|
Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
---|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
![]() Publicité | Posté le 16-01-2010 à 01:08:16 ![]() ![]() |
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2010 à 01:18:36 ![]()
|
mourisse Satan m'habite | Drapal, juste pour voir faman s'inventer des histoires sur un nouveau topic --------------- |
viniw geek repenti |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2010 à 10:19:42 ![]() Et hop un petit CdP (en fait trois en même temps devrai-je dire) pour flagger le topik : Durant mon service militaire j'étais logé avec 6 coéquipiers de mésaventure, une fois n'est pas coutume, dans un Foyer de Jeunes Travailleurs vide. Bien sur dans ce groupe il y a toujours le gros relou. Pas méchant, même avec un bon fond je dirais, mais le roi des casses-couilles et des dégueulasses. Etant au même étage que lui avec 2 autres camarades, il y a eu un moment où, fatigué de lui répéter 10 fois par jour qu'il devait faire des efforts, la diplomatie (surtout durant le service militaire) fait défaut. Le jour (c'était une nuit d'ailleurs) est venu où le Gros Dégeulasse, appelons le Eric (parce que c'est son prénom Ni une ni deux, une équipe bloque la porte avec une série de lacets de rangers noués ensemble en attachant les deux poignées des chiottes juxtaposées. Et c'est à ce moment là que je me suis souvenu que le gardien du foyer (oui on avait un gardien, même si l'immeuble était désaffecté...) n'aimait pas trop quand on le réveillait de sa longue sieste diurne et nocturne. Bien sur, ce qui devait arriver arriva, mes complices de crime se sont fait choper, le malheureux Eric a pris doublement cher (l'attaque plus le gardien bien vénére), mais moi, en tant que bonne grosse teupu, j'ai eu le réflexe de sortir de ma chambre, l'air endormi en marmonnant d'une voix plaintive "mais euuh vous pouvez pas faire moins de bruit"... J'ai alors entendu Mister Gros Dégueulasse tenter de me balancer "hey mais c'est lui qui a commencé et tout..." mais le gardien n'a pas voulu écouter. Bilan des opérations : Pour ma part, absolument aucune honte de ce magistral CdP... edith: J'ai oublié le CdP de l'administration survenu quelques jours après ma quille : Mes camarades ont été relogés dans une maison de retraite... Que du bonheur ^^ Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2010 à 10:25:25 |
![]() Publicité | Posté le 16-01-2010 à 10:19:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2010 à 10:52:29 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2010 à 11:04:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2010 à 12:52:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2010 à 12:55:30 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
colettegilbert Ich geh dir hinterher |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2010 à 13:40:29 ![]() |
Nicou | |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2010 à 17:02:31 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2010 à 17:02:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2010 à 17:21:05 ![]()
|
Tuoni Sac d'os | --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | |
viniw geek repenti | Alerte coup depute
Message édité par viniw le 16-01-2010 à 17:33:46 |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
lapattefolle | Le mec il est pas très finaud de se vanter d'une chose pareille d'un côté Message édité par lapattefolle le 16-01-2010 à 20:45:38 --------------- A/V |
igor1984 |
|
Message édité par CAMPEDEL le 17-01-2010 à 09:02:06 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
vonloc play him off | Une BD dans l'esprit du Topic:
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
nightbringer57 |
|
grao The visitor |
Message édité par grao le 17-01-2010 à 18:10:55 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
moquette le maître des clefs |
BeGiNNeR02 |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
Que répondre ? [Topic unique] | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |