Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4256 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  510  511  512  ..  1247  1248  1249  1250  1251  1252
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°39929975
aspegic500​mg
Posté le 29-10-2014 à 13:48:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gruber Hans a écrit :

Un truc que je fais souvent aussi, c'est de dessiner une grosse b... et de la glisser dans le paquet de feuilles de la photocopieuse ou d'une imprimante. C'est puéril je sais...

simple mais bon :D

Ça peut se retrouver au hasard dans un document distribué dans une réunion importante, sur un fax reçu (un bon quiproquo...) ou dans un courrier publiposté et non-contrôlé avant l'envoi (fréquent avec la mise sous pli à la machine)

Pour cibler le CDP, voler une photo perso sur le pc du collègue cible, l'imprimer et remettre la feuille dans le paquet de blanc, le copieur va réimprimer par-dessus et les autres se diront "ptain il fait chier xxxx à imprimer ses photos de vacance au boulot, et puis qu'est-ce qu'il a branlé pour que ça se retrouve dans le paquet de feuille ?!" (encore mieux si ça tombe sur un document distribué à la direction :sol: )

mood
Publicité
Posté le 29-10-2014 à 13:48:01  profilanswer

n°39930235
rheo
Posté le 29-10-2014 à 14:09:28  profilanswer

Allez tout petit CDP du week end, c'est con c'est gratuit : invité à un mariage, à la fin de la noce, je n'ai pas pu m'empêcher de relever au stylo rouge toutes les fautes d'orthographe contenues dans les mots laissés par les invités sur le livre d'or et de les noter avec commentaires façon maître d'école.

Pas vraiment un CDP, ça fera peut être rire les mariés. :ange:

n°39930532
cd5
/ g r e w t
Posté le 29-10-2014 à 14:27:37  profilanswer

Bien joué :D

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°39931511
Ashkaran
Le Patron
Posté le 29-10-2014 à 15:20:30  profilanswer

Zolki3n a écrit :

En parlant de CDP des GC,

Nous avons régulièrement des livraisons par semi-remorque dans mon boulot et c'est moi qui m'occupe de décharger ceux-çi avec l'aide de mon fidèle fenwick  [:-odysseus-:4]

un fenwick peut soulever une voiture d'une tonne ? [:cerveau ouch]

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°39931590
Zolki3n
Posté le 29-10-2014 à 15:23:57  profilanswer

Ashkaran a écrit :

je soulève facilement 2T5 avec le fenwick .

n°39931605
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 29-10-2014 à 15:24:49  profilanswer

Zolki3n a écrit :

je soulève facilement 2T5 avec le fenwick .

On avait dit pas de blagues sur les mamans  :non: :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°39931634
cd5
/ g r e w t
Posté le 29-10-2014 à 15:26:46  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Heureusement :D

https://www.youtube.com/watch?v=x2uzXDKphBI

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°39931644
XaTriX
Posté le 29-10-2014 à 15:27:10  profilanswer

[:black_jack:2]

---------------
[:dawa]
n°39931646
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 29-10-2014 à 15:27:22  profilanswer

Ashkaran a écrit :

le modèle de base au catalogue est donnée pour 1.4T  :D  
http://www.fenwick-linde.com/chari [...] miques.cfm
les modeles 3 a 5T sont "courant"  ;)

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°39932736
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 29-10-2014 à 16:25:46  profilanswer

Tillow a écrit :

On avait dit pas de blagues sur les mamans  :non: :o

:D

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
mood
Publicité
Posté le 29-10-2014 à 16:25:46  profilanswer

n°39935431
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 29-10-2014 à 20:08:01  profilanswer

Zolki3n a écrit :

Nous avons régulièrement des livraisons par semi-remorque dans mon boulot et c'est moi qui m'occupe de décharger ceux-çi avec l'aide de mon fidèle fenwick  [:-odysseus-:4]  
Juste à côté de notre boulot, nous avons une boulangerie et le problème vient du fait qu'une des employée de cette boulangerie vient bien avant l'ouverture de notre magasin et se gare à chaque fois sur la place qu'il ne faut pas, car elle gêne d'une part le camion de livraison et me gêne aussi pour rentrer nos véhicules dans notre arrière cour.

Après plusieurs rappel à l'ordre, un matin j'ai encore retrouvé sa caisse garée là ou il fallait pas.

Je savais que le camion allait arriver dans le quart d'heure et faut avouer que c'était pas la journée ou il fallait me faire chier   [:gaellamonf:5]  

J'ai demandé à mon collègue de se préparer à bloquer la circulation, lui me regardant en mode  [:seu:4]  

Je reviens avec le fenwick, avec quelques chevrons , il me regarde  [:tsomi:2]  

J'ai tout simplement soulevé la bagnole de l'autre connasse  [:jocho:1] pour la placer à cheval sur une place de bus et la route un peu plus loin. (j'ai utilisé les chevrons pour pas niquer le dessous de sa caisse, je suis pas un gros connard :o)

Les gens à l'arrêt de bus quand je suis arrivé avec une bagnole sur les fourches :ouch:  

Dès que j'avais fini, j'ai direct appelé les flics pour me plaindre qu'une bagnole gênait la circulation. Quand la dépanneuse avait fini de charger la caisse, j'ai été à la boulangerie dire à la femme :
" Je crois que vous avez un soucis avec votre voiture"  

Elle regardant dans la rue :   [:milf and duck lover:1]    [:malik68]  [:crawdge]  [:perrout]  

Elle n'a pas pu rattraper la dépanneuse qui était en train de se barrer  [:pdbzombifiay:3]

[:roi]  
Zolkichou t'es mon nouveau héros [:implosion du tibia]

n°39935564
_tchip_
Posté le 29-10-2014 à 20:22:07  profilanswer

je vois qu'on a affaire à des techniciens du domaine  [:hiich:3]  

Mention spécial a Olivier de Carglass :D

---------------
He likes the taste...
n°39936739
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 29-10-2014 à 22:19:35  profilanswer

Zolki3n a écrit :

Elle n'a pas pu rattraper la dépanneuse qui était en train de se barrer  [:pdbzombifiay:3]

Ca manque de galettes de pisse, mais c'est en plein dans le topik :jap:

n°39936830
kukron
Posté le 29-10-2014 à 22:25:36  profilanswer

Pas mal les CDP contre les gros cons qui se garent n'importe où.

D'ailleurs je me demande bien ce qui leur passe pas la tête. Ils savent qu'ils font chier, on le leur signale plusieurs fois mais ils continuent.
Ils arrivent pas à penser qu'il risque d'arriver une merde à leur bagnole un jour ou l'autre ?

n°39937108
FrigoAcide
Posté le 29-10-2014 à 22:52:20  profilanswer

rheo a écrit :

Allez tout petit CDP du week end, c'est con c'est gratuit : invité à un mariage, à la fin de la noce, je n'ai pas pu m'empêcher de relever au stylo rouge toutes les fautes d'orthographe contenues dans les mots laissés par les invités sur le livre d'or et de les noter avec commentaires façon maître d'école.

Pas vraiment un CDP, ça fera peut être rire les mariés. :ange:

http://s1.postimg.org/qlhxqv07j/4510845_6_dc37_une_faute_de_francais_relevee_dan.jpg

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°39938343
glandoll
Posté le 30-10-2014 à 08:52:05  profilanswer

kukron a écrit :

Pas mal les CDP contre les gros cons qui se garent n'importe où.

D'ailleurs je me demande bien ce qui leur passe pas la tête. Ils savent qu'ils font chier, on le leur signale plusieurs fois mais ils continuent.
Ils arrivent pas à penser qu'il risque d'arriver une merde à leur bagnole un jour ou l'autre ?

au final, c'est pas vraiment des CDP, ils ont seulement le juste retour de leur mérite.

n°39938891
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 30-10-2014 à 09:46:54  profilanswer

Quand j'étais étudiant j'habitais une résidence avec un parking sous dimensionné.
Les habitants avaient pris le pli d'aller se garer dans les rues à côté car le parking était toujours saturé... sauf un GC, nouvel arrivant, qui avait décidé qu'il était trop flemmard pour marcher 200m et qui squattait régulièrement la place handicapé car elle était juste à côté de la résidence (son seul handicap était sa tête de con   [:3615 dovakor:5] ).

Quand je rentrais de soirée un peu tard dans la nuit et que je voyais sa caisse sur la place bleue, je prenais le temps de dégonfler consciencieusement ses 4 pneus.

C'est pas vraiment un CDP, pas de dégradation gratuite, je remettais même les bouchons sur les valves... c'était juste pour le faire chier et qu'il galère à regonfler ses roues avant de pouvoir partir bosser.
J'ai déménagé peu de temps après, j'ai du faire ça 3/4 fois à tout casser (apparemment il n'avait pas saisi le message), mais ça me faisait marrer d'imaginer sa tête et ça me permettait de me coucher, bourré, mais avec le sentiment d'avoir fait quelquechose pour le bien de l'humanité  [:tombig:4]

n°39938894
rheo
Posté le 30-10-2014 à 09:47:03  profilanswer

glandoll a écrit :

le juste retour de leur mérite.

Intéressant comme expression, je ne connaissais pas [:jesavaispas]  

n°39938950
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2014 à 09:50:54  answer

Goodkyng a écrit :

Quand j'étais étudiant j'habitais une résidence avec un parking sous dimensionné.
Les habitants avaient pris le pli d'aller se garer dans les rues à côté car le parking était toujours saturé...  

La même.
Avant de m'installer en banlieue urbaine, je vivais en centre ville dans un appart.
C'était tellement source de conflit ce parking sous terrain que le numérotage attitré des places selon le n° logement n'était même plus respecté.
Un des habitants avait du coup carrément fait installer sur sa place numérotée un de ces trucs métalliques clipsables pour réserver un emplacement (que l'on rabaisse pour se garer et que l'on remonte en partant).

Y en a un à qui ça n'a pas plus, il a sanglé le bouzin à son châssis et l'a arraché du sol pour libérer la place et se garer.  :lol:  Y avait des éclats d'enrobé partout.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2014 à 09:51:41
n°39938973
Johnjohn7
Posté le 30-10-2014 à 09:52:41  profilanswer

:lol: 'tain, mais le mec s'est cru dans un champ avec son tracteur ? C'était où ? :D

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°39939000
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2014 à 09:55:00  answer

Avignon  
J'ai une multitude de trucs spaces sur Avignon, notamment les GC au volant. Chaque jour il s'en passe. J'ai jamais vu ça, cette concentration de gens malades.

n°39939108
Zolki3n
Posté le 30-10-2014 à 10:02:15  profilanswer

Bon, un autre CDP.

Dans ma période lycée, il y avait une fille qu'on prénommera X

Cette fille était détestée de pas mal de monde , exécrable, hautaine, casse couille, bref la totale.

On s'est toujours dit qu'un jour on se vengera pour toute les saletés qu'elle a pu nous faire pendant l'année  [:gaellamonf:5]  

Lors d'une soirée de fin d'année scolaire, un de mes amis a organisé la soirée chez lui et a donc invité toute la classe ainsi que d'autres personnes avec qui on trainait souvent au lycée.

PD2povre d'étudiant oblige, en cours de soirée, on tombe à sec de bière, breuvage favoris de X.

L'alcool aidant, un plan machiavélique s'est mis en place.
Un cadavre de canette de despérados a été récupérer en parfait état et nous l'avons remplie de manière, disons naturelle  [:tsomi:2]  
Chacun y a été de sa petite contribution :o

La suite à été longue, il a fallu attendre que la canette soit à une température adaptée pour nous permettre d'offrir le fameux breuvage sans se faire griller  [:zest:1]  
Placement au frigo et une mise en quarantaine de la cuisine a été décrétée pour ne pas subir de perte parmi les civils.  [:fly_66]  

Elle était là, tel le saint graal, seule, gorgée de saveur et prête pour sa dernière mission.

Un messager a été élu de force dans l'assemblée pour délivrer le colis.

X s'est méfiée au premier abord de cette canette sortant de nulle part, mais crédule elle fut, et une bonne rasade elle avala.

Elle est devenue hystérique en se rendant compte de ce qu'elle venait d'ingurgiter, nous ne l'avons plus vu par la suite, juste entendus   [:lesamericains:1]  
Elle quitta les lieux sans demander son reste.

Jusqu'à aujourd'hui, plus de nouvelles et c'est pour le mieux  [:cosmoschtroumpf]  

n°39939128
rheo
Posté le 30-10-2014 à 10:03:15  profilanswer

Cette propension des automobilistes à devenir enragés  :ouch:  

n°39939134
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 30-10-2014 à 10:03:44  profilanswer

Le sud-est, ça pue la hainance ce coin :o

n°39939159
rheo
Posté le 30-10-2014 à 10:05:22  profilanswer

Zolki3n a écrit :

Bon, un autre CDP déjà lu et relu.

Je résume pour ceux qui ne voudraient pas lire, et on les comprend, ils ont pissé dans une bouteille et l'ont fait boire à une fille, tro leaule.

Message cité 3 fois
Message édité par rheo le 30-10-2014 à 10:08:18
n°39939172
fatah
Posté le 30-10-2014 à 10:06:13  profilanswer

Mais du coup auto-cdp pour son chassis :d

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°39939236
Zolki3n
Posté le 30-10-2014 à 10:09:23  profilanswer

rheo a écrit :

Je résume pour ceux qui ne voudraient pas lire, et on les comprend, ils ont pissé dans une bouteille et l'ont fait boire à une fille, tro leaule.

c'est sur que tes CDP sont de meilleurs qualités. :jap:  

n°39939259
DrDooM
Posté le 30-10-2014 à 10:11:05  profilanswer

Zolki3n a écrit :

c'est sur que tes CDP sont de meilleurs qualités. :jap:  

Bah là pour le coup je plussoie rheo, c'est du déjà-vu :/

n°39939276
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 30-10-2014 à 10:12:18  profilanswer

rheo a écrit :

Peut être ont t'ils ajoutés autre chose  [:super citron]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°39939280
Zolki3n
Posté le 30-10-2014 à 10:12:38  profilanswer

DrDooM a écrit :

faut bien lancer la machine pour les autres  [:toto408]

n°39939352
prospoul
Posté le 30-10-2014 à 10:16:42  profilanswer

Pendant qu'on parle de bagnoles (et de gros cons). Un soir, on était ado (11/12 ans à peu près), un gars a tagué (sous mes yeux) la bagnole d'un inconnu. Pas de raison particulière, on était des petits cons, c'est tout. [:shit hahat:3] [:dtc haha:4] [:dtc haha:2]

Petit con numéro 2 (moi, j'avais 11 ans je crois) : J'était dans un centre commercial. On avait l'habitude de cracher sur les voitures du haut d'un pont (même lancer des oeufs une période). Mais là, j'avait changé de cible. D'un haut d'un escalier, j'ai lâché un mollard qui n'a pas été dévié par le vent pour retomber pile poil sur le sommet du crâne d'une dame.

n°39939548
kratos77
Posté le 30-10-2014 à 10:31:38  profilanswer

prospoul a écrit :

Pendant qu'on parle de bagnoles (et de gros cons). Un soir, on était ado (11/12 ans à peu près), un gars a tagué (sous mes yeux) la bagnole d'un inconnu. Pas de raison particulière, on était des petits cons, c'est tout. [:shit hahat:3] [:dtc haha:4] [:dtc haha:2]

Petit con numéro 2 (moi, j'avais 11 ans je crois) : J'était dans un centre commercial. On avait l'habitude de cracher sur les voitures du haut d'un pont (même lancer des oeufs une période). Mais là, j'avait changé de cible. D'un haut d'un escalier, j'ai lâché un mollard qui n'a pas été dévié par le vent pour retomber pile poil sur le sommet du crâne d'une dame.

Thug life  [:apges]

n°39939586
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2014 à 10:34:16  answer

khakha_orbital a écrit :

Le sud-est, ça pue la hainance ce coin :o

Clairement
Des que je peux je me barre

n°39939611
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 30-10-2014 à 10:35:50  profilanswer

rheo a écrit :

[:cacatomique:4]  

DrDooM a écrit :

Il ne me semble pas qu'on aie l'obligation de poster des inédits ?

n°39939671
DrDooM
Posté le 30-10-2014 à 10:40:14  profilanswer

wade a écrit :

Il ne me semble pas qu'on aie l'obligation de poster des inédits ?

Ouais enfin un CDP équivalent a été posté y a quelques pages hein...

n°39939762
BenFromLA
Posté le 30-10-2014 à 10:46:11  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Même un pauvre transpalette manuel fait très bien le boulot.

n°39939782
KranG
Posté le 30-10-2014 à 10:47:46  profilanswer

DrDooM a écrit :

Ouais enfin un CDP équivalent a été posté y a quelques pages hein...

Et ?

n°39939803
DrDooM
Posté le 30-10-2014 à 10:49:28  profilanswer

n°39940167
Omar Cheif​rai
Posté le 30-10-2014 à 11:12:37  profilanswer

Zolki3n a écrit :

...

Elle regardant dans la rue :   [:milf and duck lover:1]    [:malik68]  [:crawdge]  [:perrout]  

Cet enchainement  :lol:

---------------
rien | http://www.radiomeuh.com
n°39941770
sonic_phy
Panda bread
Posté le 30-10-2014 à 13:16:30  profilanswer

chiesse a écrit :

J'en ai moult mais par lequel commencer ? [:jean-guitou]

Bon. Allons-y par le dernier en date. Très simple.

Un matin, en arrivant au boulot, je vois deux minipelles neuves garées dans un coin du hangar. Du beau matériel. Quand je demande au patron à quoi elles vont nous servir, il me répond que c'est pour lui car il fait des travaux de terrassement chez lui. Il en a offert une à son gendre puisqu'apparemment elles étaient en "soldes" : 2 pelles à 25000 € l'unité pour 5000 € en liquide. Ensuite, il ricane en m'expliquant qu'il les a achetées à des gens du voyage.

Quel bon plan. :sarcastic:

Evidemment, petit appel anonyme à la gendarmerie depuis mon portable. Le gendarme me dit que les pelles ont été volées à un loueur de matériel Kubota non loin. 30 secondes plus tard, la gendarmerie téléphone à mon patron pour l'interdire de quitter son lieu de travail car ils vont débarquer simultanément à son domicile et à l'entreprise. Ca a duré toute la journée, ils ont saisi des ordis. :)

Si tu me lis, Jean-Pierre V., c'était pour ma prime de fin d'année vieux sénile. ;)

Un UP de déterrage, mais un UP de World master class  http://stkr.es/s/zp9  

Je suis en admiration totale  [:monsieur double jay:1]

---------------
#Lepandavaincra!
n°39941792
germ1nal
Read Worm
Posté le 30-10-2014 à 13:18:37  profilanswer

sonic_phy a écrit :

Je suis en admiration totale  [:monsieur double jay:1]

[:dbbg:2]

Comment te dire ? ...

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  510  511  512  ..  1247  1248  1249  1250  1251  1252

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)