Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2139 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  1230  1231  1232  1233  1234  1235
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°22958303
_k a o s_
Posté le 15-06-2010 à 10:19:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:drapal] j'aime les cdp  :o

---------------
Best dressed chicken in town
mood
Publicité
Posté le 15-06-2010 à 10:19:14  profilanswer

n°22985428
zorgleul
Posté le 17-06-2010 à 11:05:56  profilanswer

On s'en tamponne carrement même ...
Je sais même pas qui c'est ou ce qu'il a fait, a part visiblement être un faker de compete.

Du cdp !!

n°23012051
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 19-06-2010 à 09:10:57  profilanswer

Fred999 a écrit :

Vous surestimez l'ennemi :/

Confirmation ? :o

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°23012074
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 19-06-2010 à 09:18:22  profilanswer

Un peu de lecture :o
L'Affaire...

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°23012086
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 19-06-2010 à 09:23:11  profilanswer

Je connais, je voulais juste savoir si le CDP du petit nouveau était de chiesse oopa :o

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°23015117
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 19-06-2010 à 15:10:22  profilanswer

Victime d'une putasserie hier soir :

Hier soir, soirée pour l'anniversaire d'un ami, environ une vingtaine de personne, la une VW scirocco étincelante arrive et prend soin de se garer pile devant l'entrée du garage (la soirée se passait dans un garage auto, la ou mon ami bosse), deux blondes en mode  [:justhynbrydhou:4] en sorte, je leurs dis bonjour comme tout le monde, rien de plus ...  

Plus tard dans la soirée je me retrouve debout d'un coté d'une table, (j'allais chercher un truc, je sais plus quoi, très alcoolisé), et j'ai les yeux sur la table a moitié perdu dans mes pensées. La une des deux blondes qui se trouvait en face de moi sans que j'y ai preté plus attention que ca me dit "C'est plus haut qu'il faut regarder" d'un air condescendant, sous entendu "arrete de mater mes seins", surpris je lève la tete pour la regarder, trop bourré je lui réponds rien, j'en avais un peu rien a foutre en fait.

La elle part vers un groupe de personne, elle leurs raconte un truc, les regards du groupe se posent sur moi, grand moment de solitude ... Cette salope a réussi a me faire passer pour un pervers, paumé dans sa névrose elle a réussi a se faire croire que je la matais pour mieux vomir la haine qui la ronge, chapeau l'artiste.

Maintenant faut que je revois mes amis pour leurs expliquer ...

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°23015161
Esska
Posté le 19-06-2010 à 15:15:46  profilanswer

Alerte poufiasse :/

n°23016426
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 19-06-2010 à 17:37:40  profilanswer

jean pierre 2 a écrit :

Blondes, VW Scirocco [:dipterolyse] [:yems93]

Putain, j'aurais une Scirocco j'irais me garer à 3 km et je finirais à pieds pour pas qu'on me voit au volant d'une merde pareil. :sarcastic:  

Bon tu t'es abaissé à mater "ça" mais l'alcool t'excuse, maintenant change d'amis.

Les gens qui se la pètent en VW http://forum-images.hardware.fr/im [...] stik42.gif

edit : fallait lui foutre un coup de clé sur sa porte étincelante

Cornofulgur !

---------------
n°23020541
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 19-06-2010 à 23:20:32  profilanswer

Ca a plus sa place sur le topic honte que ici AMHA.
Le coup de pute reste à venir: la vengeance [:rhetorie du chaos]

Message édité par yamazaki le 19-06-2010 à 23:22:21
n°23020995
snaluori1
Utinam
Posté le 20-06-2010 à 00:08:00  profilanswer

Faluja a écrit :

Victime d'une putasserie hier soir :

Hier soir, soirée pour l'anniversaire d'un ami, environ une vingtaine de personne, la une VW scirocco étincelante arrive et prend soin de se garer pile devant l'entrée du garage (la soirée se passait dans un garage auto, la ou mon ami bosse), deux blondes en mode  [:justhynbrydhou:4] en sorte, je leurs dis bonjour comme tout le monde, rien de plus ...  

Plus tard dans la soirée je me retrouve debout d'un coté d'une table, (j'allais chercher un truc, je sais plus quoi, très alcoolisé), et j'ai les yeux sur la table a moitié perdu dans mes pensées. La une des deux blondes qui se trouvait en face de moi sans que j'y ai preté plus attention que ca me dit "C'est plus haut qu'il faut regarder" d'un air condescendant, sous entendu "arrete de mater mes seins", surpris je lève la tete pour la regarder, trop bourré je lui réponds rien, j'en avais un peu rien a foutre en fait.

La elle part vers un groupe de personne, elle leurs raconte un truc, les regards du groupe se posent sur moi, grand moment de solitude ... Cette salope a réussi a me faire passer pour un pervers, paumé dans sa névrose elle a réussi a se faire croire que je la matais pour mieux vomir la haine qui la ronge, chapeau l'artiste.

Maintenant faut que je revois mes amis pour leurs expliquer ...

Manque de répartie, comme toujours dans ces moments là  :sweat:

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
mood
Publicité
Posté le 20-06-2010 à 00:08:00  profilanswer

n°23021197
chewee297
Posté le 20-06-2010 à 00:32:12  profilanswer

MouN56 a écrit :

Hello all
...
les jours passe jusqu'a un soir ou je me trouve seul avec la copine [...] je constate que cette dérnière place ça main dans mon caleçon

Mouaif... le genre de truc qui m'arrive tous les jours... [:le depotoir de gary]

n°23021221
biboo_
\o/
Posté le 20-06-2010 à 00:35:35  profilanswer

C'est toujours folko quand c'est pas ta copine.   [:hotshot:1]
</je déconne chérie>

Message édité par biboo_ le 20-06-2010 à 00:36:01
n°23021895
Cpowa
Posté le 20-06-2010 à 01:40:28  profilanswer

Bon comme ça bouge pas beaucoup ici je propose une idée de CDP  :o  

Si vous connaissez quelqu'un qui a ça: http://e9.img.v4.skyrock.net/e9f/bods-piercing/pics/559501123_small.jpg

Et ben pendant qu'il dors vous lui mettez ça http://www.clker.com/cliparts/a/3/2/a/11949848541326072700padlock_aj_ashton_01.svg.med.png, aux deux oreilles si possible.
Et surtout vous jetez la clef

Et vous le laissez se démerder pour allé acheter une pince monseigneur tout seul, gros moment de solitude en perspective  [:hahaguy]

n°23022651
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 20-06-2010 à 03:25:28  profilanswer

snaluori1 a écrit :

J'étais surtout trop bourré pour en avoir quelque chose à battre.

---------------
n°23023229
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 20-06-2010 à 11:05:49  profilanswer

Cpowa a écrit :

Bon comme ça bouge pas beaucoup ici je propose une idée de CDP  :o  

Si vous connaissez quelqu'un qui a ça: http://e9.img.v4.skyrock.net/e9f/b [...] _small.jpg

Et ben pendant qu'il dors vous lui mettez ça http://www.clker.com/cliparts/a/3/ [...] vg.med.png, aux deux oreilles si possible.
Et surtout vous jetez la clef

Et vous le laissez se démerder pour allé acheter une pince monseigneur tout seul, gros moment de solitude en perspective  [:hahaguy]

Super originale ton idée !  [:cytrouille]  
http://uppix.net/f/2/5/4067be57a78e83da022de3d7dabbc.jpg

---------------
!!! ??
n°23023522
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 20-06-2010 à 11:40:02  profilanswer

Un ouf ! Un vrai !!  :love:  :love:  

---------------
!!! ??
n°23023675
Cpowa
Posté le 20-06-2010 à 11:49:03  profilanswer

[:implosion du tibia]

Spoiler :

Je suis sûr que t'as fais l'image t'essayes de me troller [:raph0ux]  

Message cité 1 fois
Message édité par Cpowa le 20-06-2010 à 11:49:56
n°23024189
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2010 à 12:26:00  answer

Cpowa a écrit :

Spoiler :

Je suis sûr que t'as fais l'image t'essayes de me troller [:raph0ux]  

non, non, ca fait un moment que ca tourne, il y a meme des versions en mode hard, ou il faut attacher le type à un poto grace a une chaine.

Sinon, moi j'ai souvent pensé à attacher un type bourré à une barriere en utilisant ses passants de ceinture puis revenir le matin voir si la prise est toujours là... je l'ai jamais fait

n°23024676
joggleneo
Posté le 20-06-2010 à 13:24:11  profilanswer

Perso j'ai toujours rêvé de mettre un type bourré dans un train de nuit pour l'autre bout de la France/Europe... Mais c'est très dur à réaliser, si vous avez des idées pour simplifier le boulot je prends !!

n°23024700
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 20-06-2010 à 13:27:32  profilanswer

:heink:

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°23024728
yoak
négligemment lourd
Posté le 20-06-2010 à 13:30:02  profilanswer

zetes jumeaux ? :o

n°23025145
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 20-06-2010 à 14:15:49  profilanswer

Pas du tout [:ocube]

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°23051921
poutrella
Contributeur net
Posté le 22-06-2010 à 10:42:20  profilanswer

snaluori1 a écrit :

les méfaits de l'alcool  [:poutrella]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°23067544
lecastorla​pon
We are the night
Posté le 23-06-2010 à 10:43:19  profilanswer

MouN56 a écrit :

Hello all

Premier cdp;

Nous sommes plusieurs djeunz (3 ) a l'époque nous avions tous les trois 16/ 17 ans.. nous allions trés souvent pécher la nuit
bref a notre petit groupe s'ajoute un jeune homme de 28 ans et ça copine de 25 ans  [:assoc des lurkeurs]
évidemment chacun d'entre nous rêve un peut de la sauter... mais son copain veille a ce que rien ne se passe du haut de ces 2m 01
et de ces 90 kg...[:aka44]

[...]
( j'ai même noter que par moment il mettait la couverture a hauteur de son visage  :sol: )

Par pitié, va t'acheter un Bescherelle.

---------------
Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore
n°23068828
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2010 à 12:13:05  answer

lecastorlapon a écrit :

Par pitié, va t'acheter un Bescherelle.

Ca vallait bien le coup de up le topic pour une remarque comme ca  [:delarue2]

n°23069351
Filob
Posté le 23-06-2010 à 13:02:53  profilanswer

Hey, sympa ce topoc!
Un petit CDP subit ce week end:

Je rentrais dans ma province pour la chouille annuelle de mon école vendredi soir.
J'étais mal fatiguée de ma semaine déjà, et comme une grosse noob j'ai oublié mon bouquin au boulot, m'offrant 2h de trajet en train avec RIEN pour me distraire!  
[:kzimir]

Donc, Ipod sur les oreilles, je passe en mode loquage et yeux vitreux.
Au bout d'un moment, je sens comme un mouvement de foule : le contrôleur fait son inspection rituelle.
Pas de soucis, carte 12-25 et billets sont prêts sur la tablette.
A moitié endormie, je lui annone un "bonjour" et le laisse à sa vérification.  

Et là, le flottement qui te fais sentir qu'il y a une couille. Il regarde ma photo, la comparant avec l'originale se trouvant sous sous ses yeux d'un air circonspect  
[:absolutelykaveh] .

Il me parle, je daigne enlever mes écouteurs et lui faire répéter la question.

"c'est vous qui avez écrit ça sur votre carte? Non parce que je veux bien être gentil, mais là c'est outrage à agent de la SNCF, vous avez du bol que je sois de bonne humeur... Faudra la faire refaire!"

.... WHAT?

Mes cons de potes avaient profité d'une pause clope dehors pour, il y a un mois et demi:

*Me refaire le portrait au stylo bic sur la photo, je confirme que les rouflaquettes et le bouc ne me vont pas

*Ecrire GERTUDE à coté de mon prénom

*Et la palme, qui m'a fait pouffer de rire sous le regard agacé du contrôleur en essayant de lui expliquer que ce sont sûrement des amis qui se sont amusés, ils ont écrit dans un coin "Moi les contrôleurs je les aime nus dans les toilettes des trains"  
[:cmshadow]  

J'en ai rigolé pendant 5 minutes après le départ du contrôleur agacé, à chaque fois que je jettais un oeuil à la malheureuse carte!

J'ai aussi eu le droit au long du week end à l'herbe partout dans mon sac et mes chaussures, et j'ai eu le plaisir de retrouver dimanche soir une bonne partie des fruits du punch enveloppés dans mes chaussettes sales!

Bientôt dans toute une histoire, qu'avait elle fait comme CDP à ces braves gens pour autant morfler en un week end?  
[:absolutelykaveh]

Message cité 1 fois
Message édité par Filob le 23-06-2010 à 13:06:35
n°23069908
bawbeukiou
Posté le 23-06-2010 à 13:54:03  profilanswer

n°23069988
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 23-06-2010 à 14:00:17  profilanswer

"Moi les contrôleurs je les aime nus dans les toilettes des trains"  

[:ddr555]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°23070044
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 23-06-2010 à 14:05:04  profilanswer

Enorme [:tinostar]

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°23070053
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 23-06-2010 à 14:06:14  profilanswer

Et le contrôleur au retour?

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°23070789
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2010 à 14:53:04  answer

Citation :

Moi les contrôleurs je les aime nus dans les toilettes des trains

[:vinceboulet:3]

n°23070817
yo_play
Posté le 23-06-2010 à 14:54:43  profilanswer

[:fail]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°23083297
Filob
Posté le 24-06-2010 à 12:28:35  profilanswer

Je suis une fille, il aurait pu prendre ça comme une invite et me proposer un tour aux toilettes, même pas, aucun humour!

Pour le retour j'ai gribouillé sur les écritures avec un marqueur a cd, ça fait de zoulis hiéroglyphes noirs partout sur la carte, par contre j'ai rien pu faire pour la photo massacrée...

Le contrôleur à regardé ma carte, mon billet, et m'a rendu le tout sans sourciller :)

Comme promis les CDP que j'avais fait pour mériter ça (ça reste gentillet...)

PERSONNE 1 : A sa dépendaison de crémaillère, 2 jours avant son déménagement : réfection de la déco de sa chambre à coups de confettis (dans le lit, les tiroirs de commode, le sac, partout où c'est chiant, jusque dans le paquet de clopes!) C'était il y a 3 mois elle en retrouve encore  
 [:cmshadow]  

PERSONNE 2 : Boire, c'est pas grave. Boire trop et s'endormir comme une merde à une soirée où je suis présente et pleine d'inspiration artistique, c'est mal!
Ce pote pourrais écrire une nouvelle "Ou comment j'ai traversé tout Paris un dimanche à 13h en thee shirt, avec mon corps recouverts de tatouages plus ou moins réussi et classieux, réalisés au marqueur indélébile, dont une magnifique moustache!

PERSONNE 3 : Un soir au bar, nous annonce que son père viens de lui envoyer un texto "ne bois pas trop et ne rentre pas trop tard, ne fais pas de bruit". Forcement aller aux toilettes juste après en laissant son portable en évidence sur la table, c'était comme jeter un chaton hypoalergénique dans la fosse aux lions! Ou comment son père a reçu dans la minute suivant deux sms "Trop tard elle marche déjà plus droit" et "6 pintes, c'est avoir trop bu? Préparez la bassine!"

Message édité par Filob le 24-06-2010 à 12:29:57
n°23083331
yoak
négligemment lourd
Posté le 24-06-2010 à 12:32:47  profilanswer

il voulé pas fair de faute lol

:o

n°23083354
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 24-06-2010 à 12:35:19  profilanswer

MouN56 a écrit :

Hello all

Premier cdp;

Nous sommes plusieurs djeunz (3 ) a l'époque nous avions tous les trois 16/ 17 ans.. nous allions trés souvent pécher la nuit
bref a notre petit groupe s'ajoute un jeune homme de 28 ans et ça copine de 25 ans  [:assoc des lurkeurs]
évidemment chacun d'entre nous rêve un peut de la sauter... mais son copain veille a ce que rien ne se passe du haut de ces 2m 01
et de ces 90 kg...[:aka44]

Au fur et a mesure que nous fréquentions ce couple et qu'ils venaient avec nous pécher la nuit, je m'entendais de moins en moins avec le copain  
de la fille :fou: , alors qu'un soir pour s'amuser mes amis et le cop ( complétement défoncé )de la fille font du catch sur les rebords de l'étang de péche, ce dernier me place un coup dans le genou, il avait d'ailleur  un staff et il s'amusait a le lacher sur moi et a le rappeller au dernier moment, juste avant la morsure...bref j'avais les nerfs.... :fou:  
le coup dans mon genou m'avait fait si mal que plusieurs larmes s'écouler du coin de mon oeil :sweat: , bref il ne m'en fallait pas plus pour lancer mon programme " Ha tu veux jouer petit **culé "
ben on va se marrer !!

les jours passe et je prend mon mal en patience jusqu'a un soir ou je me trouve seul avec la copine dans la tente  :ange: , son cop est mes amis dormait dans la voiture....
je constate que cette dérnière place ça main dans mon caleçon et commence un mouvement de va et viens assez agréable  :ouch: de mon coté je commence une palpation réglementaire de la demoiselle  
bref..ce soir là seras suivis de beaucoup d'autre soir/nuit assez symphatique, la revanche aurait pu s'arretait là car ce taper ça meuf dans son dos est déja un joli cdp mais je voulais trouver un peut plus jouissif..( que ça ne l'était déja^^)

alors que la température descend a l'éxtérieur, la demoisielle est moi même tentons de revenir dans la voiture du copain pour y passer la nuit,  nous sommes donc 5 dans la voiture, le copain étant déja assis devant est un de mes amis a la place du mort  nous devons donc nous asseoir sur la banquette arriére, là ou se trouvait un de mes amis déja endormit..( défoncé ) bref c'est alors qu'elle saisis la couverture de son copain prétextant qu'elle a trop froid, elle la place sur elle et sur moi même et elle se remet au boulot avec son superbe mouvement de va et viens...cette fois  ci c'est du lourd car  j'ai son cop juste devant moi, il suffit qu'il se réveille et retire ou reprend ça couverture pour que ça parte en méga sucette pour
elle et moi ^^ ...bref tampis, elle accélére toujour plus...encore...trop....est splash :D la couverture qui me caché est pleine, dans le même temp ça main aussi ^^, je constate qu'elle se frotte la main sur la couverture et qu'elle nettoye  
paupaul avec la couverture...bref elle bien pleine de partout :) , c'est alors que se produit l'aboutissment du cdp lorsque le copain émerge qu'il crie qu'il a froid et reprend la couverture sur lui  :sol:  
( j'ai même noter que par moment il mettait la couverture a hauteur de son visage  :sol: )

[:rofl]

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°23256152
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2010 à 19:58:08  answer

Coup de pute que l'on m'a fait... et dont je n'ai pas encore tous les tenants et aboutissants...

Nous sommes en decembre 2010, les oiseaux chantent, la vie est belle, le pere noel va bientot passer...
Ma gardienne glisse sous ma porte mon courrier du jour, elle est coutumière du fait. Je remarque une enveloppe renflée, et decide donc de l'ouvrir... l'enveloppe ne contient rien sauf un espece de stick que je ne met pas longtemps a identifier comme... un test de grossesse... utilisé. [:nyxon]  
Ma vie défile devant mes yeux... Je tape peniblement un texto a une amie "Oui un seul trait sur un test de grossesse ca veut dire quoi?" j'attends de longue minutes qui me paraissent des heurs en pestant contre John Testdegrossesse qui aurait pu faire un systeme plus transparent, avec par exemple une  [:le faboune]  pour non et un biberon pour oui, ou une tete de mort pour oui, et une tete de bébé pour non.
Ma copine répond, "cela depend du test pourquoi?"
Me voila donc devant la pharmacienne avec un batonnet plein de l'urine de je ne sais qui devant ma pharmacienne, en train de lui dire... "Oui ma copine a acheté plein de tests de grosses, mais elle les a pas conservé dans l'emballage, et là, ben elle ne sait plus ce que ca veut dire  [:eric le-looser] ".
La pharmacienne reprime un eclat de rire, et m'indique les test de grossesses pour voir si je trouve le meme... je le trouve [:shay] , l'achete, le déballe...
C'est négatif...
Je n'en sais pas plus sur cette affaire, mais j'ai bien flippé sur le coup, puis me suis persuadé que ca devait etre un de mes potes qui m'a fait une blague, mais aucun ne veut cracher le morceau.
Et deuxième effet kiss cool, une amie a moi, etudiante en medecine m'a dit que le test pouvait "virer" apres quelques minutes et qu'en fait c'est pas parce qu'il etait negatif quand je l'ai eu qu'il l'etait a la base [:zero pm]

n°23256168
angellus2
Posté le 09-07-2010 à 20:00:39  profilanswer

[:hide]

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°23256181
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2010 à 20:02:18  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  1230  1231  1232  1233  1234  1235

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)