| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 20:30:17 ![]() ![]() |
mixmax Too old for this shit. |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
lapattefolle | Ouais c'est sympa, ça remonterait plutôt le niveau accablant du topic des blagues à faire au bureau --------------- A/V |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
zlade |
|
yamazaki Still just a rat in a cage? | Petit coup de pute par flemme: renversé une bouteille de produit chimique (tampon avec genre 4-5 sels dedans) d'un collègue, flemme de lui refaire: remplie avec de l'eau. C'est un enfoiré qui se sert dans les miennes et vient me dire ensuite une fois la bouteille finie : "je t'ai pris UN PEU de ton produit, ca te gène pas j'espère? |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 09:45:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2010 à 01:03:57 ![]()
|
Steven Hyde Aloof | Drap --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Respect pour avoir tenu.
Message édité par zoukoufxxx le 31-05-2010 à 19:11:27 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ | Eteindre toutes les TV d'un rayon Television d'un centre commercial pendant la presentation d'un vendeur , avec une telecommande universelle. |
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ | Ou lacher une caisse dans un métro bondé , effet assuré |
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kiwi6 | pour l'histoire de la caisse,,, une fois j'ai laché un renard mal digeré au fond de la salle de cours (assez grande) |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 10:30:19 ![]() |
kiwi6 | tu dirais pas ca si tu l'avais senti |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 11:04:48 ![]()
|
kiwi6 | ouaip c'est toutes des princesses |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 11:43:40 ![]() |
kiwi6 | voyais mea culpa |
kratos77 | Elles font quoi de pire que les pets |
kriloner cold-hearted bastard | bah deja elles se foutent quand même des bouts de coton pour réparer un vice de fabrication à l'usine de prod quoi. --------------- antithéiste |
cybergamer30 |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
kriloner cold-hearted bastard |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 14:19:24 ![]() |
lapattefolle |
--------------- A/V |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
mathieu31770 | Je mets mes restes de camemberts trop vieux dans les boîtes à lettres des appartements vacants de ma résidence. CDP or not? |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2010 à 20:16:02 ![]() |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Message édité par la buvette le 05-06-2010 à 22:25:36 |
mathieu31770 | Les boîtes étant vacantes, le camembert a le temps de bien fermenter et diffuser son odeur dans le hall d'entrée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |