| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
grao The visitor | Reprise du message précédent :
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 16:52:53 ![]() ![]() |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Damze |
sonic_phy Panda bread | C'te gif --------------- #Lepandavaincra! |
sonic_phy Panda bread |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Si le mec était sur la rangée à coté |
sonic_phy Panda bread | Donc c'est un bon CDP anéfé --------------- #Lepandavaincra! |
Dabeuliouu | J'ai rien de croustillant à raconter, en matière de CDP j'ai craché dans le flacon de nettoyant visage d'une fille alors qu'elle pionçait chez moi ou m'essuyer le cul avec sa serviette pour le visage mais c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par Dabeuliouu le 07-11-2014 à 21:00:45 |
sonic_phy Panda bread | Ça fait toujours son petit effet Surtout si après elle chope des pustules sur la gueule --------------- #Lepandavaincra! |
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 21:10:58 ![]() ![]() |
Dabeuliouu | Ma morve n'a pas de super pouvoirs malheureusement, mais bon ça faisait un micro-CDP sur la durée. |
sonic_phy Panda bread | Les germes sur la serviette c'est plus fourbe encore --------------- #Lepandavaincra! |
sonic_phy Panda bread | Son 06 mieux encore c'est évident --------------- #Lepandavaincra! |
elliotdoe | Elle t'a volé ton compas ? |
Dabeuliouu | J'ai pas trouvé,et elle n'a pas de facebook (ou alors introuvable en recherche). J'ai son parcours pro sur Lindekn. Michalatore:
Message édité par Dabeuliouu le 07-11-2014 à 23:23:11 |
c2800 |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
sonic_phy Panda bread |
Ça j'adore ! |
crazy_c0vv Oui. | Et encore une demande d'aide de CDP qui n'aboutira à rien et dont on aura plus de nouvelles par la suite.
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Dolores | De toute façon, ce genre de cdp, je vois pas comment on aurait des nouvelles. |
Spaune Cordialement | Cdp de la Modération qui vient troller sur le topic Bash en montrant son cul... Bravo, bel exemple. http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t40033568 Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 08-11-2014 à 02:26:20 |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
elliotdoe |
|
sonic_phy Panda bread |
--------------- #Lepandavaincra! |
Gunman24 |
|
chinge Le froc aux chevilles |
--------------- Modéré par Sylphide |
bp68k Profil : Manager |
Message cité 1 fois Message édité par bp68k le 08-11-2014 à 23:19:41 |
Dabeuliouu | Je vous tiendrais au courant si je trouve son e-mail ou num de tél mais c'est mal barré pour l'instant.
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
sonic_phy Panda bread | Il y a toujours liquide corporel à déverser dans tous les cas --------------- #Lepandavaincra! |
Dabeuliouu |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
sonic_phy Panda bread |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
sonic_phy Panda bread |
|
Da_Edge HFR BS | Un p'tit coup de pute contre les fonctionnaires, à reproduire à la maison --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
sonic_phy Panda bread | Et c'est parfaitement valable --------------- #Lepandavaincra! |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |