le savon, ignoble"
http://reho.st/4.bp.blogspot.com/-4-x3VRsMepg/TV52o2_IUAI/AAAAAAAAAgw/0u752pg_qec/s1600/puanteur9.jpg

n°40339844
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 09-12-2014 à 01:14:39  profilanswer

L'HdT a écrit :

Le patron de ma copine, pour un petit contrat de trois mois, est une véritable ordure, la synthèse même de tout ce que je déteste, mais elle n'arrive pas à choper son numéro ou son adresse
Ce connard est introuvable dans l'annuaire et ne laisse aucune trace sur les internets. Vu les échos que nous avons eu, de nombreuses personnes sous ses ordres ont fait des abandons de poste, ce type a donc du recevoir des coups de pute qui l'ont décidés à se mettre sur liste rouge et effacer ses traces...

Ca m'énnnnerve  [:wark0]

Appelle l'inspection du travail, il a sûrement des trucs à se reprocher si c'est l'enculé que tu dis :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°40342882
Konovalov
Machine de route
Posté le 09-12-2014 à 12:32:56  profilanswer

CDP Jello en cours : la clé du casier d'un collègue, quelques grammes d'agar-agar...  [:pdbzombifiay:3]  

http://reho.st/self/3ee9d32b2b9bbb0d01f4c1168fc27a1e871ea5ae.jpg

http://reho.st/self/aa674dc5317304bcf698fbb6f0e32a4280d128bd.jpg

La suite quand ça aura refroidi  [:ronfl]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°40342982
DrDooM
Posté le 09-12-2014 à 12:42:57  profilanswer

ça c'est pas un CDP mais simplement être mal élevé ;)

n°40342985
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2014 à 12:43:36  answer

En même temps comment tu veux faire un truc élevé avec du liquide semi épais? La base fout le camp

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2014 à 12:45:22
n°40343001
DrDooM
Posté le 09-12-2014 à 12:45:27  profilanswer

C'est pas un CDP donc ça n'a rien à faire ici, point.

n°40343019
sonic_phy
Panda bread
Posté le 09-12-2014 à 12:47:23  profilanswer

Oui la base du CDP c'est quand même de se "venger" de qqun :o
La c'est juste dégueulasse :o

Tu aurais du le récupérer nettoyer la table et en faire un présent anonyme pour le noel de qq'un cher à ton coeur ca c'est un CDP :o

Message cité 1 fois
Message édité par sonic_phy le 09-12-2014 à 12:50:07

---------------
#Lepandavaincra!
n°40343028
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2014 à 12:48:12  answer

je crois que j'ai pété un plomb sur le moment en fait.
Mais vous avez raison, en fait c'est pas un CDP

Message édité par Profil supprimé le 09-12-2014 à 12:49:01
n°40343255
rheo
Posté le 09-12-2014 à 13:18:13  profilanswer

sonic_phy a écrit :

Oui la base du CDP c'est quand même de se "venger" de qqun

Un cdp peut être aussi purement gratuit, par simple haine de son prochain ou par réelle débilité. Aussi puéril et primaire que ce soit, ça reste un cdp. [:cosmoschtroumpf]  

Et pour rappel on ne juge pas.

n°40343291
sonic_phy
Panda bread
Posté le 09-12-2014 à 13:21:06  profilanswer

rheo a écrit :

Un cdp peut être aussi purement gratuit, par simple haine de son prochain ou par réelle débilité. Aussi puéril et primaire que ce soit, ça reste un cdp. [:cosmoschtroumpf]  

Et pour rappel on ne juge pas.

Certes :jap:  

Apres c'est toujours plus agréable quand c'est motivé :D

---------------
#Lepandavaincra!
n°40343365
morb
Posté le 09-12-2014 à 13:29:50  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

La pensée quand on rentre dans un bureau comme ça...

à la porte "ouah ça sent le choux là-dedans"
http://reho.st/http://i.ytimg.com/ [...] efault.jpg

arrivée au bureau "oh putain il connait pas le savon, ignoble"
http://reho.st/http://4.bp.blogspo [...] nteur9.jpg

Ouah. J'ai passé 3h avec un chauffeur de notre cogip... J'avais le nez qui brûlait.

J'en ai parlé au boss comme quoi c'était pas possible et que ça peu égratigne l'image de la boîte....

Bref, le mec est une boule puante sur patte.

J'ai reçu 15€ et j'ai du aller lui acheter du savon et un deo :lol:

1 semaine après, sa démission était posé sur le bureau :love:

n°40343507
mbl
Posté le 09-12-2014 à 13:42:12  profilanswer

Un des trucs les plus durs que j'ai eu à faire en tant que responsable d'équipe... Dire à quelqu'un qu'il faudrait qu'il gère mieux son hygiène corporelle.
Mec dévasté (il avait pas d'odorat en même temps) mais bon il voyait que j'étais aussi gêné que lui et que je l'appréciais (en tant que collègue bande de petit pervers sodomites :o ).
Mon supérieur en bon gros nase de base à l'époque lui avait dit en direct dans l'open space "Non mais xxxxxx si tu veux je te paie un déo et tout" en mode paternaliste.

Message cité 1 fois
Message édité par mbl le 09-12-2014 à 13:42:42

---------------
-3dB
n°40343551
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 09-12-2014 à 13:45:24  profilanswer

ca m'est déjà arrivé de dire à qqun qu'il aurait pu se laver avant de venir. T'as le droit d'être un porc mais ya un minimum de respect pour l'entourage, faut pas s'étonner si on te fait des CDP après

n°40343565
fatah
Posté le 09-12-2014 à 13:46:30  profilanswer

J'ai déjà dit à un mec au taff de remettre ses chaussures. Le gars traînait pieds nus dans l'open space et ça fouettait la mort.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°40343583
sonic_phy
Panda bread
Posté le 09-12-2014 à 13:47:36  profilanswer

Comme à l' armée avec les crados :o

Lynchés en public :o

---------------
#Lepandavaincra!
n°40343585
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 09-12-2014 à 13:47:47  profilanswer

sonic_phy a écrit :

Comme à l' armée avec les crados :o

Lynchés en public :o

T'as fait ton service militaire sous Staline ?

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 09-12-2014 à 13:48:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  544  545  546  ..  1235  1236  1237  1238  1239  1240

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)