Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3403 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  1215  1216  1217  1218  1219  1220
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°21228601
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 16-01-2010 à 01:08:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:ill nino]

---------------
!!! ??
mood
Publicité
Posté le 16-01-2010 à 01:08:16  profilanswer

n°21228602
IskenKahn
Posté le 16-01-2010 à 01:08:34  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

Quand j'étais petit je volais des pièces de dix balles dans le porte-monnaie de ma mère ou de mes frères :/

garder la pièce qu'on devait insérer dans le caddie, j'étais assez fort à ça aussi :o
puis ma mère s'est mise à utiliser des jetons [:ideenoire]

---------------
u wot m8
n°21228676
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2010 à 01:18:36  answer

Mr-ionman a écrit :

Quand j'étais petit je volais des pièces de dix balles dans le porte-monnaie de ma mère ou de mes frères :/

Quand j'étais tout petit, j'avais chippé des pièces jaunes dans les tiroirs du papa pour les échanger contre des billes à la récré  [:haha cosmoschtroumpf]  
Le surlendemain, les parents du complice de recel interpellent les miens et, montrant les pièces : "c'est à vous ces Napoléons ?"  [:biiij]

n°21228711
mourisse
Satan m'habite
Posté le 16-01-2010 à 01:23:36  profilanswer

Drapal, juste pour voir faman s'inventer des histoires sur un nouveau topic :o

---------------

n°21228737
viniw
geek repenti
Posté le 16-01-2010 à 01:28:14  profilanswer

:sweat:  :lol:

n°21228758
mourisse
Satan m'habite
Posté le 16-01-2010 à 01:31:27  profilanswer

En vacances quand j'avais 15 ans j'ai pissé dans une bouteille de panaché que j'avais refermé correctement, pour l'offrir quelques heures plus tard a mon cousin lorsqu'il aurait besoin de se désaltérer...

Il a recraché la première gorgée...

---------------

n°21229097
Numou
La Couenne
Posté le 16-01-2010 à 03:16:14  profilanswer

Je drap aussi !

une toute petite : j'ai balancé un oeuf pourri sur la porte de mon ancien voisin du dessus qui se démerdait toujours pour déplacer tous ces meubles la nuit.

Sinon, en terminale, je me suis retrouvé avec un espèce de gland. C'était le genre "moi je suis meilleur que vous tous" alors qu'il avait vraiment une face de winner [:hades113] avec les boutons qui vont bien, un début de calvitie et un gros bide sous son pull jacquard.
On se souvient tous d'un jour où, pour une raison encore inexpliqué, il est venu avec une cravate en cours et s'est mis devant notre prof d'histoire géo (seul de nos profs qui portait tout les jours costard/cravate) et lui a dit : "le mienne est mieux que la votre".  :??:  
Bref, un pote a eu l'idée du cdp du siècle. Toute la classe ou presque était dans le coup. Ce gars a fait croire qu'il allait prendre en photo tout le monde dans la classe en gros plan. On se prète au jeu, jusqu'au moment où arrive le tour de "face de poulpe". Il avait préparé une couronne en carton style "galette des rois" où était marqué au marqueur "Rois des cons". Bien sur, au moment de la photo, un gars a posé la couronne sur la tête de notre winneur qui tirait son plus beau sourire [:am7] .
J'ai ensuite récup la photo et j'en ai tiré un poster format A2 qui a fait le tour de la classe.
Au final, j'ai quand même eu pitié et j'ai refusé de l'accrocher dans le couloir du lycée. Bon, on s'est quand même bien marré dans la classe.

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°21229500
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 16-01-2010 à 09:00:35  profilanswer

n°21229510
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 16-01-2010 à 09:12:43  profilanswer

Headspace a écrit :

je vois pas le rapport

:heink:  

[:belzedar]  

[:mr marron derriere]

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°21229675
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2010 à 10:19:42  answer

Et hop un petit CdP (en fait trois en même temps devrai-je dire) pour flagger le topik :

Durant mon service militaire j'étais logé avec 6 coéquipiers de mésaventure, une fois n'est pas coutume, dans un Foyer de Jeunes Travailleurs vide.
Vide car désaffecté, plus aux normes, genre bâtiments à la limite de la ruine (eau marron qui sort des robinets si on ouvre trop fort, fenêtres avec cadre en métal rouillé qui laisse l'air s'échapper, prises non conformes avec châtaignes obligatoire en cas de branchement, etc...)...
Après avoir passé pas mal de temps à visiter les différents étages, tout le monde s'alloue une chambre qui semble être la meilleur à son goût.

Bien sur dans ce groupe il y a toujours le gros relou. Pas méchant, même avec un bon fond je dirais, mais le roi des casses-couilles et des dégueulasses.
La vaisselle jamais faîtes, le ménage non plus, mais surtout, surtout, un vrai porc quand il passait aux chiottes... Y en avait partout, jamais un coup de bombe pour chasser l'odeur épouvantable, en fait vous voyez Gros Dégueulasse dans la bédé de Reiser, ben c'était son fils.

Etant au même étage que lui avec 2 autres camarades, il y a eu un moment où, fatigué de lui répéter 10 fois par jour qu'il devait faire des efforts, la diplomatie (surtout durant le service militaire) fait défaut.
Fomentant une vengeance dont le Colonel John "Hannibal" Smith aurait été plus que fier tant le plan devait se dérouler sans accroc, nous nous sommes préparés comme un commando armé.

Le jour (c'était une nuit d'ailleurs) est venu où le Gros Dégeulasse, appelons le Eric (parce que c'est son prénom :spamafote: ) c'est enfermé dans les chiottes pour libérer la taupe qu'il avait au bord du trou.

Ni une ni deux, une équipe bloque la porte avec une série de lacets de rangers noués ensemble en attachant les deux poignées des chiottes juxtaposées.
La deuxième équipe lance l'assaut à base de pétards (petit à moyen et mitraillette, on avait peur d'utiliser des mammouths dans un espace aussi restreint) et surtout bien sur de boules puantes parfum fumier et vidange de sani-broyeur.
Un troisième escadron de la mort était en soutien en arrière, équipé de balais, afin de repousser toute tentative de rejet de pétard ou boule puante.
L'attaque a été menée rapidement et sans l'once d'un mouvement d'hésitation. Le matériel de frappe chirurgicale s'est glissé sous la porte des chiottes. On a entendu les cris de bête féroce s'échapper de sa prison de faience ("enculés" "vous allez payer" "bande de batards" etc).
La patrie aurait été fier de nous.

Et c'est à ce moment là que je me suis souvenu que le gardien du foyer (oui on avait un gardien, même si l'immeuble était désaffecté...) n'aimait pas trop quand on le réveillait de sa  longue sieste diurne et nocturne.
Esquivant mes petis camarades, je me suis précipité dans ma chambre au bon moment, car le gardien, une espèce de golgoth cinquantenaire turc, était sur le point d'arriver à l'étage.

Bien sur, ce qui devait arriver arriva, mes complices de crime se sont fait choper, le malheureux Eric a pris doublement cher (l'attaque plus le gardien bien vénére), mais moi, en tant que bonne grosse teupu, j'ai eu le réflexe de sortir de ma chambre, l'air endormi en marmonnant d'une voix plaintive "mais euuh vous pouvez pas faire moins de bruit"...
Le gardien m'a gentiment demandé de rentrer dans ma chambre, que tout était fini.

J'ai alors entendu Mister Gros Dégueulasse tenter de me balancer "hey mais c'est lui qui a commencé et tout..." mais le gardien n'a pas voulu écouter.
Comme il se doit, dans l'armée, on tolère les putes mais pas les délateurs, je me suis venger en me réfugiant dans la chambre d'Eric (pendant que lui et mes camarades se faisaient vertement tancer dans la loge du bas), en lacérant la superbe moquette murale marron d'un coup de schlass, en la décollant du mur afin de créer une sorte de vasque, ou plutôt de pissotière, et en me soulageant copieusement dedans.
Je suis alors rentré tranquillement dans ma chambre dormir.

Bilan des opérations :
-Un gros dégueulasse puni de sa porcheri'attitude
-Mes camarades tombés au champ d'honneur par mes soins
-et une moquette murale imbibé d'un doux parfum "urine du soir"

Pour ma part, absolument aucune honte de ce magistral CdP...

edith: J'ai oublié le CdP de l'administration survenu quelques jours après ma quille : Mes camarades ont été relogés dans une maison de retraite... Que du bonheur ^^

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2010 à 10:25:25
mood
Publicité
Posté le 16-01-2010 à 10:19:42  profilanswer

n°21229806
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2010 à 10:52:29  answer

[:pcgamer]

n°21229864
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2010 à 11:04:56  answer

Erf les bourrins :D
(je ne juge pas :o)

n°21230285
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2010 à 12:24:42  answer

Dans le même genre en 5ème, une fille sans amis, qui trainait toute seule à côté d'un mur du collège, assise comme une clocharde, et je lui avais donné 5 centimes  [:prozac] Elle m'a plus jamais parlé :D

(Même le prof de maths lui avait fait un coup de pute : elle avait été absente et n'avait pas rattrapé le cours, il lui dit "vous auriez pas pu demander à une amie ?" et se répondant à lui même "ah mais suis-je bête, vous n'en avez pas"  [:manneke2] )

Autre coup de pute, en 4ème je pense : goûter de Noël, plein de gâteaux, bonbons et y'avait une meuf obèse dans la classe. Et moi, voulant faire le malin, qui lui dit "pas pour toi [prénom de la fille], t'es au régime pour Noël". Division de la classe en deux, entre tous les gars explosés de rire et les meufs qui venaient réconforter la fille en question qui pleurait.

n°21230482
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2010 à 12:52:51  answer

Qualidad [:implosion du tibia]

EDIT : il faudrait une alerte genre "alerte je ne juge pas" :o

Message édité par Profil supprimé le 16-01-2010 à 12:55:30
n°21230542
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 16-01-2010 à 13:03:50  profilanswer

n°21230607
colettegil​bert
Ich geh dir hinterher
Posté le 16-01-2010 à 13:14:10  profilanswer

n°21230756
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2010 à 13:40:29  answer

n°21231257
Nicou
Posté le 16-01-2010 à 14:55:23  profilanswer

[:lardoncru]

n°21232004
chiesse
Back from the TTs
Posté le 16-01-2010 à 16:55:45  profilanswer

J'en ai moult mais par lequel commencer ? [:jean-guitou]

Bon. Allons-y par le dernier en date. Très simple.

Un matin, en arrivant au boulot, je vois deux minipelles neuves garées dans un coin du hangar. Du beau matériel. Quand je demande au patron à quoi elles vont nous servir, il me répond que c'est pour lui car il fait des travaux de terrassement chez lui. Il en a offert une à son gendre puisqu'apparemment elles étaient en "soldes" : 2 pelles à 25000 € l'unité pour 5000 € en liquide. Ensuite, il ricane en m'expliquant qu'il les a achetées à des gens du voyage.

Quel bon plan. :sarcastic:

Evidemment, petit appel anonyme à la gendarmerie depuis mon portable. Le gendarme me dit que les pelles ont été volées à un loueur de matériel Kubota non loin. 30 secondes plus tard, la gendarmerie téléphone à mon patron pour l'interdire de quitter son lieu de travail car ils vont débarquer simultanément à son domicile et à l'entreprise. Ca a duré toute la journée, ils ont saisi des ordis. :)

Si tu me lis, Jean-Pierre V., c'était pour ma prime de fin d'année vieux sénile. ;)

---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°21232049
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 16-01-2010 à 17:02:15  profilanswer

oh putin :D

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°21232052
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2010 à 17:02:31  answer

Ouh que c'est moche la délation [:rhetorie du chaos]

n°21232054
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2010 à 17:02:59  answer

"C'est un devoir"  [:lefebvre aloy]

n°21232145
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2010 à 17:21:05  answer

[:aulas] l'enflure

n°21232174
Tuoni
Sac d'os
Posté le 16-01-2010 à 17:26:53  profilanswer

[:pcgamer]  
Drapaaaaaaaal !
Vive le topic des coups de pute  [:mozinor]

---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°21232191
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 16-01-2010 à 17:28:15  profilanswer

[:cerveau drapal]

n°21232221
viniw
geek repenti
Posté le 16-01-2010 à 17:32:39  profilanswer

Alerte coup depute
mais y va se douter que c'est toi

Message édité par viniw le 16-01-2010 à 17:33:46
n°21232480
moquette
le maître des clefs
Posté le 16-01-2010 à 18:01:48  profilanswer

chiesse a écrit :

Un matin, en arrivant au boulot, je vois deux minipelles neuves garées dans un coin du hangar. Du beau matériel. Quand je demande au patron à quoi elles vont nous servir, il me répond que c'est pour lui car il fait des travaux de terrassement chez lui. Il en a offert une à son gendre puisqu'apparemment elles étaient en "soldes" : 2 pelles à 25000 € l'unité pour 5000 € en liquide. Ensuite, il ricane en m'expliquant qu'il les a achetées à des gens du voyage.

Evidemment, petit appel anonyme à la gendarmerie depuis mon portable. Le gendarme me dit que les pelles ont été volées à un loueur de matériel Kubota non loin. 30 secondes plus tard, la gendarmerie téléphone à mon patron pour l'interdire de quitter son lieu de travail car ils vont débarquer simultanément à son domicile et à l'entreprise. Ca a duré toute la journée, ils ont saisi des ordis. :)

Si tu me lis, Jean-Pierre V., c'était pour ma prime de fin d'année vieux sénile. ;)

bonjour c est jean pierre V, tu viendras me voir lundi a la premiere heure :jap:

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°21232708
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 16-01-2010 à 18:33:29  profilanswer

chiesse a écrit :

Si c'est vrai, c'est énorme...

J'espère que tu as un boulot de secours. Ou alors, tu pourrais te faire embaucher dans l'entreprise volée ? S'ils n'ont pas de taf pour toi, tu peux toujours postuler comme gardien de nuit. Apparemment, ils en ont besoin :o

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°21233452
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 16-01-2010 à 20:11:45  profilanswer

chiesse a écrit :

Oh putain   [:zirk]  

Nous avons trouvé Le Maitre du Topic !  [:shimay:1]  

[:babouchka:2]  

n°21233522
lapattefol​le
Posté le 16-01-2010 à 20:20:18  profilanswer

Le mec il est pas très finaud de se vanter d'une chose pareille d'un côté :o

Et mon avis perso c'est que si il est capable d'alimenter le vol de cette façon alors qu'il est chef d'entreprise, c'est un sacré pourri [:implosion du tibia]

edit : le top du cdp aurait été de faire intervenir un tiers pour le faire chanter un peu et gratter quelques milliers d'euros  [:azylum]  
là c'était juste "presque gratuit", ça a son charme aussi :D

Message édité par lapattefolle le 16-01-2010 à 20:45:38

---------------
A/V
n°21235820
igor1984
Posté le 17-01-2010 à 01:04:18  profilanswer

chiesse a écrit :

Je suis sûr qu'il faudrait 25 minutes aux mecs de 4 chan pour retrouver l'entreprise en question, ton identité et téléphoner à ton patron :o

n°21236892
CAMPEDEL
Posté le 17-01-2010 à 08:59:58  profilanswer

chiesse a écrit :

Han  :love:  :love:  

Spoiler :

Je me demande si je n'aurais pas fait la même chose.  :whistle:

Message édité par CAMPEDEL le 17-01-2010 à 09:02:06

---------------
n°21237055
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 17-01-2010 à 10:19:48  profilanswer

[:drap]
[:gaga drapal]

Message édité par SanPe' le 17-01-2010 à 10:20:21

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°21237056
vonloc
play him off
Posté le 17-01-2010 à 10:20:38  profilanswer

n°21237551
angellus2
Posté le 17-01-2010 à 12:22:46  profilanswer

chiesse a écrit :

[:haha fail]  

sinon, bien joué  [:sniperr]  

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°21237845
nightbring​er57
Posté le 17-01-2010 à 13:28:34  profilanswer

[:eponge]

Me concernant, rien de bien glorieux, à part des installations de VNC sr le PC de mon frère pour l'emmerder quand on s'engueulait... du classique quoi

n°21239299
grao
The visitor
Posté le 17-01-2010 à 18:09:55  profilanswer

chiesse a écrit :

[:roxelay]  [:roxelay]
drapal masquaÿ :o

Message édité par grao le 17-01-2010 à 18:10:55

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°21239838
chiesse
Back from the TTs
Posté le 17-01-2010 à 19:17:09  profilanswer

Petit CDP...

Une amie m'avait invité à aller passer un weekend à Biarritz avec des potes à elle. Détail important : tous s'étaient avérés être de sinistres cons et je m'étais bien fait chier. Même mon amie m'avait gonflé. Je n'avais qu'une hâte, rentrer chez moi et ne plus jamais les revoir. :D

Vers 18h, bien que nous soyons encore à 400 km de chez nous, on s'arrête dans un pré pour ramasser du bois et faire un petit barbecue. Pas stressés, les mecs. :p Je dis ça parce qu'on devait absolument être rentrés le soir même, un des types ayant un oral pour une grande école de commerce le lendemain matin. Ce dernier faisait le type trop cool "ouais, on a le temps de rentrer, c'est bon". [:cerveau loli]

Alors que je ramassais du bois, je trouve par terre le trousseau de clés de la voiture qui nous ramenait. :ouch:

C'est alors que me vint l'idée de CDP magistral. [:l0ser] Je me suis enfoncé dans les bois aussi loin que j'ai pu et j'ai balancé les clés dans un mur de ronces de 3m de haut. Je suis revenu, on a allumé le feu et mangé tranquillement. Depuis mon CDP, j'étais de super bonne humeur, tout content de mon coup. :whistle:

C'est seulement à 21h, au moment de repartir, que le chauffeur s'est rendu compte qu'il avait perdu ses clés. Grosse panique, engueulades, on s'est tous mis à chercher les clés dans la nuit à la lueur des portables. :lol: Comme on ne pouvait pas prendre le train, on a attendu que le frère du chauffeur nous apporte un double des clés, vers 2h du matin. On est rentrés à 6h du mat. [:rofl]

---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°21239866
moquette
le maître des clefs
Posté le 17-01-2010 à 19:19:24  profilanswer

[:stancw]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°21239891
BeGiNNeR02
Posté le 17-01-2010 à 19:21:43  profilanswer

[:roi]

n°21239894
CAMPEDEL
Posté le 17-01-2010 à 19:21:55  profilanswer

chiesse a écrit :

Petit CDP...

Une amie m'avait invité à aller passer un weekend à Biarritz avec des potes à elle. Détail important : tous s'étaient avérés être de sinistres cons et je m'étais bien fait chier. Même mon amie m'avait gonflé. Je n'avais qu'une hâte, rentrer chez moi et ne plus jamais les revoir. :D

Vers 18h, bien que nous soyons encore à 400 km de chez nous, on s'arrête dans un pré pour ramasser du bois et faire un petit barbecue. Pas stressés, les mecs. :p Je dis ça parce qu'on devait absolument être rentrés le soir même, un des types ayant un oral pour une grande école de commerce le lendemain matin. Ce dernier faisait le type trop cool "ouais, on a le temps de rentrer, c'est bon". [:cerveau loli]

Alors que je ramassais du bois, je trouve par terre le trousseau de clés de la voiture qui nous ramenait. :ouch:

C'est alors que me vint l'idée de CDP magistral. [:l0ser] Je me suis enfoncé dans les bois aussi loin que j'ai pu et j'ai balancé les clés dans un mur de ronces de 3m de haut. Je suis revenu, on a allumé le feu et mangé tranquillement. Depuis mon CDP, j'étais de super bonne humeur, tout content de mon coup. :whistle:

C'est seulement à 21h, au moment de repartir, que le chauffeur s'est rendu compte qu'il avait perdu ses clés. Grosse panique, engueulades, on s'est tous mis à chercher les clés dans la nuit à la lueur des portables. :lol: Comme on ne pouvait pas prendre le train, on a attendu que le frère du chauffeur nous apporte un double des clés, vers 2h du matin. On est rentrés à 6h du mat. [:rofl]

[:flu1]  

Nan mais, le vrai CDP, on en subi pas soi-même les conséquences. :o
Enfin, pour moi.  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  1215  1216  1217  1218  1219  1220

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)