| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
mathieu31770 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2010 à 22:50:40 ![]() ![]() |
Larry_Golade | Et d'être habité aussi --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
canard rouge coin coin | il est peut être fétichiste du calendos ? --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
mathieu31770 |
|
Ash1 En vacances pour le boulot | Je dirais que si tu faisais ça dans mon immeuble, je te guetterais pour te coller ma main dans la gueule.
|
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Publicité | Posté le 13-06-2010 à 08:54:42 ![]() ![]() |
MouN56 | Hello all
Message cité 6 fois Message édité par MouN56 le 13-06-2010 à 12:34:59 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2010 à 12:25:51 ![]() Si c'est pas un fake, je dis chapeau |
topmoomoot D'accord, faisons comme ca. | |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | La pêche à la carpe avec squattage dans la tente et détecteur de touche qui sonne, c'est de nuit oui, et c'est fréquent en paysannie, je confirme, je l'ai fait un paquet de fois. Par contre, je suis certain que c'est chiesse, encore une fois, trop le même style, mais bon, je ne dirai rien Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-06-2010 à 13:06:07 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
MouN56 | en regle générale on dit qu'on vas pécher la nuit mais rare sont ceux qui pêche vraiment Message édité par MouN56 le 13-06-2010 à 14:23:10 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | J'espère pour toi que c'est vrai, ca fait déjà assez mal au crane de te lire... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
canard rouge coin coin |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
kiwi6 | haha pourquoi pas canard rouge mais en fait je m'en foutrais vu que l'important c'est juste d'y croire pendant la lecture et se marrer un bon coup |
MireilleTrunks Darling ! | Calme toi moun' |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cybergamer30 |
biboo_ \o/ |
|
cybergamer30 |
|
Fred999 Rabat-joie | Merci d'arrêter avec la brigade du fake, si vous pensez à un multi de chiesse, contentez-vous d'alerter. |
FLeFou |
Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 14-06-2010 à 13:54:50 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2010 à 14:19:35 ![]() |
lapattefolle |
biboo_ \o/ |
Message édité par biboo_ le 14-06-2010 à 15:02:12 |
cybergamer30 |
Message édité par cybergamer30 le 15-06-2010 à 01:22:42 |
kiwi6 | ça sert à rien d'alerter, chiesse utilise des ip dynamiques et de multiples navigateurs dont il doit effacer les infos de traçage à chaque utilisation.
|
Fred999 Rabat-joie |
TrakT Do nothing. | Comment on en a rien à branler surtout. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |