| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 20:02:18 ![]() |
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 20:02:18 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 20:06:21 ![]() |
yoak négligemment lourd | de nom et d'adresse |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Blaq | Ouais bah si tu as pas eu de nouvelles depuis décembre... Ça doit pas être si grave
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 21:47:45 ![]() Ou un cordon ombilical séché Message édité par Profil supprimé le 09-07-2010 à 21:48:10 |
mixmax Too old for this shit. | c' est la beauffe de doy tkt |
cybergamer30 | C'était peut être la gardienne qui voulait te faire passer un message: elle pisse sur le test et te le met dans l'enveloppe pour te montrer qu'elle n'est pas enceinte, et que peut être que ça lui manque un peu et que ça serait cool que tu l'engrosse vite fait bien fait. Message cité 1 fois Message édité par cybergamer30 le 12-07-2010 à 02:38:20 |
Publicité | Posté le 12-07-2010 à 02:37:47 ![]() ![]() |
canard rouge coin coin |
postaÿ bourraÿ = TT --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2010 à 13:31:59 ![]()
|
Stylken | Si tu ne comprends pas, c'est probablement que contrairement à toi, il a une vie sexuelle autrement que via un écran
Message édité par Stylken le 12-07-2010 à 13:42:15 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2010 à 13:45:36 ![]() Je lui souhaite de choper le sida, ça compensera ma frustration. |
kiwi6 | tain c'est quoi ce smiley... et ouaip comme pas mal de series US le rappellent les capotes c'est pas fiable a 100% meme les plus cheres... |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2010 à 16:10:43 ![]() Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi une fille enverrait ce test anonymement. |
Daoud76 Prince des Saiyens | Faut PAS chercher à rentrer dans le cerveau d'une fille. Jamais. --------------- Je suis une bande de jeunes à moi tout seul |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2010 à 16:27:26 ![]()
|
Getalifedel |
canard rouge coin coin |
celui d'un homogay qui s'ignore. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2010 à 01:42:27 ![]()
|
Tante Foufoune Une tante ki vous veut du bien |
Message cité 1 fois Message édité par Tante Foufoune le 13-07-2010 à 09:12:01 --------------- EXPLOSER LA FOUFOUNE. loc. verb. faire l'amour (garçon).« Il dit qu'il lui a explosé la foufoune, je te dis pas l'embrouille ! » Le vrai langage des jeunes expliqué aux parents qui n'entravent plus rien, Eliane Girard & Brigitte Kernel, Albin Michel, 1996 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2010 à 10:30:47 ![]() |
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ |
korner | c'est marrant, à chaque fois que ce topic remonte, je m'attend naïvement à lire un sale coup |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | C'est juste un sale coup collectif Message édité par Natopsi le 13-07-2010 à 11:27:32 |
korner | ça se tient |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ | c'est un des rares qui tient une demi journée mini... sans melande d'odeur de transpi et deo, donc pour cela je mets le prix |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ |
HFR-woodoocry | y a une 10aines d'années, on était un groupe de potes, et l'un d'entre eux, était notre tête de turc.... Message cité 1 fois Message édité par HFR-woodoocry le 15-07-2010 à 13:51:13 --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Daoud76 Prince des Saiyens | des kakines ? késskecékssa ? Message édité par Daoud76 le 15-07-2010 à 14:02:30 --------------- Je suis une bande de jeunes à moi tout seul |
HFR-woodoocry | des mickeys, des merdes de nez quoi.... --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
ecs Espèce d'indocile. |
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
Daoud76 Prince des Saiyens | Ah, ça fait bien pute quand même --------------- Je suis une bande de jeunes à moi tout seul |
paco fpg | à l'époque je chauffais sur l'irc et je donnais des rv imaginaires à l'autre bout de la France |
Bidiblop | Très sale coup : piquer le BOB de paco et faire sonner une alarme à côté de chez lui pendant son sommeil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |