| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2014 à 23:19:27 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2014 à 23:20:05 |
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 23:19:27 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
mdr même réaction. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Dar2k |
fabbrcis | Bientôt yaura des assurances habitations spécial "galette de pisse" qui couvre contre ces dommages , à choisir en option dans son contrat |
baron lichteinberg |
|
jazzypec Everybody wants to be a cat |
Message cité 7 fois Message édité par jazzypec le 10-10-2014 à 00:04:43 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Coccynelleuh | Comme je l'ai dit sur un autre topic :
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2014 à 00:08:13 ![]()
|
Hanear |
Message édité par Hanear le 10-10-2014 à 00:16:17 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 00:18:15 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | et noueuse comme un cèpe de vigne Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-10-2014 à 00:20:05 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Born Dead |
|
Coccynelleuh |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
salsifi34 |
Je pense pas, il avait l'air bien paumé lui aussi, ou alors il cachait bien son jeu --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
kriloner cold-hearted bastard | --------------- antithéiste |
kratos77 |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kratos77 | Merci bien |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
turtounet |
Message édité par turtounet le 13-10-2014 à 14:26:15 |
Spinebreaker | Data error, putain |
galaxnordist |
keube |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2014 à 10:13:58 ![]() 127 quotes. |
fucklerest |
|
glandoll | les noms des "bombes" m'ont fait penser au jeu worms. La prochaine fois, il faudra intégrer des sons en même temps que le lâcher |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2014 à 12:13:50 ![]() mais il était en retard pourtant |
minowa |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
bp68k Profil : Manager | https://www.youtube.com/watch?v=4BP__EF9ess Message cité 3 fois Message édité par bp68k le 10-10-2014 à 12:27:59 |
t_faz |
Message édité par t_faz le 10-10-2014 à 12:36:39 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |