Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  519  520  521  ..  1247  1248  1249  1250  1251  1252
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°40100751
babylone83
Corse :o
Posté le 15-11-2014 à 09:20:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Jolie !

mood
Publicité
Posté le 15-11-2014 à 09:20:02  profilanswer

n°40100865
sonic_phy
Panda bread
Posté le 15-11-2014 à 09:58:23  profilanswer

Puta#n j'ai ri ! [:clooney22]

---------------
#Lepandavaincra!
n°40100894
Random Dud​e
Posté le 15-11-2014 à 10:06:39  profilanswer

photo du stand :o

n°40100925
sonic_phy
Panda bread
Posté le 15-11-2014 à 10:15:55  profilanswer

Et de sa chemise pleine de transpiration :D

---------------
#Lepandavaincra!
n°40101196
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 15-11-2014 à 11:19:53  profilanswer

Magnifique, le coup de fil de pute devant le boss :D

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°40101373
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 15-11-2014 à 11:53:03  profilanswer

Ça, c'est laid !  [:hahaaulas]  Et en plus ta Cogip passe pour des rigolos incapables de tenir un stand :D

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°40101461
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2014 à 12:06:14  answer

C'est pas cher je trouve  :o  
Le pire c'est une connaissance qui s'est vu débiter 1.500 euros par les impôts, et en fait ils avaient débité le mauvais compte  [:aulas]  
Ils l'ont recredité quelques semaines plus tard, après qu'il ait fait la reclamation et qu'il ait justifié que c'était une erreur  [:hahaguy]  

babysnoopy a écrit :

J'voulais retirer 30 balles à un DAB BNP ce soir. L'écran freeze, j'attends 2 minutes. Rien qui sort.
Je presse le bouton Annuler. Rien. L'écran finit par s'éteindre. Merci bonsoir cette pute a bouffé ma gold.  [:massys]  

Y avait une employée derrière la vitre de l'agence qui m'a dit de venir récupérer ma carte demain matin. [:babysnoopy:3]

Ma plus grande hantise perso  :o

n°40102604
sportif_95​64
Posté le 15-11-2014 à 15:30:40  profilanswer

toupouri a écrit :

Au boulot, on a une dizaine de stands parapluie pour les salons, ce sont des murs d'image comme ceci :
http://reho.st/http://www.imeaf.co [...] apluie.png

C'est composé de plusieurs lés roulés. Une fois le tout plié, ça tient dans une toute petite mallette.

La semaine dernière, gros salon important. Le stand de 9 m² coûte pratiquement 10 000 €. Tout-le-monde s'active pour les préparatifs en amont, surtout un collègue commercial qui est un lèche-cul de première. Il prépare la palette qui va être expédiée par transporteur sur le salon : documentation, échantillons, boissons, tv, mobilier ET le stand parapluie. Un midi où j'étais seul à la boîte, je vais au stock. J'ai remplacé les lés du stand parapluie en FR par ceux en Russe. Et pour plus de fun, j'ai retiré un lé que j'ai remplacé par un qui n'a rien à voir.

Quand lèche-cul-man a monté le stand, il avait donc 4 lés : 3 en Russe et en plein milieu, 1 qui n'avait rien à voir donc ne collait pas aux autres :D

Je m'attendais à ce qu'il téléphone au bureau pour râler mais non :??: Peut-être qu'il n'a pas vu :??: A moins qu'il ne veuille pas le dire pour éviter de passer pour un con vu que c'est lui qui a préparé la palette :whistle: Un coup où le patron était dans mon bureau, je l'ai appelé et lui ai demandé une photo du stand pour voir comment ça rendait. Et derrière le patron a surenchéri "ah oui, bonne idée, envoyez-nous une photo du stand" :lol:  

[:hido45:1]

Et la galette?  :??:

Message édité par sportif_9564 le 15-11-2014 à 15:44:09
n°40102704
sportif_95​64
Posté le 15-11-2014 à 15:43:38  profilanswer

Ouais bin moi, j'ai fait un retrait il y a plusieurs mois (enfin tenté de faire) à un DAB BNP (où je suis également client à cette agence) justement avec ma CB SG un retrait de 60 eur.
J'ai attendu + longtemps que prévu (2 bonnes minutes) : pas de billets sortis et j'ai appris que j'ai été débité.
Je suis allé à l'agence BNP pensant que ca allait être réglé rapidement. Que Nenni :
d'abord aucune excuse de leur part, j'ai eu droit (de la part de mon conseiller entre autre) à "Mr ca peut arriver", "Franchement 60 eur pour vous qu'est ce que c'est?" et ils m'ont dit d'aller faire un dossier de réclamation à la SG (où jsuis aussi client vu que j'utilisais ma CB SG).
Et une fois le dossier de réclamation envoyé à la SG, la SG interrogerait la BNP mais que ca pouvait mettre du temps, le temps de l'enquête+délai interbancaire.
J'ai gueulé à la fois sur la SG et la BNP : la SG m'a fait un geste de 20 euros alors qu'ils y étaient pour rien.

La BNP a mis 2 mois pour me rembourser les 60 eur par virement (vu que j'ai du fournir le RIB avec le dossier de contestation).
Coup de pute à mon tour vis à vis de la BNP (qui ne s'est ni excusé ni fait de geste commercial): j'ai viré mes 450ke de la BNP pour les mettre à la SG.
Le directeur d'agence de la SG qui m'a accueilli était: :love:  

Au final j'aurais gagné 20 eur+ 1 eur (à oui ces cons de la BNP m'ont viré 1 euro dans un second temps en +, pensant que le retrait me serait facturé alors que ca ma couté que dalle) + 100 eur de prime d'ouverture de produits à la SG.

Sinon effectivement: Conseil: éviter les DAB BNP : j'ai souvent eu des couilles : pas de billets après un long moment d'attente même si j'avais pas été débité (à part cet épisode biensur).

Message cité 2 fois
Message édité par sportif_9564 le 15-11-2014 à 15:49:58
n°40102845
sonic_phy
Panda bread
Posté le 15-11-2014 à 16:09:04  profilanswer

450 K€?  

Intéréssant [:drepanon:3]

---------------
#Lepandavaincra!
mood
Publicité
Posté le 15-11-2014 à 16:09:04  profilanswer

n°40102942
_tchip_
Posté le 15-11-2014 à 16:22:45  profilanswer

lâcher 20 euro n'aura jamais été aussi rentable :D

---------------
He likes the taste...
n°40103002
paracyber
Posté le 15-11-2014 à 16:32:06  profilanswer

sportif_9564 a écrit :

Ouais bin moi, j'ai fait un retrait il y a plusieurs mois (enfin tenté de faire) à un DAB BNP (où je suis également client à cette agence) justement avec ma CB SG un retrait de 60 eur.
J'ai attendu + longtemps que prévu (2 bonnes minutes) : pas de billets sortis et j'ai appris que j'ai été débité.
Je suis allé à l'agence BNP pensant que ca allait être réglé rapidement. Que Nenni :
d'abord aucune excuse de leur part, j'ai eu droit (de la part de mon conseiller entre autre) à "Mr ca peut arriver", "Franchement 60 eur pour vous qu'est ce que c'est?" et ils m'ont dit d'aller faire un dossier de réclamation à la SG (où jsuis aussi client vu que j'utilisais ma CB SG).
Et une fois le dossier de réclamation envoyé à la SG, la SG interrogerait la BNP mais que ca pouvait mettre du temps, le temps de l'enquête+délai interbancaire.
J'ai gueulé à la fois sur la SG et la BNP : la SG m'a fait un geste de 20 euros alors qu'ils y étaient pour rien.

La BNP a mis 2 mois pour me rembourser les 60 eur par virement (vu que j'ai du fournir le RIB avec le dossier de contestation).
Coup de pute à mon tour vis à vis de la BNP (qui ne s'est ni excusé ni fait de geste commercial): j'ai viré mes 450ke de la BNP pour les mettre à la SG.

Au final j'aurais gagné 20 eur+ 1 eur (à oui ces cons de la BNP m'ont viré 1 euro dans un second temps en +, pensant que le retrait me serait facturé alors que ca ma couté que dalle) + 100 eur de prime d'ouverture de produits à la SG.

Sinon effectivement: Conseil: éviter les DAB BNP : j'ai souvent eu des couilles : pas de billets après un long moment d'attente même si j'avais pas été débité (à part cet épisode biensur).

Ton poste me laisse dubitatif. Ton histoire paraît crédible mais on peut quand même s’étonner, indépendamment de la remarque des 60€ de ton conseiller de la BNP (pour lequel on peut s'offusquer à juste titre du traitement de ton problème), que tu regardes à 20€+1€+100€ alors que tu as plus de 450k de cash !
Du coup, j'ai tendance à te croire quand même, mais tu dois être un nouveau riche pour être effectivement à comptabiliser à 1€ près cette histoire alors qu'à côté de ça t'as une montage de blé !

Ah, go topic placement si c'est pas déjà le cas, parceque 100€ de prime d'ouverture quand on ramène 450k, ca me parait aussi du foutage de gueule.

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°40103491
sportif_95​64
Posté le 15-11-2014 à 17:51:13  profilanswer

paracyber a écrit :

Ton poste me laisse dubitatif. Ton histoire paraît crédible mais on peut quand même s’étonner, indépendamment de la remarque des 60€ de ton conseiller de la BNP (pour lequel on peut s'offusquer à juste titre du traitement de ton problème), que tu regardes à 20€+1€+100€ alors que tu as plus de 450k de cash !
Du coup, j'ai tendance à te croire quand même, mais tu dois être un nouveau riche pour être effectivement à comptabiliser à 1€ près cette histoire alors qu'à côté de ça t'as une montage de blé !

Ah, go topic placement si c'est pas déjà le cas, parceque 100€ de prime d'ouverture quand on ramène 450k, ca me parait aussi du foutage de gueule.

La remarque des 1 euros était juste une anecdote car ca mfaisait marrer. Je voulais mettre un smiley approprié (genre que ca m'a rendu riche) mais j'avais la flemme.
Par contre, malgré mes avoirs (qui sont en grande parti issu d'héritage), j'ai la valeur de l'argent , donc je ne crache pas sur 120 euros (peut être que toi si).
ce serait ptetre différent (et encore!) si j'avais un énorme salaire (donc des flux d'entrée par mois énorme) mais c'est pas le cas.
Après tu l'as bien compris et je pense l'avoir aussi bien expliqué, j'ai surtout transféré mon épargne car la BNP s'est foutu de ma gueule et non pour les 120 euros sinon je serais , au quotidien, à l'affut  de primes d'ouverture dans diverses banques pour profiter d'opportunités (et faire 120 euros plusieurs fois dans l'année) mais c'est pas le cas.

D'ailleurs ta remarque "tu regardes à 20€+1€+100€ alors que tu as plus de 450k de cash" est proche de celle de mon ex conseiller de la bnp "60 eur c'est rien pour vous.." et c'est justement ce qui m'a fait quitter la BNP (genre "on a ldroit de vous voler 60 eur car vous avez de l'argent"  :o + le fait qu'ils ne se soit pas excuser)

Toujours HS (car + en rapport avec le topic que tu cites) mais pour te répondre: OK c'est que dalle 100 eur de prime pour 450ke mais faut voir quel produit tu ouvres.
Ex: si tu ouvres une AV, avec 450ke on te fait "juste" cadeau des droits d'entrée (en général autour de 3%) mais on te donne pas une prime en +, faut pas rêver.

Message édité par sportif_9564 le 15-11-2014 à 17:57:27
n°40103699
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 15-11-2014 à 18:30:46  profilanswer

Passer de BNP à la sg.  Joli cdp  pour ton POGNON :O

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°40104105
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 15-11-2014 à 19:28:55  profilanswer

sportif_9564 a écrit :

Vraiment les connards les mecs! Ca leur prend 2min pour vérifier et se rendre compte qu'ils ont une différence de 60 euros entre le montant de l'encaisse du DAB et sa comptabilité, et que comme par hasard ça correspond aux sous que tu n'as pas reçu.

---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
n°40104180
sonic_phy
Panda bread
Posté le 15-11-2014 à 19:38:15  profilanswer

Hasard, à Paris ? :o

---------------
#Lepandavaincra!
n°40104620
sportif_95​64
Posté le 15-11-2014 à 20:39:18  profilanswer

auptimiste a écrit :

Vraiment les connards les mecs! Ca leur prend 2min pour vérifier et se rendre compte qu'ils ont une différence de 60 euros entre le montant de l'encaisse du DAB et sa comptabilité, et que comme par hasard ça correspond aux sous que tu n'as pas reçu.

Bah ils sous traitent , tu comprends  :o

n°40105334
otobox
Posté le 15-11-2014 à 22:14:38  profilanswer

Data error a écrit :

Il y a quelques temps, j'ai reçu un mot dans ma boite aux lettres...

Un 215e quote parce qu'il le vaut bien :lol:

Balaize  [:implosion du tibia]

n°40105389
Miles_Teg9​1
Posté le 15-11-2014 à 22:22:23  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Passer de BNP à la sg.  Joli cdp  pour ton POGNON :O

C'est neutre plutôt. C'était déjà un CDP à la BNP, et ça le reste à la SG  :o  

---------------
Votre bracelet personnalisé
n°40107013
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 16-11-2014 à 01:26:29  profilanswer

mettre son fric en banque, ce cdp :o

n°40107057
as253
Loucheur averti
Posté le 16-11-2014 à 01:37:05  profilanswer

Pas mal le cdp de la photo du stand  :D

n°40107181
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 16-11-2014 à 03:09:45  profilanswer

paracyber a écrit :

C'est une question de principe, qu'il ait des économies ou non ne change rien.

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°40107797
elliotdoe
Posté le 16-11-2014 à 10:54:37  profilanswer

paracyber a écrit :

que tu regardes à 20€+1€+100€ alors que tu as plus de 450k de cash !

Putain le raisonnement de merde  :heink:  
 [:pingolu:1]

n°40107996
angelorei
Posté le 16-11-2014 à 11:30:33  profilanswer

Le CDP du stand :D

---------------
La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever.
n°40108242
Damze
Posté le 16-11-2014 à 12:15:13  profilanswer

J'ai pas conpris. Il cherche un parrain dans quelle banque alors  ?   :o

n°40109547
Laska-
Posté le 16-11-2014 à 16:03:19  profilanswer

elliotdoe a écrit :

Putain le raisonnement de merde  :heink:  
 [:pingolu:1]

C'est justement parce qu'il ne crache pas sur 60€ qu'il a encore 450k€ de cash
Tu me donnes sa carte bancaire avec 450k€ de plafond mensuel, crois moi qu'en un mois la somme est partie en fumée. Et ça ce serait un beau CDP, ruiner l'héritage de plusieurs générations en achetant deux ferrari (une pour la ville, une accidentée sur circuit)

n°40109625
caf95
Posté le 16-11-2014 à 16:20:33  profilanswer

Laska- a écrit :

C'est justement parce qu'il ne crache pas sur 60€ qu'il a encore 450k€ de cash
Tu me donnes sa carte bancaire avec 450k€ de plafond mensuel, crois moi qu'en un mois la somme est partie en fumée. Et ça ce serait un beau CDP, ruiner l'héritage de plusieurs générations en achetant deux ferrari (une pour la ville, une accidentée sur circuit)

CDP de ma famille,j'ai que dalle en héritage :o

n°40109639
sonic_phy
Panda bread
Posté le 16-11-2014 à 16:23:35  profilanswer

caf95 a écrit :

CDP de ma famille,j'ai que dalle en héritage :o

Féchiédoumerd' ça  :o

---------------
#Lepandavaincra!
n°40109963
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2014 à 17:25:47  answer

paracyber a écrit :

que tu regardes à 20€+1€+100€ alors que tu as plus de 450k de cash !

C'est justement en faisant gaffe à tout qu'on arrive à 450k€.
Raisonnement de merde n'empech ... genre tu laisserai 60€ de pourboire à une banque sans broncher ?  :sarcastic:

n°40110121
paracyber
Posté le 16-11-2014 à 17:53:29  profilanswer

Non pour la première partie (héritage c'est même lui qui le dis)
Et non je laisserai pas 60€ a la banque sans broncher, ce n'est pas ce que j'ai dis.

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°40110150
meta67
Posté le 16-11-2014 à 17:58:05  profilanswer

Damze a écrit :

J'ai pas conpris. Il cherche un parrain dans quelle banque alors  ?   :o

Trop tard nico a déjà pris  [:dr hardlove:1]

n°40110202
freemens92
im tripalium carcer
Posté le 16-11-2014 à 18:04:29  profilanswer

Perso,
le fait de faire attention à 20€+1€+100€ (si tu as 450 K€) veut dire que tu as encore les pieds sur terre (ou le sens des réalités).

---------------
Call me James.  
n°40114710
Da_Edge
HFR BS
Posté le 17-11-2014 à 10:13:46  profilanswer

J'ai pas de thunes, mais parfois je préfère acheter ma tranquillité. Ne pas réclamer quelques euros, c'est ne pas se casser le cul à appeler tous les jours la putain de standardiste qui va te dire que Mr Duchmol est en ligne, en formation, en congés, que son môme est malade, qu'il faut rappeler demain, pour avoir le même scénario. Finalement en consacrant ton temps à autre chose, tu gagnes potentiellement plus qu'en faisant de la merde, car tu gagnes en productivité :o

Tiens ça me fait penser qu'il faut que j'appelle la putain d'agence pour récupérer ma caution :mad: (ça je m'assoie pas dessus :o :o )

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°40114741
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2014 à 10:17:01  answer

Da_Edge a écrit :

J'ai pas de thunes, mais parfois je préfère acheter ma tranquillité. Ne pas réclamer quelques euros, c'est ne pas se casser le cul à appeler tous les jours la putain de standardiste qui va te dire que Mr Duchmol est en ligne, en formation, en congés, que son môme est malade, qu'il faut rappeler demain, pour avoir le même scénario. Finalement en consacrant ton temps à autre chose, tu gagnes potentiellement plus qu'en faisant de la merde, car tu gagnes en productivité :o

Tiens ça me fait penser qu'il faut que j'appelle la putain d'agence pour récupérer ma caution :mad: (ça je m'assoie pas dessus :o :o )

Je fonctionne comme ça aussi. Y a pas longtemps j'ai laissé 300€ dans une affaire comme ça, car sinon c'était bataille juridique de longue haleine j'y avais pas goût.  

n°40114769
illimp
Posté le 17-11-2014 à 10:19:23  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Voilà pourquoi il y en aura toujours pour "escroquer" les autres... ça marche la plupart du temps...  :(  

n°40114857
Damze
Posté le 17-11-2014 à 10:27:28  profilanswer

Surtout à une banque j'ai envie de dire :o  

n°40115043
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 17-11-2014 à 10:44:22  profilanswer

freemens92 a écrit :

Perso,
le fait de faire attention à 20€+1€+100€ (si tu as 450 K€) veut dire que tu as encore les pieds sur terre (ou le sens des réalités).

De quelle réalité, de celle des pauvres qui ont 0 € de côté ?  

La "réalité", c'est relatif. Quand on parle de "perdre le sens des réalités", bien souvent, c'est pour désigner "quelqu'un qui pense pas comme moi" :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°40115105
sonic_phy
Panda bread
Posté le 17-11-2014 à 10:50:19  profilanswer

CDP pour les lecteurs du topic vos discussions la :o

---------------
#Lepandavaincra!
n°40115459
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 17-11-2014 à 11:15:43  profilanswer

toupouri a écrit :

Au boulot, on a une dizaine de stands parapluie pour les salons, ce sont des murs d'image comme ceci :
http://reho.st/http://www.imeaf.co [...] apluie.png

C'est composé de plusieurs lés roulés. Une fois le tout plié, ça tient dans une toute petite mallette.

La semaine dernière, gros salon important. Le stand de 9 m² coûte pratiquement 10 000 €. Tout-le-monde s'active pour les préparatifs en amont, surtout un collègue commercial qui est un lèche-cul de première. Il prépare la palette qui va être expédiée par transporteur sur le salon : documentation, échantillons, boissons, tv, mobilier ET le stand parapluie. Un midi où j'étais seul à la boîte, je vais au stock. J'ai remplacé les lés du stand parapluie en FR par ceux en Russe. Et pour plus de fun, j'ai retiré un lé que j'ai remplacé par un qui n'a rien à voir.

Quand lèche-cul-man a monté le stand, il avait donc 4 lés : 3 en Russe et en plein milieu, 1 qui n'avait rien à voir donc ne collait pas aux autres :D

Je m'attendais à ce qu'il téléphone au bureau pour râler mais non :??: Peut-être qu'il n'a pas vu :??: A moins qu'il ne veuille pas le dire pour éviter de passer pour un con vu que c'est lui qui a préparé la palette :whistle: Un coup où le patron était dans mon bureau, je l'ai appelé et lui ai demandé une photo du stand pour voir comment ça rendait. Et derrière le patron a surenchéri "ah oui, bonne idée, envoyez-nous une photo du stand" :lol:  

[:hido45:1]

Et alors, et alors... ?

Il a pris la photo? Le boss l'a viré et il s'est retrouvé SDF?

n°40115513
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2014 à 11:20:02  answer

illimp a écrit :

Voilà pourquoi il y en aura toujours pour "escroquer" les autres... ça marche la plupart du temps...  :(

C'est pas faux. Depuis, je préfère prévenir que guérir dans ces domaines de l'arnaque: dépenser un peu d'énergie avant pour éviter les batailles après. Et quand il m'arrive de devoir acheter ma tranquillité, je le fais, je l'accepte.

Message édité par Profil supprimé le 17-11-2014 à 11:20:53
n°40116054
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 17-11-2014 à 11:55:44  profilanswer

Y a de cela un peu plus de 2 ans j'ai quitté une grande société de conseil en très mauvais terme avec un des managers.

Hier, j'ai créé une fausse fiche d'escort, j'ai renseigné son tel pro et mis une adresse mail bidon avez renvoi automatique vers sa boite mail pro.

Il n'y aura sans doute pas autant de contact qu'une annonce le bon coin mais ca risque d'être que du bon niveau contact.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  519  520  521  ..  1247  1248  1249  1250  1251  1252

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)